Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Avec une charmante danseuse [ Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mar 19 Aoû - 10:51

Peter était vraiment connue au club, et donc il lui suffisait de dire qu'il était dans une chambre du deuxième étage, que lui avait accès illimité grâce a son épouse Isis et en plus il s'occupait de la sécurité et les trois propriétaires aimaient beaucoup cela, donc dès que la nouvelle se répandait, il y avait toujours une charmante demoiselle qui montait dès fois des personnes qui travaillaient la qui était en pause ou autre.
Même si il avait des aventures son amour c'était son épouse et personne ne changera jamais cela, tout de même il était assez curieux de découvrit la personne qui allait faire son apparition dans les minutes qui allaient suivre, il se demandait si ça allait être une belle brune ou une blonde sulfureuse.
Il allai vite avoir la réponse, car il vît la porte s'ouvrir, il découvrit enfin dans la petite lueur car il avait fait exprès de ne pas allumer la lumière, ça mettait un petit mystère, en tous cas il prit aussitôt la parole.


" Bonsoir chère demoiselle je vois que l'échos a eût vite fait le tour "

Dans la foulée et sûr de lui il ajouta.

" Vous pouvez vous présenter mais surtout est ce que vous me ferez cette honneur de me faire une petite danse pour un des époux des patronnes de ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mar 19 Aoû - 18:02


21h10 voici l'heure que donner la montre de la très sexy Jessica, elle avait entendu quelques temps plus tôt que le mari de sa patronne Isis aller débarquer, Peter est un homme plutôt bien foutu et vraiment très charmant, on ne peut pas dire le contraire, Jessica avait des vu sur cet homme depuis un moment, on va dire qu'elle aimerait bien coucher avec lui, évidemment, Isis sa patronne ne dira rien du tout puisqu'ils sont en couple libertin donc, Jessica pourra faire tout ce dont elle en envie avec Peter, elle ne risque pas de se faire virer.

Jessica prie donc la route pour aller en direction de la chambre d'hôtel du beau Peter afin d'arriver à ses fins avec lui. Arriver devant la porte de la chambre, la belle brune ténébreuse ouvrit la porte et entra dans la chambre, bien sûr la lumière était éteinte, de quoi rajouter un peu excitation a tout cela... Quand elle entendit une voix, la voix qu'elle souhaitait entendre à tout prix, celle de Peter, comment ne peut ont pas succomber à tous ses désirs ? Peter demanda une petite danse mais, souhaitait-il un nu intégrale ? Ce sera une surprise.

- Bonsoir, ce sera avec plaisir Beau gosse

dit elle d'une vois sensuelle, elle s'approcha de l'homme qui se trouvait dans la pièce avec elle puis va mettre une petite musique de fond avec un minimum de lumière afin que Peter puisse voir son corps de déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mer 20 Aoû - 2:45

Peter ça lui arrivait souvent de faire ce genre de chose et très souvent ça fonctionnait, il vivait avec Isis le parfait amour et en plus les deux avaient une très grandes libertés sexuelles, ils étaient heureux ainsi, de toute façon c'était purement sexuelle car pour l'amour a l'état pur c'était uniquement réservé aux deux tourtereaux.
Et la il n'avait pas mît longtemps a attendre et de voir l'arrivée d'une jeune femme, comme il avait peu de lumière il avait du mal a reconnaître l'identité de la personne, tout de même et avec audace, car il pouvait se montrer coquin, alors que ses qualités principales c'était la gentillesse, l'honnêteté, ça faisait une panoplie a son charme et a la voix il lui semblait que c'était Jessica elle était bien plus jeune que lui, et il fût heureux qu'elle accepte, en tous cas il prit une nouvelle fois la parole.


" Il me semble avoir reconnu votre voix "

Il n'en dît pas plus faisant planer le doute, il entendit de la musique signe que ça allait bientôt commencer d'ailleurs il lui ajouta.

" Il me tarde de vous voir en action "

Il fît un large sourire, il la laissait libre de faire de la façon quelle veut, ainsi il serait surprit et pas du tout planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mer 20 Aoû - 7:08


Jessica se rapprocher progressivement de Peter pour qu'il puisse la toucher et sentir sa peau contre la sienne, quand elle fait une danse, Jessica adore avoir un minimum de contact avec la personne avec qui elle est alors, elle se déhancha sur le rythme de la musique tout en retirant un à un ses vêtements en commençant tout d'abord par le chemisier, elle l'enleva très doucement tout en ce trémoussant de façon sexy, elle voulait que la chaleur monte doucement.

- j'espère que vous êtes prêt pour le show

Désormais la demoiselle était en mini jupe et en soutien-gorge, elle se tourna dos à lui puis, ce pencha en avant très lentement tout en baissant sa jupe pour faire apparaitre son string ainsi que son porte jarretelle qui lui allait à merveille.

Jessica ce rapprocha un peu plus de Peter en continuant de ce déhancher près de lui

- alors, vous aimez ce que vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mer 20 Aoû - 7:31

Peter savait qu'il allait passer une excellente soirée, en plus il savait maintenant qui était la fille qui se trouvait la, ce n'était qu'autre que Jessica et c'est en l'entendant parlé qu'il avait de suite deviner, bien sûr que ça allait être plus qu'une simple danse, mais il voulait voir jusqu'à ou elle serait capable qu'il craque réellement sur elle, a l'idée de coucher avec elle, et chose qui pouvait être bizarre il gardait son alliance signe qu'il était réellement en couple libre avec Isis.
Enfin la musique se faisait entendre depuis quelques minutes et il pouvait l'admirer entrain de bouger son corps, mais comme elle était assez proche et qu'il se doutait ce qu'elle souhaitait il lui caressa ses cuisses, alors quand elle lui demanda si le show lui plaisait il lui répondît aussitôt.


" Oui il me plait bien Jessica par contre je sais que vous pouviez faire bien mieux "

Elle le connaissait si il lui disait ça ce n'était pas méchanceté mais que par orgueil elle se livre d'avantage, de toute façon juste après il la vît se retirer le chemisier la laissant en sous vêtement et en mini jupe, qui ne tardait pas a se baisser, il en salivait réellement, surtout que maintenant elle était en string, il l'admirait se déhancher ainsi en petite tenue il remonta ses caresses jusqu'à ses hanches et après sa nouvelle question, il lui ajouta.

" Oui et ça me plait de plus en plus par contre je commence a avoir un peu chaud "

Ce qui était vrai mais il ne ferait rien, car il voulait que ça soit elle, il garda ses mains en contact de la peau douce de la sublime Jess, il lui tardait la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Mer 20 Aoû - 18:11




Jessica était en train de se trémousser contre le jeune homme mais, celui-ci avoua que la demoiselle pouvait faire beaucoup mieux alors, Jessica regarda Peter et le prie au mot et ce déhancha encore un peu plus mais, en ce frottant carrément contre lui de façon très excitante.

- Et maintenant c'est mieux mon chou ?

Jessica était désormais en sous-vêtement et elle se frottait très sensuellement contre Peter, de quoi lui donner très chaud, d'ailleurs il s'exclama de commencer à avoir un peu chaud alors, Jessica essaya de faire monta d'un cran la température, Jessica ce plaça à califourchon sur les genoux du très séduisant Peter, elle détache son soutien-gorges puis prends les mains du beau Peter et les places sur sa poitrine

- Huum ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Jeu 21 Aoû - 9:33

Peter n'était pas méchant et donc il essayait juste a ce que Jessica se livre d'avantage, que ce quelle pensait faire, car ce genre était intéressant pour lui mais pour elle aussi, en tous cas il appréciait la regarder se mouvoir, en se contrant a lui, alors quand elle lui posa comme question si c'était mieux, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Il y a vraiment du mieux "

Enfin sans aucune gêne il lui avait avoué qu'il commençait a avoir chaud, elle semblait vouloir l'amplifier car elle s'installa sur lui a califourchon, la coquine se retira en plus le soutien gorge et elle fît en sortes de prendre ses mains pour les poser sur sa poitrine, il ne mît pas longtemps avant de réagir, en lui malaxant ses deux seins de la même façon pour qui n'est pas de jaloux et par la suite en venant au creux de son oreille il lui demanda.

" Alors tu trouves comment les caresses du mari de la patronne sur tes seins ? "

Il continua mais par contre il avait réellement chaud alors il lui ajouta.

" Par contre dévêtit moi car je sens que je vais mourir de chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Ven 22 Aoû - 9:16



Jessica était à califourchon sur les genoux de Peter avec les mains de l'homme sur sa poitrine, elle gémissait sous les caresses que celui-ci lui donner, ses caresses étaient douces, tellement douce que cela la fit frissonner. Apparemment Jessica c'était amélioré enfin, c'était ce que Peter venait de dire alors, elle lui fit un petit sourire, Jessica sourit un peu plus quand celui-ci lui demanda si elle aimait les caresses du mari de sa patronne, évidemment que cela lui plaisait, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de coucher avec le mari de sa patronne sans avoir aucune représailles et je dois dire que cela est très excitant alors, Jessica s'approcha de son oreille et lui chuchote délicatement à l'oreille

- c'est tellement excitant, j'adore ça !

Ensuite, Peter avoua qu'il allait vraiment finir par avoir très chaud si Jessica ne commencait pas à le dévêtir alors, Jessica ne tarda pas à exécuter ses ordres et commença à lui déboutonner sa chemise tout doucement en lui déposant des baiser sur le corps au fur et à mesure qu'elle descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Ven 22 Aoû - 10:30

Peter aimait ce que lui réservait Jessica en plus depuis quelques instants celle ci avait fait en sortes de se retrouver avec les seins nues sans perdre de temps il se mît a les lui malaxer comme il savait tant le faire il voulait lui montrer le ton, de ce qu'il allait se passer pendant quelques heures entre eux, puis avec malices il lui avait demandé si elle aimait les caresses que faisait l'époux de la patronne, elle lui répondît que c'était excitant et quelle adorait ça, en la regardant droit dans les yeux il lui rétorqua aussitôt.

" Dans ce cas je vais continuer ma jolie "

Et en effet maintenant il s'amusa avec ses deux tétons avec ses doigts et comme il lui avait fait part qu'il avait réellement chaud, la jeune femme se mît a lui déboutonner la chemise, rien que ça il trouvait ça agréable et lorsqu'il la sentit descendre sans aucune gêne il lui ajouta.

" Oh oui ne te gêne surtout pas de m'enlever le bas "

Il la regarda juste après droit dans les yeux, étant impatient de découvrir la suite, pendant ce temps il lui excita encore plus ses mamelons pour quelle soit d'humeur dès plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Jeu 11 Sep - 5:43



Jessica était toujours installée en califourchon sur Peter, elle venait de retirer la chemise de celui-ci donc, il lui restait à lui retirer le bas pour passer à de nouvelles aventures. Elle mit ses mains au niveau de la ceinture de Peter puis, commence à déboutonner délicatement les boutons de son jean, une fois pantalon défait, Jessica passa une main part dessus le boxer de celui-ci afin e l'exciter un peu plus.
Jessica adorait les caresses du beau Peter, sa peau frémit au contact des doigts de Peter

- Tu es prêt à passer à la suite ??

Évidemment, Jessica parler de passer aux choses sérieuses, elle avait hâte de voir comment Peter s'y prenait pour donner du plaisir à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Jeu 11 Sep - 8:43

Peter se régalait de pouvoir s'occuper de la belle poitrine de Jessica et comme il lui avait fait part qu'il avait chaud, donc la jeune femme avait entreprit de lui enlever sa chemise et comme il lui semblait quelle souhaitait continuer, il ne c'était pas gêné pour lui indiquer quelle pouvait s'occuper du bas, il la sentit donc le faire, et voila qu'il avait la main de cette dernière dans son boxer, il remonta ses mains au niveau de son magnifique visage, enfin lorsqu'elle lui posa comme question si il était prêt pour la suite en lui faisant un sourire coquin il lui répondît aussitôt.

" Oh que oui Jessica "

Et pour preuve il l'embrassa avec beaucoup de fougue, il la fît se lever et enfin, il s'installa comme il le fallait sur le lit, il baissa son boxer pour quelle puisse admirer sa virilité, juste après il lui posa comme question.

" A la voir elle ne te donne pas envie ? "

Il lui fît signe de la rejoindre la les choses sérieuses allaient commencé même si il y allait avoir encore quelques préliminaires avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Jeu 11 Sep - 9:29



Jessica avait sa main dans le boxer de Peter, sa queue était si dure, ça lui donne énormément d'envie, elle voulait la mettre dans sa bouche au plus vite pour gouter au fruit défendu alors, Peter alla s'installer sur le lit, baissa son pantalon ainsi que son boxer et rajouta qu'il était prêt à passer à la suite et ajouta e plus si en la voyant, elle ne lui donner pas envie donc, Jessica alla vers Peter monta sur le lit à son tour et avança à quatre pattes sur celui-ci Puis l'embrasse de manière torride en lui mordillant la lèvre inférieur

- Si tu savais à quel point, elle me donne envie d'ailleurs, je vais y gouter tout de suite, tu permets ?

Dit-elle en ce pinçant la lèvre inférieure, elle avait tellement envie de le sucer qu'elle ne se fit pas prier et descendit doucement vers son membre pour le caresser tout d'abord avec ses doigts et enfin avec sa douce langue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6563
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   Jeu 11 Sep - 10:21

Peter avait aimé la petite danse sensuelle que lui avait réservé Jessica et il c'était régalé de lui exciter ses seins ainsi que ses tétons pendant quelle de son coté lui avait enlevé sa chemise et même elle avait commencé a lui retirer son pantalon, elle s'était même permise a palper sa marchandise, et lorsqu'elle lui avait posé comme question il était prêt pour passer a la suite il n'avait pas mît longtemps avant de lui répondre que oui.
Juste après il l'avait fait levé pour s'allonger sur le lit, avec malice il avait baissé son boxer avant de lui poser comme question si en la voyant ça ne lui donnait pas certaines envies, il la regarda monter sur le lit, et ou elle l'embrassa en lui mordillant ses lèvres, il adora cette sensation et il fût vraiment très content de la réponse que la belle miss lui avait donné, avant de lui ajouter si il la permettait, il lui rétorqua dans la foulée.

" Bien sûr que tu le peux "

Il la regarda s'approcher telle une féline jusqu'à son membre presque déjà tendu, il soupira quand elle entama de le branler et encore plus quand elle se mît a la lui lécher son pénis grossissait nettement maintenant vu quelle était entrain de s'occuper et en retenant sa respiration il lui ajouta.

" Oh sens comment elle réagit alors que tu commences a peine "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec une charmante danseuse [ Jessica ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une charmante danseuse [ Jessica ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTE AVEC MOI de Jessica Warman
» Reste Avec Moi, Jessica Warman
» Stage danse pas cher avec une danseuse de l'Opéra de Paris !
» SPECTACLE DE DANSE ORIENTALE AVEC DALILA DU CAIRE !
» Restaurant libanais recherche danseuse sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: