Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Mer 20 Aoû - 11:36


La soirée d’ouverture fut un vrai succès, j’étais heureuse car mes pères étaient là à mon plus grand étonnement, j’ai même remarqué qu’ils étaient assez complices avec ma patronne mais je n’ai pas vraiment fait attention, la soirée s’est passée si rapidement pour moi entre les chansons, les préparations d’une chanson à l’autre car oui moi j’ai voulu faire un vrai show pour chaque chanson et j’espère avoir réussi comme il fallait.
Aujourd’hui je n’ai absolument rien à faire alors je traine dans ma villa mais je me sens si seule, mes pères sont déjà reparti, je me pose dans le canapé avant de remarquer sur une chaise la robe que j’ai emprunté à Peter l’autre soir, mon genoux est guéri ou presque j’ai encore quelques traces que je méticuleusement caché au club pour ne pas qu’on me pose des questions.
Je m’habille rapidement de mon style rock habituelle, je me coiffe, je me maquille et je quitte l’immense villa de la famille avant de prendre un taxi jusqu’à la villa de Peter, m’ayant laisser son adresse pour que je revienne quand je le désire. J’arrive devant la porte, la robe soigneusement pliée dans une boite afin de la rendre dans un état impeccable. Je me présente devant la porte et je sonne, ne pensant pas une seconde tomber sur sa femme. Mais cela tarde à ouvrir, je tocque alors à la porte.
« Peter ! c’est Léo, je te rapporte la robe sur tu m’as passé l’autre nuit »



tenue
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Mer 20 Aoû - 11:58

Comme tout le monde le sait quand Isis n'est pas au club elle s'occupe de son apparence. Isis est quelqu'un pour qui l'apparence compte beaucoup. . Elle n'a jamais de tenue qui ne la mette pas en valeur et elle n'a jamais un cheveux de travers. Le seule temps ou elle se permettait des écarts ses quand elle faisait son footing. Comme se matin. Elle avait été courir dans les sentier comme il avait plus la veille , elle était couverte de bouette. Ses souliers sales était devant la porte et elle était a l'étage a l'autre bout de la villa quand elle entendit sonner a sa porte. Elle prit sa camisole qu'elle venait de retiré , car elle se prépara a aller dans la douche.

Elle appuya sur le bouton de la porte sur la télécommande qu'elle avait près d'elle. Une fois sa camisole enfiler elle partie vers l'entré. Elle dévala les marches comme elle avait l'habitude de faire. Peter lui disait souvent qu'un jour elle vas en manquer une et qu'elle tomberas , mais elle avait toujours descendu les marche ainsi a une tel rapidité.

C'est encore couverte de bouette qu'elle alla voir qui c'était a la porte. Elle reconnue son employer la fille de deux de ses amis Léo qui venait reporter une robe a Peter. Elle comprit que c'était la qu'elle se cachait sa robe blanche qu'elle avait chercher quelques jours au par avant. Elle allait demander une explication a Peter.

Une fois arriver a l'entré elle dit.

-Léo , Peter n'est pas a la maison , il travail aujourd'hui , alors c'est la qu'elle se cachait.

Dit-elle avec le sourire. elle n'était pas du tout fâcher que Peter aille prêté une de ses robe a Léo. Pour elle Léo était comme sa fille donc il n'y avait aucun problème a se qu'elle lui passe des vêtements. Elle était plutôt étonner que la jeune femme entre dans ses vêtements , car oui Isis était un peu plus en chaire que Léo et elle avait toujours crue que la jeune femme flotterait dans ses vêtements.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Mer 20 Aoû - 12:16


Alors que je m’attends à voir le mari débouler, c’est ma patronne en mode joggeuse que je vois arriver, j’avoue qu’à cet instant je suis a deux doigts de lui donner la boîte et de partir en courant tellement j’ai honte de me retrouver en face d’elle en devant justifier le pourquoi j’ai une de ses robes. En faite celle robe j’ai réussi a la mettre grâce à son coté un peu ample allant a toutes les morphologie. Malgré ma minceur, c’est compensé par de belles formes de femmes que je mets en valeur avec des haut rock voir carrément des corsets, ce dont Peter à du faire face après l’agression, lui retirer cette torture qu’est le corset.
Ma patronne est toute souriante, malgré qu’elle ne soit pas aussi en valeur qu’à mon habitude puisque je ne la vois qu’en mode patronne du club. Je bredouille un peu devant Isis, essayant de trouver les mots sans m’enfoncer encore plus dans le ridicule.
« Oh…ce n’est pas grave….je…je ne veux pas vous déranger, je repasserais quand il sera là peut-être… »

Je me mordille la lèvre, ce que je me sens ridicule, je dirais même, pire que ridicule, je suis là plantée comme une potiche devant elle, la boîte en main, très gênée par la situation craignant qu’elle croit des choses, que voulez vous, je n’ai pas encore percuter l’échangisme du couple et de tout leur univers, en bref.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Lun 25 Aoû - 2:30

Elle ne la dérangeait pas du tout. Léo ne dérangeait jamais dans la villa Maxwell elle était toujours la bienvenue et elle ne lui fermerait jamais la porte au nez. Léo savait très bien qu'elle était ici comme chez elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Ne t'inquiète pas ma belle je ne suis pas du tout fâcher que Peter t'es passé une de mes robes et de toute façon je suis sur qu'elle te vas mieux qu'a moi.

Dit-elle a la jeune femme. Elle aurait bien aimée voir la jeune femme dans cette robe. Cette petite robe blanche tout a fait ordinaire , mais qui devait faire craquer  tout le monde si Léo l'avait sur le dos. Elle regarda son amie et elle lui dit.

- Alors entre fait comme chez toi , laisse moi juste le temps d'aller me changer et me nettoyer un peu et je reviens , tu peut t'assoir au salon en attendant tu sais comment t'y rendre ?


Isis n'aimait pas être comme cela devant elle , donc elle ira prendre une douche rapide et se préparer. Un peu plus tard elle avait terminer de se préparer et maintenant elle était encore plus belle qu'avant et elle était aussi parfaite a l’intérieure qu'a l'extérieur. Une fois prête elle passa a la cuisine et demanda a se qu'on lui prépare du thé pour deux puis elle alla rejoindre Léo qui était au salon. Une fois arriver au salon elle lui dit.

- J'espère que je n'ai pas été trop longue

dit-elle en s'assoyant près de la jeune femme.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Lun 25 Aoû - 8:50


J’ai à cet instant qu’une envie, partir loin en courant tellement je suis gênée par la situation. Si je m’attendais à cela, à cette seconde je me maudis de ne pas avoir passé un coup de tel juste avant puisque j’ai le numéro de Peter et qu’il a le mien, puisque je l’ai rentré moi-même dans son téléphone lorsqu’il m’a accueilli ici la nuit de mon agression, j’ignore s’il a mit au courant Isis de ce qui m’est arrivé, mais n’y pensons pas. Elle me dit qu’elle n’est pas fâchée et la suite de ses propos me font un peu rougir et me mordiller la lèvre, je me rappelle encore de Peter qui me complimentait dedans le soir où je l’ai emprunté, encore roulée dans ma serviette à ce moment là. Je vais pour lui donner la boite et m’en aller mais elle m’invite, je ne peux pas dire non à ma patronne, non c’est au dessus de mes forces, j’entre alors timidement dans cette maison que j’ai foulé avec rire et amusement en compagnie de Peter, elle me laisse seule l’espace d’un moment en m’invitant a m’instaler.
Chose que je fais, m’avançant dans la villa, allant jusqu’à l’immense salon et je m’installe timidement sur le canapé, mon regard sur pose sur le piano, je ne peux me retenir de sourire en me rappelant la chanson que j’ai chanté à Peter, il était si gentil avec moi, nous avons tellement parler ensemble de tout de rien, de ma vie, de la sienne, de mon cœur, du sien…etc. Mais je suis sortie de mes songes par la voix de ma patronne, elle est installée vers moi, je souris doucement, la boitée posée sur la table, les mains jointes et quasi enfoncé dans le tissu de mon jupon de robe comme une petite fille timide.
« Non madame, je…je pensais alors cela est passé très vite… »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Jeu 28 Aoû - 0:58

Isis venait maintenant de finir sa douche. Elle en avait vraiment besoin , car elle avait été faire du crost fit dans des sentiers dans central parc et comme il avait mouiller la veille elle en était revenue couverte de bouette et comme elle ne s.attendais pas a voir la jeune femme qui la faisait craquer qui était son employer. Elle ne pouvait pas le dire trop fort qu'elle était attiré par la jeune femme qui était la fille de ceux qui la faisait vivre depuis tant d'année. Elle ne pouvait pas le faire. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec elle... Elle la regarda et lui dit.

-je suis heureuse de voir que j'ai pas été trop longue j'avais peur que tu t'ennuie tout de seule. Je nous ai fait préparer du thé.

Dit-elle a la jeune femme elle était heureuse de la voir ici. Elle était assise sur son divan. Elle prit donc place sur le canapé en face de son divan. Elle portait maintenant une robe blanche avec des bretelle noir. Elle avait aussi ses talons aiguille noir dans les pieds. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Et ce n'était pas pour rien qu'elle avait mit cette robe. Elle avait laissé ses cheveux long lousse et elle espérait que la jeune femme ce sente bien et sente qu'elle l'attirait.

La jeune femme qui travaillait pour Isis et Peter durant la journée quelque jours par semaine lui apporta le thé qu'elle avait demander. Elle lui donna le reste de la journée. Puis elle servie a Léo une tasse de thé.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Jeu 28 Aoû - 1:16


Le temps de la douche de ma patronne, je suis restée assise sur le canapé à regarder de loin de piano et à me souvenir tout ce qui a bien pu se passer dans ce salon le jour de mon quasi viol dans cette ruelle, j’ignore si Peter s’est confié à sa femme sur cette nuit là qui fut un vrai traumatisme pour moi-même si je ne le montrais pas vraiment. A certain moment j’y repense encore un peu, mais de là je me rappelle ce que Peter m’a dit et j’en oublie tout.
Isis revient enfin alors que je suis dans mes pensées. Mon regard se pose sur elle en reprenant une position un peu moins avachie dans le canapé comme on pourrait donner la façon dont je me tenais. Mon regard est tout de suite attiré par la robe et les formes qu’elle dessine, il faut avouer que mes joues ont du viré au rouge vif malgré tous mes efforts pour le dissimulé car il faut avouer, qu’elle ne m’a jamais laisser indifférente, j’en ai même parlé avec Peter en lui disant que sa femme était le genre de femme qui pourrait me plaire, le genre dominatrice, alors que moi je suis un vrai fauve.
Je la rassure sur le temps qu’elle a mit et je me mords la lèvre, priant pour que le rouge de mes joues ne sois pas flagrant, maudit soit mon corps qui réagit contre l’étique. Je détourne le regard d’elle, me rendant compte que depuis un certain temps j’étais entrain de la fixer, enfin la fixer c’est un bien petit mot, plutôt la détaillé dans les moindres recoins. Mes yeux se sont posés sur mes mains l’espace de quelques minutes jusqu’à que le thé arrive où je m’oblige par politesse à la regarder de nouveau mais mon regard est de nouveau attiré par cette robe qui la met tellement en valeur. Je ne peux que bredouiller en me mettant au bord du sofa pour tendre mes mains et prendre lentement ma tasse en la remerciant, frôlant sa main involontairement. Je me mords de nouveau la lèvre et ramène lentement a tasse vers moi.
« Hum…Mer…merci Madame Maxwell pour le thé…Hum je.. »

N’arrivant plus à aligner deux mots sans bafouiller, je préfère cesser de me ridiculisé et enfouie mes lèvres dans la chaleur de la tasse prenant une grande gorgée de thé. Avant de me pencher lentement de nouveau en avant pour poser la tasse sur la table basse, lorsque je relève les yeux, mon regard est au niveau de ses genoux, je me redresse lentement, mordant l’intérieur de ma lèvre, priant pour qu’elle ne m’ai pas grillé.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Jeu 28 Aoû - 11:14

Isis était tellement heureuse sa robe venait de faire réagir la jeune femme comme elle le voulait quand elle comprendra ce qui ce passe elle comprendrait encore. Elle était tellement bien avec la jeune femme. Elle la regarda et elle finir par se rapprocher d'elle. Elle s'assit sur le divan avec elle puis la jeune femme lui apporte le thé. Elle lui dit.

-combien de fois je t'ai dit que tu pouvait m'appeler Isis.Ma dame c'est pour ma mère.

dit-elle a la jeune femme. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec elle. elle regarda la jeune femme qui était devant elle. Elle était près de la jeune femme. Elle était vraiment heureuse que la jeune femme soit la. Elle regarda la jeune femme et lui dit.

-C'est très beau ce que tu porte aujourd'hui.

Je regarda la jeune elle lui plaisait et quand quelqu'un lui plaisait elle prenait encore plus soins d'elle . Comme elle le faisait encore plus qu'elle le faisait normalement. Elle était comme cela justement parce qu'elle voulait que la jeune femme comprenne ses intentions. Mais elle ne voulait pas du tout que la jeune femme prenne peur , car elle savait qu'elle était timide pour ce genre de chose.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Jeu 28 Aoû - 11:26


Pour me faire de l’effet, elle me fait de l’effet, jamais je ne me suis sentie ainsi avec quelqu’un, et pourtant il y a quelques années les aventures s’enchainaient à tour de bras, quasiment une différente par soir mais je me suis rapidement lassé de ses amourette d’un soir qui ne me menait à rien, depuis je calme mes pulsions dans la musique mais avec Isis, c’est différents, mes pulsions sont plus forte que tout mais je me bats car elle est marié et mon principe veut qu’on ne touche pas aux femmes prises. Elle me réprimande en me disant de l’appeler Isis elle me le répète quasiment chaque jour mais je n’y arrive pas. Car si je prononce son prénom, mon corps réagira tout de suite, rien que la pensée de sa personne me rend quasi folle.
« Je vais essayer…ma…mada…I…Isis »

Son nom était sorti presque dans un souffle alors que je m’enfouie dans ma chaleur de ma tasse. Je la sens s’asseoir à coté de moi, je deviens de plus en plus fébrile, je pose poser mon regard sur elle, de peur de faire une bêtise mais malgré tous mes efforts, on dirait qu’elle essaye de me pousser à la faute. Ma tête dit non mais mon corps réagit à chacun de ses gestes, elle doit le voir clairement à travers mes vêtements. Mais elle parle de ma tenue, je ne peux résister à poser mes grands yeux bleus sur elle.
« C’est ridicule comparer à cette très jolie robe que vous portez..Vous…vous êtes absolument divine dedans…une vraie déesse… »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 31 Aoû - 11:07

Isis était maintenant assise a côté de la jeune femme. Elle avait envie de faire ce qu'elle s'apprêtait de faire depuis un long moment. Léo ne l'avait surement pas remarquer , mais a tout les soirs ou elle était sur scène elle la dévorait litéralement des yeux. Et cela était comme cela depuis qu'elle était arriver. Si Gaëlle savait ce qu'elle pensait de sa nièce. Elle se mordit une lèvre puis sourit quand la jeune femme finir par prononcer son nom. Elle était heureuse que la jeune femme l'appelle par son prénom , elle se sentait déjà plus proche de la jeune femme. Elle vit que Léo avait une mèche de ses cheveux dans le visage donc elle prit doucement la mèche de ses cheveux et elle la lui remit derrière l’oreille elle voulait voir complètement son visage. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle.

Elle ne savait pas si elle pouvait passé a la prochaine étape. Mais elle avait du mal a ne pas aller plus rapidement plus loin. Elle avait terriblement envie de la plaquer contre le canapé et de l'embrasser , mais cela irait peut-être un peu trop vite pour elle. Mais quand la jeune femme lui dit qu'elle était une vrai déesse elle ne put ce retenir vraiment plus longtemps.

Elle y allait doucement par contre. Elle se plaça face a Léo et elle l'allongea sur le canapé doucement avant de se retrouver sur elle. Elle retira les cheveux qu'elle avait sur le visage. Puis elle lui dit au creux de l'oreille.

- Je peut te montré bien plus.

Dit-elle avant de l'embrasser. Elle ne savait pas si elle allait trop vite pour elle. Mais Isis n'avait pas habitude de garder pour elle ce qu'elle ressentait et quand elle avait envie de quelqu'un c'était dure pour elle de résister autant qu'elle l'avait fait avec Léo. Elle c'était surprise elle même.

Elle ne savait pas du tout si elle allait trop vite ou si c'était parce qu'elle avait peur que Léo ne la touchait pas. Elle prit doucement une main de Léo et elle entrelaça ses doigts a ceux de Léo tout en l'embrassant , puis elle prit l'autre main de la jeune femme et elle la place doucement sur sa hache. Elle voulait montrer a la jeune femme de ne pas avoir peur de la touche. Elle déposa doucement sa main sur le côté de la cuisse de Léo et elle ne la bougea pas. Elle ne voulait pas aller trop vite pour ne pas que Léo prenne peur.

Puis elle commença doucement a l'embrasser dans le coup. Léo pouvait la repousser n'importe quand elle n’opposerait aucune résistance et elle comprendrait qu'elle ne veule pas.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 31 Aoû - 11:34


Isis me pousse a bout de mes retranchement personnels. Sa présence auprès de moi me fait trembler l’échine jusqu’au plus profond de mon corps. Je dois tenir ce que j’ai en même de toutes mes forces pour ne pas manquer de lui sauter dessus en cédant mais Isis ne m’aide en rien, elle me fixe chaudement, elle touche mes cheveux et mon visage pour remettre une mèche en arrière. Elle me torture, elle se joue de moi jusqu’à l’usure ma décence ne tient qu’à un fil à présent, encore une tentation et je cèderais à jamais au désir qu’elle me procure, un désir si puissant.
Alors que je complimente sa robe, elle explose et en l’espace de quelques secondes je me retrouve allongée sur le canapé, je résiste encore un petit peu, je tremble, non de peur mais d’un désir si féroce, mon corps est au bord de l’implosion, je me sens partir lorsque j’entends sa voix rauque au creux de mon oreille. Je ne peux revenir un soupire à la seconde où elle m’embrasse. Mon désir explose, mais je me freine en restant parfaitement immobile en dehors de mes lèvres qui déguste chaque seconde ses lèvres sur les miennes. Je la sens poser une de mes mains sur sa hanche et l’une des siennes sur ma cuisse alors que nos autres sont enlacé.
S’en est trop, je cède la dernière limite qui m’empêchait de plonger dans la tentation. Elle embrasse mon cou et enfin ma gorge se délaie pour y échapper un soupir, alors que ses lèvres dévores doucement mon cou. Que dis-je, un soupir, un frémissement, presque un gémissement sourd tellement son corps au dessus du mien et sa main sur ma cuisse me procure tant de sensation. Une partie de moi voulu la repousser, elle est marié, je connais son mari qui est presque un père pour moi, mais mon corps cessa de réfléchir et ma main normalement posé sur sa hanche descend en s’enroulant autour de sa taille et je la serre contre moi, cédant à l’invitation de son corps contre le mien.
« Isis… »

Ce fut la seule chose que ma bouche a pu prononcé entre deux soupirs, ma cuisse frémit, comme pour grogner de son immobilité. Ce fut comme une plainte de frustration qui s’échappa de mes lèvres, je me mets a caresser son bassin quasiment du mien, comme un appel timide aux découvertes que nos corps désirent.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 7 Sep - 10:39

Isis était coucher sur Léo. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle. Elle pouvait enfin lui montrer ce qu'elle ressentait pour elle. Elle était vraiment heureuse de le faire maintenant. Elle regarda la jeune femme dans les yeux et elle lui dit avant de lui caresser la joue.

-Qu'est-ce qu'il y a je vais trop vite pour toi ?

Dit-elle pour ne pas pour ne pas aller trop vite pour la jeune femme. Elle ne voulait pas du tout aller trop vite pour lui faire peur , mais lorsqu'elle sentie la main de la jeune femme bouger sur son corps. Elle savait que la jeune femme en avait aussi envie qu'elle donc elle continua a embrasser la jeune femme dans son coup. Elle était vraiment heureuse que la jeune femme cède enfin a la tentation qui lui rongeait le corps depuis tant d'année. Elle connaissait Léo depuis déjà plusieurs années. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Sa main qui était sur la cuisse de Léo remonta doucement. Elle lui caressa doucement le flan de la cuisse. Elle remonta doucement vers le ventre d'Isis. Elle passa sa main sous la jupe de Léo.


Elle regarda Léo droit dans les yeux en lui caressant doucement son corps ne voulant pas aller trop vite pour ne pas leur faire peur. Elle regarda la jeune femme. Puis finalement elle décida de retiré sa robe pour lui montrer les dessous qu'elle portait et qu'elle avait mit spécialement pour l'occasion. Elle voulait que la jeune femme n'aille aucune réticente a la caresser ou a faire quoi que se soit. Elle fini par lui dire avec le sourire.

- Tu sais que sa fait longtemps que je rêve a cela.

Dit-elle avant de l'embrasser et de poser son autre main au creux des reins de la jeune femme. Elle ne savait pas si elle pouvait aller plus loin avec elle. Mais elle était prête a laissé faire tout ce que la jeune femme veux faire avec elle. Elle était prête a lui offrir son corps pour qu'elle face ce qu'elle veut complètement d'elle.


- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 7 Sep - 10:58


Le corps d’Isis contre le mien me fait totalement vibrer, je n’imaginais pas que je retrouver dans cette situation engendrerai autant de sensation forte dans tout mon échine, je tremble et frémis à chaque geste d’Isis sur moi, à chaque baiser. Puis elle me demande si elle va trop vite pour moi, je secoue lentement la tête sans lâcher son regard avant de lui montrer que je ne veux pas qu’elle cesse en me mettant à la caresser par-dessus la robe. Gardant mon regarde dans le sien jusqu’à frémir sous ses caresses, lui offrant mon corps encore tout habillé, quand je sens sa main passer sous ma jupe, je peux me retenir de me courber un peu sous les papillons au ventre qu’elle me procure.
Je la vois retirer sa robe, et mon regard se pose tout de suis sur son magnifique décolleté qui me fait toujours envie, depuis que je la connais, ses seins sont une des merveilles du monde, dès que j’y pense, mon corps réagit au quart de tour peu importe ou je suis. Béni sois le faite d’être une femme pour que nos réactions de désir sois moins voyante que l’érection des hommes. Je ne peux me retenir de me rincer généreusement l’œil dans son sous-vêtement, rien que de les voir de près me rend encore plus folle de désir alors qu’elle m’avoue en avoir envie depuis si longtemps. Je réponds au baiser avant de la regarder droit dans les yeux et l’une de mes mains viens caresser le tissus couvrant l’un de ses généreux seins, allant lentement frotter mon pouce contre le mont que son excitation à créer en dessous du tissu et je viens murmurer lentement.
« Je le désire si fort depuis si longtemps moi aussi…J’ai tant rêver de tes mains sur moi, de tes baisers me rendant folle. Je suis toute à toi Isis… »

Pour lui prouver, je la bascule doucement sur le canapé pour retirer mes vêtements, ne gardant que mes bas en résille, et mes sous-vêtements. Je me retrouve au dessus d’elle, je la regarde dans les yeux, déjà folle de désir, mon cerveau ne réfléchis plus, mon corps parle pour elle et je lui murmure d’une voix rauque.
« Je t’en supplie Isis…occupe toi de moi…j’ai attendu ce moment tellement longtemps que je ne peux plus attendre… »

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Lun 8 Sep - 11:08

Isis était vraiment heureuse d'être la avec la jeune femme. Mais elle avait tellement peur d'aller trop vite pour elle. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux. Elle était tellement heureuse d'être la. Elle l'embrassa encore. Puis la jeune femme fini par lui dire quelque chose.

- Je suis vraiment heureuse que tu n'ais pas peur , car j'ai envie de te faire découvrir les joies d'une relation échangiste.

Elle regarda la jeune femme. Elle voulait aussi faire connaitre a la jeune femme les joies d'avoir une relation aussi intense avec une femme marier. Elle voulait aussi lui faire connaitre ce qu'elle était capable de faire avec une femme qui avait beaucoup d'expérience comme elle. Elle avait vraiment heureuse de pouvoir enfin la toucher sans vraiment avoir peur de la réaction de la jeune femme et aussi avoir peur de la reaction des autres , car elle était seule présentement dans cette grande villa avec elle. Elle ne savait pas si la jeune femme était confortable et elle lui dit.

-Suis moi on vas aller ailleurs nous serons plus confortable.

Dit-elle a la jeune femme. Elle regarda la jeune femme et elle fini par regarder la jeune femme. Elle se leva du divan et prit la main de Léo et l'amena avec elle dans la chambre. Elle était vraiment heureuse que la jeune femme aille accepter de la suivre.

Elle regarda la jeune femme une fois dans la chambre. Elle fini par doucement la coucher sur le lit. Puis elle se coucha près d'elle. Les deux jeunes femmes étaient maintenant en sous-vêtement. D'ailleurs elle trouvait Léo très sexy. Elle regarda la jeune femme et lui dit.

- Tu sais que tu es très sexy dans ces sous-vêtements.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Et elle l'embrassa maintenant et resta allonger près d'elle en caressant doucement le corps de la jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'être la avec elle. Sentir son corps sous ses doigts était vraiment génial et elle réagissait au quart de tour. Elle avait vraiment envie d'aller plus loin, mais elle avait envie que ce soit Léo qui prenne les reines.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Lun 8 Sep - 11:23


La simple écoute de sa voix à le don de me faire tout de suite réagir, je suis toute excité, je n’ai qu’une seule envie, qu’elle me donne ce dont j’ai envie, qu’elle m’offre un moment des plus extraordinaire, j’ai envie d’elle, tellement envie d’elle, je suis tellement excité que mes sous-vêtements doivent en souffrir. Elle me promet des monts et merveille et j’adore ca, je la fixe, je la caresse je l’embrasse, je soupire sous ses doigts, les choses sérieuse vont enfin pouvoir commencer. Je souris doucement quand elle me propose qu’on monte. Je la suite jusqu’à la chambre, habillée que de nos sous vêtement, je me retrouve de nouveau allongée sur le lit, mais cette fois, elle est a coté de moi, je me mets sur le coté pour pouvoir la voir totalement et j’entends son compliment qui me fait sourire. Je caresse le tissu qui la couvre lentement en lui disant langoureusement.
« Tu l’es encore mille fois plus que moi dans les tiens… »

Je ne peux résister encore longtemps, je réponds à son baiser en posant ma main sur ses reins et je la rapproche de moi pour que nos deux corps sois quasiment collé, laissant juste l’espace de ma main entre nos deux corps qui parcours chaque centimètre, je la regarde droit dans les yeux puis je commence à déposer des baisers dans son cou avant de suivre la bretelle pour descendre tout doucement le long de son décolleté et ma main se pose doucement sur le tissu couvrant l’un de ses seins et mon pouce vient frotter lentement la pointe tendu très visible. Je prenais les devant car le désir était bien trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 14 Sep - 0:26

Isis était allonger près de Léo et elle était totalement folle a chaque fois que Léo passait sa mains sur sont corps elle frissonnait. Elle était tellement heureuse de l'avoir dans ses bras présentement. Elle ne rêvait de cela depuis un moment. Elle regarda la jeune femme te elle l'embrassa. Puis elle lui caressa doucement le visage. Et elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil quand elle lui dit qu'elle était mille fois plus. Mais pour elle , elle était encore plus sexy. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Avant de la plaquer de nouveau sur le lit. Elle se retrouva donc par dessus la jeune femme.

- Pour moi tu es parfaite.


Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser. Elle attrapa un élastique qu'elle avait sur sa table de nuit et elle attacha rapidement ses cheveux , car il la dérangeait. Elle n'aimait pas avoir les cheveux dans le visage pendant qu'elle faisait l'amour voila pourquoi elle avait toujours un élastique avec elle.

Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit avant de commencer doucement a l'embrasser dans le coup et a descendre doucement vers la poitrine de la jeune femme en passant ses mains sur son corps puis elle prit la main de la jeune femme et elle la plaça sur elle. Et elle lui dit

-N'est pas peur de me le dire si je te fais mal ou si tu n'aimes pas ce que je te fais.


Dit-elle a la jeune femme avant de doucement embrasser l'épaule de la jeune femme et de descendre les bretelle de son soutient gorge.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Dim 14 Sep - 6:02


Nos corps sont l’un contre l’autre, on s’embrasse, on se dit des mots doux, on se caresse, on se fait soupirer et j’adore ca. Je n’ai qu’une hâte que les choses sérieuses commencent enfin, que je puisse me délecter du plaisir que je rêve tant de recevoir de sa part. J’en suis déjà toute excité mes sous-vêtement en souffre sous son corps. Elle me dit que pour elle je suis parfaite, je souris et prolonge son baiser avant de la regarder s’attacher les cheveux, pendant ce temps j’en profite pour la caresser, caressant la galbe de ses seins encore tenu par le sous-vêtements pour la force de ses hanches généreusements avant qu’elle ne revienne au dessus de moi me faisant basculer et elle me dit de ne pas avoir peur de lui dire si ca ne va pas. Je souris pour cette attente envers moi, je relève doucement son visage pour l’embrasser et lui dire.
« Rien venant de toi ne pourra me déplaire, j’ai tant rêve que tu t’occupes de moi ainsi… »

Je lui souris doucement avant de l’embrasser de nouveau et je m’allonge de nouveau sur le lit la laissant embrasse mon épaule et retirer ma bretelle, je l’aide et retirant mon bras de la bretelle, faisant doucement glisser le tissu vers le bas, découvrant lentement l’un de mes petits seins de jeune femme. Je caresse ses cheveux, sa nuque et le haut de son dos en échappant un soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4040
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   Jeu 18 Sep - 20:35

Elle était heureuse d'entendre ce que la jeune femme venait de dire que rien ne pourrait la déplaire venant d'elle. Elle sourit a la jeune femme avant de l'embrasser de nouveau et de continuer doucement a défaire le soutiens gorge de la jeune femme. Elle ne voulait pas aller trop vite. Elle voulait profité de chaque moment et elle voulait aussi que la jeune femme en profite. Elle espérait qu'elle n'allait pas lui faire peur avec certaine chose. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux avant de passer doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme et de doucement remonter a l'intérieur de sa cuisse.

Elle ne monta pas jusqu'en haut pour le moment elle fit la même chose de l'autre côté. Elle retira complètement le soutient gorge de la jeune femme. Avant de doucement caresser sa poitrine. Elle voulait sentir chaque millimètre de la peau de la jeune femme sous ses doigts. Elle embrassa la jeune femme dans son coups , puis elle descendit  doucement vers sa poitrine.

Avant de doucement embrasser l'un des seins de la jeune femme. Elle caressait l'autre seins de sa main droite. Elle commença a titillé le seins gauche de la jeune femme avec sa langue. Elle voulait lui faire vivre le plus de nouvelle sensation possible et lui faire découvrir un monde a la jeune femme.

Elle voulait en d'autre mots lui faire profité de son expérience. Et oui elle avait  quand mêm 50 ans . Elle en avait vue des choses et en avait fait. Et elle avait plusieurs années de pratique qui devait surement plaire a la jeune femme.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je repasserai plus tard...||ISIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'on s'aime mais on se fuit
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis
» Epilogue, 19 ans plus tard ...
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: