Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réelle Life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:14

En faite ca dépend des gens qu'on a en face Smile si c'est des gens comme nous ca peut être une aventure génial mais si c'est des gens pas très loccace ca peut finir en guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:18

Oui de toute façon tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Ici j'ai confiance, moi je parlais sur les forums en général ca se passe comme ca Smile le couple et a coté l'amant commun mis souvent de coté, alors qu'ici tout le monde est intégré sans mise de coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:33

Oui et puis pour être franc c'est l'époux qui risque d'être délaissé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:42

Non ici ne t'inquiète pas de Léo tu auras la même attention qu'Isis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Ah c'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Secret
Admin
Victoria B. Secret


Messages : 67
Tiket pour une consommation : 14345
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 56

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:30

moi je suis lesbienne et je suis fière de l'être et je suis incapable de jouer des hommes. Moi se qui m'attire ses les femmes matures pour mes personnage vous l'aurai remarquer et je les fait rarement pur et dure hétéro ...Very Happy

Alors je crois que je suis différente de tout le monde je suis une fille spontané , qui aime le sport et qui est maman a temps plein pour le moment ou j'ai trois enfants , bientôt 4. J'étais une fille timide ,mais je ne le suis plus du tout des enfants sa vous change une vie. Moi j'aime jouer les garces au salle caractère qui enchaine les relations amoureuse d'une nuit , je ne joue jamais d'homme. J'ai déjà essayer et c'est un vrai fiasco. Je joue parfois des enfants. Je suis du genre a jouer toujours les mêmes actrice , Lana Maria Parrilla , Mariska Hargitay , Amanda Tapping , Chantal Machabée (qui n'est pas actrice , mais journaliste sportive) et Meryl Streep Very Happy

Pour les enfant j'adore Mackenzie et Mia Talerico.

Et j'adore jouer des personnage haut placer , des flic , des avocats ,des médecins et j'aime aussi jouer des doguers stripteaseuse , des criminels de hauts rang et oui je suis assez versatile côté genre de personnage et je ne manque jamais d'idée vous en avez la preuve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:08

Ce n'est pas pour rien qu'on s'est bien trouvé toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:20

Hétéro en couple depuis 7 ans -8 fin Novembre-

Je suis pas très timide et je crois que cela se ressent dans mes rps... Par contre j'ai un franc parlé qui m'a souvent valu des soucis et que j'essaye de dompter maintenant.

Au niveau de mes persos que ce la soit dans mes mecs ou dans mes nanas, il y a toujours un peu de moi, le sport, ou le faite que je dévoile timidement une partie que je n'aime guère montrer et que j'ai eu le malheur de dévoiler dans mon ancien boulot : à savoir mon amour pour l'art en général. Il m'est déjà arrivé de jouer des crétins racistes ou homophobe (et encore je me censure car je ne supporte ni l'un ni l'autre XD) ce qui est tout mon contraire dans la vie réelle mais c'était les scénarios de ses perso qui voulaient cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:48

alors je me suis pas vraiment présenté

hétéro et célibataire depuis 8 ans (et oui après mon ex j'ai du mal à ravoir une vie amoureuse)


en ce qui concerne ce que je suis, je suis une fille très solitaire, très renfermer et discrète, mais bon j'ai aussi sale caractère que j'essaye de cacher car vous l'aurez remarquer j'ai tendance à être assez directe et j'ai souvent été mise de côté en amitié, j'ai des amis mais qui au finale me laisse tombé et c'est devenu très blessant donc Léo, lorsque je disais que je me sentais laisser de côté, c'est justement pour car j'ai l'impression qu'ont est pas aussi proche que toi avec vic (j'ai un grand manque de confiance en moi en générale et je parle pas facilement vers les autres)


Enfin niveau personnage, je suis assez versatile des deux côté, je peux jouer homme ou femme, mais les hommes je joues pas n'importe qui, sinon j'ai jamais vraiment aimé jouer les actrice d'âge mur (encore là il y a quelques exception ) sinon j'ai jamais jouer les lesbiennes, ca aussi c'était un bloquage, mais bon je suis quand même un peu plus à l'aise d'en jouer qu'avant, sinon j'aime beaucoup jouer les hétéro et les gay avec Chris Colfer, Darren Criss.

pour ma liste d'acteur et d'actrice, et bien elle est trop longue pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:45

J'ai le même soucis que toi Angelo sur le manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

j'ai toujours été ainsi, C'était pire lors de mes années au primaire, sinon je tente d'être moins impulsive et franche dans mes paroles lorsque quelque chose me plait pas (ouais vivre le fait d'être une sagittaire avec un caractère de gémeau qui est mon ascendant)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:04

La vie est quelques chose de vraiment difficile et les amis ont en a pas comme on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:31

ma vie est plus que difficile et pour les amis, tu as raison moi j'ai presque jamais eu d'amis donc le peu que j'ai me sont très précieux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16391
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:15

Oui il faut savoir en profiter et garder une distance correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réelle Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réelle Life   Réelle Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réelle Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: