Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

Peter avait envie de passer au Three Ladies la fameuse boîte la plus hot de New York que détenait sa femme, il adorait tant venir ici, il y avait quelques personnes dans le bar mais une attira son attention car ce n'était qu'autre qu'une grande ami a Isis la ravissante Elizabeth, c'est ainsi qu'il avait pu la connaitre, et les deux avaient crée certaines affinités.
Après elle avait un caractère totalement trempée mais c'était normal, elle était militaire et donc les règles de vies étaient strict, et si lui le fait d'être flic demandait déjà une certaine éthique comparé a elle, c'était rien, d'ailleurs entre eux c'était tout le temps elle qui menait alors que d'habitude c'était lui.
Enfin sans perdre de temps il s'approcha d'elle il lui fît la bise et juste après en lui faisant un magnifique sourire il lui indiqua.


" Bonsoir Elizabeth ça me fait très plaisir de pouvoir te voir "

Il posa son regard vers elle et pour l'instant il n'avait pas détaillé de ce que la miss portait, de son coté comme souvent quand il venait ici, il était habillé d'un très beau costume, il c'était également parfumé et bien coiffé, oui il faisait attention de son hygiène que de son physique et avant quelle réagisse il lui ajouta.

" Tu désires un autre verre car ça me ferait très plaisir de t'en offrir un "
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Élizabeth venait ici assez souvent , enfaite tous les soirs depuis la mort de son mari. Elle pouvait s'amuser et retrouver de nouveau la sensation qu'elle avait avec son mari. Elle retrouvait un peu de joie de vivre ici entouré de ses amis. Elle était très proche D'Isis qui l'aidait depuis sa mort. Elle l'avait rencontrer dans la rue un moment ou elle n'allait vraiment pas bien et comme Isis est une femme au grand coeur elle l'avait tout de suite prit sous son aile. Elles c'était ainsi vraiment rapprocher.

Elle était assise au bar elle venait de commandé un whisky sec quand Peter se rapprocha d'elle.

-Bonjour Peter , Je suis heureuse de te voir aussi

Dit-elle avant de lui faire la bise. Elle était heureuse de voir le mari de son ami. Elle savait qu'elle allait passé une très belle soirée avec lui puis il lui offrit de lui payer un nouveau verre. Mais Élizabeth venait a peine de commande son verre. Elle lui dit alors avec le sourire.

-Laissé moi t'offrir votre premier verre tu t'occuperai de la prochaine tourner.


Éli replaça la jupe de son tailleur , car elle portait encore son tailleur bleu avec sa chemise blanche et a cravate. Elle portait aussi ses médailles sur son veston et son grade de colonelle était clairement identifié sur ses épaulettes. Elle le portait fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:57

Peter appréciait beaucoup Elizabeth même si c'était plutôt sa femme que voyais la colonelle, car oui elle était hautement gradée, signe de son caractère très autoritaires, mais quand on la connaissait et qu'on arrivait a gagner sa confiance, elle était vraiment aimable, la preuve la, quand il lui avait proposé de lui offrir un verre, elle lui informa quelle avait déjà commandé et quelle allait offrir la première tournée en lui faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" D'accord ça me va je vais prendre comme toi "

Les deux étaient content de se voir d'ailleurs ils ne le cachaient pas, il trouvait quelle avait un vrai charisme, c'était même impressionnant, en posant son regard sur son beau visage il lui ajouta.

" Quand je te vois ainsi dans ta tenue de colonelle c'est vraiment impressionnant, je me demande même si je n'ai pas fait une erreur en voulant être flic a la place d'avoir une carrière en tant que militaire "

Il la laissa donc commander pour lui, il était maintenant juste a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

Élizabeth était heureuse de voir son ami ce soir. Elle n'avait pas les relou de l'autre soir qui venait la voir , parce qu'elle était militaire et qui lui avait une obsession pour les militaires. Il était vraiment relou. Elle regarda Peter et elle sourit. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui et de pouvoir discuter avec lui. Elle le regarda et lui dit en même temps qu'elle le dit au barman.

- Alors ce sera un whyski sec.

Dit-elle au jeune barman qui était devant elle . Et elle lui dit avec le sourire en lui faisant un clin d'oeil. Elle voulait l'émoustillé un peu. Elle regarda Peter par la suite.

- Tu sais se n'est rien de plus qu'un tailleur bleu avec mes distinctions d'accrocher dessus.

Elle savait que l'uniforme de cérémonie de la police était pareille. Elle regarda Peter et elle lui dit.

- Il est tout a fait pareille a votre uniforme de parade.

Dit-elle avant de lever son verre pour porter un toast avec Peter qui venait d'avoir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

Peter était au bar de la boîte avec Elizabeth une bonne amie a lui, elle était colonelle d'ailleurs elle avait la tenue, les deux c'étaient mît d'accord pour a son tour payer la consommation, c'est ce quelle fît juste après.
Puis comme il lui avait avoué qu'il avait fait peut être un mauvais choix, en ayant choisit d'être flic au lieux de faire une carrière de militaire comme elle, oh quelle était belle en plus elle semblait jouer sur ça, et c'est avec un léger sourire qu'il prit une nouvelle fois la parole.


" Oui tu as raison sur un point mais quand même c'est beau le costume comme le tien, le mien je ne le met que rarement et franchement je le trouve basique après je peux avoir un avis sévère sur la question "

Par la suite ils eurent leur verre donc ils trinquèrent et juste après il lui ajouta.

" Franchement Elizabeth je t'admire beaucoup, tu as su te hisser haut dans la hiérarchie étant une femme dans un monde de macho, c'est vraiment exceptionnelle et en plus tu sais te faire respecter "

Il savait quelle pouvait être dur dans la vie surtout si on lui manqué de respect mais la il était fan d'elle ainsi que de sa carrière, et vu qu'il était dans les compliments il continua en lui disant.

" Je pense que j'aurais pris du plaisir en travaillant avec toi comme sous officier "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]   Vient boire un verre [ pv Elizabeth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre [ pv Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: