Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Misery Loves Compagny - en attente de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15161
Date d'inscription : 20/05/2014

Misery Loves Compagny - en attente de réponse  Empty
MessageSujet: Misery Loves Compagny - en attente de réponse    Misery Loves Compagny - en attente de réponse  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

Misery Loves Compagny

   
« Les amies partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche. »
   

   
Notre forum compte 5 membres.
   Il a ouvert en juillet 2014.
   Administratrice _Spencer J. Hastings.
   Crédits image: tumblr.
   

   

   

   
J’ai un secret.
   Peux tu le garder ?
   Jure que tu garderas celui-ci.
   Bien enfermé dans ta poche,
   Et l’emporter dans ta tombe.
   Si je te le montre,
   Alors je sais que tu ne répéteras pas ce que je dit,
   Pourquoi souris-tu comme si tu avait un secret ?
   Maintenant tu mens;
   Simplement parce que tu veux le garder...
   Personne ne garde un secret.

   

       « Tu te rappelles ce qu'avait dit Alison sur les secrets qui nous rapprochent... ? Moi je crois que c'est plutôt le contraire. »

   
“  SOMEWHERE ONLY WE KNOW „ ...

   

   
« Je m'appelle Alison DiLaurentis. J'ai 15 ans. Rosewood, Ravenswood... Nulle part est ma maison. Mais je m'appelle Alison DiLaurentis, je ne suis pas ce genre de fille à laisser les autres dicter ma conduite. Pourtant aujourd'hui j'ai peur. Un adversaire invisible, une ribambelle de mensonges, plus jamais de vérité. Je n'ai pas souvent dit la vérité. J'ai souvent... Fait croire. Je suis une illusionniste de la vérité. C'est pas parce que j'invente que c'est forcément faux. Parce que je suis la meilleure, à ce jeu là, et que personne ne m'arrivera jamais à la cheville. Personne n'a mon niveau. Mais peu importe au final. Parce que je suis celle dont tout le monde parlera dans cette ville de plouc. »Alison DiLaurentis;

   Ca fait un an qu'elle a disparue. Un an qu'on ne parle plus d'elle. Ou qu'on en parle trop. Beaucoup trop. Un an que le mystère a commencé. Plus les semaines passent, plus il s'épaissit, comme une brume surnaturelle. Elle a disparue, mais elle est partout. C'est comme... Si elle était encore plus présente dans nos vies qu'avant. Et ce A., ... Cet inconnu qui nous torture, qui intervient dans les vies des habitants de Rosewood, qui est-il vraiment. Le nombre de victimes croit. Les cadavres s'amoncellent. La vie devient pénible. Mais tout le monde survit. Certains cherchent à démasquer A. A le détuire. A l'anéantir comme il anéantit les gens. D'autres restent indifférents. A les laisse tranquille. Pour l'instant, du moins.

   
Contexte librement inspiré de PLL. [Pretty Little Liars.]; copyright.

   NOUS REJOINDRE
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
 
Misery Loves Compagny - en attente de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: