Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:45

Peter échangeaient encore avec Léo, il venait de lui dire qui l'appréciait alors celle ci ne mît pas longtemps avant de le lui dire elle aussi, et comme entre il lui avait demandé si elle se sentait bien installé assise sur lui, juste après il lui avait fait part que ça devait lui faire drôle d'être ainsi avec un homme, maintenant les deux ne se quittaient presque plus du regard, elle lui annonça qu'elle pensait ne pas pouvoir le faire avec les autres gars mais que lui c'était différent, qu'il était autant protecteurs, et quelle savait qu'elle pouvait compter sur lui, une fois de plus elle en avait eût la preuve, enfin sans plus attendre il prit a son tour la parole.

" Oui tu dois te sentir rassuré et si je ne suis pas ton père je t'aime beaucoup "

Il lui donna un tendre baiser sur sa joue, avant de lui ajouter.

" Tes papas doivent être vraiment très fier de toi "

Il lui caressa une nouvelle fois sa belle chevelure, avant de lui avouer.

" En tous cas c'est a chaque vraiment plaisant de pouvoir échanger avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:04


Parler avec lui est un vrai bonheur, c’est vrai, rare sont les hommes en dehors de mon papa avec qui je peux avoir des discussions aussi profonde de sens, on parle de tout on parle de rien, c’est naturel, pas besoin de se forcer pour discuter, il y a un véritable échange d’opinions sur tout, avec le respect de ce que pense et dis l’autre. Et c’est surement l’un des avantages de notre amitié, la communication. Je lui souris en hochant la tête à sa question.
« Tout a fait et cela me fait plaisir de t’entendre dire cela, je suis contente de compter dans ma vie quelqu’un comme toi »

Je souris avec son bisous sur ma joue, je suis quelqu’un de très bisous de très câlins, une vraie glue extra forte de laquelle on a souvent du mal à s’extraire car quand j’ai le grappin sur quelqu’un, je ne le lâche plus. C’est ca d’être amie avec moi, la garantie d’une amitié forte et durable, dans le cas où je ne suis pas trahi ou profondément blessée par la personne.
« Je l’espère, je fais tout depuis toujours pour que quand ils reviennent à la maison, ils soient fiers de m’avoir pour fille. Si un jour ils ne sont pas fiers de moi je crois que ce jour mon monde s’effondrera en quelques secondes. »

Je lui confis mon cauchemar le plus terrible, celui qui ferait que ma vie n’aurait plus de sens, la fierté perdu de mes parents, je ne le veux pour rien au monde. Je souris quand il me dit qu’il est plaisant d’être en échange avec moi.
« C’est un plaisir pour moi aussi. J’aime ta façon de m’écouter et de répondre avec tant de respect, n’importe qui ferait valoir sa vision des choses, toi non, tu exposes juste ton point de vue et j’adore ca. »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:35

Peter se régalait de parler avec Léo, ils pouvaient parler de choses sérieuses comme de déconné, la il venait de lui dire ce qu'il pensait vraiment d'elle, et que ses papas devaient être content et fier d'elle, alors quand elle lui informa quelle faisait tout pour que ça soit le cas, et que si jamais ça devait disparaître elle en serait très malheureuse.

" Tu sais tes pères t'aimeront toujours "

Il lui fît un léger sourire gardant toujours cette petite proximité entre les deux, son visage s'approchait même un peu plus de celui de la jeune femme, par la suite elle lui informa qu'il savait être a son écoute, et qu'il la respecte comme elle était, avec un léger sourire il lui ajouta.

" L'amitié c'est ça le respect de l'autre, arriver a comprendre les différences et a s'apprécier alors quand la base il n'y a pas grand chose en commun "

Il lui lança un nouveau regard tendre avant de lui ajouter.

" Quand tu voudras que je t'amène chez ton ami tu me le diras "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:50


Il me rassure tout de suite en me disant que mes papas m’aimeront quoi qu’il arrive. Je me serre tout contre lui comme une enfant, gardant mon regard profondément dans le sien avec le sourire, je pose naturellement mon front contre le sien, le bout du nez contre le sien. Je continue a sourire, mon regard dans le sien. J’apprécie l’instant j’ai l’impression d’être avec mes papas quand je suis avec Peter qu’à l’inverse de mes papas…lui n’en est pas un, mais la sensation est la même, une sensation de protection et d’aise.
« Je suis d’accord, telle une belle amitié doit être et si tout cela est respecté elle sera longue et belle cette amitié. »

Il parle qu’il faudra que je lui dise quand c’est l’heure d’aller rejoindre mon amie, je regarde rapidement l’heure et j’échappe un rire, je fais un bisou sur la commissure de ses lèvres avant de me lever et de m’étirer un peu.
« Je pense qu’il est temps qu’on y aille, on a de la route à faire et j’avoue être fatigué par ma soirée »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:08

Peter et Léo avaient le visage vraiment très proche on pouvait penser même qu'ils étaient amant, encore plus quand le front de la jeune femme colla contre le sien ainsi que le nez, qui semblait presque a un baiser d'esquimaux.
Il y a quelques instant il venait de lui dire ce qu'il pensait de l'amitié et que le respect était une chose essentielle pour que ça dure et les deux c'étaient entièrement ça alors qu'ils ne se connaissaient qu'a peine, il l'entendit l'approuver, donc en lui faisant un léger sourire il prit une nouvelle fois la parole.


" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va durer très longtemps "

Puis il lui avait signalé que quand elle souhaitait quelle l'amène chez son ami quelle le lui dise, et quand il sentit ses lèvres contre les commissures des siennes, il fût très surprit, il la laissa se lever mais juste après il lui ajouta.

" Que me vaut ce frôlement de lèvres ? "

Il se leva a son tour avant de lui préciser.

" Et bien je sens qu'une nouvelle fois il va falloir que tu viennes me ramener la chemise chez moi "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18


Je suis très heureuse quand il me dit que lui aussi pense que l’amitié qu’il y a entre nous va durer très longtemps. J’adore le faite qu’il le dise. C’est ainsi que je lui adresse un grand sourire avant de me lever après ce petit bisou sur le coin de ses lèvres venu naturellement. Il semble tout surpris et j’avoue que cela me fait sourire avec un certain amusement, je m’appuie contre le bureau pour répondre d’un simple haussement d’épaule avant de sourire.
« Sérieusement, car je t’aime bien et que tu es un peu comme un papa alors tu as droit presque aux bisous que je fais a mes papas »

Presque oui, car mes papas c’est de vrais smack, je ne vais jamais plus loin que la barrière de leur lèvre. C’est juste du lèvre contre lèvre. Je souris avec amusement quand il parle qu’il faudra que je ramène la chemise, serait-ce une nouvelle occasion de retourner chez les Maxwell sans raison apparente ? Oui tout a fait. Je récupère mes affaires avant de regarder Peter en me mordillant la lèvre.
« Allons à ta voiture, je te suis… »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Peter quand Léo s'était levé il avait été surprit qu'elle lui donne un baiser sur la commissure de se lèvres sans perdre de temps il lui avait demandé ce que ça valait, alors quand il entendit sa réponse, il lui fît un magnifique sourire et lorsqu'elle eût finit juste après il prit a son tour la parole.

" Tu sais Léo si tu veux faire comme a tes papas je ne vois aucun inconvénient, surtout que ça représenterait notre forte amitié, après tu feras comme tu te sens le plus a l'aise "

Oui c'était clair il voulait lui faire comprendre que si elle ressentait l'envie et qu'elle n'osait pas, qu'il n'était pas contre, ça allait être une première pour lui, avec une personne ou il n'avait que de la tendresse et de la complicité dans les paroles, car souvent avec ses amantes c'était plus des baisers passionnés.

Les deux allaient partir, il passa devant et une fois arrivé dans la voiture et ou les deux s'y installèrent, il lui demanda.

" Tu pourras me guider pour arriver chez ton ami ? car je ne voudrais que nous fassions un détour pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46


A peine je lui ai expliqué que je lui faisais un bisou comme a mes parents, enfin presque car pour mes papas c’est un smack digne de ce nom alors qu’avec Peter c’était un bisou sur le coin. Il m’explique que si je le veux avec lui, je peux car cela montre notre grande amitié. Je lui souris et j’hoche la tête pour lui dire que si j’ai envie je le ferai. Mais je suis encore timide la dessus, cela pourrait être mal pris par certain. Oh et après je m’en fiche. Je le suis calmement jusqu’à sa voiture. Autant le dire tout de suite accrochée à son bras surtout en voyant tous ses regards de flics autour de moi fixé sur la chemise de Peter que je porte. Une fois en voiture. Je monte dedans et je m’attache, posant mon sac entre mes jambes sur le sol et je le regarde et je ris.
« Bien sur Peter, je connais le chemin, c’est assez facile tu verras. »

Je souris et je le laisse démarrer et sortir du parking du commissariat et ainsi je le guide tout le long du trajet tout en discutant malgré tout de tout et de rien comme à notre habitude, de nouveau je lui parle des projets que j’ai que ce sois par rapport au Club ou en dehors, je parle de mes papas et de tout ce qui me tient à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Peter et Léo se trouvèrent maintenant dans la voiture ils quittaient donc le commissariat, finalement tout se terminait bien pour la jeune femme et a nouveau les deux avaient beaucoup échangé, et il avait été agréablement surprit quelle l'avait embrasser sur sa commissure des lèvres, enfin il lui avait indiqué quelle pouvait faire comme elle le faisait avec ses pères si elle le souhaitait.
Par la suite il lui avait demandé a ce quelle lui indique le chemin, alors lorsqu'elle lui répondît quelle connaissait le chemin, il fût rassurée et les deux continuèrent a discuter c'était fou comme ça ne cessait pas, on dirait deux femmes qui ne c'étaient pas vu pendant de longues semaines, tellement qu'ils arrivèrent enfin il lui semblait alors il prit la parole.


" Il me semble que c'est la ? "

Il la regarda droit dans les yeux avant de lui ajouter.

" Tellement que nous avons parlé je n'ai pas vu le temps passé, que c'est bien d'échanger avec toi, on est d'accord sur tout et quand ce n'ai pas le cas on se comprend "

Elle allait bientôt partir mais il approcha son visage pour qu'ils puissent se dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:10


Discuter, discuter et encore discuter, tel est le plaisir de bien des femmes, je dois avouer que je me rattrape avec Peter de tous mes moments de solitudes car personne n’était avec moi pour que je discute avec. C’est ca la vie d’une Lucci qui a papa et papa souvent parti à l’étranger pour le travail. Rapidement on arrive devant la maison de mon amie. Je suis autant surprise que lui, je prends mon téléphone pour regarder en premier temps l’heure qu’il est, en effet, la route a bien été faite et a une vitesse folle grâce à nos discussions.
« En effet Peter, c’est très bien. Tu es un très bon chauffeur ! je crois que je vais t’engager ! »

Je ris de bon cœur avant d’envoyer un message à mon amie pour la prévenir que je suis devant chez elle puis souris à Peter quand il parle de notre complicité. Je suis de son avis et j’adore ca. Il s’approche pour qu’on se dise aurevoir, normalement une bise amical mais je n’avais pas envie, je voulais lui dire aurevoir comme je dis aurevoir à mes papas, pourquoi ? je sais pas j’ai envie. C’est ainsi que je souris, je pose mes mains sur sa mâchoire et je lui offre doucement un smack, me redressant par la suite pour ouvrir la porte avant de récupérer mon sac.
« Bonne nuit Peter, rentre bien chez toi et encore merci pour tout. Fait attention sur la route, à cet heure les gens ne sont pas prudent. »

Par la suite, je commence à sortir de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16227
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

Peter venait d'arriver a destination et tellement que les deux avaient discuter ils n'avaient pas vu le temps passer, d'ailleurs quand Léo regarda sa montre elle le remarqua et elle le lui indiqua, et juste après sa réaction, il prit a son tour la parole.

" Je pense qu'on discuterait toute la nuit qu'on ne s'apercevrait pas que le jours se lève "

Il avait approché son visage de celui de la jeune femme et cette fois ci elle lui donna un vrai smack, elle le salua par la suite en le précisant qu'il fasse bien attention pour rentrer, il décida de sortir de la voiture il s'approcha d'elle, en lui disant.

" Je te dois un baiser "

Il fît le même quelle lui avait réservé a l'instant puis en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Bonne fin de soirée et tu peux me faire confiance je suis toujours vigilent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER   Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi saoûle ? Non, juste un peu - PETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Peter]
» Ne m'en veux pas.. -- PETER
» Matin douceur --PETER
» Peter Jeremy Maxwell
» Il est temps qu'on parle -- PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: