Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:58


Samantha Lana Donovan
Feat. Claire Holt
   

   
Âge : 25 Ans
   Date & Lieu de naissance : 22 Février 1988 à New York
   Nationalité : Américaine
   Orientation sexuelle : Homosexuelle
   Statut civil : Célibataire
   Profession : Flic
   Signes particuliers : Elle parle plusieurs langues
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Groupe : Homosexuelle
175*280

   

Dans la famille Donovan on est flic de génération en génération. Toute la famille Donovan sert la loi et la justice depuis plusieurs générations. Elle a tout simplement pris la décision de poursuivre dans cette voie.

Avant de finir dans la police, elle est aller à l'école ou elle a appris beaucoup de chose. Au niveau de sa sexualité, elle est Lesbienne et elle l'assume. Après des années d'études, elle a pris la décision de poursuivre ses études pour entrer dans la police. Elle a fait trois à cinq ans d'études à l'académie de police de New York ou elle a finalement réussie à concrétiser ses objectifs premier

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Monsieur V PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : C'est un changement de personnage POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Je suis déjà dessus CREDITS : Tumblr
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Samantha L. Donovan le Sam 23 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13706
Date d'inscription : 27/05/2014

Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:03

re-bienvenue parmi nous Very Happy Super choix d'ava si tu as la moindre question Léo et moi serions heureuse d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

merci ma belle et encore merci pour les changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

re-bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

re-bienvenue belle Blonde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:03

merci darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:13

Nous t'invitons également à participer à la grande soirée d'ouverture officielle du club ainsi qu'au jeu qui aura lieux en sa fin (non obligatoire).

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t126-rp-commun-la-soiree-d-ouverture-officielle-du-club (la soirée - sujet commun)

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t123-participation-au-jeu-de-la-soiree-d-ouverture-inscriptions (les inscriptions aux jeux de la soirée du club)

Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15045
Date d'inscription : 20/05/2014

Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:16

Validation
Bienvenue Samantha L. Donovan


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Homosexuelle

Voté pour le forum

Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

re-bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez   Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha: Je ne suis pas celle que vous croyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: