Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin
avatar

Messages : 239
Tiket pour une consommation : 5633
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 12:38

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui c'était la grande journée. C'était l'ouverture du club tout le monde qui avait reçut par la poste leur invitation était les bienvenue. Mais tenue de gala était de rigueur pour cette soirée. Le club était fraichement terminer. Le luxe du club était parfait. Il avait bien sur un magnifique tapis rouge devant la porte du club , mais qui continuait jusqu'à la porte principale , il empruntait les marches qui menait jusqu'à l'entré.

Tout était parfait, cela allait être une grande soirée. les propriétaires du club était déjà sur place depuis plusieurs heure , car l'heure d'ouverture arriva. Gaëlle et Elexir allèrent rejoindre leur conjoint et Isis fit de même un peu plus tard.

Elle avait encore quelque chose a préparer avant. Elle devait installer un dernier truc avant l'ouverture officiel. Le ruban que les trois femmes couperont tout a l'heure pour déclaré officiellement l'ouverture du club était en place. Tout le monde était sur leur 36 et nous n'attendions plus que les invité. La musique retentissait a l'extérieur du club. Des chansons sur lesquels il était impossible de rester assis et de ne pas bouger. Des chanson digne d'un vrai club. Dans ce club la danse sera bien sur au rendez-vous. Les vedettes allait biens sur être au rendez-vous , car plusieurs vedettes avait manifester leur désir de faire partie du club. Tout le monde affiche leur plus beau sourire et voila la soirée est partie.

Les premiers invité commence a faire leur entré sur le tapis rouge vêtue de leur plus beau habit. Vous portez quoi pour ce tapis rouge, cette grande ouverture. La regardez-vous dans le publique , a la télé , ou vous y participé...
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
A savoir:
 

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 14:39



17h pétante, Jessica regarda sa montre et c'est l'heure qu'indiquer sa montre, ce soir une méga soirée se préparer au Three Ladies Club, une soirée qu'il ne fallait absolument pas rater, c'était la soirée de l'année on va dire alors, Jessica alla dans sa chambre pour fouiller dans son armoire et voir ce qu'elle pourrait se mettre sur elle pour cette soirée. Elle sortie plusieurs styles différents de son armoire, plus sexy les unes que les autres mais, rien qui lui convient parfaitement mais, en fouillant encore un peu plus elle trouva ce qu'elle voulait réellement, c'est-à-dire un tout petit short en jeans fin de couleur bleue assez foncé mais, pas trop, un débardeur blanc plutôt basique, ainsi qu'un petit boléro en cuire. Une fois la tenue trouver il manquait plus que les chaussures alors elle fila vers son placard à chaussure où elle a d'ailleurs plus d'une centaine de paires. Jessica était dans son placard à chaussure et fouilla aussi dedans pour peut être trouver la perle rare. En fouillant dans son placard, Jessica trouva une fabuleuse paire de cuissarde en cuire noir, c'était LA paire de chaussure qui lui fallait alors, elle prie la paire de chaussure, les posa sur son lit avec le reste de la tenue, elle alla ensuite dans son tiroir à sous-vêtement et pris un ensemble plus que sexy et fila ensuite à la douche.

Une fois la douche terminer, Jessica prie sa serviette de toilette et l'enroula autour de son corps, elle se regarda dans la glace un petit moment et attrapa une seconde serviette pour l'enrouler autour de ses cheveux, elle s'essuya ensuite le corps avec sa serviette et enfila ses sous-vêtement ainsi que le reste de sa tenue à part les cuissardes, elle alla ensuite devant son miroir puis sorti toute sa panoplie de la parfaite petite maquilleuse, elle avait des tas et des tas de mallette à maquillage, de quoi avoir un maquillage parfait.

Jessica ce maquilla, elle enleva ensuite, la serviette qui était sur sa tête pour ce coiffer, elle prie son sèche cheveux et sécha ses cheveux, elle avait les cheveux un peu bouclé naturellement donc, elle avait juste à mettre un peu de mousse coiffante pour sculpter les boucles. Une fois prête, Jessica prie son sac à main, ses clés de voitures puis roula en direction du club d'où elle entra très facilement puisqu'elle est une des gogos les plus réputer du club..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 15:36

Ce soir était le grand soir pour tous le monde, surtout pour les membres du club, comme toujours ont avait reçu avec Sybille l’invitation de la grande ouverture du club, cela me faisait vraiment plaisir. Ma journée était pour faire les boutiques en quête d’une robe assez parfaite à mes yeux pour être bien porter, Malgré les vacances universitaire, je travaillais beaucoup au restaurant. Le soir venu, je me préparais, j’avais plusieurs chose à pensé,  je devais pas faire d’erreur rare sont mes moments où j’y la totalité, mais c’est toujours plaisant et je voulais être parfaite pour la soirée.

Après une bonne douche, j’allais dans la chambre avec une serviette autour de ma poitrine, en fouillant les lingeries que j’avais dans ma collection, car oui j’en avais une importante collection. Finalement je trouvais ce que je cherchais, ma plus sexy et qui devrait plaisir à plusieurs personne, j’allais enfiler ma belle robe qui m’Avais prit beaucoup de temps de recherche. Après un Maquillage et Sybille qui elle avait aussi terminer, ont quittait la maison en direction du club, étant des membre importante, ont fini pas nous laisser passer facilement.

sa tenue


Dernière édition par Katrina L. Hastings le Dim 31 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4992
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 16:11

Le Tapis Rouge


  
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
  
Bien sur qu'Isis était au bras de Peter pour l'ouverture. Elle ne voulait pas être au bras d'un autre que de son mari. Elle était vraiment heureuse , son club allait enfin ouvrir. Elle était vraiment heureuse et cela se voyait. Pour l'occasion elle portait une magnifique robe longue blanche-rosé. Elle portait aussi de magnifique fleur blanche dans son chignon. Elle avait aussi de magnifique boucle d'oreille longue qui lui descendait le long du coup.

Elle était vraiment heureuse elle souriait , son maquillage que lui avait fait sa maquilleuse était parfaite et aussi la coiffure de sa coiffeuse. Sa styliste s'était aussi surpasser pour sa robe qui était magnifique. Elle était au bras de son fiancé qui pour l'occasion avait revêtue le plus beau de ses costumes noir avec une chemise blanche et un magnifique nœud papillon, elle le trouvait magnifique.

Elle était avec lui sur le tapis rouge et elle se laissa prendre en photo par quelques journalistes puis elle alla rejoindre les deux autres propriétaires et leur maris. Elles eurent encore a poser pour quelques journalistes , puis après elles pouvaient être enfin tranquille.

Elle était avec tout le monde et elle avait hâte d'attendre que les autres invité arriver et de couper officiellement le ruban pour entré avec tout le monde dans le club.
  




  




  



  
  

  
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 19:35



Le grand soir est enfin arrivé. Je me suis préparer au top, a vrai dire ce soir je suis prête à mettre le jeu mais même encore plus que cela, je compte montrer au monde entier qu’Isis et ses amies ont eu raison de me faire confiance. Mes quatre chansons seront quatre feux d’artifice intégraux et loin sera l’image que je dégage d’habitude de petite princesse obscure.
Je mets un certain temps à me préparer pour la raison que ce soir, j’arrive en compagnie de mes pères alors je veux faire bonne figure, après tout, je suis la fille d’un ambassadeur. Papa pour l’occasion m’a mit a disposition l’une des toutes dernières robes de sa collection luxueuse, une magnifique robe corset couleur noir avec un motif de diamant redessinant mes courbes, montée sur de hauts talons noir. Etonnamment, je lisse mes cheveux au maximum, dissimulant mes mèches de couleur pour apparaitre en un blond uni impeccable, les épaules nues mais un boa de plumes noir sur les épaules.
La voiture arrive et je sors de la limousine qui conduit mes pères, je suis souriante, aux bras de mes pères qui s’installent en première ligne de mire pour la vue de la découpe du ruban. Mes pères envoient de grands sourires aux patronnes d’ici, avec un air de complicité. Quant à moi, je fais de mon mieux pour ne pas faire une gourde qui ferait honte à mes pères. Je vois Peter et lui adresse un petit coucou du bout des doigts avec un sourire, comme pour lui dire « je vais bien ». J’essaye de me faire discrète, j’esquisse un sourire à la patronne rayonnante ce soir avant de regarder autour de moi, dans l’espoir de trouver une tête connue, et là je reconnais ma plus vieille amie ici, je lui souris et je lui envoie un bisou avec ma main. La soirée s’annonce des plus fantastiques. Je prie pour que tout le monde sois conquit par tout le travail que chanteuses, danseuses et tout le reste du club fournis pour cette soirée vu en grand par les patronnes. Je reste sagement entre mes pères à l’avant de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 22:58

sa tenu:
 



Seule dans ma grande maison, je me préparais pour l’ouverture du club, j’avais contacter ma famille, au moins un membre de ma famille pour l’événement et S’il y avait bien une personne au courant pour ce genre de club avec leurs pratique peu courante était mon frère. Malheureusement il ne pouvait se libéré pour faire un vol exprès puisque les casinos et les gérer lui prenait beaucoup de temps en ce moment, surtout que c’était la période du tourisme, mais je lui promis de passer le voir lorsque je serais prête.

Après une bonne douche, j’allais en direction de mon immense penderie, j’avais su entretenir toute les robes, mes ensembles, ma garde-robe et une fois mes sous-vêtements mis, en Léopard toute sobre. J’avais la robe pour la soirée, il s’agissait d’une des nouvelles création Italienne, très classe, très glamour d’un rouge flamboyant à une bretelle et totalement dans mes palettes de goût, avec des long bas collant avec un motif soft. J’avais lisser mes long cheveux avec des mèches pâle avant d’enfiler ma robe, mes collants que je lissa parfaitement contre ma peau, je pris le temps de mettre tous mon maquillage nécessaire, mais avec ma beauté naturel incroyable, tous était vraiment parfaite, il ne restait que mes longs gant de cuir du même créateur et mes louboutins.

Lorsque j’arrivais sur les lieux, mon chauffeur personnel se gara près de l’entrer avant de prendre la direction des stationnements privilèges, très vite mon regard se portait sur la petite Léo. Je souris grandement avant d’aller la rejoindre.

- Léo! Bonsoir Monsieur et Monsieur Lucci..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 21 Aoû - 10:12

Sa tenue:

Peter c'était vraiment fait beau, c'était important pour lui, il voulait donner une excellente image de lui mais aussi de son couple en plus sa belle Isis était réellement divine ce soir, elle portait une robe tellement magnifique, il en était totalement charmé.
De son coté il avait demandé a la maquilleuse de son ange de lui en mettre un peu car il ne voulait pas être ridicule, il se trouvait donc sur le tapis matchant avec elle comme des amoureux font, il était vraiment heureux pour elle car il avait vraiment du monde, de façon au hasard il avait aperçu un coucou venant de Léo la jeune femme qui lui avait sauvé du viol il y a quelques jours, il lui rendit un jolie sourire, puis continua son chemin, il irait la voir plus tard.
Ils allèrent rejoindre les deux autres propriétaires et donc amis ainsi que leurs compagnons, ils se firent la bise et les 6 prirent quelques photos, pour l'instant il ne se sépara pas, maintenant il ne manquait plus qu'a couper le ruban pour l'inauguration, en venant au creux de son oreille, il dît a Isis.


" Il y a pas mal de monde, c'est super mon amour, je suis tellement content pour toi "

Il lui donna un rapide bisous sur sa joue, il la laissa maintenant savourer cela, mais de son coté il sentait que ça allait être un moment très important  pour elle et ses deux complices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore J. O'Hara
Admin
avatar

Messages : 174
Tiket pour une consommation : 4354
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 42
Localisation : A New York

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Ven 22 Aoû - 11:10

Le Tapis Rouge



«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Élizabeth était vraiment heureuse de pouvoir participé a l'ouverture de ce club. Elle avait rencontrer Gaëlle dans un autre club , puis elle avait rencontrer les deux autres et elles c'étaient tous lier d'amitié. Il y a quelques semaines elle avait reçut un carton d'invitation pour elle et trois autres personne.

Elle avait décider d'y aller avec ses jumelles Chloé et Ashlyn. Elle avait aussi décider d'y aller avec son meilleur ami et partenaire de travaille Vincent avec qui elle devenait de plus en plus proche. Mais elle ignorait que ce dernier était amoureux d'elle, mais Élizabeth n'était pas du tout amoureuse de lui enfaite pour le moment. Elle n'était pas du tout attiré par lui pour une aventure oui, mais pas pour ce n'était pas dans son idée.

Elle avait décider de porter une robe noir toute simple. Qu'elle avait acheter dernièrement lorsqu'elle avait été faire les boutiques avec ses filles. Elle était heureuse d'avoir trouver cette petite robe. Elle était passé chez la coiffeuse et chez la maquilleuse et elle était rentré chez elle passé du temps avec ses filles. Qui avaient eu le même rendez-vous qu'elle. Au cous de 17h tout le monde était près et ils allaient tous partir ensemble dans la limousine qu'elle avait louer pour l'occasion. Enfaite c'était pas une limousine louer pour l'occasion la famille Gilbert se déplaçait toujours avec un chauffeur.

C'était une avantage de leur statue. Vincent est venue les rejoindre a leur maison et ils partirent tous pour le club. Une fois arriver au Club , elle sortie la première de la limousine après que son chauffeurs aille ouvert la portière suivis de près par Vincent et les filles.

Elle était vraiment heureuse d'être a son bras aujourd'hui ils firent quelque photo et bien sur qu'il allait avoir a Londres des rumeurs d'union et de débauche pour la nièce de la reine. Puis après avoir fait quelques photos devant les journaliste et les photographes des magasines. Ils allèrent rejoindre les autres qui commençait a se masser devant le club.














Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle R. Lucci
Admin
avatar

Messages : 182
Tiket pour une consommation : 4294
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Ven 22 Aoû - 11:11

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui c'était l'ouverture du club. J'étais tellement nerveuse et je sentait mes deux meilleures amies et leur conjoints dans le même état que moi et mon conjoint nous pouvions l'être. Tout le monde était superbe ce soir. J'arriva bien sur dans la limousine qui me conduisait tous les jours ou je voulais aller. C'était bien d'avoir un chauffeur qui ne regardait surtout jamais en arrière de sa limousine.

Nous en avions fait des galipettes , toutes les trois avec nos mari derrière cette limousine. Il y avait encore certaine trace qui ne pouvait être effacer et les souvenir était encore très présent dans notre esprit.  C'est vêtue d'une magnifique robe orange qui faisait ressortir mon teine et bien sur des accessoire argent que j'avais agencé a mon maquillage qui avait été réalisé avec mes produits comme tout les maquillages des filles.

C'était comme cela que je me faisait de la publicité pour mon autre commerce qui marchait vraiment beaucoup Luna Cosmétique était vraiment très aimé et cela me faisait chaud au cœur. J'espérai que le club se soit la même chose. J'avais déjà hâte de couper le ruban avec Isis et Élixir qui était toute les deux magnifique ce soir.

Je me rapprocha de mes amis une fois sortie de la limousine , mais bien sur que je prit quelque photo seule et avec mon conjoint puis quelque photo du trio et bien sur du groupe au complet. J'étais vraiment heureuse de la réalisation.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Sam 23 Aoû - 21:32




Ce soir était enfin de grand soir pour le club, tous le monde devait venir chic, donc pour cette soirée j’avais fait les boutiques avec ma copine pour nous trouvé la robe parfaite, ainsi donc elle avait bien voulu m’accompagner. Après un long choix, ont avait trouvé nos robes plus que parfaite, cela faisait drôle lorsque ont l’avais essayé ces dernières car ont se complétait beaucoup. Pourtant le soir venu, après une bonne douche, je laissais la douche à ma copine, en regardant l’horloge je me rendais compte qu’il était encore dans les temps, ont pouvait se préparer tranquillement.


Après un bon moment de préparation dans la chambre, à ajuster les robes, le maquillage et la coiffure, moi j’avais une magnifique robe longue d’un robe agréable à regarder avec une décolleter en coeur qui épousait parfaitement ma poitrine généreuse. Pour Isabel, elle avait su dénicher la perle rare avec une belle robe longue, beige à paillette et un peu flamboillant qui était parfaitement ajuster à sa silhouette, une coiffure impeccable. Évidement j’avais pu payer une petite limousine pour l’occasion, ce qui nous amena rapidement sur les lieux, lorsqu’ont arriva au club, je pouvais voir qu’il y avait beaucoup de gens, heureusement nous étions arrivé à temps pour l’ouverture. Je pouvais sentir la main de Ma copine de prendre la mains doucement pour l’enrouler autour de son bras, surement pour ne pas me perdre de vu même si ont s'est mise d’accord pour laisser la liberté à l’autre et elle savait que j’allais chanté ce soir.




hj: vraiment désolé de la mauvaise qualité de ce rp, j'espère me rattraper au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 25 Aoû - 12:02

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Le groupe et Moman comme l'appelait toujours la gagne de Vox Pop Québec , car elle est très maternelle était arriver en ville y a deux jours. Le groupe répétait en secret dans le club depuis. Il préparait deux chansons spéciale ce soir. Une étant une composition de Lau. Elle était vraiment heureuse de pouvoir faire découvrir ces chansons. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être la , car elle savait qu'elle allait pouvoir revoir les hommes pour qui elle avait été mère porteuse , mais elle ignorait que sa fille serait la aussi.

Ses avec ses trois soeurs qu'elle arriva sur le tapis rouge. Il y avait bien sur tous les autres membres du groupe. Ils étaient une bonne dizaine. Ils sont arriver dans un van de tourner les instrument était cacher dans les coulisses de la scène près a être monter sur scène pour les chansons qu'ils allaient chanter pour annoncer leur concert au club.

Lau portait un tailleur noir avec un chandail noir. Son tailleur avait une ligne rouge sur tout le tour de son tailleur. Elle savait qu'elle n'avait pas le physique d'un mannequi , mais elle aimait ce qu'elle était et elle ne voulait être quelqu'un d'autre.

Elles connaissaient personne qu'il y avait sur le tapis rouge. Donc peut de gens leur ont posé des questions sauf les journalistes Québecois venue spécialement pour l'occasion. Ils étaient heureux de voir des gens de leurs pays. Puis Isis est venue les voir pour leur souhaité la bienvenu en ville et parmi le groupe.

Lau avait l'intention ailleurs elle avait bien sur remarquer les deux jeunes hommes et la jolie demoiselle qui était un peu plus loin sur le tapis non cela ne pouvait pas être elle. Elle sourit et elle se dit que peut-être ce serait ce soir qu'elle découvrirait qui est sa fille.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 25 Aoû - 23:14

sa tenue


Lorsque je me trouve pas au commissariat de police, j’étais souvent soit à la maison sois à la base militaire avec mon père, comme une bonne partie de ma journée, surtout pour aidée à supervisé les trouve avec mon père. Bien qu’il tenté de m’initier tranquillement, lui qui cherchait tellement à ce que je sois une militaire, mais il savait très bien que je ne serais là pour le lui succéder. Voilà pourquoi je me trouvais à la base, pour m’entraîner comme à l’habitude, je restais un militaire, mais de simple base, ma vie était désormais en tant que Lieutenant de police, je me consacrais une bonne partie pour la justice.

Le soir venu, je reçu une message de ma copine me disant que je devais renter pour me préparer à la fameuse soirée de ce club qui était ce soir, bien que j’ai accepter de rejoindre le club. Seulement il n’Est pas facile pour moi de me retrouver comme tous les autres membres, enfin du moins pour certain qui était de grand initié, j’entendais beaucoup la réputation du club d’échangiste. Je me demandais bien encore comment ils arrivaient à faire ce genre de chose, peut-être qu’un jour je me déciderais à tenté l’expérience, pour le moment je me contente d’arrivé à la maison pour aller me préparer.

Après plusieurs heure, au moins une, à prendre une bonne douche pour enlever cette sueur et bien me laver, je ressors finalement de la douche avec une simple serviette autour de mon corps musclé et sexy. Après avoir enfiler des sous vêtements sexy en léopard rouge, j’avais la rode parfaite, c’était un motif de Léopard bleu à corset, un dos nue. Après avoir mis la robe, je m’occupe de mon maquillage et de ma coiffure, impeccable comme d’habitude, je pouvais voir aussi que Flora se préparait elle aussi comme elle m’accompagnait, comme toujours. Lorsqu’ont arrive au club, dans la limousine que j’avais loué pour la soirée, étant la fille du capitaine Lee Xiang, je ne pouvais me permettre du moins luxe. Il y avait beaucoup de monde ce soir, beaucoup qui se sont entourer autour de l’entrer, attendant le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 26 Aoû - 11:10

Le Tapis Rouge



«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Aujourd'hui c'était l'ouverture du club et Kathrina et moi nous sommes bien sur de la fête. Nous avons choisit notre tenue a la dernière minute pour moi . Comme a mon habitude. J'adore toujours trouver a la dernière minute ce que je vais porter pour une fête ou un événement spéciale. Je trouvait ma petite amie magnifique. Elle avait opté pour une robe verte magnifique. Elle était tellement belle aujourd'hui. Même si nous étions un peu en froid j’espérai que nous allions passé une belle soirée et que cette soirée nous permettrait peut-être de nous rapprocher et qui sait régler notre problème . D

Depuis que Kathrina avait découvert ma liaison avec son père et son cousin tous les deux membres du club et bien c'était tendu entre nous. Aujourd'hui j'avais opté pour une robe assez courte qui me rappelait les tutus de ballerine que je portait enfant. J'avais un tailleur couper juste en dessous de la potrine qui était le haut de ma robe et le bas était comme les tissus de tutu avec plusieurs épaisseur et de longue différente. J'avais aussi opté pour une paire d'escarpin noir. Pour le maquillage c'était plutôt simple une ligne de crayon noir , du mascara , un peu de fond de teint et une touche de rouge a lèvre claire. Puis pour mes cheveux c'était simple aussi. j'avais décider de m'attacher les cheveux en queue de cheval simple. Normalement je gardait toujours mes cheveux lousse c'était original pour moi de les avoir attacher.

Tout le monde était magnifique ce soir. J'étais au bras de ma copine et je souriais.














Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 28 Aoû - 23:12

Cela ne faisait pas longtemps qu’ont avait atterrit à New York avec Jordan, ont devait être présent pour l’ouverture du club, étant les principaux financier de cette magnifique endroit, il était normal. D’un autre côté nous étions de retour pour passer un peu de temps avec Léo, notre petite chérie, cela faisait un moment déjà qu’ont la laissait encore seule dans cette immense ville. Pourtant avec le travail à Tokyo je n’avais pas vraiment le choix de le faire fonctionner, même si j’avais bien l’intention de faire un bureau principale en ville, histoire d’être constamment en contact avec l’entreprise.

Ce soir était le grand moment, je sortais de la douche avec ma simple serviette autour de la taille, Jordan lui était déjà en train de se préparer puisqu’il avait pris sa douche avant moi. Je savais aussi que Ma fille était dans sa chambre, je lui avait ramener la nouvelle Robe de la collection qui devait sortir dans quelques jours, je voulais qu’elle soit la première à l’essayer car très peu de personne ont réussi à se les procurer puisque la nouvelle collection est encore en fabrication. J’avais quand a moi décidé de porter quelque chose à la fois classe et simple, ayant cet ensemble dans ma collection personnel, je fini les dernier détail de ma coiffure, rasant ma barbe qui avait commencer à sortir.

Nous étions déjà arrivé au club, dans notre limousine personne et très luxueuse, je demande à notre chauffeur de nous déposer le plus près possible, une fois arrêter c’est Jordan qui sortait le premier suivi de Moi et de Léo qui était vraiment sublime dans sa robe, j’étais fière de la beauté obscure de ma fille chérie alors que mon homme tenait ma main comme à son habitude, il était plus démonstratif que moi alors que j’avais ma main dans le creux des reins de ma fille.


sa tenu
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4769
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Dim 31 Aoû - 22:21

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
La jeune Vic ne pouvait pas ne pas être la a l'ouverture officielle du plus grand club échangiste de New York. Elle qui le fréquentait depuis quelque temps. Notre jeune créatrice de mode avait décider de mettre sa silhouette mannequin en valeur. Elle opta pour une petite robe noir longue très simple avec un décoleté très plongeant. Elle adorait cette robe. Et pour ses cheveux elle avait simplement frisé ses cheveux et elle les avait placer sur le côté.

Elle était bien sur au bras celui qu'elle aimait. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec lui présentement a l'événement du siècle. Elle était heureuse pour ses amies et ancienne mannequin pour VS. Elle ne pouvait pas rêvé mieux pour elle que ce qu'elles avaient réalisé aujourd'hui. Elle était fière d'elle et elle avait déjà une idée en tête pour ses amies. Qu'elle allait leur proposer plus tard. Elle prit quelque photo pour les journaliste avec son conjoint et quelques personnes déjà présente sur le tapis rouge. Déjà le fait qu'elle soit la fesait jasé plusieurs personnes. Mais ce n'était pas grave elle n'avait pas honte de ce qu'elle était et elle n'avait pas honte que les gens pense qu'elle était une tainer parce qu'elle allait dans les club échangiste.

Elle aimait ce genre de chose parce qu'elle était heureuse d'être ce qu'elle était et ne voulait plus ce cacher. Elle voulais faire connaitre ce qui ses activité préféré.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)


Dernière édition par Victoria B. Secret le Lun 1 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Dim 31 Aoû - 23:02

Se préparer pour un tel événement, ce n’est pas tous les jours que l’ont peut se le permettre, surtout par en ce qui concerne de genre d’officialisation, le club allait sûrement faire un malheur ce soir. En arrivant avec Sybille, je pouvais voir tous les propriétaire présent devant le grand ruban qui scintillait entre les lumières et l’obscurité de la nuit en extérieur. Pourtant très vite je voyais les gens arrivé autour du club alors que je nous trouvais enfin une bonne place pour ainsi assister à tous cette scène. Je devais avoué que je ne pouvais lâcher ma copine du regard avec cette robe qu’elle portait, c’était différent de toute celle que je voyais défilé ce soir, c’était le style à Sybille. Pourtant il était vraiment rare qu’ont réussis à s’accorder elle et moi, avec notre situation plus que compliquer en ce moment, je devais laisser de côté ce froid et me consacré sur cette soirée, le club n’avait pas sa place pour notre problème de couple, surtout que je lui avait pas encore révélé pour mes amant hors club et je suis presque sur qu’elle allait mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4992
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 1 Sep - 11:42

Le Tapis Rouge


  
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
  
Isis voyait que tous les gens important qui devait participé a la cérémonie était arriver. Il y avait beaucoup de monde sur le tapis Rouge et elle en était heureuse. Elle regarda ses amies et elle leur dit qu'il était peut temps de couper le ruban et de commencer a faire entré dans le bars les invités. Elle alla chercher ce qu'elles avaient besoin pour couper le ruban. Les trois jeune femmes était munie d'un micro et elles demandèrent l'attention de tout le monde.

Isis était la première a parler , après cela sera Gaëlle et Lexir. Elle regarda tout le monde et elle dit.

- Bonsoir tout le monde, nous sommes très heureux de tous vous accueillir ici pour l'ouverture de notre club. Nous vous avons préparer plusieurs grande surprise. Nous allons débuté cette soirée par la légendaire coupe du ruban.

Elle s'installa avec les deux autres jeunes femmes et elles coupèrent le ruban puis Isis dit alors.

- Nous déclarons le Club Three Ladies Club maintenant ouvert.

Dit-elle avec le sourire avant d'ouvrir la porte du club et de la bloquer pour que tout le monde puisse entré aisément . Elle étai vraiment heureuse d'être la ce soir au bras de son mari. Elle était heureuse et avait hâte que tout le monde vois l'intérieur du club. Elle entra dans le club suivis par ses amis et elle attendrait tout les invités a l'intérieur du club pour les salués un par un.
  




  




  



  
  

  
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 1 Sep - 12:03


Cela me fait chaud au cœur de voir tout de beau monde autour de moi, je vois ma vieille amie Jessica, je vois mon cher ami Peter qui me rend mon salut, je vois Isis qui est absolument divine dans sa robe. A vrai dire depuis que j’ai couché avec elle, j’avoue l’avoir un peu fuis jusqu’à ma grande discussion avec Peter dans le jacuzzi qui m’a permis de remettre en question toutes mes croyances. Enfin bref, je suis vers mes papas, je suis fière de ma robe qu’Angelo m’a offert quasiment sur mesure rien que pour moi avant même la sortie officielle je suis merveilleusement heureuse de tout cela. Je vois Lena arrivé et je commence doucement à discuter avec elle jusqu'à apercevoir au loin cette silhouette que je reconnait tout de suite, ma mère, je voulu aller la voir mais je me stoppe en voyant son mari donc je reprends ma discussion avec Lena, mais en regardant très souvent ma maman, ignorant si elle m'a vu.
Nous cessons de discuter quand Isis commence à parler, je me concentre alors sur elle et je l’écoute avec un certain sourire, je suis contente d’être là ce soir, je suis contente d’avoir une chance unique de connaitre des gens unique. Petit à petit je comprends que c’est un club très familiale, ma tante est proprio, mes pères sont financiers et les personnes les plus chers pour moi sont de ce club. Lors de la coupure, j’acclame avec les autres ce coup de ciseau avant de prendre les bras de mes papas et d’entrer, nous sommes les premiers à entrer après les propriétaires. J’avance et je salue Elixir avant de sauter dans les bras de ma tête en riant. Ne manquant pas de saluer également leur moitié puis arrive le tour d’Isis et Peter.
Le premier fut Peter, sans réfléchir, je lui dis bonjour à ma manière de notre habitude depuis l’histoire au commissariat, dès que je le vois je lui fais ce bisou. C’est ainsi que sans même réfléchir je le smack, les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, Peter c’est Peter, un homme que je traite comme un papa pour moi, alors il a droit au même traitement. Je le prends même dans mes bras avant de passer à Isis et là, je m’étonne moi-même de ce que je suis entrain de faire, je la smack également avec innocence.
« Peter, Isis, c’est un vrai plaisir de vous voir, je suis ravie du commencement de la soirée, elle s’annonce des plus magnifiques, félicitations à toutes les trois les filles, vous êtes des chefs »

Je leur fait un nouveau câlin à toutes les trois avant d’aller dans la salle, laissant derrière moi mes papas pour les laisser faire ce qu’ils veulent et je me promène pour regarder un peu le décor et toussa, toussa, c’est si beau, et dire que d’ici quelques minutes j’inaugurerai le concert, j’en suis déjà toute émoustillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 1 Sep - 21:38

J’avais la robe parfaite, la soirée plus qu’intéressante qui me semblait bien approcher, bien durée, je comptais bien en profité au club ce soir et même être en couple ne m’empêcherais pas de faire de nouvelle rencontre. Donc j’étais venu seule puisque Sam ne pouvait se libérer pour m’accompagner, je ne lui en voulais pas, je savais qu’elle avait beaucoup de travail étant Flic en dehors de son boulot de mannequin. Enfin Bref, je me trouvais justement devant le club, longeant le long et somptueux tapis rouge dans ma belle robe de créateur, je dois montrer l’exemple parmi la communauté riche et bien que mon frère ne pouvait se déplacer, je lui en voulais pas, je savais et devais faire honneur au scottfield. Alors que j’arrive je vois pas trop loin La silhouette de ma bonne amie Léo, accompagner de ses pères, ils étaient d’excellent amis de mes parents, bien qu’ils ont rester en contact avec ma mère, ce n’est plus pareil sans mon père. À force de discuter avec Léo, de discuter et discuter, je ne me rend pas de suite compte que Isis avait prise la parole, finalement j’écoute son discours et accompagner de ses collègues, amis et son mari, cela me fait un peu sourire. Finalement j’entre à l’intérieur, la décoration est vraiment sublime, je laisse Léo discuter avec d’autre personne alors que je me rend au bar, je me fait commander un Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6815
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 9:32

Peter était arrivé en même temps que son épouse Isis pour l'inauguration du Three Ladies, ils étaient magnifique tout les deux, ils portaient des tenues vraiment classe et même lui il avait demandé qu'on le maquille légèrement et c'était celle qui c'était occupé de sa femme qui l'avait, il y avait 5 des propriétaires car Henry avait du avoir un empêchement car c'était un excellent architecte et qu'il était très demandé.
Mais tout de même il y avait du beau monde, dont en particulier Léo cette jeune chanteuse de rock qu'il avait rencontré dans une drôle de situation car elle avait faillit se faire violer, il l'avait salué de la main, car la c'était les protocoles, les photos et quelques mots avec les journalistes, ce groupe la s'entendaient vraiment très bien, il sentait que son ange était toute impatiente avec les ciseaux et une fois le ruban coupé ils se mirent sur le coté pour laisser toutes ses personnes découvrir cette endroit ou le libertinage sera le motif même de sa venue, il avait un large sourire, car il était vraiment heureux, ils saluèrent toutes les personnes passant a l'intérieur et lorsque ça fût le tour de Léo, elle lui fît un smack il lui fît un sourire complice, et elle l'aperçu le faire a Isis, dans la foulée il prit la parole.


" Tu as vu mon ange nous avons eût droit un smack de cette chère Léo "

Elle était très câline donc il le lui rendit même sa femme le faisait c'était un moment d'émotion a trois, et en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu n'as pas un peu le trac ? "

Il savait que la rockeuse ne pouvait pas rester longtemps avec eux, et c'était de même car ça demandait beaucoup de temps d'aller a la rencontre des gens, mais peut être que plus tard dans la soirée ils se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore J. O'Hara
Admin
avatar

Messages : 174
Tiket pour une consommation : 4354
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 42
Localisation : A New York

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 12:54

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Élizabeth était vraiment heureuse de voir autant de gens massé devant le club. Les passants qui marchaient dans la rue et qui voyait les stars défilé le long du tapis rouge s'arrêtait bien sur pour prendre quelque photo. Elle se sentait prévilégié de pouvoir être parmi les membres qui allait avoir le privilège de fouler pour la première fois les planche de se club lors de cette grande soirée. Elle avait hâte de voir l'intérieur du club et de pouvoir s'amuser. Elle était au bras de son meilleur ami qu'elle savait qu'elle allait le perdre avant la fin de la soirée.

Cela ne le dérangeait pas de l'accompagner , mais il n'était pas du tout sur qu'il allait rester jusqu'à la fin. Elle était sur qu'elle le perdrait en début de soirée. Elle ne lui en voulait pas du tout. Il ne comprenait pas son mode de vie, mais ce n'était pas grave. Ils étaient très proches pareille. Elle était heureuse pour ses amies. Qui réalisait maintenant un grand rêve en ouvrant leur club. C'était déjà quelque chose d'avoir réussit a ouvrir ce genre de club parce que ce n'était pas du tout le genre de club que l'on vois a tout les coins de rue. Et les trois jeunes femmes avaient réussit a faire un club tout a fait parfait avec tout ce dont les clients allaient avoir besoin en respectant toutes les lois écrites pour ce genre de chose.

Vive avoir des flicks et des avocat dans l'entourage immédiat des propriété. Elle regarda autour d'elle et elle se rapprocha d'Isis et Peter avant que cette dernière face son discours. Elle était heureuse de les voir. Tout le monde était magnifique ce soir. La robe d'Isis était magnifique et celle de Gaëlle aussi. Toutes les deux avaient choisi la tenue , le maquillage et tout était parfaitement agencé avec leur teint parfaitement bronzer... Bref elle était magnifique et leur conjoint l'était autant. Il y allait avoir un belle soirée ce soir.

Elle écouta attentivement Isis durant son petit discours. Elle était vraiment heureuse pour elle. Elle applaudit ses amis a la fin du discours puis Isis coupa le ruban avec Gaëlle et Lexir et tout le monde entra.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle R. Lucci
Admin
avatar

Messages : 182
Tiket pour une consommation : 4294
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 13:27

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Gaëlle était vraiment heureuse de voir tout ce monde amasser autour de l'entré du club pour venir voir le nouveau club. Elle était en charge du discours durant le cocktail alors qu'Isis était en charge de celui durant le tapis Rouge. Elle avait hâte que son mari arrive , car il avait été retarder a cause d'un problème au travaille. Elle se demandait s'il allait arriver pour la coupe du ruban , mais elle se rendit vite compte que non , mais de toute façon il allait pouvoir tout revoir sur caméra.

Il y avait des caméra qui devait filmé toute la soirée. Elle regarda son amie dans elle parla. Bien sur qu'elle avait vue Angélo son frère , Jordan et Léo sa nièce préférée. Comme elle ne connaissait pas encore Laurence elle ne savait pas que c'était la mère biologique de sa nièce. Mais elle savait qu'Isis avait boucqué des soirs de spectacle avec eux. Ils allaient faire un malheur dans le club ce soir et tous les autres soirs. Elle ne voulait pas vendre le punch du groupe donc elle n'en parla pas avec son entourage qui est venue la voir. Annabelle sa fille était avec elle. Elle alla bien sur voir Léo.

Gaëlle n'était pas du tout au courant de la relation de sa nièce avec sa meilleure amie et son meilleur ami. Si elle le savait elle serait un peu choqué. Peut-être pas enfaite , mais bon c'était de leur affaire. Elle fut un peu surprise quand Léo salua Isis et Peter , mais ce n'était pas grave. Elle était après Isis et Peter dans l'entré. Mais elle avait personne avec elle. Elle avait hâte de voir Henry arriver. Elle se doutait bien a qu'elle point il était beau dans son costume tout neuf et elle se sentait un peu seule chacune de ses amies avait leur maris ou un amis avec eux.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4903
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 13:50

Henry était assez énervé un grand client a lui était arrivé en retard et vu que c'était important il avait du l'attendre, et lorsque l'entretien fût finit il savait que lui aussi allait arriver juste après l'inauguration, oh qu'il aurait aimé être a coté de son épouse Gaëlle, il partit donc très rapidement chez lui, il prit une douche rapide, ou il se parfuma également, heureusement que le costume était prêt car sinon il aurait encore plus perdu du temps, il s'habilla donc et il garda le meilleur pour la fin, en se coiffant comme elle adorait tant qui le fasse, oui pour lui dans un couple il fallait toujours savoir plaire mais aussi mettre du sien pour qu'il y est une parfaite harmonie et entre eux c'était purement le cas.
Une fois prêt il conduisit vite et se garant le plus rapidement possible devant le club du moins la ou il avait de la place, pour revenir sur sa tenue, la cravate, la veste argenté, mais également le foulard était de la même couleur que la robe de sa dulcinée.
Il entra en boîte car les videurs le connaissait, comme il avait prévu l'inauguration venait d'être terminé, tout les invités étaient a l'intérieur, il s'avança espérant ne pas mettre longtemps avant de la retrouver, oh oui il voulait l'accompagner pendant toute cette soirée, elle l'avait tellement aidé dans sa carrière quand il avait des doutes et donc pour lui c'était normal de la soutenir a son tour.
En s'avançant il vît sa nièce Léo partit pour le début de la spectacle, il ne voulait pas la déranger maintenant, par contre il fît une accolade a son copain Peter, avant de faire la bise et restait un petit moment ainsi, il s'excusa juste après lui expliquant que sa Gaëlle devait s'impatienter, il continua, il la vît il montra sa présence, il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui dire au creux de son oreille.


" Mon amour pardonne moi d'être en retard mais un client important n'a pas respecté l'horaire j'aurais tant aimé y être depuis le début "

Il l'enlaça espérant quelle ne lui en tienne pas trop rigueur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 20:34

J’avais tenu à venir accompagner de Isabel à cette soirée, je ne savais pas trop ce qu’elle penserait du club ce soir, mais bon ont avait eu une longue discussion sur ce point-là lorsqu’ont s’est mise en couple. Pour le moment je ne cherche pas d’étiquette à notre relation, bien que je l’aime profondément comme personne, je reste une petite libertine. Mais bon parlons pas de ce problème, parlons du fait que ma dulcinée était dès plus resplendissante et magnifique dans cette robe qui l’avantageait énormément, je suis certaine qu’elle attirera l’attention, même si je sais que la plupart des personnes présente pour ce soir serons tout aussi magnifique et je voulais que nos robes s’accordent parfaitement ensemble, pas nécessairement nos coiffure et maquillage, mai au moins l’apparence. Sur place, ont procédait à la coupe du ruban peu après les paroles d’Isis, je tentais de pas trop m’imposer face à Léo, je la voyais avec ses fameux pères, dans sa robe sombre. Une fois à l’intérieur, j’entraine ma douce vers le bar pour nos commande, tous en saluant et en parlant à plusieurs personne qui me complimentait sur ma tenue, complimentant aussi celle de Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 22:38

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Lau était bien sur avec son mari ce soir. Elle avait tellement hâte de monter sur scène enfaite tout le monde avait hâte de se dérouiller un peu durant le cocktaille tout a l'heure. Elle ne connaissait pas vraiment les propriétaire ,mais c'était leur patrône donc elle les écoutait attentivement durant leur cours discours pour la coupe du ruban. Puis elle vit sa fille plus loin elle lui sourit et elle lui fit signe de venir la voir. Mais elle sembla hésité parce qu'elle n'était pas seule.

Elle avait parler a ses soeurs , a son conjoint et a leur conjoint de qui était Léo et elle avait pensé leur présenter leur nièce tout a l'heure durant la soirée. Elle était heureuse d'être ici . Elle avait hâte de chanter ses chansons qu'elle avait en tête depuis tant d'année et qu'elle avait toujours bonne réaction quand elle les chantait. Elle préparait tout un numéro country sa spécialité. Personne a par sa soeur Leslie pouvait rivalisé avec elle. Elle regarda ses soeurs et elles entrèrent tous en même temps. avec leur conjoints.

Une fois a l'intérieur ils saluèrent Isis , Peter ,Gaëlle et Henry, avant de leur faire signe qu'il allait en coulisse se préparer. Elle voulait que tout soit parfait et elle devait encore mettre en place deux trois détailles. Lau fit un arrêt pour saluer sa fille et lui dit de ne pas manquer le concert qu'ils allaient bien réchauffé la place pour eux après. Elle avait hâte de voir pour la première fois sa fille sur scène. Elle ne l'avait encore jamais vue et encore jamais entendu chanter. Elle avait hâte de voir son talent qu'elle semblait avoir hérité d'elle.

Elle salua aussi Angélo et Jordan quand elle les croisa un peu plus loin dans la.  




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du site pinupstation.com
» Ouverture officielle de numeraw.com
» Ouverture officielle parc astérix 7 avril 2012
» Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !
» Ouverture officielle de la saison de creuse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: 1. La soirée d'ouverture officielle du Club-
Sauter vers: