Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09


Angelo Nico Lucci
Feat. Ian Bohen
   

   
Âge : 40 ans
   Date & Lieu de naissance : 30 Mars 1974, En Italie
   Nationalité : Italiano-Russe
   Orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il préfère les bonnes virilité Masculine
   Statut civil : Marié au plus Beau, Jordan Lucci
   Profession : Chef PDG de la multinationale de Luxe à Tokyo
   Signes particuliers : Tatouage dans le cou, parle plusieurs Langues, son regard Azur
   Personnage Inventé/Scénario : Scénario de Léo Lucci
   Groupe : Bisexuel
175*280

   

Ma vie, je crois avoir toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche, dès le berceau j’ai connu la fortune, je crois pas pouvoir vivre autrement aujourd’hui car ce qui compte c’est d’être heureux non? Ma naissance, ma mère m’a eu dans cette Magnifique Toscan qu’ai l’Italie, mon père était le PDG d’une vaste entreprise de Luxe dont le QG se situait dans le pays même tandis que ma mère était une brillante et respecter chef de restaurant. Dès mon enfance j’ai été très choyer, vivre de bonne famille, pourtant le bonheur fut encore plus immense lorsque ma petite-soeur c’est rajouter dans la famille Lucci, la seule et unique petite princesse comme mon père aimait l’appeler et pourtant je me sentais déjà très protecteur.


Finalement Lorsque mon père nous annonce notre déménagement en terre américain, je devais avoir pas plus de 13 ans, ma soeur d’à peine 10 ans  je voulais pas quitté notre beau pays. Lorsque j’ai demander à ma mère si l’allais avoir d’autre frère ou soeur, ma mère nous a révélé ses problèmes de santé qui empêchait de ravoir d’autre enfant. Je ne fut pas vraiment décu, à 13 ans je ne comprenais pas tous ces choses de la vie, mais j’ai vite compris mes questionnements personnelle intérieur, pourtant je me suis très vite reconnu comme différent le jour de ces révélations. Je dois dire que mon adolescence était particulièrement heureux, populaire et héritier d’une Entreprise d’une Multinationale Luxueuse qui montre son projet à jour vers Tokyo grâce aux bonne affaire de mon paternel qui sait ce qu’il fait, d’ailleurs mes parents ont toujours accepté ce que j’étais, avec ma soeur ont s’est beaucoup rapprocher.

J’ai finalement connu l’amour, le vrai grâce à Jordan, un Jeune et très charmant Américano-Canadien, notre relation était certes différente de tous les couples habituel et normal, mais lorsqu’ont vit à New York, être un couple Gay n’est pas aussi surprenant et controversé. Ce n’est que trois ans plus tard alors que j’étais devenu le nouveau chef PDG de la Multinationale de Luxe à Tokyo, le grand patron à seulement 18-19 ans, avec Jordan qui avait son statue d’ambassadeur américain lui aussi à Tokyo, ont fit la rencontre de cette jolie Canadienne Laurence. Alors Jordan ont avait prit cette décision de fondé une famille, c’était une relation assez sérieuse entre nous et donc en acceptant d’avoir une mère porteuse et c’est ainsi que notre magnifique Léona Perséphone est entrer dans notre vie, pour notre plus grand bonheur.

Pendant longtemps j’ai fait mon possible pour être le plus présent possible près de ma fille, je l’ai toujours chouchouté, peut-être parce qu’ont a déciéd avec Jordan de ne pas avoir d’autre enfant, que notre mode de vie ne conviendrait pas pour un second enfant. Pourtant lorsque j’avais quelques jours de répis à l’entreprise, je prenais le  jet privé pour aller la voir à notre maison à New york, mais finalement après un certain temps, ont l’a ammener avec nous dans les différents pays qu’ont allait. J’ai donc très vite développer un talent innée pour les langues, j’assimilais tous ceux qu’ont apprenait lorsqu’ont arrivait à différent pays, allant souvent en Italie et en Russie, mes deux pays d’origine.

Aujourd’hui j’ai 40 ans, l’entreprise marche énormément bien, elle prends de plus en plus d’expension au fils des années, si bien que depuis qu’ont revient plus souvent à New York avec Jordan ont a décider de financé une grosse partie du Nouveau club dont Isis nous a souvent parler. Je connais personnellement Isis car elle a longtemps été un de mes meilleurs mannequin pour l’agence, j’en suis devenu un grand amis pour cette brunette et bien que je suis gay et Marié avec Jordan, ensemble ont s’est mis dans l’échangiste. Bien que Notre fille en a aucune conscience car elle a toujours été très timide sur la sexualité qu’ont a préféré tenir ce mode de vie secret, pourtant cela ne fait pas très longtemps que je suis de retour avec mon amour en ville pour l’inauguration, je suis presque certain qu’elle le découvrira..

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : ... PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7j OU AS-TU CONNU LE FORUM : .va voir mes autres perso POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : comme sur mes autre fiche CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Angelo N. Lucci le Jeu 28 Aoû - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Re-bienvenue parmi nous tu connais la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

merci Isis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

MON PAPA D'AMOUR A MOI TOUTE SEULE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue parmi nous, surtout n'hésite pas si tu as des question (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:12

MA CHÉRIE I love you I love you et oui c'est moi


Je connais déjà Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

Je sais mais tout bon admin doit le dire histoire de faire genre de faire son travail de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

Nous t'invitons également à participer à la grande soirée d'ouverture officielle du club ainsi qu'au jeu qui aura lieux en sa fin (non obligatoire).

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t126-rp-commun-la-soiree-d-ouverture-officielle-du-club (la soirée - sujet commun)

https://three-ladies-club.forum-canada.com/t123-participation-au-jeu-de-la-soiree-d-ouverture-inscriptions (les inscriptions aux jeux de la soirée du club)
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15045
Date d'inscription : 20/05/2014

Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Validation
Bienvenue Angelo Nico Lucci


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Empty
MessageSujet: Re: Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York   Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Nico Lucci - le choc des cultures à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo Lucci - Ma famille, ma plus grande Fièrté
» Intimité Familiale -- Angelo
» Petite visite a sa famille préféré (Angelo)
» Petite discution qui pourrait changer les choses (Angelo)
» LEO LUCCI IS BACK -- 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: