Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 23:01

Ce soir ma copine était dès plus resplendissante dans sa robe, ce soir il y avait vraiment beaucoup de monde qui entourait le club, je devais avoué que ce club était fait pour marcher. après que tous le monde ce sois entourer pour attendre avec impatience le point du coupage de ruban je me tenais avec Flora, j’écoutais ce que les principale concerner avait à dire comme discourt. Ce soir c’était une chose que j’ai réussi à me libérer de mes exigences de d’officier, même si je serait toujours au aguet, un réflexe et puis je doute que mon père finisse par venir se joindre au groupe. Finalement le feu vert est lancer, avec flora ont entre à l’intérieur du club, c’était vraiment magnifique que je m’impatientais pour la suite des choses. Ont nous avait dis qu’il y aurait une bonne ambiance, donc de la musique et je sais que Ma douce adore danser, qu’elle me force presque à danser à chaque fois qu’ont sort en boîte sur des soirée où l’ont peut se retrouver sans notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 23:10

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Je suis venue avec Kat ce soir nous allons laissé nos différent a la maison je ne voulais pas que tout le monde soit au courant de ce qui se passait entre nous présentement. J'étais tellement heureuse en plus d'être a l'ouverture du club simplement pour le plaisir je fesait un papier pour le journal de l'université , mais aussi pour mon propre blog. J'allais surement faire un super papier, car pour le moment les propriétaire avait mit les bouchés double pour que tout soit parfait pour cette ouverture. J'étais vraiment heureuse. Je regarda ma compagne elle était si magnifique dans sa robe. J'avais tellement peur de la perdre présentement a cause de ce qui sai passé entre nous.

j'ignorais encore qu'elle me cachait quelque chose elle aussi. Je la  regarda et fini par lui dire avec le sourire.

-Tu es magnifique ce soir tu sais .

Je sais moi j'avais opter pour une tenue pas tout a fait comme tout le monde, mais c’était mon style. C'était ce qui me faisait sortir du lot et jamais cela. Cela était super de pouvoir ce faire remarquer par tout le monde. Je salua Léo que je connaissait et je salut aussi quelque personnes qui s’amassait devant la porte et qui attendait pour rentré dans le club. Tout était parfait a l'intérieur.

Les filles c'était surpassé pour la décoration. et aussi pour l'architecture des lieux. Il avait tout pensé en fonction de ce qui se passerait dans le club et aussi en fonction de leur gout qui était tout mélanger et qui donnait quelque chose d'extra.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 23:44

Je devais être présent ce soir pour l’ouverture du club, tel était mon but ce soir, aussi de voir comment allait ce dérouler la soirée et comment la côte de popularité allait fonctionner, je devais être près à tous, de toute façon j’aidais le club dans la finance, j’avais acheter une grosse partie de l’intérieur avec l’argent que je gagnais grâce à l’entreprise à Tokyo. Ce soir ma fille était tout en beauté, le mot était faible, que dire aussi de mon chère Mari qui est vraiment très séduisant dans sa tenu, après être arrivé, de saluer mes plus proche amis. Pourtant parmi la foule je ne voyais pas mon beau-frère, comme à son habitude il devait avoir eu un empêchement avec son boulot, mais ce n’est pas pour autant que j’allais voir ma soeur pour la félicité et aussi Isis tout en saluant Peter un très bon ami. Après la coupe du ruban, j’entraîne ma fille et mon mari à l‘intérieur, vraiment la décoration était plus que réussi, finalement je laisse Léo aller d’elle-même vers les autres. Je l’avais bien vu se diriger vers Isis et Peter, cela piqua un peu ma curiosité, je n’observai pas trop la scène puisque Jordan réussi à me distraire.

Laisse-là un peu aller, elle s’en sors déjà très bien sans nous et puis je doute que Isis et Peter ai de mauvaise intention puisqu’ont les connaître parfaitement.”

- J’en doute pas, cela m’intrigue seulement.

Je me laisse entraîner vers Le club, vers le bar où je me prend un verre de champagne, cela change un peu du Whisky, j’allais avoir sûrement une conversation avec ces deux-là. Évidement je remarque finalement la silhouette de Laurence, toujours avec sa longue chevelure rousse, comme autrefois, je lui fait un grand sourire et un signe de la main, je l’avais crois. L’autre soir comme par hasard même si ma fille m’avait parler de son retour, évidement je remarque sa famille qui l’accompagnait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4985
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mar 2 Sep - 23:56

Le Tapis Rouge


 
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
 
Aujourd'hui la jeune Victoria que tout le monde surnommait Vic était de la partie bien sur que cela allait fait jasé. Elle était vraiment heureuse , car cela allait faire voir a tout le monde qui elle est vraiment elle la créatrice de la marque de lingerie la plus répendu partout dans le monde et très reconnue des femmes. bien sur qu'elle avait préparer quelque chsoe pour la soirée et elle allait en parler avec Isis qui était d'accord. Comme elle était en pleine campagne de promotion pour ses nouveaux modèles et qu'elle voulait vraiment s'associer avec le club. elle avait proposer de créer une ligne de lingeries a l'image du three ladies et ce soir elle allait pouvoir présenter les premiers modèles. Elle avait quelque modèle dans sa limousine qu'elle pouvait montré au publique.

En plus d'être venue avec son fiancé elle était venue avec quelques s'une de ses anges. Elle était heureuse de voir tout le monde si bien habiller la robe longue malgré la chaleur était a l'honneur ce soir. Elle avait donc bien fait de choisir sa robe noir. Elle espérait avoir tomber dans l'oeil de quelqu'un aujourd'hui.


Elle ne savait pas du tout encore que les trois jeunes femmes aidées par l'une de leur employer qui était très proche d'Isis et de Peter vue le bisous qu'elle leur avait fait quand elle les avait vue a l'entré avait préparer pour la fin de la soirée. Elle était vraiment heureuse d'être la. Son fiancée était entrain de regarder autour de lui et il prenait note dans sa tête tout ce qui se passait. Il avait envie de s’inspirai du club pour un prochain roman. Tout était parfait comme ambiance. Elle alla ce chercher une coupe de champagne au bar. Et elle salua Angélo un rivale de la mode , mais aussi un ami. Elle le respectait énormément. c'était cela la mode tout le monde se respectait.




 




 



 
 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -


         
         
         
« I'm a real Angel of VS»
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Mer 3 Sep - 4:11

Nous avions convenus toutes les deux d'assister à la soirée d'ouverture d'un nouveau club. Cela nous promettait une soirée amusante ou du moins je l'espérais. Nous étions arrivées bras dessus bras dessous après une longue discussion sur le genre de boite que c'était. Ce n'était plus un sujet de discorde en tout cas pas ce soir car cela lui faisait plaisir d'y assister visiblement. Je m'étais préparée pour lui plaire et si je devais avoir une aventure, j'en aurais une si Jasmine était consentante elle aussi. Après une bonne douche, j'avais enfilé des sous-vêtements sexy -toujours dans le but premier de séduire ma femme- ensuite ma longue robe noire que j'accordais avec des plates-formes pailletée grise.

Sur place le coupage du ruban par une des maitresses des lieux fut un moment un peu émouvant tout de même, mais quand nous entrions à l'intérieur, ce fut une autre histoire. Nous étions complimentées toutes les deux avec ma chérie sur nos tenues parfaitement accordées. Nous nous rendions au bar et nous étions entrain de nous regarder après avoir commandé un verre.

- Si je n'étais déjà avec toi je n'hésiterais pas à te draguer ma chérie !

Lâchais-je avec une clin d'oeil en direction de ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 4 Sep - 23:06

Le club, l’agence m’avait parler d’une soirée d’ouverture officiel pour ce club, comme ma patronne de victoria secret serait porter présente, elle avait demander à toute ses filles d’essayer de se présenté. Evidemment qui dis soirée, qui dis présence et donc superbe robe. Vicky m’avait proposer un créateur à la hauteur de ce que je reflétais, pour moi je devais être la plus parfaite possible. Pas le temps de passer chez le coiffeur et l’esthéticienne, néanmoins je passait chez ce créateur pour ma robe, ils avait su tomber dans mes goûts, j’Adorais être sexy et classe, de mettre mes formes en valeur.

Dans ma grande villa, dans ma salle de bain en sous-vêtement, je me préparait en premier lieu pour ma coiffure, j’avais décidé de les laisser tomber le long de mon dos de façon bouclé. Pour mon maquillage, j’avais opter pour quelque chose de très simple, surtout un eye-liner autour des yeux, un gloss rosé très brillant, étant belle au naturel, de voulais plus avantager mon regard. Ma robe était très glamour, d’une blancheur immaculer avec de la dentelle, elle était longue  et ajuster à mon corp, j’avais un profond décolleté plongeant qui mettait largement ma forte poitrine en avant, bien à vu.


la tenue glam


J’ai jamais eu de complexe ni de tabou, me montrer ne me gênait pas plus que cela, être escorte cela payait aussi, finalement la limousine, bien sur j’étais accompagner de mes collègues de VS et de Vic. Après la coupe du ruban suite au discourt vraiment encourageant, je pressais le pas vers l’intérieur, j’avais reconnu quelque visage, mais sans plus car je les connaissait pas vraiment, si ce n’est que des patrons du club et du couple Lucci avec leur réputation, au bar je commande une coupe de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
avatar

Messages : 239
Tiket pour une consommation : 5849
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    Jeu 4 Sep - 23:24

PARTIE 1 DE L'INTRIGUE 1 TERMINÉ

OUVERTURE DU SUJET (2) : ici

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN :: LA SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE DU CLUB (1) - Fermer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture officielle du site pinupstation.com
» Ouverture officielle de numeraw.com
» Ouverture officielle parc astérix 7 avril 2012
» Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !
» Ouverture officielle de la saison de creuse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: 1. La soirée d'ouverture officielle du Club-
Sauter vers: