Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Tumblr_n6it43kJbR1t1onb3o1_500

Aujourd'hui Isis avait convoquer toutes sa troupe de musicien du club pour pouvoir voir les numéros qu'ils avaient préparer en vue de la soirée d'ouverture qui allait bientôt arriver. Oui il avait déjà ouvert le bar, mais ils faisaient une grande soirée spéciale pour une ''ouverture'' du Bar. Il voulait le faire en grand. Beaucoup de personnalité avait été invité. Plusieurs de la communauté artistique. Pour les trois propriétaire qui sont tous mannequin , juste la communauté de la mode est assez imposant. Mais bon bien sur qu'il y aurait plusieurs flic en civile.

Isis est quand même une ancienne flic. Donc sa ne laisse pas de côté la communauté de la justice de New York. Bref beaucoup de gens important seront la et il faut aussi avoir une bonne soirée bien driller que tout le monde sai quoi faire. Elle ne veux pas de faut pas. Et quand vous avez Isis comme pattrone il y a intérêt a ce que vous marchiez droit. Tout le monde doit savoir ce qu'il fait ou Isis sait vous le faire savoir.

Elle est une femme qui a de la poigne étant une ancienne flic elle sait ce qu'elle veux. Elle ne veux pas que les gens ne sache pas ce qu'il veut. Elle était arriver tôt et elle était dans son bureau a faire les derniers téléphones qu'il avait a faire pour la soirée. Elle venait de convoquer certain ministre a la soirée. Elle avait aussi convier le président avec qui elle avait déjà eu une aventure , mais sa il ne faut pas le répété a personne. Il y a plusieurs grand noms qui son dans l'échangisme votre voisine peut-être. Bref, elle attendait ses employé tranquille dans son bureau. Quand elle les vit dans la caméra. Elle alla les rejoindre elle portait quelque chose de très simple aujourd'hui. Elle avait opté pour une magnifique petite robe blanche et noire qui mettait bien sur son physique en valeur. Elle avait aussi opté pou une paire de sandale c'est préféré. Des sandales a talon bien sur qui lui faisait de très beau pied. Elle était maquiller simplement et également coiffé simplement.


sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

tenue

La fête d'ouverture du club se prépare doucement mais sûrement. Depuis son ouverture je fais des concerts pour le club. Même si ce club est d'un genre particulier cela ne m'empêche pas d'y travailler pour autant.  Je suis loin d'être une adepte de ce qui se passe ici. Bien qu'ignorante de leurs pratiques cela ne m'empêche pas de faire mon travail comme il faut et avec toutes ma passion pour la musique. Si seulement mes pères savaient où je suis employé depuis quelques temps. Mais ce que j'ignore c'est que mes pères sont peut être plus impliqués que je ne peux le croire. .je sais que le jour de la fête ils seront sur New York.
Enfin bref, l'une des patronne du bar m'a appelé pour que je vienne afin d'assister a une énième réunion pour cette fameuse fête d'ouverture. Étant tranquille à la maison quand je reçois l'appel.  Je md prépare en prenant une bonne douche puis je m'habille d'une jolie robe bleue nuit avec une rose de la même couleur dans mes longs cheveux blonds lâcher sur mes frêles épaules avec des collants foncé et mes chaussures a très épaisses semelles. Je me maquille les yeux très noirs pour faire ressortir mes magnifiques yeux bleus azurs.
J'arrive sur les lieux enfin. J'entre dans les locaux que je connais si bien. Puis j'attends sagement. D'autres filles me rejoignent mais je reste dans mon coin. Mais rapidement l'une des patronne arrive. Je m'approche doucement de cette femme et je la salue.
« Bonjour...je suis Leo. ..Leo Lucci... »

Mon nom de famille est connu et reconnu dans le monde entier par la multinationale de mon père d'une marque de luxe. Plus à New York par le statut de représentant de l'état par mon autre papa qui est ambassadeur des États Unis. Je souris doucement à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

Je finissais mon quart au centre de beauté lorsque j’eu ce message de l‘une des gérante du club me demandant d’arrivé plus tôt, comme le club organisait une fête d’ouverture, j’en avait presque oublier que tous les artistes soient présent. Cela ne me posait aucun problème, j’étais même ravis, je devais seulement repasser à la maison chercher quelques vêtement de rechange, je ne voulais rien manquer car si ont venait qu’à danser, ma tenu serait pas l’idéal. Arrivé à la maison, je me change ma tenu contre une de mes dernière trouvaille, une belle robe Blanche très ajuster, bustier légère qui faisait ressortir mes courbes, j’avais coiffé mes cheveux simplement avec un Fer plat, un maquillage comme à mon habitude avec rouge à lèvre couleur cerise. Après avoir embrasser ma douce moitié, je prend ma voiture en direction du club, comme ont habitait pas trop loin, le trajet était court pour finalement prendre stationnement du côté des employer. Comme ont organisait une grande fête d’ouverture officiel, il n’y aurait aucun client le temps de tous organisé sinon ça serait la galère. Je remarquais bien que je n’étais pas l’une des premières arrivé, mais souris en voyant plus loin l’une des gérantes du club puisque j’avais une petite liaison sans importance avec son mec et aussi la petite chanteuse de l‘autre soir au bar en ville, j’allais dans leurs direction.


la robe
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:48

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Tumblr_n6it43kJbR1t1onb3o1_500

Pour Isis la danse était primordiable pour le bon fonctionnement de la soirée. Elle savait que les gens qui seront la auront envie de danser donc elle voulait connaitre un peu plus le répertoire de tout le monde pour être sur qu'elle avait de bonne chansons de tout le monde , car tout le monde allait monter sur scène même les propriétaire pour leur speach d'ouverture. Isis avait tout préparer les horaires de tout le monde.

Elle voulait tout le monde sur le plancher ce soir la. Elle était heureuse que les filles soient a l'heure aujourd'hui. Elle convoquerait comme cela chaque quart de métier qui était présent dans le bar pour des répétitions générale avant la fin du mois , car la fête arrivait a grand pas. Elle était heureuse d'avoir eux tout le monde qu'elle voulait pour la soirée. Les filles et elle avait fait des pieds et des mains pour réussirent a avoir tout le monde qu'elles voulaient. Elles voulaient des gens influents pour que les journaliste parle de l'ouverture du club pour bien sur se faire de la publicité gratuitement et trouver de nouveau client. Elle regarda la jeune femme qui se présenta a elle. Elle lui sourit. Elle sut rapidement qui elle était.

Elle était la fille de ses patrons , et bien oui en plus d'être propriétaire du club et ancienne flick notre Isis est Mannequin et elle fait des photos pour de grand couturier reconnue dans le monde depuis tant d'année. Elle avait 50 ans maintenant , mais les couturiers l'appelaient encore pour des séances photo.

- Enchantée Léo. Est-ce que tu es prête a passé , car si c'est le cas c'est toi qui brisera la glace.

Elle avait mit Léo en premier sur le planning , car elle savait que les journalistes parleraient du numéro d'ouverture et aillant Léo comme première chanteuse et aussi parce qu'elle était arriver en premier cela allait apporter beaucoup de poids surtout que ses pères commanditaient la plus par des choses du bar.


Elle salua la jeune Jasmine qui venait tout juste d'arriver. Elle n'était pas au courant de la liaison de la jeune femme avec son mari , mais cela n'était pas grave ,elle n'était pas du tout jalouse. Mais elle le saurait tôt au tard et qui sais jusque ou pourrais les mener cette liaison surtout dans un endroit comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:43


La patronne sourit vite en entendant mon nom. J'en présume alors facilement qu'il s'agit sûrement d'une connaissance de papa et papou, je sais que mes parents connaissent tant de gens qu'en faire une liste prendrait largement des jours. J'en ai eu conscience quand j'ai voyagé avec eux, impossible de faire un pas sans qu'on se fasse arrêtés pour salutations et toussa toussa. Enfin vous voyez le genre.
Elle me dit qu'elle est enchantée et commence déjà à me demander si je suis prête à passer.  J'en déduis que je serai la première a passer et elle me le confirme bien rapidement. Me demander si je suis prête en reviens a demander a un poisson s'il sait nager.  La réponse est évidente.  D'ailleurs je lui fais comprendre ma réponse par un petit rire et je lui réponds avec enjolement.
« La question ne se pose pas madame Maxwell...je suis plus que prête...j'espère que cela vous satisfera... »

Je lui souris avec mon air de petit ange diabolique. Après tout, comme disent mes papas je suis une princesse obscur qui a le don de faire tourner les têtes de tout à chacun. Je me dirige alors vers la scène avant de remarquer la jeune latino que je salue d'un sourire et d'un petit mouvement de main et je monte sur scène récupérant ma guitare électrique au passage et je commence ma chanson. Une fois tout le monde prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

Je suis entrer dans le club il y a pas si longtemps après trois autre filles, déjà j’allais vers le bar pour aller à la rencontre de la patronne et la jeune fille qui me semblait vaguement familière. À force de bosse ici, j’arrivais à tous les connaître parfaitement, du moins côté professionnelle, ils avaient tous chacun un bon talent, je commandais un cocktail pour commencer. Non ce n’est pas vraiment mon attention de me soûler ce soir car un devoir m’attendais ce soir, des préparations importante, Pourtant ce qui me surpris c’est que la jeune blondinette avait beaucoup trop d’attention à mon goût. Je ne disait rien, mais ont voyais bien qu’elle avait su attiré les faveur de la patronne, puis nos regard se croise, je lui renvoya son sourire pendant que je me tourne en direction de la scène. Comme à chaque fois elle savait dégager d’énergie sur la scène avec sa musique différente de la mienne, C’était pas si mal, je me concentrait aussi sur la chanson que j’allais interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:05

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Tumblr_n6it43kJbR1t1onb3o1_500
Isis était assise au bar elle parlait avec Léo avant que cette dernière ne monte sur scène. Elle avait bien sur remarquer que Jasmine était arriver. Elle lui sourit a son arriver. Elle espérait que cette jeune femme était aussi prête que Léo qui venait passé sur scène. Elle ne savait pas si c'était le genre de chansons qu'elle allait faire lors de la soirée. Car elle devait faire  le plus possible des chansons qui font danser les gens. Elle la laisse descendre sur scène.

- Tu as prévue combien de chansons pour la soirée , tu as prévue qu'elle genre ?

Dit-elle a la jeune femme qui venait de descendre de scène.elle allait poser la même question a tout le monde. Elle regarda l'autre jeune femme qui était près d'elle et qui travaillait pour elle depuis un plus long moment que la jeune Léo.

-Jasmine qu'a tu prévue pour la soirée de l'ouverture.

Elle avait bien sur remarquer que la jeune femme avait prit une consommation. Elle n'avait jamais interdit a son personnelle de prendre une consommation au bar durant les heures de travaille. Mais elle se demandait si la jeune femme avait pas quelque chose qui lui posait problème. Elle la regarda et se retourna vers elle. Comme elle était près d'elle elle mit sa main sur la sienne et lui dit en la regarda droit dans les yeux.

-Est-ce que tout vas bien ma belle ?

Pour Isis tout ses employés sont comme ses enfants elle qui a le désir depuis tant d'année d'avoir un enfant et pour qui cela n'a jamais marcher. Elle regarda la jeune femme avec le sourire. Elle voulait qu'elle se sente en confiance pour lui parler si quelque chose n'allait pas. Elle regarda les autres fille et retourna son regard sur Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29


Je fais ma chanson comme il faut, y mettant toute mon énergie, cette chanson est un réel palmarès de ce que je sais en musique. Un style rock, limite électro, Smile est un mélange entre une musique assez calme et la musique méga électro. J’y mets mon cœur et mon enthousiasme, oui sur scène je suis une vraie bête. Mais chut, faut pas le dire, faut garder la surprise pour quand on me voit sur scène, moi la petite princesse obscur. Je descends après avoir fini ma chanson. Mais ses questions m’attirent une petite moue, j’ai l’impression de ne pas l’avoir satisfait. Je réponds avec une petite moue.
« A vrai dire je ne sais pas, je pensais improviser, mais j’ai beaucoup de chanson en réserve, je pensais varié un peu entre le rock énergique et un rock un peu plus doux comme ca toutes sortes de danses est possible. Mais si cela ne va pas…j’en suis navrée Madame…Je vais m’amélioré je vous promets… »

Moi avoir confiance en moi ? Non pas du tout, je n’ai pas confiance en moi surtout devant quelqu’un de strict qui veut quelque chose de précis, je sais pertinemment que je suis un ovni musicalement parlant. Je suis doucement la jeune femme pour m’asseoir doucement sur le tabouret à coté de la jeune chanteuse rencontré l’autre soir, écoutant sagement leur réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Je sais bien que chaque chanteuse a son style de musique, moi j’adore beaucoup le répertoire des Diva et des chanson disons sexy, mais qui savait mettre un côté sexy et du rythme. Pourtant si ont me demandait de faire une chanson plus douce, plus rock’n roll, j’allais relever le défi, je l’ai rarement fait, mais bon si ont me le propose, j’allais pas refuser. Pourtant j’ignore ce qui me prend, mais cette impression de rivalité, ce n’est pas vraiment dans ma nature, oui j’ai une certaine jalousie, mais lorsqu’il s’agit de musique, j’aime mieux encourager que de trouver des défaut car je suis pas une personne égoïste. Malgré cela, j’écoute la jeune chanteuse tout en écoutant la patronne qui me parlait et buvant quelque gorger de mon cocktail.

- comment dire.. Elle semble être devenu très rapidement votre Favorite, votre chouchoute alors que je suis là bien avant elle.. mais bon elle chante super bien.

Je ne préférais pas parler sur un tont désinvolte ni mesquin, mais sur un ton bien Calme et Poli, après tout même si j’avais mon propre centre en dehors du club, je tenais à ma carrière de chanteuse et danseuse car ont sais tous que je suis l’une des meilleures ici. Puis elle me demande mon répertoire, j’avoue en avoir beaucoup en réserve.

- Oh quelque unes, je ne fais dans le rock, mais si ont me le demande, je le ferais.. je vais surtout commencer par Candyman de Christina aguilera.

Déposant mon verre, j’allais vers la scène, j’avais pas une de mes tenu habituel, mes robes plus confortable, mais dans cette tenu présentement, c’était parfait, je le chuchota au musicien qui commençait ce petit air qui ressemble fraîchement nous ramener dans les années 50-60.. et ma voix qui s’élevait tel un ange à la Amy Wenthouse.


Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Tumblr_n6it43kJbR1t1onb3o1_500
Isis ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement , elle donnait la même attention a tout le monde. Même si la jeune femme lui dit d'un ton neutre cela la piqua au vif. Elle était d'un tempérament bouillant et tout le monde le savait et ceux qui ne le savait pas l'apprenait a leur dépend. Elle qui était assise fini par se  lever et de premièrement respirer elle ne pouvait pas répondre comme cela a la jeune femme. Et si elle accordait de l'attention a la jeune Léo un peu plus que les autres c'était parce qu'elle était nouvelle et qu'elle devait lui apprendre tout alors que Jasmine savait très bien ce que Gaëlle , Lexir et elle voulait. Elle enleva sa main de celle de Jasmine et elle ferma le point avant de dire a la jeune femme.

- Elle n'est pas ma préférée comme tu semble le croire , comme elle est nouvelle je dois plus la cadrer j'ai fait la même chose a ton arriver. Je fais cela avec tout mes employer.

Elle n'alla pas plus loin elle espérait que le message était passé. Elle ne voulait pas avoir a se répété puis Léo lui parla lui demanda si c'était bien se qu'elle avait fait.

-C'est très bien ce que tu as fait , comme je ne connais pas ton style je te questionne pour savoir si tu comprend bien la tâche que tu as je ferais la même chose avec chacun d'entre vous. Je veux qu'en sortant d'ici tout le monde sache a qu'elle position il passe , combien de chansons ils fait et combien de temps il dispose.

Elle voulait que tout roule sans problème et qu'elle n'aille pas d'accros lors de la soirée.  Elle mit le planning au centre du comptoirs elle voulait laissé les chanteurs , car elles avaient quelques hommes aussi mettre leur nom dans la case ou il voudrait passé.

- Je viens de déposer le planning sur le bar vous savez ce que vous avez a faire.

Elle voulait avoir une aperçut de qui serait a l’aise de passé en premier et qui voudrais passé dernier pour voir si le planning qu'elle avait fait était correcte. Puis Jasmine monta sur scène. Elle l'écouta et ce qu'elle avait choisit comme style et chansons c'était parfait. Elle la regarda et lui dit.

- Ton choix de chansons est parfait tu voudrais en faire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

 

Les propos de la jeune femme me firent l'effet d'une bombe. J'avais a cet instant qu'une envie, partir en courant et m'en aller là où personne ne sera importuné par l'attention minime qu'on me porte mais je prends sur moi. Ravalant ce qui était bloqué au creux de ma gorge et de mon ventre. Les propos de la jeune femme m'ont profondément déçu, moi qui pensais avoir une nouvelle amie qui en plus est chanteuse comme moi. Je reste silencieuse, écoutant les indications de la patronne que j'entre dans ma tête et je hoche la tête lentement.
« Bien madame...je ferai ce qu'il faudra pour être digne de votre attente »

Je m'empare du planning et je laisse la patronne discuter et longuement complimenter la jeune femme. Je me concentre sur le planning que je rempli avec sérieux. Me mettant en premier passage avec une chanson qui saura faire commencer l'ambiance grâce a mon côté super rock. Puis un peu plus loin je mets une chanson plus douce pour apaiser un peu les moeurs et je continua encore un peu plus loin avec une chanson qui ferq exploser l'ambiance et vers les dernières chansons je mets une chanson plus calme mais toujours aussi rock. Une fois cela rempli je repose la feuille a sa place et je vais m'asseoir un peu plus loin. Commandant un verre sans alcool et je sors mon calepin où je griffonne un peu comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

Oui bon j’ai peut-être foirer un peu le tous bien profondément, mais ce qui est fait était fait, je n’ai jamais vraiment eu le sentiment de culpabilité dans ma vie, j’ai constamment prouvé ce que j’étais comme personne. Ma vie n’a jamais été vraiment un conte de fée, je suis pas née riche, voilà peut-être pourquoi je n’ai pas broncher au parole cassante de la patronne, ayant eu un peu l’habitude avec ma mère par le passer. J’avais soutenu son regard avant de monter sur la scène, montrer mon choix de chanson, j’avais voulu donner une style rythmé, original, qui ramenait un peu les année rétro à son essence sans vraiment massacré la chanson car je me souvenais l’avoir interprété avec Isabel et une bonne amie. Enfin après ma prestation, ce qui semblait réjouir Isis qui finalement s’éloigna un peu, j’allais voir le planning pour faire de même que Léo. Oui bon je dois avoué que je me sentait un peu mal d’avoir été bête dans ma deuxième impression, j’allais devoir m’excuser alors qu’elle avait été gentille l’autre soir dans ce bar, je vais donc la voir en lui montrant une des rares photo de famille sans mon père.

- C’est ma mère, mes sœurs et moi, j’ai longtemps vécu dans une famille où je devais prouvé mes valeurs, mes soeurs ont toujours bien réussi, mieux réussi que moi, ma famille est née en Argentine avec presque rien en salaire, mon père est mort au combat et le peu qu’il nous a léguer ne suffisait pas...

Dis-je doucement avant de prendre place en déposant le formulaire pour le planning de l’ouverture, inscrivant des chansons précise, je n’avais pas besoin de beaucoup, juste quelque heure.

- tous car pour dire que j’ai peut-être réagis un peu trop comme l’ancienne Jasmine, tu étais juste au mauvaise endroit, mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Tumblr_n6it43kJbR1t1onb3o1_500

Elle ne voulait pas de crise de jalousie parmi ses employer. C'est vrai qu'elle était proche de Léo, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle connaissait ses pères depuis tant d'année et elle était la meilleure amie de sa tante Gaëlle donc sa rapproche forcément. Elle la connaissait donc depuis un moment. elle ne savait pas du tout pourquoi Jasmine agissait comme cela pour le moment. Elle ne voulait pas non plus faire de favoritisme.

Elle regarda les deux jeunes femmes et elle leur demanda de venir elle voulait discuter avec elle dans son bureau. Elle ne voulait plus que d'autre inscident ne survienne.

- Après la répétition vous venez me rejoindre toutes les deux dans mon bureau.


Puis ce fut le temps de Jasmine a faire son numéro. Elle portait toute sont attention a la jeune femme qui était sur scène... Elle le faisait pour chaque personne qui venait de passé sur scène. Elle n'avait pas répondu a sa question donc elle la reposa une deuxième fois a Jasmine pour être sur qu'elle aille comprise sa question

- Ton choix de chansons est parfait tu voudrais en faire combien ?

Dit-elle a Jasmine pour être sur qu'elle aille comprit sa question et pour surtout avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51


Dans de pareils moments, je préférais m’isoler toute seule plutôt que de créer de nouveaux soucis encore et encore, c’est ma personnalité, quand on m’attaque sur ce qui m’est le plus cher, je m’isole, mais ce n’est pas pour autant que je me laisse marché sur les pieds. Comment je fais ? Je reste calme pour l’instant mais un jour où l’autre, je lui mettrais une claque dont elle se souviendra, non une claque physique mais musical, osé me reprocher quelque chose dont je ne suis pas responsable me donne envie de faire péter le club en show, et je compte le faire, et rien ne m’en empêchera. On me reproche ma jeunesse, je vais leur montrer qu’il ne faut pas s’en prendre à moi car je sais riposter à ma manière, c'est-à-dire en musique. Alors que je griffonne un semblant de robe sur mon papier, une robe qui je donnerai à mon papa pour qu’il me confectionne cette robe pour la soirée d’ouverture. Mais Jasmine s’installe vers moi et me lance tous les malheurs de sa vie que j’écoute avec sagesse avant de lui répondre.
« Naître dans une famille riche de nous donne pas tout tu sais…Toute ma vie j’ai vécu dans la solitude, mes papas étaient toujours parti, j’avais ma tante qui me gardait mais j’étais toute seule avec ma guitare et mon piano. Toute ma vie je n’étais que la fille de… jamais les gens ne m’ont vu comme Léo, juste Léo, une fille qui vit pour la musique, qui se tatoue, qui se perce, qui donne sa vie sur scène dans l’espoir de faire ses preuves, je sais que je suis ici grâce à ma tante et à Isis, et c’est n’est pas pour autant que je ne mérite pas ma place ici comme toi… Toute ma vie je devrais me battre pour montrer que je ne suis pas une fille a papa qui joue de ses relations…Ou que j’aille, ma présence dérange, ou que j’aille les gens me juge car je ne suis pour eux qu’une petite princesse à qui la vie ne refuse rien. La musique c’est le seul endroit où jusqu’à présent je me sentais à ma place car les gens me regardaient tel que j’étais vraiment. Tu n’imagines pas le mal que ton jugement à pu me faire Jasmine…J’avais l’impression que même dans la musique je n’ai pas ma place car je suis une Lucci…Sache que je ne t’en veux pas Jasmine, mais la prochaine fois, s’il te plait, ne parle pas sans savoir à qui tu t’en prends… »

J’avais parlé calmement avec sincérité, je lui avais raconté ma vie et mes ressentie du plus profond de moi, je voulais juste lui montrer qu’elle n’est pas la seule à avoir une vie difficile, qu’elle n’est pas la seule à devoir faire ses preuves constamment pour prouver sa valeur. Je lui adresse un léger sourire, histoire de lui montrer que je ne lui en veux pas. Isis revient et ses paroles me font peur, nous parler dans le bureau, que vas-t-il encore arrivé pour gâcher ma journée, après tout au point où j’en suis, que le monde s’effondre ne changera plus rien à ma journée.
« Bien Madame… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Je ne pouvais rien prévoir sur les étendus désagrément de mon fort caractère, j’ai beau tous faire pour éviter la troisième guerre mondial, que tous ce passe bien dans ma vie, autour de moi. Mais par moment ont ne peut contrôle ce que nous sommes au plus profond de nous même, comme si je venais de revivre de dur moment de mon enfance. Pourtant je devais mettre les choses au clair avant que cela devienne une grosse rivalité inutile, si seulement ma Isabel serait là, elle seule arrive à bien M’apaiser, mais bon c’était une réunion entre employer, elle était que ma compagne. Assise à la même table que cette dernière, je lui expliquais franchement les choses, être sur qu’elle comprennent bien que par moment je dis des choses qui blesse sans vraiment réfléchir. Finalement j’écoute ce qu’elle me dit je peux pas dire que je connais beaucoup la réputation de sa famille puisque je suis à New York depuis pas très longtemps, peut-être que Isabel le sait plus que moi puisqu’elle travail dans le milieu du mannequinat.

- Je comprend, j’aurais préféré ne pas agir de façon aussi chiante et Peste, mais je crois bien qu'il y a certaine chose que je dois amélioré et habituellement c'est ma copine qui canalise mes émotions.

Je lui souris aussi, je suis loin d’être aussi rancunière, du moins pas n’importe quand, puis je voyais Isis venir à notre rencontre, l’entendre parler, je ne répliquais pas vraiment, comme j’avais disons commencer la première.

- Pour les chansons? Je dirais 5 ou 6 environ
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:15

Si Isis voulait rencontrer les deux jeunes femmes ses qu'elle voulais mettre les cartes sur table et qu'elle voulait que tout se règle rapidement. Elle ne voulait pas de rivalité au seins de son club. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

-Je peut savoir qu'elle genre de chansons tu as choisi ?

Dit-elle a la jeune Jasmine pour savoir si elle était dans le bon genre de chanson. Elle était heureuse de voir que cela semblait ce réglé entre les filles. Mais elle ne savait pas si ce serait pour le cas pour longtemps ou non. Elle ne savait pas du tout  si elles c'était tout dit ce qui se passait présentement entre ses employer avaient  plusieurs conflits entre eux . Elle espérait que ce ne serai pas toujours le cas , car malgré le fait que c'était un milieu généralement féminin elle ne voulait pas que cela dégénère.

Après la réunion elle alla directement a son bureau d'ou elle prit ses messages avant que les deux jeunes femmes arrive. Gaelle avait appeler donc elle l’appela tout de suite pour savoir ce qu'elle voulait. Quand les jeunes femmes sont arriver. Elle avait encore Gaelle au téléphone avec elle cela pouvait duré des heures donc elle mit un terme a la conversation pour lui dire qu'elle allait la rappeler plus tard. Elle regarda les jeunes femmes et elle lui dit.

- Si je vous ai demander de venir dans mon bureau c'est que je veux qu'on parle de ce qui ses passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]   Préparation pour la fête [Jasmine et Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Jasmine [ Pv ]
» Jasmine Marilyn Ventura
» avec JASMINE ϟ en amoureuses
» Soins entre amies -- Jasmine
» voté pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: