Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32


Les soirées s’enchainent jours après jours, ce soir, j’avais un mini concert dans un bar chic de Manhattan, pas très loin de chez moi d’ailleurs, j’y suis aller avec plaisir, étant une habituée de l’établissement depuis ma plus tendre enfance, étant un endroit assez fréquenté par mes pères quand ils sont dans le coin. J’ai beau avoir un père ambassadeur, je ne suis pas pour autant autre chose qu’une jeune adulte qui aime s’amuser.
Il se fait d’ailleurs bien tard. Je dis aurevoir à toutes mes connaissances et j’enfile ma veste aux couleurs militaires, oui j’avais opté pour mon style un peu militaire ce soir, mes cheveux détaché. Il fait nuit noire, je cherche mon téléphone au fond du mon sac à dos avant de bousculer quelqu’un, je m’excuse tout de suite et reprends mon chemin mais quelque chose m’attrape le poignet. Je lève les yeux et je vois un homme quasiment torché entrain de me faire la cour, je l’envoie gentiment baladé, me détachant de lui et reprends mon chemin.
L’homme crie en m’insultant, m’obligeant à m’arrêter, je le repousse un peu plus fort avant de me mettre à courir mais l’homme me rattrape tout de suite et me met un violent coup me sonnant un peu, lui permettant de reprendre le dessus, je me retrouve vite plaquée au mur, son corps en rut entrain de se frotter à moi comme un chien en chaleur, j’essaye de toute mes forces de le repoussée mais il est trop fort a coté de mes maigres forces, je sens sa main passer sur mon corps, j’ignore comment mais je réussi à lui mettre un coup bien placé, me permettant de partir en courant, tenant les quelques lambeaux de mes vêtements que cette brute m’a déchirer, je cours, je tente de vérifier derrière moi s’il me suit toujours mais je trébuche sur je ne sais quoi, m’étalant sur le sol, me mettant à pleurer en l’entendant se rapprocher alors je suis dans l’incapacité de me relever, ma jambe saignant et me faisant un mal de chien sous le chute assez violente.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:50

Peter se trouvait a Manhattan ou il avait pas mal de bars, il était ci dans l'intention de se boire un petit verre avant de rentrer, il était sur un chemin et au loin il semblait qu'un homme poursuivait une femme, il ne mît pas longtemps a comprendre qu'il allait la violer, car en effet a la seconde chute elle était maintenant toute vulnérable.
Il n'hésita pas une seule seconde même si il devait se trouver a 200 mètre voir plus de l'action, il se mît a courir et il arriva a l'instant ou l'agresseur allait pénétrer avec force sa victime, les deux ne le voyaient pas mais son intervention fût rapide et brutale, le gars n'eût pas le temps de réagir qu'il ne touchait plus le sol, il l'envoya valser, il lui montra son insigne, avant de lui dire.


" Je t'offre une dernière chance mais si je te reprends a faire cela ou qu'on fait que tu te retrouves a mon bureau je ne te ferais pas de cadeaux car j'ai une excellente mémoire "

Le violeur ou celui qui avait essayé prit rapidement la fuite, il pouvait maintenant s'occuper tranquillement de la charmante demoiselle, il la souleva et il la prit dans ses bras, ses collègues ne l'auraient pas fait, mais lui il savait quelle était en plein traumatisme et en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Je suis policier je vais vous ramener chez vous, vous ne pouvez pas rester ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:15


Cachée derrière cette voiture, j’en viens à prier pour qu’une voiture le percute, ou je ne sais pas quoi, qu’il se prenne une balle perdue ou même qui lui passe cette envie de me déchirer l’âme d’avantage qu’elle ne l’est déjà par mon enfance de solitude. Quand il me retrouve, je le supplie en pleurant, mais rien n’y fait, il rigole, il ouvre son pantalon en me disant langoureusement ce qu’il compte me faire, plus il parle, plus je sombre dans mes larmes, lorsqu’il me touche j’essaye de riposter mais rapidement il bloque mes mains et ma jambes blessée m’empêche de me battre d’avantage. Alors que je m’attends à la douleur la plus horrible qui sois, l’homme s’envole et j’entends une voix masculine.
Je panique, essayant malgré la douleur de me trainer pour échapper à ce que je pense être un autre violeur qui m’a vu et qui a envie de piquer le goûter du voisin. L’homme me soulève dans ses bras et me rassurer tout de suite, faisant que je cesse toute résistance. La police…C’est un policier, je m’accroche à son cou comme une enfance apeurée et blessée au cou de son père. Mais dès qu’il parle de rentrer chez moi, je serre presque de toutes mes forces.
« Non…pitié…mes pères ne doivent pas savoir…Je…je leur ferai honte… »

A mes yeux, mes parents si hauts placés dans la société se sentirais sali d’avoir une fille qui s’est faite à moitié violée en pleine rue et j’ai peur de leur jugement, je veux être leur petite princesse parfaite, pas une de ses racoleuses qui se fait violé si facilement. Je me sens si mal, je me sens si salie par ce qui vient d’arriver. Jamais quelque chose comme tel m’est arrivé avant. Moi…La petite lesbienne des beaux quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:37

Peter avait été la au bon moment et encore heureusement qu'il avait une excellente condition physique car des hommes de son âge a 53 ans c'était loin d'être le cas, il avait fait le nécessaire, il avait décidé de laisser une chance au violeur qui allait passer a l'acte en espérant que cette fois ci il ai comprit la leçon, et c'était surtout pour s'occuper de la victime, pour lui c'était le plus important, il avait prit dans ses bras pour qu'elle puisse se réconforter et comme il se l'imaginait elle était toute traumatisée, il lui avait donc proposé de la ramener chez elle, mais rapidement elle prit peur, que ses pères ne devaient pas le savoir, il essaya de trouver une autre solution, et donc il lui fît une nouvelle proposition.

" Je vais vous amener chez moi, vous prendrez une douche, pour les habits il faut voir si quelques choses venant de ma femme vous va, après vous êtes innocente j'ai vu la scène vous vous êtes débattu vous saignez d'ailleurs "

Oui il ne voulait pas quelle se culpabilise et enfin il lui ajouta.

" Si vous ne le souhaitez pas le leur dire je comprends mais je pense qu''il ne le prendrait pas mal et au contraire vous réconfortez "

Il continua de la maintenir dans ses bras, car elle était encore en état de stress et il attendit de savoir si elle voulait bien venir chez lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:57


L’homme qui m’a sauvé d’un futur de traumatisme essaye de me démontrer par A + B que je ne suis en rien responsable, mais il fini par comprendre que je crains vraiment pour la réputation de mes pères, car ce si cela s’apprends je sais que mes pères feront tout pour le retrouver et la presse s’emparera de l’affaire et cela fera un bruit mondiale vu la renommée de mes parents et c’est une chose que je ne veux pas. J’ignore ce qui pourrait être découvert et cela me fait peur alors je préfère essayer d’oublier. Il me propose d’aller chez lui, je reste silencieuse quelques secondes, après tout il est un homme comme les autres, peut-être est-ce un piège, je le regarde entre deux larmes mais vois toute sa sincérité. J’hoche doucement la tête, à vrai dire, là je n’ai plus de force. Acceptant sa demande.
Mais il rajoute une couche pour essayer de convaincre à parler à mes parents, mais rien à faire, je ne peux me résoudre à cela. Je pense avant tout à leur carrière, imaginez le scandale si on apprend que la fille lesbienne de l’ambassadeur des états uni qui lui-même est en couple avec un homme, s’est faite violée enfin a failli l’être. Non, je ne peux faire cela.
« Non…Si ca s’apprends, cela fera scandales et nuira à leur réputation…je…je ne veux pas… »

Ce serait comme si un président présentait sa maîtresse officielle, cela ferait scandale, après tout mon père est représentant de l’état et mon autre père est le patron d’une des plus célèbres marque internationale de luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:11

Peter consolait cette pauvre jeune femme encore stressé de cette agression qu'elle avait évité de peu, et donc grâce a son intervention, puis comme elle ne souhaitait pas rentrer pour éveiller des soupçons de ses pères, il lui avait proposé qu'ils aillent chez lui, ainsi elle pourrait se doucher et avoir des habits de rechange, il avait essayer de la convaincre quelle pouvait essayer de se confier mais a sa nouvelle remarque il comprit réellement la raison, d'ailleurs en lui donnant un regard tendre en direction de ses magnifiques yeux, il lui indiqua.

" Oui je comprends, je pense vous donnez le numéro de ma femme si vous avez besoin d'échanger car peut être ça sera plus facile avec fille qu'un homme "

Il ne savait pas si elle voulait aller chez lui ou pas, donc il en profita pour lui ajouter.

" Vous êtes d'accord pour qu'on aille chez moi ? car au pire j'essaierais de trouver une autre solution "

Il savait quelle était dans un état de doute et elle ne le connaissait pas, mais il était quelqu'un de vraiment gentil, et ceci n'avait pas d'odeur mais tout de même ça se sentait, en plus si il était méchant il aurait tracé sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:32


Il comprends tout de suite la situation par rapport a mes parents ce qui me soulage, en même temps étant de la police il a du déjà avoir des enquêtes sur des hommes d’états ou bien pour des hommes d’états demandant une discrétion absolue pour éviter les scandales de la presse. Il me propose d’appeler sa femme. Même si en réalité de la connait sans le savoir puisqu’elle est ma patronne depuis peu, comme quoi le monde est bien petit comme on dit. Je secoue doucement la tête.
« Non…ne…ne la dérangez pas…je…j’ai confiance en vous… »

C’est vrai qu’après un quasi viol c’est dur de faire confiance aux gens mais j’ai toujours ce don pour sentir la véritable personnalité des gens et je sens qu’il ne me fera jamais de mal, il est marié, et s’il voulait vraiment me faire du mal, il l’aurait déjà fait et ne ferait pas tout pour que j’en parle à mes parents. Je lève mes yeux bleus et je murmure un petit d’accord à sa proposition qu’on aille chez lui. Je pense qu’être chez un flic l’espace de quelques heures, le temps d’être soignée et de pouvoir repartir comme si de rien était et enfouir cela au fond de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:10

Peter avait fait ce qu'il fallait, il c'était occupé d'abord de la victime, en plus elle était drôlement choqué c'était tout a fait normale car sans son intervention, il était entrain d'essayer de la pénétrer, la il l'avait toujours dans ses bras, elle ne souhaitait pas aller chez ses parents de suite, il lui proposa donc d'aller chez lui, mais aussi que si elle en avait besoin qu'il allait lui donner le numéro de sa femme, car peut être que ça serait mieux ainsi.
La charmante demoiselle ne mît pas longtemps avant de lui répondre que ce n'était pas la peine, par contre elle souhaitait le suivre, en lui faisant un beau sourire il prit une nouvelle fois la parole.


" Dans ce cas ne perdons pas de temps "

Il se dépêcha en la maintenant contre lui, et en même temps il lui ajouta.

" Il faut aller au plus vite ça serait bête qu'une personne vous reconnaisse "

Heureusement il n'avait personne et 20 minutes après ils entraient dans sa villa luxueuse, il l'accompagna directement dans la grande salle de bain, il lui montra le nécessaire.

" Si vous n'avez pas de question ou le moindre baiser je vais vous laisser prendre votre douche, pendant ce temps j'irais au salon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:34


La vie de la fille d’un des couples gay les plus célèbres et des plus riches au monde n’est pas souvent facile, quand mes parents ne sont pas là, j’arrive à être tranquille dans mon petit monde mais quand ils sont là, je dois faire attention car tous les journalistes qui suivent pères par moment se mettent à me suivre. C’est une des raisons pour laquelle je tiens à rester à NY, je tiens à rester à l’écart du monde médiatique dont mes parents ne peuvent échapper. J’hoche doucement la tête et j’enfouie mon visage dans le creux de son cou, restant bien cacher au cas où quelqu’un percute de qui je suis la fille. Enfin nous voilà à leur villa, j’avoue ne pas avoir vu le temps passer, je crois même que j’ai du m’assoupir dans ses bras l’espace de quelques minutes, épuisée par ma course folle et surtout par la douleur, légèrement apaisé de ma jambe blessée.
Je regarde autour de moi en ouvrant les yeux de nouveau, je vois la luxueuse maison, on dirait celle où je vis ce qui me fait rapidement comprendre la richesse de cette famille, presque autant que la mienne. Je ne peux me retenir de dire doucement.
« Vous avez une magnifique villa…On dirait un peu celle de mes pères…Si grande… »

J’avoue que depuis mon enfance je me sens comme une princesse à vivre dans une immense villa, c’est surement la raison pour laquelle j’ai un style assez princesse dark rock. L’homme me pose dans la salle de bain, me montrant tout, je m’empare d’une serviette que je pose pas trop loin de la douche pour l’avoir facile d’accès. Naturellement je commence a me déshabiller, retirant mon pantalon pour me retrouver en dessous et je commence à retirer mon corset, je suis loin d’être pudique malgré ce que l’on peut croire, malheureusement, dans la bagarre, le nœud s’est serrer si fort que je ne réussis pas a le défaire et j’avoue que le choc de tout cela m’a prit un peu mes forces. Je le regarde, vêtue que de mon dessous du bas et de mon corset qui fait office de dessous du haut, je le regarde un peu penaude.
« Pourriez vous m’aider à retirer le corset… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:45

Peter avait fait en sortes d'aller le plus vite possible pour que personne les surprennent, une fois arrivée dans la grande villa qu'il partageait avec son épouse, rapidement il l'avait accompagné jusqu'à la salle de bain, lui montrant ou se trouvait les serviettes, ainsi que le gel douche et le shampoing, lorsque la jeune femme lui complimenta sur sa maison et qu'elle ressemblait a ce de ses deux pères, avec un léger sourire il lui dît.

" Et bien merci et si ça elle ressemble vous ne serez pas dépaysé "

Il était resté la car il attendait de savoir si elle avait besoin de lui poser une question ou de faire une remarque si ce n'était pas le cas, il attendrait quelle finisse de se laver et ainsi se rafraîchir les esprits, il la vît enlever la moitié de ses habits ne restant qu'en dessous et c'était au niveau de son corset qu'elle n'arrivait pas, et dès quelle lui demanda son aide il lui répondît aussitôt.

" Oui je m'occupe de ça de suite "

Il força un peu pour le lui enlever, il se recula et en posant son regard vers celui de la jeune femme il lui ajouta.

" Maintenant je pense que je peux vous laisser non , sinon pour le corset vous n'aurez pas pu le faire même moi j'ai eût du mal "

Il se tourna prêt a partir si il avait la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:01


Je ne peux que retenir un petit rire quand il me dit que je ne serai pas dépaysé, cela est certain après tout, je crois que toutes les villas luxueuse ont toutes un petit truc de similaire faisant qu’on est rarement dépaysé. Je parle en connaissance quand je suivais mes papas ailleurs qu’aux USA, les villas étaient un peu toutes semblables bien que toutes superbe. Il s’occupe de mon corset avec une certaine difficulté. Mais enfin le nœud cède. Je le pose alors vers le reste de mes vêtements, le reste de mes tatouages et surtout mes piercings se font enfin voir, confirmant mon style très rock.
« Je vous remercie monsieur, encore une fois… »

Je lui souris avant de retirer mon dernier sous-vêtement une fois qu’il a quitter la salle de bain et je me glisse dans la douche allumant l’eau et je me passe très longuement sous une eau très chaude, l’eau touchant la surface blanche de la douche ayant viré au rouge rapidement par le sang de mes blessures, je rince bien comme il faut chacune de mes plaies, m’apaisant vraiment à présent, dévoilant les égratignures derrière le sang, me provocant une petite grimace. Une fois bien rincé, je commence a vraiment me laver, insistant sur les endroits où j’ai senti sa main sur ma peau, me lavant même les cheveux pour y retirer les petits cailloux présent.
Ce n’est qu’après deux bonnes heures que je sors enfin de la salle de bain, après m’être longuement lavé, puis j’ai soigné du mieux que je pouvais ma jambe, cette douche me redonna un peu de force, me permettant de marché, ayant moins mal à ma jambe. J’arrive donc, les cheveux essorer dans une serviette autour de mon corps, pied nue.
« J’ai terminé monsieur… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:10

Peter venait d'aider la jeune femme a enlever son corset, il avait aperçu que rapidement ses tatouages, car il avait fait en sortes de ne pas trop l'observé, il c'était même tourné en attendant de savoir si elle avait besoin d'autre chose elle se contenta de le remercier donc de suite après il lui répliqua.

" C'est tout a fait normal maintenant prenez une bonne douche "

Il partit dans le salon, il ne savait pas combien de temps elle allait mettre, ça pouvait varier de trente minutes a une heure et demi ça il le savait car vivant avec Isis ça dépendait de comment elle voulait se préparer, donc il se servit un verre wisky, il n'allumait pas la télé, restant dans ses pensés même si c'était assez vide tout de même, c'est quand il entendit des pas bien longtemps après, en relevant son visage il la vît venir le rejoindre, enroulé d'une serviette, il l'écouta lui indiquer quelle avait finit, il lui indiqua aussitôt.

" J'espère que ça vous aura fait du bien, sinon plaies ça va ? n'hésitez pas me le dire j'ai tout ce qu'il faut pour guérir tout ça "

Il était un homme qu'on pouvait vite avoir confiance, il était calme pausé et on pouvait même voir de la sensibilité a son regard enfin il décida de lui demander.

" Si je ne suis pas trop indiscret je pourrais connaitre votre prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:25


Mes tatouages sont une grande partie de moi, tout comme mes piercings, c’est quelque chose aux quels je tiens particulièrement, tous vous les énumérer serait bien trop long mais chacune à son histoire et j’en suis très fière. Je le laisse partir, je prends ma douche qui fut assez longue, mais cela ne veux pas dire que je suis restée deux heures sous la douche non, ce qui m’a pris du temps c’est de désinfecter tout cela avec ce que j’ai pu trouver dans leur pharmacie, je me suis permis de me servir, afin de ne pas le déranger, après tout si c’était lui qui m’avait soigné cela serait revenu au même. Je m’approche de lui et je m’assois tout doucement sur le canapé, tenant la serviette contre moi pour ne pas qu’elle tombe et je lui réponds.
« Oui cela m’a fait beaucoup de bien, et je vous inquiétez pas, j’ai soigné avec ce que j’ai pu trouvé dans votre pharmacie, d’ici quelques jours ca devrait être guérit, c’était surtout l’effet du choc qui était rude, je devrais juste éviter les jupes et les robes pendant quelques jours… »

Je souris doucement passant ma main dans mes cheveux longs, essayant de détaché un peu les mèches humides qui se sont collés. Il me demande alors mon prénom. Je me mords doucement la lèvre, regardant l’espace d’un instant mes mains à présent jointe contre mes cuisses avant de relever les yeux vers lui.
« Je m’appelle Léo, Léo Lucci… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:36

Peter attendait au salon et quand il la vît revenir sans plus attendre il lui avait demandé si la douche lui avait fait du bien, et si ses plaies étaient soigné, alors quand la jeune femme lui répondît que oui avant de lui ajouter qu'elle c'était permise de se servir dans la pharmacie, que donc ça devrait aller a part quelle devait éviter les robes ainsi que les jupes, puis comme il lui avait demandé si il pouvait connaitre son nom, elle se présenta, en lui disant quelle s'appelait Léo tout en la regardant droit dans les yeux, il en fît de même.

" Enchantée Léo moi c'est Peter si ça vous dit on pourrez se tutoyer "

Il revint sur le fait quelle se soit soigner et pour les tenues en lui ajoutant.

" Vous avez eût bien fait et tant mieux si ça a cicatrisé un peu vos plaies et oui je pense qu'une bonne semaine ça devrait suffire "

Par contre elle n'allait pas rentrer avec uniquement une serviette autour de sa taille, dans la foulée il lui indiqua.

" Vous ne pouvez pas rester ainsi, vous venez avec moi si on trouve quelques choses de ma femme qui vous irez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:51


N’allez pas imaginer que je suis ce genre de fille qui débarque chez des inconnus pour se servir comme bon lui semble, non loin de là, je sais qu’il ne m’en aurait pas voulu étant donné qu’il fallait soigné et que souvent c’est mieux de se soigner soit même, on gère mieux la douleur quand c’est nous que quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait à notre place et puis je me suis tellement blessée ainsi dans ma vie par des chutes que je sais à force. Je me présente, il se présente comme se prénommant Peter, je lui réponds tout de suite.
« Merci encore une fois Peter et j’accepte le tutoiement…je te dois bien cela après tout ce que tu as fais ce soir pour moi…je crois que si tu n’avais pas intervenu, j’ignore dans quel état ce monstre m’aurait laissé…Il était si saoule, je ne pensais pas qu’on pouvait agir ainsi sous l’effet de l’alcool…Tout ca car je l’ai bousculer sans faire exprès en cherchant mon téléphone dans mon sac à dos… »

Rien que de m’en rappeler, j’en frissonne de peur, passant mes mains sur la peau de mes épaules avant de sourire sous ses conseils, hochant la tête. Même si une semaine sans talon, sans robe, sans jupe sera dur car une chanteuse de bar rockeuse en jean basket, ce n’est pas très attrayant mais je n’aurais pas le choix.
« J’avoue que cela sera dur…je suis chanteuse dans des bars et mon style assez rock demande une certaine forme de féminité obscur, comme mes papas disent, je suis une princesse obsur »

Je me mets à rire doucement sous cette pensée de mes pères, ils m’appellent souvent ainsi depuis que je suis enfant car j’ai toujours eu ce coté un peu rock, un peu rebelle. Il me propose qu’on m’habille comme on dit, j’hoche la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:03

Peter avait 53 ans donc pour Léo il pouvait être son père et c'était une raison qu'il se montrait protecteur alors qu'avant qu'il aide de se sortir de cette agression, il ne la connaissait pas, après s'être présenté a son tour a elle, il lui avait proposé qu'ils se tutoient ce qu'elle accepta de suite, une nouvelle fois elle le remercia en s'imaginant ce qu'il aurait pu se passer, il se permit de lui prendre tendrement la main, et il lui dît pour la rassurer.

" Oui ça aurait été horrible mais ce n'ai pas le cas, je sais que l'état de choc est encore présent, tu es saine et sauve, donc ne te fais plus de mal en imaginant la suite, il a été arrêté a temps et je ne pense pas qu'il recommence "

Il garda sa main contre la sienne et lui ajouta.

" Des personnes mauvaises le sont tout le temps, et quand j'ai vu ce qu'il se passait ça ma hérissé les poils, et je suis vraiment soulagé d'être arrivé a temps "

Maintenant ce qu'il était plus le urgent, c'était qu'ils trouvent des habits pour quelle puisse rentrer chez elle, il le lui avait donc proposé elle l'approuva, il l'amena donc tout doucement jusqu'à la chambre commune partagé avec son épouse, il ouvrit les placards avant de lui dire.

" Ne te gêne pas je te laisse choisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:54


Mes parents ont 40ans et oui, ils avaient 19ans et 18ans quand ils ont décidé ma conception avec cette écossaise en manque d’argent que je ne connais ni d’ève ni d’adam. Dans mon cœur, je n’ai pas de maman, dans mon cœur, je n’ai que deux papa que j’aime à la folie de toutes mes forces de jeune adulte. Il me dit de ne plus y penser en prenant ma main, naturellement je la serre doucement, me sentant tout de suite rassurer par ses propos. Je l’écoute très religieusement et j’hoche la tête doucement, lui soufflant un merci sincère avant de me lever, sans le lâcher pour autant, je suis comme une petite fille accrochée à la main de son papa. Ce n’est que lorsque je suis devant le placard que je la lâche pour regarder ce qu’à la femme de Peter.
« Elle doit vraiment être jolie pour porter d’aussi beaux vêtements. »

Au premier coup d’œil je reconnais tout un tas d’article confectionné par la marque de luxe de mon papa ce qui me fait sourire, mais je préfère partir dans quelque chose de bien plus sobre que ce truc de luxe mais j’avoue que c’est magnifique, je sais d’expérience car j’ai la version adolescent rock de certains de ses vêtements tout frais envoyé par papa. Je prends une simple robe blanche légère, et je l’enfile doucement. Non je ne mets pas de sous-vêtement car de un, les sous-vêtement cest privé et je pense que ceux de sa femme ne m’irons pas, je suis très fine aux courbe assez généreuse et puis la robe se porte très bien ainsi.
« Je te la rendrais, je te promets…Si je peux faire quelque chose pour toi…n’hésite pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:11

Peter avait rassuré comme il avait pu Léo car ce n'était pas évident, il avait donc essayé a ce quelle essaye de ne plus penser ce qu'il aurait pu arriver, qu'il avait été arrivé a temps, maintenant il savait que pendant quelques temps elle aura des traces de cette aventure, en tous cas en la prenant par la main, il l'avait amené jusqu'à la chambre qu'il partageait avec son épouse, il avait ouvert le placard lui permettant de choisir la tenue, et lorsque la jeune femme lui dît quelle devait être belle pour porter ce genre de chose, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.

" Oh que oui je l'aime a la folie "

Il la vît mettre la robe sans mettre dessous avec celle ci pas besoin, ça allait parfaitement ainsi, avec un léger sourire il lui ajouta.

" Voila tu es bien mieux ainsi "

Par la suite elle lui informa que si elle avait besoin quelques choses quelle le ferait, il eût une idée surtout que ça pourrait aider a Léo de ne plus penser a cette agression, donc il lui annonça.

" Oui peut être bien, tu ma dis que tu étais chanteuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:29


Je souris quand il me fait cette déclaration au sujet de sa femme. Je pense vraiment qu’elle doit être chanceuse d’avoir un mari comme lui, il semble quelqu’un de formidable, j’espère trouver une femme comme cet homme, attentif et surtout fou amoureux sans sembler y avoir de faille dans leur amour, je trouve ca mignon, on dirait mes pères, ils s’aiment si fort.
« Elle a beaucoup de chance de vous avoir alors, j’espère trouver un jour une personne semblable, qui fera attention à moi et qui m’aimerai aussi fort que je l’aimerai. »

Suis-je surement encore trop naive à mon âge de croire qu’un tel amour tiens comme ca. Enfin bref, je souris quand il me dit que je suis bien mieux ainsi. Je dois dire que je ris même carrément avant de me regarder dans le miroir, passant mes mains sur le tissu pour le tendre, j’adore le style ca me fait un air très femme loin de mon coté jeune adulte. Puis je me retourne et je prends ses mains, levant mes yeux bleus vers lui, je lui souris.
« Oui je suis chanteuse, dis moi ce qui pourrais t’aller, je suis à ton écoute »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

Peter était content que Léo trouve une robe qui lui aille, il avait été aussi ravi du compliment quelle avait fait envers son épouse il le lui avait confirmé, en affirmant qu'il aimait a la folie et lorsque a son tour elle lui avoua quelle aimerait la même chose, en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Tu trouveras c'est certain en plus tu es jeunes donc si j'ai un conseil profite de la vies et tu verras que l'amour viendra tout seule a toi "

Enfin quand elle lui avait dît que si il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait lui demander, il eût une idée qui pourrait lui faire sa thérapie et ne plus penser a cette agression quelle venait de subir, donc juste avant il voulait être certain qu'il avait bien comprit quelle était chanteuse, il le lui demanda et dès quelle lui répondît que oui, avec un léger sourire il lui proposa.

" Voila pour la Saint Valentin j'aimerais dédier une chanson a mon épouse, pour dire tout ce que je ressens pour elle, est ce que ça te tenterais de la faire, et tu pourrais t'en servir aussi dans ton répertoire bien sûr après ce fameux jours ou seule elle l'aura écouter "

Il espérait quelle lui dise oui, et il lui ajouta.

" En plus je pense que ça pourrait te permettre de passer a autre chose non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:58


Je l’écoute presque religieusement, très attendrie par la situation qu’il lui narre par rapport à sa femme puis de sa confiance en ma jeunesse et ses conseils me font sourire, je hoche la tête à celui-ci, après tout c’est ce que je fais, je profite de ma jeunesse, je profite de la vie tout simplement depuis mes 18ans, je suis revenue définitivement sur NY après 8 ans de voyage fréquent avec ses pères à l’étranger.
« Je le ferai, ne te t’inquiète pas Peter, je le ferais autant que je le fais depuis que je suis libre de ma vie. »

Puis, j’écoute tout ce qu’il à a me dire et sa demande me sourire, décidément, il est vraiment fou de sa femme, rare sont les hommes qui se donnerait autant de mal à faire un cadeau spécial à leur femme. Un homme normal ce serait un bouquet de fleur, une soirée romantique sous la couette et basta mais lui, il fait les choses à fond, j’aime ca vraiment, il a un quelque chose de génial envers sa femme, si seulement je pouvais trouver quelqu’un d’ainsi.
« J’en serai honorer Peter, tu peux compter sur moi, je t’écrirais ta chanson, et ce sera la plus belle que je n’aurai jamais écrite, je mettrais tout dedans, pour elle, et pour toi »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:17

Peter venait de proposer a Léo quelle lui prépare une chanson d'amour dédié pour son épouse Isis, il comptait le lui offrir pour la saint Valentin, mais juste avant il lui avait dît quelle trouverait aussi l'amour et que surtout il ne fallait pas qu'elle soit pressée, la miss lui indiqua quelle allait faire ainsi, en lui faisant un léger sourire il lui ajouta.

" Tu sais en couple il faut des concessions de chaque cotés et souvent jeune l'envie de liberté est plus fortes "

Mais la ou il fût très content c'est quand elle l'accepta, et qu'elle lui dit quelle allait tout faire pour que ça soit sa meilleure chanson, en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Bien écoute c'est parfait tu veux que je te dises certaines anecdote pour t'aider a trouver un début ? "

Les deux étaient encore debout a la chambre, le mieux c'était de continuer dans le salon, sans perdre de temps il lui proposa.

" Et si on retournait au salon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51


Je lui souris en hochant la tête. Je suis jeune, j’aime la liberté d’agir, j’aime faire ce que j’ai envie avec qui j’ai envie mais malgré tout, j’ai cette envie de trouver une stabilité dans ma vie, malgré ma jeunesse, il faut avouer quand même qu’a 21ans, j’ai encore toute la vie devant moi, j’ai encore tant de chose à découvrir. Je préfère ne rien rajouter la dessus, nous avons assez discuter sur mon futur sentimental, après tout, moi-même j’ignore où l’avenir me mènera avec le temps.
Il me propose de me raconter des histoires sur leur histoires, enfin des anecdotes, ce que je peux aimé ca, écouter les bons moments de couples il n’y a rien de mieux pour s’imaginer le bonheur que cela peut être.
« C’est avec plaisir Peter, j’ai hâte d’entendre tout cela, je suis très curieuse d’en savoir plus sur votre histoire ! »

Il me propose d’aller au salon, je souris en hochant la tête, je prends sa main et je le tire avec moi dans un rire comme une enfant. Nous allons jusqu’au salon et je m’assois tranquillement sur le canapé et je l’invite à s’asseoir à coté de moi.
« Alors, comment l’avez-vous rencontré déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

Peter était vraiment content que Léo veuille bien lui faire une chanson pour la saint Valentin de son épouse Isis, et donc il lui avait demandé si elle souhaitait qu'il lui dise certaine chose pour quelle ai une petite base avant quelle se laisse aller dans son inspiration, elle lui répondît que oui, sans perdre de temps il lui répliqua.

" Dans ce cas je vais te raconter un peu notre histoire "

Et comme juste avant il lui avait proposé qu'ils aillent au salon, elle l'approuva donc les deux y allèrent de façon assez rapide, la jeune femme s'assit sur le canapé alors que lui se mît sur le fauteuil, elle lui posa comme question comment il l'avait connu, il lui répliqua.

" En faîtes je l'ai rencontré par rapport au fait que je suis flic elle était avec moi dans les enquêtes et on a vécu une relation d'amitié puis il a eût ce fameux déclic, le coup de foudre, et depuis on vit une relation intense, nous sommes un couple unis mais libre "

Il lui fît un léger sourire avant de lui ajouter.

" En faîtes j'ai été charmé par sa vie et depuis quelle a ouvert ce club, nous sommes en parfaite harmonie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47


Il accepte de me raconter leur histoire. Je pique alors au passage un bloc note et un stylo se trouvant sur la table a manger du salon. Ben quoi ? il ne m’en voudra pas je pense étant donné que c’est pour lui que je prends pour faire la plus belle chanson possible, je sais que j’en suis capable. Je m’installe, je souris, amusée, j’ai l’air d’une journaliste mais on va rien dire. Je l’écoute avec sagesse, écrivant ce qui me parait indispensable a retenir pour bien les cerner. Je me stoppe de temps en temps pour faire un petit commentaire digne de la Léo que je suis.
« C’est un bel exemple je trouve. Un couple qui s’aime fort et qui reste soudé c’est rare. »

Evidemment mon cerveau a évincé le coté libre, car a mon sens, être un couple libre c’est être un couple indépendant, jamais je n’irais penser à l’échangisme, oh que non, jamais. Je suis la suite de ses propos en souriant.
« Je comprends, vous avez trouvé votre équilibre mutuel…Hum avez-vous des évènements précis que tu veux me raconter ? »

Par là je pense à tout et n’importe quoi, une soirée plus marquante qu’une autre, un évènement inoubliable ou quelque chose du même genre. Enfin je pense qu’il voit ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER   Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais-je devenue si vous n'avez pas été là || PETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Seule ... [Peter]
» Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER
» Peter Jeremy Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: