Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

(M) Taylor Lautner - My Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle R. Lucci
Admin

Tiket pour une consommation : 3478

MessageSujet: (M) Taylor Lautner - My Brother    Ven 22 Aoû - 11:44

Prénom P² Nom

A little quote

What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Lieu de naissance, ce qui me fait donc âge belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité. Une dernière chose, je suis une groupe.

Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.

Mes Liens

Prénom Nom

Ft. CélébritéType de lien
       Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.
Mes Liens

Prénom Nom

Ft. CélébritéType de lien
       Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.

Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas

(M) Taylor Lautner - My Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1