Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 13:12

Aujourd'hui c'était la première fois que le groupe Vox Pop Québec composer des Sœurs Minault et de plusieurs grand artiste Québecois très reconnue dans leur pays. Ils avaient été invité par les patronnes du bar qui avait vue un concert dans un bar au Québec et elles étaient tomber sous le charmes du quatuors roux. Qui avait extrêmement de puissant dans la voix.

Quad il avait appeler leur agent il avait tout de suite bouquer plusieurs mois de concert pou après la tournée. Le groupe était vraiment heureux de pouvoir percer au États-Unis surtout a New York. Aujourd'hui c'était soir de première Lau était extrêmement stresser , avec sa timidité légendaire qu'elle réussissait a surmonté sur scène elle était assise dans un coin des coulisses comme c'était elle qui commençait le concert avec sa sœur elle était vraiment heureuse de le faire. Une fois qu'Isis monta sur scène pour les annoncer c'était  a elle d'y aller.



une fois cette chanson terminer elle se retrouvait seule pour une chanson puis se serait un duo et un autre solo.



Après sa chanson seule elle courut en coulisse ce changer de haut et elle retourna pour un duo avec une amie rockeuse Québecoise.



une fois le duo terminer elle était seule sur scène et elle s'assit sur un tabouret avant de dire au public.

- J'espère que vous aller bien ce soir. Nous allons vous faire vivre plusieurs grands moments ce soir en passant du Rock au Country en allant dans le populaire. Pour la prochaine chanson j'aimerais la dédié a quelqu'un qui est très chère a mon cœur. Petite ange où que tu sois aujourd'hui celle la est pour toi

http://www.musimax.com/videos/il-faut-savoir-1.5757

Puis elle salua la foule et elle alla en coulisse les yeux remplit d'eau.


Dernière édition par Laurence I. Minault le Lun 25 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 14:21

sa tenue


Ce soir je ne chantais pas au club, ni nulle part ailleurs, oui on va dire que c’est une soirée de totale détente mais mes papas m’ont sortie ce soir au club, enfin ils m’ont incité à y aller, me disant que le concert de ce soir pourrait beaucoup m’intéresser, c’est ainsi que je me suis joliment préparer avec une tenue assez rock, mes cheveux blonds un peu ondulés.
Je me suis rendu au Club, Isis m’a accueillit avec plaisir, puis m’a laissé pour s’occuper du reste de la soirée, je m’installe au bar commandant un cocktail au barman qui me connait et je discute avec lui un bon moment, jusqu’à entendre Isis, je me retourne sur mon tabouret et j’observe le début de la prestation, j’appréciais ce style, c’était vraiment jolie et agréable mais lorsque l’une des chanteuses se mets à chanter AC/DC je ne peux me retenir de me lever pour danser avec les autres avec plaisir.
La chanson cesse et cette femme parle, cette voix me fit un violent électrochoc, j’ignore pourquoi mais la voix, et ce surnom qui me semble si familier, pourtant cette femme, je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu. Je m’approche dans la foule du bord de la scène, restant malgré tout bien dans la foule. La chanson me fit frissonné, m’obligeant à fermé les yeux, des larmes incontrôlées coulent, traçant une trainée noire sur ma joue.
Quand la femme file en coulisse, je la suis, je n’ai pas le choix, mon corps et mon âme me pousse à la suivre. Etant chanteuse ici, les gens me laissent sans souci passer, je me retrouve devant la porte entre ouverte de la loge, je ne peux résister, je la pousse lentement, je fais deux pas avant de m’immobilisé en silence à l’entrée, comme paralysée, mais un sanglot étouffé brise le silence de plomb, cette femme dos à moi, inconnu mais qui pourtant m’a déchiré le cœur d’un électrochoc, me projetant 21ans en arrière. Mes yeux bleus sont fixés à cette femme, on me dit toujours que j’ai les yeux de l’océan par leur bleu azur si puissant, comme ceux de mes pères, mes cheveux blonds platines semblable à ceux d’un ange que je tiens de la jeunesse de mes pères, mais je sais une chose, le piano me vient de ma maman, la musique me vient d’elle, mon caractère me vient d’elle. Cette mère inconnue, qui est cette femme devant laquelle toute ma muraille de rockeuse s’effondre pour laisser voir la petite fille abandonnée, toute seule, délaissée que je fus toute mon enfance par l’absence de mes pères pour leur travail et l’absence de cette mère que je n’ai jamais connu en dehors de ce que pouvait me dire ses hommes qui m’ont élevé comme une princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 21:44

Une fois les quatre chansons fini elle retourna tout de suite dans sa loge. Elle devait se préparer pour la suite. Elle apparaissait parfois dans le concert pour des duo ou des trios , mais elle revenait en 2e partie pour quelques chansons originale. Charlie et Gabrielle n'était pas avec elle , mais elle trainait toujours une photo ou on pouvait voir la famille au complet. Les 4 soeurs Minault ,leurs enfants , leur conjoints et les parents, brefs tout le monde était la. Elle ne partait jamais sans cette photo .


Elle prit alors une serviette en entrant dans la loge et une bouteille d'eau. Elle ne c'était pas sentit suivis. Elle sursauta alors quand elle se retourna et qu'elle tomba face a face avec la jeune femme blonde. Donc elle fini par dire quelque instant après avoir retrouver ses esprits.


-Qu'est-ce que vous faite ici ? Vous n'avez pas le droit de venir ici.


Dit-elle a la jeune femme ne sachant pas qui elle était. Elle l'avait pourtant vue avec les deux hommes pour qui elle avait porter un enfant il y a de cela 21 ans aujourd'hui , mais elle n'avait pas fait le rapprochement. voyant que la jeune femme était aussi timide qu'elle elle fini par lui dire.


-Est-ce que je peut faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 22:03


La chanteuse que j’ai suivis se retourne à mon sanglot incontrôlé mais elle sursaute immédiatement alors que je reste parfaitement immobile, que dis-je, parfaitement…je dirais même qu’une statue aurait plus de mouvement que j’en ai en cet instant en regardant cette femme qui me paralyse d’un simple regard, j’ignore comment, alors qu’elle me demande immédiatement qui je suis, que je n’ai pas le droit d’être ici, si seulement elle savait que je travaillais aussi ici. Les seuls mots qui sortent à cet instant de ma gorge sont.
« Je…je suis chanteuse…Ici, je travaille ici… »

Ce sont les seuls mots a peu près bien prononcé que je réussi à lui sortir alors qu’elle me demande si elle peut faire quelque chose pour moi, rien n’arrive à sortir de nouveau de ma bouche, je vais pour parler mais rien, le vide intercidéral, je me permets de m’asseoir sur le sofa de la loge, jouant maladivement timide avec la bague à mon doigts avant de réussir à lever les yeux vers elle, prononçant ses simples mots, ignorant si cela avancerai à quelque chose mais mon corps me pousse a prononcer ses quelques mots envers elle.
« Je…je…je m’appelle Léo…Léona Perséphone Lucci, surnommée aussi Léo par tout le monde… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 22:20

Lorsque Lau était stresser comme présentement elle avait les mains qui tremblait et elle avait aussi bien sur le béguément enfaite elle se mettait a parler tellement vite avec la voix tremblotante un peu comme maintenant. Elle attrapa une pince a cheveux et elle remonta sa tignasse rousse elle avait assez chaud disons que dans les coulisses d'un concert comme celui-ci était vraiment chaude. tout le monde courait partout rien ne restait en place. D'ailleurs Lau que tout le monde surnommait Mamy Lau devait d'ailleurs ce changer pour la seconde partie de son concert un peu plus calme que le premier moment ou elle était sr scène. Elle regarda la jeune femme et sourit. Elle ne savait pas qui était la jeune femme pour le moment.

Mais quand la jeune femme lui dit son nom de famille elle sentit ses genou fléchir sur elle. Non sa ne pouvait pas être pas . Elle n'y croyait pas du tout . Un large sourire s'afficha sur son visage. Elle ne pouvait pas le croire . Elle l'avait enfin retrouver. Elle avait tellement eux du mal avec le fait d'avoir donner son bébé a ces deux hommes même si c'était la meilleure chose a faire. Elle voulait lui dire qu'elle était sa mère mais elle ne pouvait pas le lui dire tout de suite comme cela. Elle avait la main qui tremblait encore plus. Elle fini par aller s'assoir près de la jeune femme et elle lui dit.

- Tu serais pas la fille de Aleskandro et Jordan Lucci par hasard ?

Elle voulait être sur que c'était bien elle. Qu'elle ne rêvait pas. Elle une irrésistible envie de chanter une très belle chansons qu'elle chantait depuis tant d'année pour elle. Pour son enfant qui lui manquait tellement. Mais elle se retient elle se contenta de simplement suivre la musique de la chanson de sa soeur - berceuse pour un ange. Marie-Louise avait écrite cette chanson pour sa grande soeur et son premier bébé elle avait perdu un bébé alors qu'elle était enceinte de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Lun 25 Aoû - 22:43


Je sens la chanteuse avoir un loupé dans les battements de son cœur lorsque mon nom sort de mes lèvres. Comme si elle essayait de résister à la faiblesse de ses jambes, je dois avoir l’air d’une petite fille triste et perdue assise ainsi sur le canapé a faire rouler entre mes doigts cette bague appartement à l’un de mes pères qui me laissait la porter quand j’en avais envie, devant la mettre au pouce ayant de très fins et délicats doigts. Elle s’assois à coté de moi, je lève doucement les yeux vers cette femme qui me pose cette unique question par laquelle je réponds à un hochement de tête simple, avant rebaisser la tête cherchant mes mots au plus profond de moi, comment dire à cette inconnu que sa chanson à remué tant de chose en moi, que cette mélodie résonnait dans ma tête comme une berceuse que mon inconscient reconnaissait, et cette voix faisait vibré mon échine jusqu’à l’os comme si un bout de mon passé reprenait position dans mon esprit. Mes explications sont surement folle et maladroite mais j’ai besoin de tout lui dire, même si je ne la connais ni d’ève ni d’adams si j’en crois mes souvenirs les plus lointains.
« Votre chanson…on aurait dit qu’elle reposait en moi depuis ma naissance et ce fut comme l’éclosion enfin au creux de moi, comme si cette chanson avait fleurit en moi depuis toujours, et votre voix…j’ai eu l’impression de l’avoir eu toute ma vie au creux de mon esprit…je suis complètement folle, je dois vous faire peur avec toutes mes histoires mais….quelque chose m’a poussé à vous suivre…pour vous dire tout cela…Mais j’en ignore la raison… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mar 26 Aoû - 23:35

Elle venait donc de retrouver sa fille. Celle qu'elle cherchait depuis tant d'aller. Elle ne voulait pas lui faire peur non plus. Mais elle devait lui dire pourquoi elle était comme sa quand elle entendait sa cette chanson. Elle lui avait tant chanter cette chanson quand elle était enceinte. Elle fini par lui dire après avoir retrouver ses esprit.

- Je sais pourquoi tu ressent ceci quand j'ai chanté cette chanson.

Elle ne savait pas du tout si elle devait lui dire qu'elle croyait être sa mère et que si elle réagissait comme cela a cette chanson c'est qu'elle lui chantait tous les soirs pour la calmé. Elle regarda la jeune femme et elle se demandait si elle la croirait ou non si elle lui dirait qu'elle était sa mère biologique. Que c'était grâce a elle qu'elle était la aujourd'hui. Elle savait aux moins que sa fille avait hérité de son talent pour le chant. Elle ne pouvait pas le cacher plus longtemps. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Cela vas peut-être te paraitre étrange , mais il y a 21 ans j'ai donner naissance a une fille qui te ressemble beaucoup et justement si tes pères sont Aleskandro et Jordan Lucci. Je crois bien que tu es ma fille et je chantait toujours cette chanson assise au piano quand j'étais enceinte.  

Dit-elle a la jeune femme ne sachant plus quoi dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mer 27 Aoû - 0:03


Je suis chamboulée par ce silence entre nous, par tout ce que je ne comprends pas dans ma vie, tout ce qui m’a manqué, tout ce que je me prends dans la face rien qu’en la regardant, je ne sais rien de ma maman en dehors de ce que mes pères m’ont dit, tout ce que je sais c’est qu’elle était leur seul espoir d’avoir un enfant et qu’elle est et restera pour eux la maman de leur fille. Ils m’ont dit m’avoir élevé de la façon qu’elle aurait voulu et qu’elle est fière de moi-même si elle ne me connait pas. Depuis l’âge de la raison, je cherche à imaginer à quoi peut bien ressembler ma maman.
Elle me dit savoir pourquoi, je l’écoute avec toute l’attention qu’une jeune fille de 21ans peut avoir. Dès les premiers mots, les larmes montent au creux de mes yeux, une boule dans mon ventre se forme, je lutte pour rester forte mais à cet instant je ne suis qu’une faible petite fille qui découvre tout sur l’histoire de sa vie. Elle m’avoue être ma maman, elle m’explique qu’elle me chantait cette chanson quand elle était enceinte. Malgré ma force habituelle, je baisse la tête et mes sanglots ne peuvent se retenir malgré toute la force que je mets, je me montre comme une faible chose. Je lève les yeux vers elle, mes magnifiques yeux bleus, les joues noires de mon maquillage qui coule.
« Toute ma vie j’ai eu cette chanson dans ma tête sans savoir pourquoi, toute ma vie je me suis demandé comment ma maman était…si…si elle pensait à moi…Si je lui manquais…Si elle cherchait à me connaitre…Toute ma vie j’ai senti ce vide en moi…Mes papas me donnaient tout l’amour du monde, mais je voulais savoir d’où je viens… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mer 27 Aoû - 13:28

Lau pensait a chaque jour a son petit ange. Elle pensait aussi a son bébé qu'elle avait perdu si tragiquement. Elle était si heureuse d'avoir retrouver son ange. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Elle était tellement fière d'elle. Même si elle ne la connaissait pas vraiment elle était vraiment heureuse de voir la jeune femme qu'elle était devenue. Elle prit son sac pour sortir un mouchoir pour le donner a la jeune femme.


- Bien sur que je pensait a toi tout les jours je pensait a toi , me demandant si j'avais fait le bon choix pour toi.


Dit-elle avant de prendre la jeune femme dans ses bras et de la serrer contre elle , comme elle avait tant eu envie de le faire. Comme elle le faisait avec Charlie et Gabrielle. Elle caressa doucement les cheveux de la jeune femme. Elle avait envie de la bercer doucement et de lui fredonner une chansons comme elle le faisait quand elle était enceinte de la jeune femme.

Elle regarda la jeune femme et elle lui caressa les cheveux comme elle le faisait toujours avec ses propre enfants , même s'ils n'aimait plus cela maintenant , car ils étaient trop vieux selon eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mer 27 Aoû - 14:16


Devant cette maman que je n’ai jamais connu, je me retrouve comme la petite fille qui rêvait de rencontrer sa maman, et ce jour est enfin arrivé, je suis si heureuse, je suis si émue, c’est un moment si fort au creux de mes entrailles, elle me répond qu’elle pensait constamment à moi, ce qui me fait encore plus frondre en larme, quand elle me prend dans ses bras, je m’y blottis de toutes mes forces et j’enfouie mon visage au creux de son cou et je laisse toute mes émotions éclaté au creux de son corps qui m’a porter. Je suis une fille très câline, car je n’ai pas pu profiter autant que les autres enfants des bras aimant des parents, quand mes parents étaient là j’étais toujours dans leur bras, mais quand ils n’étaient pas là, c’est mon gros ourson en peluche qui recevait mes câlins mais ne me les rendait pas, bien sur, il n’est qu’en peluche. Je lève les yeux vers elle, pleurant un peu moins.
« Ne repart plus jamais maman…Je ne veux plus être privé de toi… »

Mes papas étaient les meilleurs papas du monde, mais depuis toujours j’ai envie de connaitre ma maman, comme chaque enfant, je ne suis en rien malheureuse ou bien encore déséquilibré au contraire j’ai tout ce que j’ai besoin et par cet équilibre dans ma vie, j’avais toujours envie de savoir d’où je viens vraiment, mes papas ne m’ont jamais cacher la vérité sur ma conception, c’est ce qui m’a poussé à savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Jeu 28 Aoû - 2:17

Laurence gardait sa fille dans ses bras. Elle était si heureuse de l'avoir retrouver.Elle ne voulait pas du tout la laissé partir maintenant qu'elle pouvait la voir et être avec elle. Elle regarda la jeune femme qu'elle était devenue et elle était si heureuse. elle la tenait contre elle. Et elle essayait de la calmé. Elle n'aimait pas du tout la voir pleurer. Elle avait encore l'aire de sa petite file fragile qu'elle avait vue que quelque seconde. Mais elle avait une photo , une photo d'elle. La seule ou on la voyait avec sa fille dans les bras. Elle attrapa son sac et sortie son porte monnaie. Elle en sortie la photo qu'elle avait de sa fille et elle.

- Bien sur que non je ne repartirai pas. Tiens elle est pour toi . C'est la seule photo que j'ai de nous deux je la traine avec moi depuis que tes papas t'on ramener a la maison.

Dit-elle avec le sourire. Elle avait les larmes qui lui montai aux yeux elle aussi. Elle devait faire attention a ne pas trop faire couler ses larmes pour ne pas trop défaire son maquillage qu'elle devrait refaire faire pour la 2e partie. Elle regarda sa fille.

- Tu sais qu'en me retrouvant tu retrouve une grande famille. Tu vois la photo près du mirroire et bien c'est toute la famille. Il y a ton grand-père , ta grand-mère. Tes tantes , mais trois soeurs et leur mari ,mon mari aussi est la et mes deux autres enfants , il y a aussi tes cousins-cousines

Dit-elle en prenant la photo avant de lui montrer. Elle voulait que la jeune femme sache que sa maman est l'ainée d'une famille allez nombreuse. Elle voulait lui parler le plus possible de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Jeu 28 Aoû - 9:19


Lové contre cette maman que j’ai tellement désiré et qui est enfin devant moi, m’entourant de ses bras réconfortant. C’est vraiment un bonheur de trouver des bras d’une maman quand on ne les a jamais connu, c’est un véritable plaisir. Je lève doucement les yeux vers elle quand elle me parle d’une photo, je la prends entre mes doigts et je la regarde très longuement sans réaction avant de me mettre à sourire et de poser la photo contre son cœur et ferme les yeux pour profiter du contact avec la photo avant de lui dire en réouvrant les yeux.
« On aura plein de photo à présent toutes les deux…je…je te promets… »

Je lui souris avec douceur avant d’embrasser sa joue et de me serrer de nouveau tout contre elle avant qu’elle ne me parle de la photo donc je m’empare doucement entrain mes mains et je la regarde, alors comme ca je viens d’une immense famille, moi je suis fille unique étant d’un couple gay qui travaille beaucoup. J’esquisse un sourire et demande tout doucement, presque hésitante.
« Tu me les présenteras hein maman… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mar 9 Sep - 16:01

Laurence tenait sa fille dans ses bras et elle lui caressait doucement ses cheveux blond qu'elle avait tant rêver de caresser comme elle le faisait avec charlie et Gabrielle. Elle était vraiment heureuse de pouvoir le faire maintenant. La chanson que sa soeur chantait présentement sur scène était vraiment de circonstance. C'était une chanson sur les rêves.


Elle sourit lorsque sa fille lui dit qu'elle allait faire plusieurs photo ensemble. Elle déjà hâte d'en avoir une nouvelle avec elle , car celle qu'elle avait datait de si longtemps. Léo avait toujours la même odeur que comme quand elle était bébé. Elle reconnaissait sa fille et même si elle ne la connaissait vraiment depuis peux elle pourrait la reconnaitre entre 100 personnes. Elle la regarda et lui dit.

-bien sur que je vais te les présenté. Tu peux rencontrer tes tantes se soir si tu veux . Elle son venu avec moi.D'ailleurs celle qui est sur scène présentement c'est ta tante Marie-Louise. Tu vas voir elle est vraiment très gentilles . Elle est la deuxième de la famille , la première c'est moi. La troisième c'est ta tante Julie-Anne et la petite dernière ta tante Lesly. Et oui nous sommes tous rousse.

Elle sourit a sa fille et elle lui caressa doucement la joue. Elle était tellement heureuse et elle se donnerais comme elle ne la jamais fait sur scène quand elle montrerai tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Mar 9 Sep - 17:20


Me retrouver ainsi contre ma maman, c’était plus qu’un rêve, plus qu’un désir encore, c’était…inexplicable à vrai dire, aucun mot peut décrire la force qui m’habite pour me pousser à la retrouvée. A vrai dire depuis mes 18ans, l’envie de savoir d’où je viens se fait si forte, j’ai demandé tant de fois enfant à mes papa ou était ma maman porteuse, celle qui a donné de sa chair pour que je vienne au monde et que mes papas ai leur fille. Je lui parle de photo puis de sa famille, lui demandant si j’allais les connaitre, sans plus attendre, elle commence indirectement les présentations. Quand elle parle de Marie Louise, je tends l’oreille pour l’écouter et souris doucement avant de suivre la suite des explications et d’esquisser un sourire.
« Je suis la petite blonde au milieu des roux et des bruns, mes papas sont bruns aux yeux bleus, moi je suis blonde, je me demande encore de qui je tiens cela…Présente les moi maman…je t’en prie…j’ai envie de connaitre tout de ma famille avec toi…J’ai envie qu’ils me connaissent telle que je suis.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    Jeu 18 Sep - 21:07

Laurence était vraiment heureuse d'avoir retrouver sa fille. Elle tenait toujours sa fille dans ses bras. Elle n'avait pas envie de la lâcher tout de suite. Puis après un numéro sa petite soeur sortie de scène et bien sur elle arriva dans la loge. Marie-Louise réagi assez drôlement bien sur a ce qui se passait dans la loge. Elle ne connaissait pas du tout la jeune femme que sa soeur tenait dans ses bras. Elle regarda sa fille puis elle regarda aussi sa soeur avant de lui dire.

-Mon ange , je te présente ta tante Marie-Louise , mais tout le monde l'appelle Marie , Marie je te présente ma fille Léo.

Elle ne savait pas du tout si sa soeur comprendrait ce qui se passait. Mais Marie-Louise comprit tout de suite quand elle dit Mon ange a la jeune femme. Elle avait toujours surnommé sa fille qu'elle avait donner a ce couple homosexuelle mon ange. Marie-Louise s'avança vers la jeune femme et elle lui tandis la main pour lui serrez la main pour lui dire bonjour et bienvenue dans la famille.

- Marie-Louise : Enchanté Léo, tu ne dois pas avoir peur de moi , je peut être un peu folle par moment, mais nous le sommes toutes et comme la dit ta mère tu peu m’appelai Marie.

Dit Marie-Louise a la jeune femme Elle voulait que la jeune femme ce sente a l'aise avec elle. Et elle ne voulait pas du tout précipité les choses non plus. Si elle ne voulait pas lui parler par gène elle comprit. Elle prit sa bouteille d'eau et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo    

Revenir en haut Aller en bas
 
Premièere renconte entre une mère et sa fille !!! Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'une mère à sa fille
» Figures matriarcales en littérature
» Lettre d'adieux...
» 9 - 11 ans
» Mère ,père et fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: