Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Juste pour toi [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Juste pour toi [Peter]   Lun 18 Aoû - 22:31

Aujourd'hui Isis était de congé , enfaite elle avait plutôt prit sa journée pour préparer quelque chose a Peter. Elle avait envie de lui faire plaisir seule. Elle n'avait pas envie de le partager ce soir. Elle était vraiment heureuse avec lui et elle espérait qu'il était aussi heureux avec elle. Elle avait enfiler les dessous préféré de son mari , car c'était lui qui les lui avait offert et elle portait par dessus une robe assez courte avec un décoleté assez plongeant. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui et elle voulait lui dire qu'elle aimait . Elle préparait tout cela quand son mari était au travail.

Il était de service aujourd'hui. Et elle allait être partie a son retour , mais surprise elle l'entendrait a la maison avec une très belle surprise. Elle avait prit un bain c'était parfumé maquiller et coiffé... Elle voulait être parfaite pour lui. Elle avait remonter ses cheveux elle savait a quel point il aimait quand elle dégageait sa nuque. Elle était prête le repas était près , elle avait préparer un tas de bonne chose simple qu'ils pourrons manger avec la coupe de champagne.

Elle avait mit le champagne au frais et elle avait mit les bouchés au frigo elle aurait qu'a sortir quelques minutes avant que son mari parte du travail. Elle connaissait par coeur son horaire et le temps qu'il mettait pour rentré.

Une fois qu'il fut leur elle installa le tout au salon. Elle alluma les chandelles , mit les boucher sur la table, mit le champagne dans la glace et elle sortie le dessert qu'elle laissa sur le comptoir de la cuisine elle viendrait le chercher plus tard. Elle alla a la salle de bain et elle se recoiffa , remaquilla et parfuma. Elle voulait être parfaite. Et elle attendit son mari a la lueur des chandelles assise sur l'un des divans du salon.

Il y avait une musique d'ambiance qui jouait. Elle avait laissé un mot dans l'entré bien a la vue :

rejoins-moi au salon mon amour 

Elle était vraiment heureuse du résultat de ce qu'elle avait préparer et elle attendait que son mari. Elle entendit sa voiture entré dans la cours et la porte d'entré ouvrir.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Mar 19 Aoû - 5:03

Peter travailler aujourd'hui et la journée avait été plutôt dense, tellement qu'il n'avait pas pu faire une ronde au club que détenait sa femme avec deux autres, il y allait très souvent et les filles qui y travaillaient se sentaient vraiment rassuré avec lui, il était quelqu'un de vraiment droit et en plus pour lui c'était comme ses filles, car beaucoup avait la vingtaine un peu plus, alors que lui avait les 53 ans.
A la fin de son service, il été allé a la douche de la bas car il avait fait pas mal de terrain et il aimait rentrer a la maison, en se sentant propre, il ne savait pas si Isis travaillait ou pas, il se lava donc, prenant bien soin de se savonner partout, une fois lavé il s'habilla et après il ne perdit pas son temps pour récupérer la voiture, partant directement dans sa demeure, une fois arrivé il quitta son véhicule la verrouillant au passage et en entrant il vît un message de sa douce qui lui demandait d'aller au salon.
Il lui semblait entendre une musique et quand il entra dans la fameuse pièce il la vît a la lueur des chandelles, elle lui avait réservé cette surprise, il s'approcha d'elle lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres, avant de lui demander au creux de son oreille.


" Que me vaut cette surprise "

Bien sur son visage était épanouit et pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour que sa merveille femme sache que ça lui plaisait réellement et en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" En tous cas ça me fait vraiment plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Mer 20 Aoû - 13:45


Isis ne travaillait pas aujourd'hui. Elle voulait faire plaisir a son mari. Elle était heureuse que la surprise aille marcher. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Avant de se lever et de se rapprocher de son mari. 

- Je voulais simplement te faire plaisir mon amour.

Dit-elle simplement avec le sourire. Elle prit la main de son mari et l'amena avec elle sur le divan. Puis elle lui sourit avant de lui dire.

- La seule chose que tu auras a faire ce soir c'est d'ouvrir la bouteille de champagne.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse que sa surprise plaise a son marie. Elle avait tout prévue ce que son mari préférait et elle lui avait bien sur réserver une autre surprise dans la chambre , mais il le verrait plus tard. Elle lui avait préparer une autre surprise. Elle avait des huiles de massages dans la chambre elle avait du bain moussant et elle avait aussi prévue quelques petit truc qu'elle lui ferais découvrir. Et la robe qu'elle portait présentement était une toute nouvelle robe. Elle espérait qu'elle plaise a son mari.

- J'espère que ma robe te plaie. Je l'ai acheter spécialement pour toi ?

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Avant de l'embrasser.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Mer 20 Aoû - 14:41

Peter avait été agréablement surprit en rentrant, d'abord par le message que lui avait laissé son épouse Isis a l'entrée lui demandant de la retrouver au salon, mais aussi quand il la vît habillé dans une robe nouvelle, elle était vraiment trop mignonne ainsi, alors en lui faisant un léger sourire il lui avait demandé que lui valait cette surprise, alors quand en s'approchant de lui elle lui répondît que c'était pour lui faire plaisir, en le regardant droit dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Et bien c'est totalement réussit mon amour, et je sens que ce moment partagé avec toi va être a la fois reposant mais aussi enrichissant "

Par la suite elle lui prit la main l'entraînant jusqu'au canapé ils s'y installèrent et elle lui annonça que la seule chose qui devait faire c'était ouvrir la bouteille de champagne, sans plus attendre il lui proposa.

" Je pense que pour l'occasion je vais la sabrer tu en penses quoi ? "

Il aimait mettre un peu de folie surtout que son ange avait fait tout ça pour lui, ce qu'il voulait dire quelle n'avait pas travailler et sachant comment le club était prenant c'était pour lui une nouvelle déclaration d'amour, mais il savait quelle était prête a tout pour lui, lui aussi l'était également pour elle.
Elle revint sur la robe quelle avait acheté spécialement pour lui, en la regardant droit dans les yeux il lui répondît.


" Elle me plait vraiment, tu as fait excellent choix, et j'espère que tu la mettras lors de grande soirée, je t'aime Isis "

Il profita qu'elle l'embrasse pour le lui montrer dans ce baiser, il y mettait de la passion, de l'envie, ainsi que de la tendresse il prolongea au maximum de cette instant puis lorsque leurs lèvres se quittèrent, il lui demanda.

" Et si maintenant je m'occupais du champagne pour que nous puissions trinquer ? "

En attendant de connaitre sa réponse, il lui caressa son magnifique visage, il remarqua pour les cheveux qui lui dégageait la nuque donc il lui ajouta.

" En plus tu t'es coiffée comme j'adore avec la nuque totalement libre du moindre cheveux "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 21 Aoû - 0:09

Isis était vraiment heureuse que sa petite surprise aille marcher pour son mari. elle avait prévue passé toute la nuit avec lui et lui faire vivre plein de chose que seule elle , elle était capable de le faire. Elle regarda son mari et lui sourit avant de lui dire.

- de  qu'elle grande soirée parle-tu mon amour , si tu parle de la soirée d'ouverture je te réserve encore mieux

pour la soirée d'ouverture elle avait fait créer pour elle une robe qu les père de Léo avait fait spécialement pour elle. Elle était heureuse que les deux jeunes hommes ailles accepter de lui faire sa tenue pour la soirée. Puis son mari lui dit qu'il allait sabré le champagne elle lui sourit et lui dit.

- tu peu y aller mon amour.

elle avait tellement hâte de voir la réaction de son époux quand il verrait ce qu'elle avait prévue pour la suite. Elle fin par s'assoir sur lui une fois qu'il eu sabré le champagne et leur avait servi un verre. Elle prit son verre de champagne et le lever avant de dire.

- a nous deux mon amour et a notre projet de fonder une famille

Peter savait a quel pont Isis rêvait de devenir mère. elle ne savait pas comment elle allait maintenant pouvoir avoir un enfant a 50 ans c'était très rare qu'on tombe enceinte. Elle était sur les genoux de son mari et elle déposa son verre avant de défaire doucement la cravate et la chemise de son mari avant de doucement désendre les bretelle de sa robe. Elle l'embrassa de nouveau elle voulait qu'il la désir comme elle le désirait se soir.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 21 Aoû - 7:50

Peter était dans le salon avec son amour, la femme de sa vie, ça lui avait réellement plaisir cette surprise quelle lui avait préparé surtout qu'il savait que que ce n'était que le début et qu'il était loin d'avoir tout vue, en tous cas elle avait acheté une nouvelle robe uniquement pour lui, alors évidemment il l'avait complimenté avec sincérité, il la trouvait tout simplement merveilleuse ainsi, elle lui avait demandé que de la soirée il n'avait qu'a ouvrir le champagne, il eût une meilleure idée, et il lui avait proposé qu'a la place il le sabre, dans plus attendre il l'entendit qu'il pouvait le faire.
Il prit donc la bouteille la sabrant avec un grand couteau et d'un coup il avait réussit car dès fois ce n'était pas évident d'avoir le succès dès le premier coup, il remplit les deux coupes, ils trinquèrent et son épouse Isis en profita pour dire a nous deux et au souhait de fonder une famille, en la regardant droit dans les yeux il lui répliqua.


" Je vais tout faire pour que nous ayons au moins un enfant, je serais toujours derrière toi sur chaque démarche qu'on devra entreprendre "

Oh que oui il savait quelle voulait un enfant, de s'en occuper et de lui transmettre ses savoirs, par la suite sa dulcinée se retrouva assise sur lui, il but de sa coupe, la posa surtout qu'elle entreprit de lui enlever sa cravate ainsi que sa chemise, avant de la voir baisser ses bretelles, il répondît a son baiser, il le prolongea puis une fois finit il lui dit au creux de son oreille.

" Après une journée de boulot ça fait vraiment du bien de pouvoir être avec son épouse, je t'aime "

Il l'embrassa une nouvelle puis il frotta son nez contre le sien, et après il lui ajouta.

" Tu n'ai pas obligé de tout me dire mais tu nous a prévu quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Lun 25 Aoû - 2:23

Aujourd'hui Isis s'occupait seulement de son conjoint. Elle ne voulait pas s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui. Elle lui avait préparer un super festin , elle avait acheter sa marque préféré de champagne et elle avait aussi tout prévue pour une fin des soirée réussit. Elle regarda son conjoint quand il lui dit qu'il ferait tout pour qu'ils aillent aux moins un enfant. Eux qui essayait depuis tant d'année d'avoir un enfant sans succès.

Elle le regarda et lui dit.

-Merci mon amour , mais je crois que nous ne pourrons pas l'avoir biologiquement.

Oui Isis avait déjà été enceinte , mais elle avait fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de 4 mois et elle ne voulait pas revivre cela. Ce fut vraiment dure pour elle. Le simple fait d'y pensé lui faisait revivre tant d'émotion. Elle se blottit contre Peter et ne put s'empêcher de ce mettre a pleurer. Elle était totalement épuisé d'avoir a chaque mois une déception en découvrant qu'elle n'était pas enceinte , alors qu'il faisait tout pour que cela.

-pardonne-moi

Dit-elle en prenant un mouchoir. Puis elle voulait passé par dessus cela. Elle ne voulait pas pleurer toutes la soirée. Elle voulait profité du moment avec lui. Elle l'embrassa avant de lui dire.

- Moi aussi je t'aime Peter.

Elle était si heureuse avec lui et elle ne voulait pas du tout être ailleurs et être avec quelqu'un d'autre que lui. Elle regarda son mari et elle lui dit avant de l'embrasser

- Si je te le dit ce ne sera plus une surprise.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Lun 25 Aoû - 7:30

Peter était avec son épouse dans le salon et installé amoureusement sur le canapé, les deux buvaient du champagne qu'ils venaient de sabrer, puis il lui avait fait la promesse qu'il ferait tout pour qu'ils aient en enfant, son ange Isis lui fît part qu'ils ne pourront pas l'avoir biologiquement, et il la vît pleurer car elle avait perdu en faisant une fausse couche, heureusement qu'il avait été la pour consoler et lorsqu'elle s'excusa en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Ne t'excuse pas mon amour, tu sais bien que tu peux pleurer encore et encore car ça a été le pire jours de mon existence, mais coûte que coûte on aura un enfant, on va voir quelles sont les possibilités "

Il la regarda s'essuyer les larmes, il lui caressa ses cheveux tout en la serrant d'avantage contre lui, il l'aimait a la folie et a son regard tendre qui lui offrit en direction de ses magnifiques yeux, elle ne pouvait que le voir et le ressentir, elle l'embrassa et juste après elle lui dît un je t'aime, enfin juste après il lui avait demandé ce quelle lui avait réservé alors quand elle lui répondît que si elle le faisait ça ne le serait plus, sans plus attendre il lui ajouta.

" Tu as entièrement raison "

Il lui donna a son tour un beau baiser langoureux, et comme ils venaient de terminer leurs coupes, il lui demanda.

" Tu souhaites boire une nouvelle coupe de champagne ? "

Il se lova vraiment contre elle, et il se mît a lui donner pleins de bisous sur son cou sachant quelle était friande de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 28 Aoû - 1:07

Isis se blotti contre Peter. Elle était vraiment bien avec Peter. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement qu'avec lui et contre lui. Elle ne voulait plus repenser non plus a cette histoire de fausse couche. Elle ne voulait pas du tout pensé a cela. Elle voulait plutôt pensé a ce qui allait arriver présentement. Elle n'aimait pas du tout parler de cette histoire. Elle regarda son mari et elle fini par lui dire.

- J'ai peur qu'on ne réussit jamais avoir cette enfant. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu. Je ne veux pas perdre encore un enfant.

Dit-elle a son marie. Elle avait tellement peur de perdre son bébé une deuxième fois si elle retombait enceinte. Pour Isis ce fut un capte vraiment très dure a passé parce qu'elle voulait tellement de cette enfant. Et c'était encore le cas. Elle regarda son mari et elle lui dit.

Puis son  mari l'embrassa. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui . Elle l'embrassa de nouveau quand son mari arrêta de l'embrasser. Elle fini par lui dire avant de lui sourire.

- Tu veux quelque chose a manger mon coeur ?

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être la et de pouvoir profité a 100% de son mari. Elle ne l'avait pas a 100% pour elle parfois elle avait besoin de ce retrouver seule avec lui même si elle était échangiste elle avait besoin de ses moments d'exclusivité.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 28 Aoû - 7:04

Peter avait son épouse Isis dans ses bras, il la sentait se coller bien a lui, elle venait de faire faire ressortir a son esprit, cette douloureuse épreuve, ça les avait anéantis mais encore plus son amour, car elle le portait et ça n'avait pas tenu, il avait su se relever et il avait également mît beaucoup d'énergie pour quelle puisse repartir de l'avant, alors quand elle lui dît quelle avait peur qu'ils n'aient pas d'enfants, et qu'elle ne voulait plus revivre une fausse couche, en la regardant droit dans les yeux il prit une nouvelle fois la parole.

" Moi non plus je ne compte plus prendre ce genre de risque en plus tu as 50 ans et ça peut être aussi fatale pour toi "

Il lui donna un tendre baiser sur sa joue avant de lui ajouter.

" Il existe plein de moyens on étudieras le bon, et si on a besoin d'une mère porteuse je le ferais, même si ma préférence était que nous puissions le faire tout le deux, rien ne changera mon amour que je ressens envers toi, et donc ne te culpabilise surtout pas, car tu es tellement important dans ma vie de tout les jours "

Il la sentait un peu mieux et elle lui posa comme question, si il voulait manger quelque chose, en lui faisant un très beau sourire il lui répondît.

" Oui je veux bien, mais nous pouvons attendre un peu a moins que ça soit préférable de manger maintenant "

Il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres, il se lova vraiment a elle, en lui disant.

" Quand je te sens contre moi je me sens totalement apaisé et calme "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Dim 31 Aoû - 13:51



Isis était vraiment heureuse d'être avec sa son mari ce soir. Elle avait spécialement prit congé pour être avec lui. Elle regarda son mari et elle finir par l'embrasser avant de lui dire.

- A moins que tu veule manger froid.

Elle regarda son mari et lui sourit. Elle espérait que son maquillage n'avait pas trop couler a cause du fait qu'elle avait pleurer. Elle espérait ne pas être trop affreuse. elle regarda son mari et lui sourit. Elle essuya ses yeux avec le mouchoir qu'elle avait dans les mains. Elle lui dit.

- J'espère que je ne fait pas trop peur.

Dit-elle a son mari. Voulant blaguer un peu , car elle savait très bien sa réponse. Elle se pencha  un peu et prit quelque chose qu'elle avait préparer. Elle dit a son mari avant :

-Ferme les yeux et ouvre la bouche , fait moi confiance.


Elle savait que son mari avait une confiance aveugle en elle. Et elle savait ce qu'elle faisait ce genre de chose pouvait être très existant découvrir de nouvelle texture d’aliment de nouveau coup , les yeux complètement fermer. Seulement en faisant confiance a la personne qu'on aime. Elle voulait faire découvrir de nouvelle expérience a son mari. Elle restai toujours assise sur lui.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Dim 31 Aoû - 14:27

Peter avait vraiment aimé la surprise que lui avait réservé son épouse Isis ça le touchait vraiment, enfin ils avaient parlé pour avoir un enfant ce qui avait fait surgir un moment vraiment très difficile, elle avait pleuré mais il l'avait rassuré en lui disant qu'elle n'aura plus a essayer sur elle, et qu'ils trouveront une autre solution et que cette fois ci ça fonctionnerait.
Il la regarda donc s'essuyer les larmes et quand il l'entendit lui dire qu'il n'avait pas peur en blaguant en la regardant a la fois avec le sourire mais aussi du sérieux il lui répliqua aussitôt.


" Peur de toi ? jamais mon amour même avec le maquillage totalement parti tu seras parfaite, nous vieillissons ensemble et en parfait harmonie "

Elle lui avait parlé de manger froid, il sourit par la suite il la surprit entrain de récupérer quelques choses qu'elle avait préféré, elle lui demanda par la suite de fermer les yeux et de ouvrir sa bouche, il ne mît pas longtemps avant de lui répondre.

" Tout de suite chérie "

Il avait une parfaite confiance envers son ange, la femme qui chérira toute sa vie, et même quand sexuellement parlant elle se montrait très dominatrices et décidant des choses avec autorité il savait que le but c'était de lui faire plaisir et que ça lui fasse du bien, il était prêt a recevoir d'ailleurs il lui annonça.

" Je suis prêt je t'attends "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Lun 8 Sep - 10:29

Isis est vraiment heureuse que son mari joue le jeu. Elle ne voulait pas du tout le déplaire. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son mari. Elle regarda son mari. Premièrement elle l'embrassa puis deuxièmement elle lui fit goutté ce qu'elle avait préparer pour lui. Elle avait fait confire du gingembre et elle les avait enrobé de chocolat. Elle était vraiment heureuse d'avoir réussit toute ses recettes. Et comme cette recette était nouvelle. Elle voulait vraiment que tout soit parfait. Elle n'aimait pas que les chose ne sois pas parfait.

Elle était un peu psycho-rigide la dessus. Elle mit ce qu'elle avait dans sa main dans la bouche de son mari pour lui faire goutté ce qu'elle avait préparer. Puis elle l'embrassa . Elle ne savait pas du tout si son mari allait aimé cela.

Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Alors dit moi ce que tu en pense j'ai essayer de nouvelle chose ?

Dit-elle a son mari, elle voulait vraiment que son mari apprécie ce qu'elle avait préparer. Elle avait préparer plein de nouvelle recette et elle avait bien sur préparer des recettes que son mari préférait. Lors de leur nombreux voyages ils avaient amasser de nombreuse recette des pays qu'il avait goutter durant leur voyage. Elle était vraiment heureuse la. Elle regarda son mari et elle lui dit.


-Si tu n'aime pas ce n'est pas grave , j'ai préparer ce que tu préfère aussi.


Dit-elle a son mari pour ne pas qu'il s'inquiète si elle n'aimait pas ce qu'elle avait préparer.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Lun 8 Sep - 11:00

Peter avait la bouche ouverte et il attendait tout simplement que son épouse Isis lui mette dans la bouche ce qu'elle avait préparer, il était un peu impatient a l'idée de savoir ce quelle allait bien pouvoir lui réserver, mais avant toute chose elle l'embrassait il le savourait et quelques instants plus tard il sentit une texture au niveau de ses lèvres, il prit le temps pour le déguster, il y avait du chocolat et après du gingembre enfin il lui semblait car il n'en avait rarement manger il savait qu'il risquait de vite sentir une excitation monter au niveau de son entre jambe, il savait que son avis comptait pour son amour alors après l'avoir mangé il lui indiqua.

" C'est tout simplement délicieux mon amour "

Il ouvrit les yeux, lui faisant un sourire des plus radieux, il l'embrassa en pleine bouche avant de lui ajouter.

" Tu as tout simplement réussit tu es un ange et je t'aime a la folie "

Il lui caressa tendrement son magnifique visage avant de lui annoncer.

" Sinon il me semble que tu as mit un peu de gingembre avec le chocolat je me trompe ? "

Il la regarda avec malice et il attendit de savoir si elle comptait poursuivre les dégustations de ce quelle lui avait réservé en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Dim 14 Sep - 0:46

Isis était heureuse que son mari apprécier ce qu'elle avait fait pour lui. Elle le regarda et lui dit avec le sourire. Simplement pour  donner encore plus chaud a son mari. Elle lui dit.

-Est-ce que tu pourrait défaire ma fermeture?

lui dit-elle avec un sourire coquin. Avant de retirer sa robe une fois qu'il lut dégraffer. Elle voulait lui donner encore plus envie d'elle. Elle avait enfiler une lingerie qui ferais surement craquer son homme. Elle avait hâte de voir et de sentir sa réaction. Car elle était toujours assise sur lui.Elle le regarda et lui dit.

sa tenue:
 

-Jespère que tu as faim.

Elle ne disait pas cela a cause de la nourriture , mais a cause de bien d'autre chose. Elle regarda son mari et elle lui dit avec le sourire.

-Et je ne parle pas de la nourriture.

Ils finirent tous les deux de manger puis elle lui prit la main et l'amena avec elle dans la chambre. Elle prit aussi le champagne puisqu'il en restait elle avait d'autre coupe a l'étage et elle avait bien d'autre chose. Elle avait une autre bouteille au frais , elle avait de l'huile a massage et quelque jouet. Elle avait hâte que son mari vois ce qu'elle avait fait de leur chambre. Elle avait tout préparer pour une magnifique fin de soirée en amoureux.

la chambre:
 

Elle avait disposer quelque chandelle un peu partout , elle avait d'autre aliment aphrodisiaque. Elle avait aussi une autre bouteille de champagne elle avait préparer le spa qu'il avait dans leur salle de bain et oui ils avaient le grand luxe dans leur villa.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Dim 14 Sep - 3:47

Peter était tout simplement un homme heureux, il avait une épouse tout simplement parfaite, oui jamais il ne pourra la quitter et c'était réciproque, il avait joué le jeux en fermant les yeux quand sa belle Isis lui avait dans sa bouche du gingembre mélangé avec du chocolat il avait vraiment aimé d'ailleurs lorsqu'elle lui avait demandé son avis, il lui avait répondît que c'était délicieux avant de lui ajouter qu'il semblait avoir reconnu.
Et par la suite son ange lui demanda de l'aider a lui défaire sa robe, en la regardant droit dans les yeux, pour lui montrait que les siens brillaient tellement que ça lui faisait plaisir, il lui annonça.


" Tu sais bien que je ne peux rien te refuser mon amour "

Il le fît lentement, il avait presque le souffle coupée en voyant ces tenues sexy quelle portait son entre jambe allait exploser le pantalon tellement que ça l'excitait, la question quelle lui donna lui fît le sourire même quand elle lui précisa quelle ne parlait pas de nourriture, sans plus attendre il lui ajouta.

" Tu es tout simplement magnifique et j'ai très faim de toi mon ange "

Ils arrivèrent a manger tant bien que mal, et ensuite il la sentit l'attirer, les deux étaient debout elle l'amena jusqu'à la chambre et la il fût tout simplement émerveillée, elle avait vraiment passé du temps, il se colla a elle, vraiment ému, et en venant au creux de son oreille, il lui dît.

" Tu as mis beaucoup de temps pour me réserver tout ça, je veux que tu saches que je ne peux être que l'homme le plus heureux de la planète et je remercie dieu chaque matin d'avoir eût la chance de te rencontrer "

Son émotion gardé son excitation et il aimait que sa déesse le sente contre sa peau, il se doutait quelle avait fixé des programmes précis alors il lui informa.

" Je te laisse encore me guider car je me doute que tu as prévus les étapes avant que nous arrivions sur notre lit conjugale, ce que je peux te promettre que ça va durer toute la nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 18 Sep - 20:45

Isis n'avait pas du tout prévue un scénario une fois rendu dans la chambre. Elle voulait laissé son mari prendre les reines ici. Elle le regarda et lui sourit. Elle fini par l'embrasser amoureusement et comme elle ne l'avait jamais fait encore. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit.

-Ici c'est toi qui est roi et maître donc tu décide de ce que tu veux faire en premier.

Dit-elle avec le sourire et un aire qui montrait qu'elle avait envie de jouer. Elle était vraiment heureuse de voir que son mari était heureux de sa surprise  , mais qu'il semblait aussi apprécier la soirée qu'il passait avec elle.  Elle laissait son mari faire ce qu'il veut d'elle. Elle ne voulait pas du tout lui faire ce qu'elle voulait. Elle était vraiment heureuse d'être la ce soir et son corps était a la complète disposition de son mari.

-Et sache que mon corps est  complètement a ta disposition.


Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser de nouveau. Elle voulait l’émoustiller un peu et elle attendait que son mari lui dise ou lui montre ce dont il avait envie. Même si elle avait une vague idée. Après tant d'année de mariage il lisait en l'autre comme dans un livre ouvert.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Ven 19 Sep - 13:48

Peter était aux anges son épouse Isis était tout simplement géniale, elle lui avait réservé cette délicieuse soirée, d'abord ils avaient partagé le champagne, puis elle lui avait fait déguster certaine création venant de sa part avec le fameux gingembre mais la il avait eût presque le souffle coupée, quand il pu voir ce quelle portait comme dessous, et en plus elle avait mît dans leur chambre ainsi la ou il y avait le jacuzzi des bougies mettant comme ambiance beaucoup d'érotismes.
De son coté et de façon volontaire il avait fait en sortes que son entre jambe, contre la peau douce de sa dulcinée, il ne savait pas si elle avait prévu des choses pour la suite comme elle avait pu faire jusqu'à maintenant, alors quand elle lui informa que c'était lui le roi, ainsi que le maître, il lui lança un grand regard amoureux, il lui donna un long baiser langoureux remplit de passion et juste après il prit a son tour la parole.


" Oh oui ma soumise d'amour je vais être ton maître et mon seul but c'est de te faire atteindre le septième ciel "

Il la regarda comme un fou amoureux, et comme en prime elle lui révéla quelle mettait son corps a son entière disposition, en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" Mon ange je veux que tu me mettes entièrement nue "

Il lui donna pleins de baisers sur son cou, avant de lui annoncer.

" Car je pense te faire l'amour comme tu es la "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Ven 26 Sep - 22:51


Isis était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement que la avec lui. Elle aimait vraiment beaucoup êtres seulement être avec son mari. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Elle était heureuse d'être avec lui et elle fini par l'embrasser. Doucement dans le coups. Elle voulait le faire doucement. Elle voulait faire duré le plaisir. Elle ne voulait pas que cela se finisse rapidement. Elle poussa doucement son mari sur le lit et elle se coucha sur lui avant de doucement commencer a le déshabiller. En l'embrassant doucement sur le torse a chaque fois qu'il défaisait un boutons elle déposait un baisé sur la peau de son mari.


- Fait moi monté plus haut que le septième ciel.

Dit-elle a son mari. Elle était vraiment heureuse présentement et la température commençait doucement a monté et elle devenait de plus en plus excité. Elle savait que son mari allait s'en rendre compte. Elle voulait vraiment lui faire sa fête se soir.

-Tu sais a quel point je t'aime mon amour. Si tu ne le sais pas encore je te le montrerai ce soir.


Ils sont mariés depuis près de 20 ans et ils découvraient encore des choses de l'autre après tant d'années et cela était vraiment génial.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»


Dernière édition par Isis L. Maxwell le Jeu 2 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Dim 28 Sep - 4:29

Peter avait réellement aimé la surprise que lui avait réservé son épouse Isis, encore plus quand elle lui avait dévoilé leur chambre ainsi que les pièces l'entourant de quelle façon elle avait mît les bougies pour que ça soit le plus romantique possible.
En plus de cela, elle avait mît un dessous des plus sexy, elle était tout simplement merveilleuse, et voila que sans qu'il puisse réagir sa belle l'avait fait allongé sur le lit, et en montant sur lui, elle avait entreprit de lui déboutonner sa chemise bouton par bouton et quand elle se mît a lui caresser son torse il en frissonna, et quand elle lui annonça quelle lui fasse monter plus haut que le septième ciel en lui faisant un large sourire il lui répliqua aussitôt.


" Oh que oui mon amour "

Il la sentait de plus en plus émoustillé par la situation et que surtout elle ne souhaitait pas que ça se passe trop rapidement, puis lorsqu'elle lui ajouta qu'il savait a quelle point elle l'aimait et si ce n'était pas le cas, elle le lui montrerait ce soir, en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Oh je le sais mon ange par contre je sais que tu vas encore réussir a me surprendre "

il lui donna un long baiser langoureux, avant de frotter sensuellement son nez contre le sien, puis il lui annonça.

" Si tu prenais en main ma virilité tu verrais a quelle point moi aussi je t'aime et que je te désire "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Jeu 2 Oct - 19:54

Isis était heureuse que Peter veuille aller aussi loin qu'elle, elle aimait vraiment monter au 7eme ciel et ce soir elle était vraiment en forme et espèrait aller plus loin que cela. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Elle l'embrassa. Elle ne parlait plus maintenant disons qu'elle avait envie de faire encore quelque surprise a son mon mari. Elle regarda son conjoint droit dans les yeux et elle l'embrassa langoureusement et elle mit sa main sur le sexe de son homme.

Elle avait légèrement les mains froid comme toujours voila ce qui allait surement surprendre son homme. Elle regarda son mari droit dans les yeux pendant qu'elle lui caressait doucement son sexe. Il était complètement nue sous elle et elle aimait beaucoup le contacte de sa peau contre la sienne.

Elle aimait aussi beaucoup son odeur. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui et de ne pas avoir prit son service.Elle regarda son mari et elle lui dit.

-Dit moi tout ce qui te ferais plaisir.

Dit-elle a son mari. Elle savait normalement ce qu'elle avait envie de savoir ce que vraiment aujourd'hui son mari avait envie qu'elle lui face. Elle aimait beaucoup le changement et cela pouvait lui faire plaisir. Elle l'embrassa de nouveau avant même de lui avoir laissé la chance de lui dire quoi que se soit.

Elle prenait déjà les chose en main, elle continuait a caresser le sexe de son mari. Et elle savait que cela lui faisait plaisir. Elle lui massait doucement les couilles aussi.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Sam 4 Oct - 7:00

Peter avait été agréablement surprit par tout ce que lui avait réservé son épouse Isis, pas qu'il ne sache pas qu'elle soit capable de le faire, mais c'était surprenant, elle avait tout pensé et surtout elle se livrait totalement a lui, il avait beaucoup aimé ce quelle avait préparé comme nourriture, et notamment le fameux gingembre enduit de chocolat.
La ils étaient dans la chambre avec son ange qui porte des dessous des plus coquins, il sentait qu'il allait lui faire l'amour ainsi pour commencer, par contre de son coté il lui avait demandé qu'elle le mette nue et il fût très content de la regarder faire, et il retint son souffle quand elle posa sa main sur sa virilité, ce dernier ne mît pas longtemps a réagir, d'ailleurs en venant au creux de son oreille il lui indiqua.


" Le gingembre a l'air de bien fonctionner "

Et lorsque sa femme l'embrassa il y répondît avec beaucoup de fougue et de passions, il l'aimait a la folie, et il le lui montrait en ne quittant plus la douce langue de celle ci, enfin elle lui annonça qu'il lui dise ce qu'il lui ferait plaisir, alors quelle avait sa main qui caressait de plus en plus son membre ou elle n'hésita pas solliciter ses bourses, il était vraiment sensible de tout les attouchement quelle était entrain de lui réserver et en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" Je veux que tu me livre un gros orgasme en te servant de ta bouche et des parties du corps que tu souhaites a part tes deux orifices car après ça sera a mon tour "

Il lui donna un baiser des plus captivants, il lui caressa sa magnifique chevelure et il l'invita a poursuivre et en se livrant a de chaudes préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Lun 6 Oct - 20:00

Isis était vraiment bien avec son mari. Même si elle était en sous-vêtements , elle commençait a avoir chaud. Elle ne voulait pas du tout décevoir son mari. Donc elle allait lui faire tout ce qu'il lui demandait de faire et elle comptait aussi lui faire des choses qu'elle n'avait jamais fait. Elle regarda son mari et elle lui sourit avant de lui dire.

-C'est justement le but mon amour.

Dit-elle avec le sourire. Elle s'occupait maintenant de la virilité de son mari. Elle le coucha sur le dos et elle le prit en bouche. Elle fit des cercles avec sa langue sur le pénis de son mari. Elle était vraiment heureuse de pouvoir faire plaisir a son mari. Elle voulait vraiment faire tout ce qu'elle pouvait faire pour le satisfaire. Elle lécha le pénis de son mari et elle fini par dire a son mari.

-Je sens que nous allons passé une très belle nuit ce soir mon amour.

Elle regarda son mari et elle lui sourit puis elle s'occupa de massé les couilles de son mari avant de commencer doucement a sucer les couilles de son marie. Elle était vraiment heureuse que ce qu'elle faisait a son mari semblait lui plaire.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6583
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Mar 7 Oct - 11:51

Peter était aux anges son épouse Isis lui avait réservé une très belle soirée, il était tout simplement heureux, car ça lui changeait totalement le quotidien de son travail, en plus quand elle faisait quelques choses elle était très attentif au moindres détails et il savait quelle avait craint au début mais rapidement il l'avait rassuré, en lui indiquant que c'était tout simplement géniale, la ils étaient dans leur nid douillet, enfin malicieusement il lui avait fait référence au gingembre alors celle ci lui informa que c'était le but, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua.

" oh je sais que tu calcule tout, mais je sens que ce soir nous allons faire plusieurs fois l'amour, je me sens comme quand j'avais 20 ans "

Il était allongé avec sa déesse qui s'occupait de son membre avec sa bouche, elle le faisait vraiment très bien, il sentait son érection se prononcer d'avantage, puis elle fît une petite pause pour lui dire quelle sentait qu'ils allaient passer une très belle nuit en lui faisant un sourire des plus torrides il lui ajouta.

" Oh que oui !!!!!!! "

Il ferma les yeux quand il sentit les doigts de sa femme sur ses bourses et il bougea quand elle se mît a les lui sucer, il lui caressa sa magnifique chevelure, et entre deux gémissements il l'encouragea.

" Oh oui comme ça bébé !!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4760
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   Ven 10 Oct - 11:42

Isis sourit a son mari. Elle était heureuse de passé la soirée seule avec lui. En plus elle avait fermer la sonnerie de son téléphone portable et ceux de la maison pour être sur de ne pas être déranger. Elle voulait être 100% a son homme. A qui elle avait préparer une magnifique surprise. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui et seulement avec lui. Elle sourit au jeune homme. Laissant quelque seconde le sexe de son marie pour l'embrasser langoureusement et fougueusement.

Elle était excité elle aussi. Et elle savait que son mari allait le sentir , mais elle le laissait prendre les devant pour elle.

- Pour faire l'amour autant de fois que nous allons le faire ce soir , il n'y a pas d'âge mon amour.

Dit-elle avant de reprendre le sexe de son mari en bouche. Elle voulait le faire venir en érection comme jamais. Elle savait que cela allait surement le faire a cause de ce que tous les deux avait manger avant de faire l'amour. Elle avait prévue autre chose dans la chambre , mais c'était pour plus tard , car présentement elle avait envie d'autre chose que manger.

Elle continua de faire ce qu'elle faisait , car elle sentait que cela plaisait a son mari.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour toi [Peter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour toi [Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir des yeux
» Juste pour le plaisir des yeux...
» Juste pour toi" la grande" Mongo Elombe
» Stages of photographer [juste pour rire]
» Juste pour rire un coup, Rumeur HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: