Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Musicale (Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500



Ce soir je travaillais pas dans le club, enfin j’étais la petite nouvelle et par chance je me trouvais pas sur l’horaire ce soir donc j’en ai profité pour prendre ma soirée et de sortir un peu en ville, Habituellement je passer mes soirées avec Isabel puisqu’elle aussi ne travaillait pas, en amoureuse lorsque j’avais envie de câlin d’elle. Pourtant ce soir je me décidais d’aller dans un bar ce soir, autre que le club où je travail, ne pas faire comme tous ses clicher où certains sont constamment au boulot, je n’étais en rien ainsi. À la maison, après la douche, je fini par trouvé la tenu pour la soirée, une belle robe bustier, mes long cheveux bouclé le long de mon dos, un maquillage assez simple. Après m‘être préparer et tout, je marche un peu en ville, profitant de cette soirée jusqu’à ce que mon regard se porte sur un bar, j’y rentre donc à l’intérieur. Les lieux me semblait assez bien, j’allais me commander à boire, un verre comme d’habitude, jusqu’à ce qu’ont me propose la scène, pourquoi pas? J’avais déjà une chanson qui me traverse l’esprit, pourquoi pas la tenté? Elle semblait être parfaite à ce que dégageait ce bar.




Suite à l’annonce de ma chanson aux musiciens, je commence à chanté, j’avais le rythme innée dans le sang, j’étais habituer de chanté, mais hors du club si populaire? Très peu j’avais l’occasion, puis je commences quelque enchaînement de danse pour aidée à la chanson, mon interprétation, Cold Hearted était une chanson que j’affectionnais et qui était assez sexy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:14


Ce soir, Isis ne m’a pas contacté pour que je chante au club mais un autre patron d’un bar m’ayant vu au club m’a contacté, intéressé par mon style et mes chansons pour que je chante l’espace d’une chanson au moins dans son bar. Je m’en sens honoré et j’accepte. C’est ainsi que dans la soirée je me rends au bar, lorsque je passe la porte du bar, c’est une jeune femme latino qui commence à se déchainer sur la scène, je la regarde en souriant, appréciant à la voir l’artiste par ce qu’elle dégage et la musique qui me fait me dandiner un peu sur son rythme. A la fin de la chanson, j’applaudis depuis le bar avant de m’avancer.
Je laisse la jeune femme être félicité par tout le monde, pendant ce temps, j’en profite pour m’installer sur la scène enfin libre pendant que le patron est entrain de me présenter, j’en rigole sous les vannes qu’il sort. Je suis habillée d’un corset vert fluo, d’un shorty de jean déchiré et de bas, montée sur de hautes semelle. Je présente ma chanson avant de laisser exploser la musique et de, comme on dit dans le jargon, envoyer la sauce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500



Ce soir j’avais enfin la chance de voir autre chose que le club où je travaillais le soir lorsque je ne m’occupais pas du centre de beauté, cela me faisait un bien énorme de changé un peu d’air. Me voilà donc dans ce bar, sans ma chérie puisqu’elle bossait encore à cette heure, je lui avait bien sur laisser une note comme à mon habitude, Isabel s’inquiétait si facilement e si souvent lorsque je laissais rien, alors j’Avais le droit à un avalanche de message texte. À peine arrivé, je montais sur scène pour lancé ma chanson, celle que j’avais particulièrement en tête, j’avais ce besoin de la faire partager, de montrer mes talents. Après mon numéro, j’allais rejoindre le coin du bar, heureuse des applaudissements et des compliment, cela me faisait toujours plaisir et puis j’y était habituer au club. Finalement alors que je commande un deuxième verre, j’entend une voix sur la scène, une jeune fille blonde au cheveux de couleur, son tyles était loin d’être comme le mien, une touche de rock se faisait ressentir non seulement dans son look, mais aussi dans sa musique, c’était assez sympa, elle avait cette petite attitude de diva qui me plaisait bien, moi c’téait innée dans mes diverse prestation. Puis lorsqu’elle fini, que je laisse les compliments se faire et qu’elle revient au bar, je me retourne doucement en sa direction.

- belle performance, j’adore ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21


Je descends de la scène et je retourne auprès du bar où m’attends mon verre que le serveur m’a gentiment gardé derrière le comptoir étant donné que je devais monter sur scène pour chanter. A peine je m’installe, ma voisine qui en faite se retrouve être la femme qui était sur scène peu avant moi m’adresse la parole. Ses mots me font sourire. Je me tourne alors totalement vers elle, souriante.
« Merci ! je dois avouer que tu as été génial aussi, c’était super sexy, les gens ont adoré ta prestation. »

Je suis sincère la preuve, j’ai dansé comme une folle sur sa musique, et j’aime les chansons qui envoie, même si je suis une rockeuse, et qu’elle l’est pas autant de moi. Je tends gentiment ma main afin de me présenter à elle comme il se faut. Après tout, nous sommes collègues de chant.
« Je m’appelle Léo… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:26

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500



C’était pas si mal, nous avions un centre d’intérêt commun, la musique, le fait de se déchaîner sur scène, j’aimais bien sa musique, cela ne paraît pas trop lorsqu’ont me regarde. Pourtant je lui envoie un compliment lorsqu’elle revient à sa place, elle semblait bien apprécier mon intérêt, d’ailleurs elle me fait très vite remarquer le sien. La connexion semblait être assez bien établie, ce qui faisait plaisir à savoir

- enchanté, moi c’est Jasmine.

Je souris à mon tour, c’était toujours drôle à chaque fois que je prononçais mon prénom les gens me regardais d’une drôle de façon, j’ai peut-être le nom d’un conte de fée, mais j’en suis pas un et je n’ai pas vécu dans un conte de fée

- Oui je sais, cela fait très conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

 

Je suis touchée par tous ses compliments. Je ne suis pas très habitué malgré mes trois ans de scène de petit bar en petit bar. Bien souvent des bars rock ou bien pour un certain type de personne. Je souris et je me présente en m'installant a ses côtés. Curieuse de faire une nouvelle connaissance qui en plus est une collègue de scène. J'aime avoir des connaissances dans ce domaine. Cela est toujours un plus dans ce domaine. Elle m'annonce son nom qui me fait sourire.
« Ne dis pas de bêtises c'est super original. Moi mon vrai prénom il est pas beau c'est pour ca que je préfère qu'on m'appelle Léo. »

Je ris doucement a sa petite plaisanterie sur son propre prénom. Je lui réponds avec un certain amusement.
« tu as de la chance tu as le nom d'une des plus belles princesse d'orient »    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500


À Vrai dire, je me fichais un peu de savoir que nous ne venions pas nécessairement un Milieu Semblable, à vrai dire je n’étais pas ici depuis toujours pour bien connaître sa famille donc si jamais elle viendrait à mentionner son nom, je n’allais pas réagir à l’extrême. Venant D’un milieu où je devais constamment prouvé mes valeurs, où j’avais du sacrifier certaines chose pour survivre avec ma famille, donc forcément je ne cherchait en rien à prouver ma personne, j’avais l’habitude des rencontres nouvelle et des connaissances, je vivais que depuis 2 ans en tant que chanteuse et danseuse à part mon centre d’esthétique et soin de beauté. Forcément lorsque je lui disais que mon prénom faisait conte de fée, elle semblait plus amuser par ma petite remarque qui lui semblait sans importance.

- C’est sûrement ma mère qui voulait nous donner des noms originaux ou avec une signification.. Je lui Latine d’origine et le tien aussi est original comme nom ou surnom, je l’entend très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:41

 
Depuis mon enfance j'ai du prouver que j'existe moi aussi sur cettd terre en dehors d'être la fille d'un ambassadeur des États Unis et d'un célèbre propriétaire d'une multinationale de luxe. Comment avoir sa place dans un univers pareil c'est ce qui me pousse à être différent tout bonnement. J'ai constamment ce besoin de prouver que j'ai droit aussi a un peu d'attention ayant passé mon enfance seule dans une immense villa vide. Je souris doucement a ses propos et lui reponds.
« oui sûrement. Tu sais moi mon vrai prénom c'est Léona mais je ne l'aime pas du tout. Tu devrais être fière d'avoir un tel prénom »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500



J’ai toujours compris que je devais accepter ce que la vie voulait bien me donner, même si grandir dans une maison dans l’ombre de ses soeurs en tentant de vous faire une place parmi l’amour de ses parents. Je ne dis pas que les miens ne me portait aucun amour, seulement avec trois soeurs tellement parfaite, je n’avais que mon caractère et mon prénom qui pouvait faire toute la différence. Donc en ce moment je ne me plaignait pas vraiment de ce que je suis car j’étais fière de l’avoir et donc lorsque j’entend son vrai prénom cela ne me surprenait pas, en fait il me paraissait normal.

- Pourtant il est loin d’être étrange, pour ma part je le trouve très bien Léona, je pourrais te retourner le même conseil.. tu as de la chance d’avoir un prénom original, il est en rien bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46


Elle me dit que mon prénom n’a rien de bizarre mais je ne l’ai jamais qualifié de bizarre, j’ai juste dis que je ne l’aimais pas d’où mon surnom usuel Léo que je dis naturellement aux gens. Je la regarde avec un petit air amusé avant de lui répondre tout bonnement.
« Je n’ai jamais dis qu’il était bizarre, juste que je ne l’aimais pas, je préfère qu’on m’appelle Léo, c’est plus original, et d’un coté, ca renforce mon coté un peu garcon manqué. »

Moi un garçon manqué ? Avec mes cheveux longs, mes robes, mes corsets, mes tenues méga sexy, non je n’en suis pas un mais j’aime être une fille différente des autres, car Léo est un nom de garçon et qu’en me nommant d’un nom d’homme, je me sens un peu comme un garçon dans l’âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Rencontre Musicale (Léo) Tumblr_n2la85xtS01swhkvbo2_500



Étrange était un bien grand mot que j’imposais à Léo, c’est vrai que pour moi, cela n’a aucune différence, j’ai bien connu des gens bien plus original dans leurs prénom que d’autre. Pourtant cela m’amusait lorsqu’elle me répond, oui bon j’avais été un peu directe, mais cela me surprenait toujours de rencontrer des gens qui n’aiment pas ce qu’ils ont depuis leurs naissance. Je lève un sourcil lorsqu’elle me répondait qu’elle était de nature un peu garçon manquer, pour moi tous ce que je voyais en elle était loin de ce qu’elle semblait paraître, cela faisait bien la première fois que je la rencontrait, je me demandais bien comment elle pouvait être un garçon manquer avec cette belle robe, bien qu’elle reflétait un peu un autre style vestimentaire, plus rock, j’en avait croisé quelques uns en ville et puis New York était un peu surprenante donc les gens ici avait leurs propre style.

- enfin c’est bien aussi Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25


Ce n’est pas comme si j’avais totalement renié mes origines, puisque je garde la base de mon prénom, mais Léona est un prénom que je trouve ne me va pas, en entendant Léona on s’attend à une belle italien gracieuse et pleine d’entrain, pas une emo-gothique dark qui fait le tour des bar avec ses petites chansons, Léo me va mieux, et on m’a toujours appelé ainsi, même mes papas m’appellent Léo au lieux de Léona, ils trouvent aussi que cela me va mieux. Je souris.
« même mes pères m’appellent ainsi trouvant qu’il correspond a ce que je suis depuis toujours, une fille un peu bizarre. »

C’est vrai, qui ne serai pas bizarre en étant tatouée, persé, les cheveux de toutes les couleurs, des robes de princesse en mode gothique enfin vous voyez le genre, il faut être fêlé pour être ainsi, et je le suis, et j’en suis fièr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Musicale (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Musicale (Léo)   Rencontre Musicale (Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Musicale (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: