Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin
avatar

Messages : 239
Tiket pour une consommation : 5397
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 12:38

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui c'était la grande journée. C'était l'ouverture du club tout le monde qui avait reçut par la poste leur invitation était les bienvenue. Mais tenue de gala était de rigueur pour cette soirée. Le club était fraichement terminer. Le luxe du club était parfait. Il avait bien sur un magnifique tapis rouge devant la porte du club , mais qui continuait jusqu'à la porte principale , il empruntait les marches qui menait jusqu'à l'entré.

Tout était parfait, cela allait être une grande soirée. les propriétaires du club était déjà sur place depuis plusieurs heure , car l'heure d'ouverture arriva. Gaëlle et Elexir allèrent rejoindre leur conjoint et Isis fit de même un peu plus tard.

Elle avait encore quelque chose a préparer avant. Elle devait installer un dernier truc avant l'ouverture officiel. Le ruban que les trois femmes couperont tout a l'heure pour déclaré officiellement l'ouverture du club était en place. Tout le monde était sur leur 36 et nous n'attendions plus que les invité. La musique retentissait a l'extérieur du club. Des chansons sur lesquels il était impossible de rester assis et de ne pas bouger. Des chanson digne d'un vrai club. Dans ce club la danse sera bien sur au rendez-vous. Les vedettes allait biens sur être au rendez-vous , car plusieurs vedettes avait manifester leur désir de faire partie du club. Tout le monde affiche leur plus beau sourire et voila la soirée est partie.

Les premiers invité commence a faire leur entré sur le tapis rouge vêtue de leur plus beau habit. Vous portez quoi pour ce tapis rouge, cette grande ouverture. La regardez-vous dans le publique , a la télé , ou vous y participé...
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
A savoir:
 

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4756
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 20 Aoû - 16:11

Le Tapis Rouge


  
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
  
Bien sur qu'Isis était au bras de Peter pour l'ouverture. Elle ne voulait pas être au bras d'un autre que de son mari. Elle était vraiment heureuse , son club allait enfin ouvrir. Elle était vraiment heureuse et cela se voyait. Pour l'occasion elle portait une magnifique robe longue blanche-rosé. Elle portait aussi de magnifique fleur blanche dans son chignon. Elle avait aussi de magnifique boucle d'oreille longue qui lui descendait le long du coup.

Elle était vraiment heureuse elle souriait , son maquillage que lui avait fait sa maquilleuse était parfaite et aussi la coiffure de sa coiffeuse. Sa styliste s'était aussi surpasser pour sa robe qui était magnifique. Elle était au bras de son fiancé qui pour l'occasion avait revêtue le plus beau de ses costumes noir avec une chemise blanche et un magnifique nœud papillon, elle le trouvait magnifique.

Elle était avec lui sur le tapis rouge et elle se laissa prendre en photo par quelques journalistes puis elle alla rejoindre les deux autres propriétaires et leur maris. Elles eurent encore a poser pour quelques journalistes , puis après elles pouvaient être enfin tranquille.

Elle était avec tout le monde et elle avait hâte d'attendre que les autres invité arriver et de couper officiellement le ruban pour entré avec tout le monde dans le club.
  




  




  



  
  

  
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6579
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 21 Aoû - 10:12

Sa tenue:

Peter c'était vraiment fait beau, c'était important pour lui, il voulait donner une excellente image de lui mais aussi de son couple en plus sa belle Isis était réellement divine ce soir, elle portait une robe tellement magnifique, il en était totalement charmé.
De son coté il avait demandé a la maquilleuse de son ange de lui en mettre un peu car il ne voulait pas être ridicule, il se trouvait donc sur le tapis matchant avec elle comme des amoureux font, il était vraiment heureux pour elle car il avait vraiment du monde, de façon au hasard il avait aperçu un coucou venant de Léo la jeune femme qui lui avait sauvé du viol il y a quelques jours, il lui rendit un jolie sourire, puis continua son chemin, il irait la voir plus tard.
Ils allèrent rejoindre les deux autres propriétaires et donc amis ainsi que leurs compagnons, ils se firent la bise et les 6 prirent quelques photos, pour l'instant il ne se sépara pas, maintenant il ne manquait plus qu'a couper le ruban pour l'inauguration, en venant au creux de son oreille, il dît a Isis.


" Il y a pas mal de monde, c'est super mon amour, je suis tellement content pour toi "

Il lui donna un rapide bisous sur sa joue, il la laissa maintenant savourer cela, mais de son coté il sentait que ça allait être un moment très important  pour elle et ses deux complices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore J. O'Hara
Admin
avatar

Messages : 174
Tiket pour une consommation : 4118
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 41
Localisation : A New York

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Ven 22 Aoû - 11:10

Le Tapis Rouge



«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Élizabeth était vraiment heureuse de pouvoir participé a l'ouverture de ce club. Elle avait rencontrer Gaëlle dans un autre club , puis elle avait rencontrer les deux autres et elles c'étaient tous lier d'amitié. Il y a quelques semaines elle avait reçut un carton d'invitation pour elle et trois autres personne.

Elle avait décider d'y aller avec ses jumelles Chloé et Ashlyn. Elle avait aussi décider d'y aller avec son meilleur ami et partenaire de travaille Vincent avec qui elle devenait de plus en plus proche. Mais elle ignorait que ce dernier était amoureux d'elle, mais Élizabeth n'était pas du tout amoureuse de lui enfaite pour le moment. Elle n'était pas du tout attiré par lui pour une aventure oui, mais pas pour ce n'était pas dans son idée.

Elle avait décider de porter une robe noir toute simple. Qu'elle avait acheter dernièrement lorsqu'elle avait été faire les boutiques avec ses filles. Elle était heureuse d'avoir trouver cette petite robe. Elle était passé chez la coiffeuse et chez la maquilleuse et elle était rentré chez elle passé du temps avec ses filles. Qui avaient eu le même rendez-vous qu'elle. Au cous de 17h tout le monde était près et ils allaient tous partir ensemble dans la limousine qu'elle avait louer pour l'occasion. Enfaite c'était pas une limousine louer pour l'occasion la famille Gilbert se déplaçait toujours avec un chauffeur.

C'était une avantage de leur statue. Vincent est venue les rejoindre a leur maison et ils partirent tous pour le club. Une fois arriver au Club , elle sortie la première de la limousine après que son chauffeurs aille ouvert la portière suivis de près par Vincent et les filles.

Elle était vraiment heureuse d'être a son bras aujourd'hui ils firent quelque photo et bien sur qu'il allait avoir a Londres des rumeurs d'union et de débauche pour la nièce de la reine. Puis après avoir fait quelques photos devant les journaliste et les photographes des magasines. Ils allèrent rejoindre les autres qui commençait a se masser devant le club.














Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle R. Lucci
Admin
avatar

Messages : 182
Tiket pour une consommation : 4058
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Ven 22 Aoû - 11:11

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui c'était l'ouverture du club. J'étais tellement nerveuse et je sentait mes deux meilleures amies et leur conjoints dans le même état que moi et mon conjoint nous pouvions l'être. Tout le monde était superbe ce soir. J'arriva bien sur dans la limousine qui me conduisait tous les jours ou je voulais aller. C'était bien d'avoir un chauffeur qui ne regardait surtout jamais en arrière de sa limousine.

Nous en avions fait des galipettes , toutes les trois avec nos mari derrière cette limousine. Il y avait encore certaine trace qui ne pouvait être effacer et les souvenir était encore très présent dans notre esprit.  C'est vêtue d'une magnifique robe orange qui faisait ressortir mon teine et bien sur des accessoire argent que j'avais agencé a mon maquillage qui avait été réalisé avec mes produits comme tout les maquillages des filles.

C'était comme cela que je me faisait de la publicité pour mon autre commerce qui marchait vraiment beaucoup Luna Cosmétique était vraiment très aimé et cela me faisait chaud au cœur. J'espérai que le club se soit la même chose. J'avais déjà hâte de couper le ruban avec Isis et Élixir qui était toute les deux magnifique ce soir.

Je me rapprocha de mes amis une fois sortie de la limousine , mais bien sur que je prit quelque photo seule et avec mon conjoint puis quelque photo du trio et bien sur du groupe au complet. J'étais vraiment heureuse de la réalisation.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4533
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Dim 31 Aoû - 22:21

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
La jeune Vic ne pouvait pas ne pas être la a l'ouverture officielle du plus grand club échangiste de New York. Elle qui le fréquentait depuis quelque temps. Notre jeune créatrice de mode avait décider de mettre sa silhouette mannequin en valeur. Elle opta pour une petite robe noir longue très simple avec un décoleté très plongeant. Elle adorait cette robe. Et pour ses cheveux elle avait simplement frisé ses cheveux et elle les avait placer sur le côté.

Elle était bien sur au bras celui qu'elle aimait. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec lui présentement a l'événement du siècle. Elle était heureuse pour ses amies et ancienne mannequin pour VS. Elle ne pouvait pas rêvé mieux pour elle que ce qu'elles avaient réalisé aujourd'hui. Elle était fière d'elle et elle avait déjà une idée en tête pour ses amies. Qu'elle allait leur proposer plus tard. Elle prit quelque photo pour les journaliste avec son conjoint et quelques personnes déjà présente sur le tapis rouge. Déjà le fait qu'elle soit la fesait jasé plusieurs personnes. Mais ce n'était pas grave elle n'avait pas honte de ce qu'elle était et elle n'avait pas honte que les gens pense qu'elle était une tainer parce qu'elle allait dans les club échangiste.

Elle aimait ce genre de chose parce qu'elle était heureuse d'être ce qu'elle était et ne voulait plus ce cacher. Elle voulais faire connaitre ce qui ses activité préféré.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)


Dernière édition par Victoria B. Secret le Lun 1 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4756
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Lun 1 Sep - 11:42

Le Tapis Rouge


  
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
  
Isis voyait que tous les gens important qui devait participé a la cérémonie était arriver. Il y avait beaucoup de monde sur le tapis Rouge et elle en était heureuse. Elle regarda ses amies et elle leur dit qu'il était peut temps de couper le ruban et de commencer a faire entré dans le bars les invités. Elle alla chercher ce qu'elles avaient besoin pour couper le ruban. Les trois jeune femmes était munie d'un micro et elles demandèrent l'attention de tout le monde.

Isis était la première a parler , après cela sera Gaëlle et Lexir. Elle regarda tout le monde et elle dit.

- Bonsoir tout le monde, nous sommes très heureux de tous vous accueillir ici pour l'ouverture de notre club. Nous vous avons préparer plusieurs grande surprise. Nous allons débuté cette soirée par la légendaire coupe du ruban.

Elle s'installa avec les deux autres jeunes femmes et elles coupèrent le ruban puis Isis dit alors.

- Nous déclarons le Club Three Ladies Club maintenant ouvert.

Dit-elle avec le sourire avant d'ouvrir la porte du club et de la bloquer pour que tout le monde puisse entré aisément . Elle étai vraiment heureuse d'être la ce soir au bras de son mari. Elle était heureuse et avait hâte que tout le monde vois l'intérieur du club. Elle entra dans le club suivis par ses amis et elle attendrait tout les invités a l'intérieur du club pour les salués un par un.
  




  




  



  
  

  
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6579
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 9:32

Peter était arrivé en même temps que son épouse Isis pour l'inauguration du Three Ladies, ils étaient magnifique tout les deux, ils portaient des tenues vraiment classe et même lui il avait demandé qu'on le maquille légèrement et c'était celle qui c'était occupé de sa femme qui l'avait, il y avait 5 des propriétaires car Henry avait du avoir un empêchement car c'était un excellent architecte et qu'il était très demandé.
Mais tout de même il y avait du beau monde, dont en particulier Léo cette jeune chanteuse de rock qu'il avait rencontré dans une drôle de situation car elle avait faillit se faire violer, il l'avait salué de la main, car la c'était les protocoles, les photos et quelques mots avec les journalistes, ce groupe la s'entendaient vraiment très bien, il sentait que son ange était toute impatiente avec les ciseaux et une fois le ruban coupé ils se mirent sur le coté pour laisser toutes ses personnes découvrir cette endroit ou le libertinage sera le motif même de sa venue, il avait un large sourire, car il était vraiment heureux, ils saluèrent toutes les personnes passant a l'intérieur et lorsque ça fût le tour de Léo, elle lui fît un smack il lui fît un sourire complice, et elle l'aperçu le faire a Isis, dans la foulée il prit la parole.


" Tu as vu mon ange nous avons eût droit un smack de cette chère Léo "

Elle était très câline donc il le lui rendit même sa femme le faisait c'était un moment d'émotion a trois, et en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu n'as pas un peu le trac ? "

Il savait que la rockeuse ne pouvait pas rester longtemps avec eux, et c'était de même car ça demandait beaucoup de temps d'aller a la rencontre des gens, mais peut être que plus tard dans la soirée ils se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore J. O'Hara
Admin
avatar

Messages : 174
Tiket pour une consommation : 4118
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 41
Localisation : A New York

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 12:54

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Élizabeth était vraiment heureuse de voir autant de gens massé devant le club. Les passants qui marchaient dans la rue et qui voyait les stars défilé le long du tapis rouge s'arrêtait bien sur pour prendre quelque photo. Elle se sentait prévilégié de pouvoir être parmi les membres qui allait avoir le privilège de fouler pour la première fois les planche de se club lors de cette grande soirée. Elle avait hâte de voir l'intérieur du club et de pouvoir s'amuser. Elle était au bras de son meilleur ami qu'elle savait qu'elle allait le perdre avant la fin de la soirée.

Cela ne le dérangeait pas de l'accompagner , mais il n'était pas du tout sur qu'il allait rester jusqu'à la fin. Elle était sur qu'elle le perdrait en début de soirée. Elle ne lui en voulait pas du tout. Il ne comprenait pas son mode de vie, mais ce n'était pas grave. Ils étaient très proches pareille. Elle était heureuse pour ses amies. Qui réalisait maintenant un grand rêve en ouvrant leur club. C'était déjà quelque chose d'avoir réussit a ouvrir ce genre de club parce que ce n'était pas du tout le genre de club que l'on vois a tout les coins de rue. Et les trois jeunes femmes avaient réussit a faire un club tout a fait parfait avec tout ce dont les clients allaient avoir besoin en respectant toutes les lois écrites pour ce genre de chose.

Vive avoir des flicks et des avocat dans l'entourage immédiat des propriété. Elle regarda autour d'elle et elle se rapprocha d'Isis et Peter avant que cette dernière face son discours. Elle était heureuse de les voir. Tout le monde était magnifique ce soir. La robe d'Isis était magnifique et celle de Gaëlle aussi. Toutes les deux avaient choisi la tenue , le maquillage et tout était parfaitement agencé avec leur teint parfaitement bronzer... Bref elle était magnifique et leur conjoint l'était autant. Il y allait avoir un belle soirée ce soir.

Elle écouta attentivement Isis durant son petit discours. Elle était vraiment heureuse pour elle. Elle applaudit ses amis a la fin du discours puis Isis coupa le ruban avec Gaëlle et Lexir et tout le monde entra.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle R. Lucci
Admin
avatar

Messages : 182
Tiket pour une consommation : 4058
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 13:27

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Gaëlle était vraiment heureuse de voir tout ce monde amasser autour de l'entré du club pour venir voir le nouveau club. Elle était en charge du discours durant le cocktail alors qu'Isis était en charge de celui durant le tapis Rouge. Elle avait hâte que son mari arrive , car il avait été retarder a cause d'un problème au travaille. Elle se demandait s'il allait arriver pour la coupe du ruban , mais elle se rendit vite compte que non , mais de toute façon il allait pouvoir tout revoir sur caméra.

Il y avait des caméra qui devait filmé toute la soirée. Elle regarda son amie dans elle parla. Bien sur qu'elle avait vue Angélo son frère , Jordan et Léo sa nièce préférée. Comme elle ne connaissait pas encore Laurence elle ne savait pas que c'était la mère biologique de sa nièce. Mais elle savait qu'Isis avait boucqué des soirs de spectacle avec eux. Ils allaient faire un malheur dans le club ce soir et tous les autres soirs. Elle ne voulait pas vendre le punch du groupe donc elle n'en parla pas avec son entourage qui est venue la voir. Annabelle sa fille était avec elle. Elle alla bien sur voir Léo.

Gaëlle n'était pas du tout au courant de la relation de sa nièce avec sa meilleure amie et son meilleur ami. Si elle le savait elle serait un peu choqué. Peut-être pas enfaite , mais bon c'était de leur affaire. Elle fut un peu surprise quand Léo salua Isis et Peter , mais ce n'était pas grave. Elle était après Isis et Peter dans l'entré. Mais elle avait personne avec elle. Elle avait hâte de voir Henry arriver. Elle se doutait bien a qu'elle point il était beau dans son costume tout neuf et elle se sentait un peu seule chacune de ses amies avait leur maris ou un amis avec eux.
 




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4667
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 13:50

Henry était assez énervé un grand client a lui était arrivé en retard et vu que c'était important il avait du l'attendre, et lorsque l'entretien fût finit il savait que lui aussi allait arriver juste après l'inauguration, oh qu'il aurait aimé être a coté de son épouse Gaëlle, il partit donc très rapidement chez lui, il prit une douche rapide, ou il se parfuma également, heureusement que le costume était prêt car sinon il aurait encore plus perdu du temps, il s'habilla donc et il garda le meilleur pour la fin, en se coiffant comme elle adorait tant qui le fasse, oui pour lui dans un couple il fallait toujours savoir plaire mais aussi mettre du sien pour qu'il y est une parfaite harmonie et entre eux c'était purement le cas.
Une fois prêt il conduisit vite et se garant le plus rapidement possible devant le club du moins la ou il avait de la place, pour revenir sur sa tenue, la cravate, la veste argenté, mais également le foulard était de la même couleur que la robe de sa dulcinée.
Il entra en boîte car les videurs le connaissait, comme il avait prévu l'inauguration venait d'être terminé, tout les invités étaient a l'intérieur, il s'avança espérant ne pas mettre longtemps avant de la retrouver, oh oui il voulait l'accompagner pendant toute cette soirée, elle l'avait tellement aidé dans sa carrière quand il avait des doutes et donc pour lui c'était normal de la soutenir a son tour.
En s'avançant il vît sa nièce Léo partit pour le début de la spectacle, il ne voulait pas la déranger maintenant, par contre il fît une accolade a son copain Peter, avant de faire la bise et restait un petit moment ainsi, il s'excusa juste après lui expliquant que sa Gaëlle devait s'impatienter, il continua, il la vît il montra sa présence, il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui dire au creux de son oreille.


" Mon amour pardonne moi d'être en retard mais un client important n'a pas respecté l'horaire j'aurais tant aimé y être depuis le début "

Il l'enlaça espérant quelle ne lui en tienne pas trop rigueur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4533
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 23:56

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui la jeune Victoria que tout le monde surnommait Vic était de la partie bien sur que cela allait fait jasé. Elle était vraiment heureuse , car cela allait faire voir a tout le monde qui elle est vraiment elle la créatrice de la marque de lingerie la plus répendu partout dans le monde et très reconnue des femmes. bien sur qu'elle avait préparer quelque chsoe pour la soirée et elle allait en parler avec Isis qui était d'accord. Comme elle était en pleine campagne de promotion pour ses nouveaux modèles et qu'elle voulait vraiment s'associer avec le club. elle avait proposer de créer une ligne de lingeries a l'image du three ladies et ce soir elle allait pouvoir présenter les premiers modèles. Elle avait quelque modèle dans sa limousine qu'elle pouvait montré au publique.

En plus d'être venue avec son fiancé elle était venue avec quelques s'une de ses anges. Elle était heureuse de voir tout le monde si bien habiller la robe longue malgré la chaleur était a l'honneur ce soir. Elle avait donc bien fait de choisir sa robe noir. Elle espérait avoir tomber dans l'oeil de quelqu'un aujourd'hui.


Elle ne savait pas du tout encore que les trois jeunes femmes aidées par l'une de leur employer qui était très proche d'Isis et de Peter vue le bisous qu'elle leur avait fait quand elle les avait vue a l'entré avait préparer pour la fin de la soirée. Elle était vraiment heureuse d'être la. Son fiancée était entrain de regarder autour de lui et il prenait note dans sa tête tout ce qui se passait. Il avait envie de s’inspirai du club pour un prochain roman. Tout était parfait comme ambiance. Elle alla ce chercher une coupe de champagne au bar. Et elle salua Angélo un rivale de la mode , mais aussi un ami. Elle le respectait énormément. c'était cela la mode tout le monde se respectait.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -


         
         
         
« I'm a real Angel of VS»
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Three Ladies Club
Admin
avatar

Messages : 239
Tiket pour une consommation : 5397
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 4 Sep - 23:24

PARTIE 1 DE L'INTRIGUE 1 TERMINÉ

OUVERTURE DU SUJET (2) : ici

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du site pinupstation.com
» Ouverture officielle de numeraw.com
» Ouverture officielle parc astérix 7 avril 2012
» Réouverture officielle de Passe-Temps 3000
» Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: 1. La soirée d'ouverture officielle du Club-
Sauter vers: