Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

soirée amicale entre homme important (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: soirée amicale entre homme important (Peter)   Ven 29 Aoû - 17:07

Pour les rares fois depuis mon retour à New York, j’avais pris ma journée de congé, j’avais eu un grand besoin de soufflé un peu sur mes horaires chargé, bien entendu je passait une partie de ma journée avec Jordan qui était revenu lui aussi. Ont prit notre temps pour se retrouver en amoureux, profitant du lit à deux avant cette journée, il est certain que j’irai au club, mais pour le moment il était encore tôt. Après une bonne partie de ma journée en très bonne compagnie, Jordan qui avait un repas avec un ami, quitta finalement la villa avec une de ses tenu habituel. Après ma douche j’allais en direction de mon dressing, j’enfile quelque chose de plus confortable et moins chic avant de quitté moi aussi la maison pour aller vers le club. Sur le trajet, je faisait attention pour par causer d’accident, j’allais reçu plusieurs messages et appel, mais bon j’aimais pas les ignorer, je les lu rapidement avant de stationner ma mercedes dans les stationnements réservé au particulier du club, avec les employer. Lorsque j’entra dans le club ont me dis déjà que Peter se trouvait au bar et qu’il m’attendait, comme on est de bon amis, ont s’est organiser une soirée entre homme et même si je suis en partie ici pour évité de me faire remarquer, cela n’empêche pas quelques client qui me reconnaît de me saluer avec un certain respect, ce qui m’amuse toujours, d’autre qui me font de l’oeil.

- Ca fait longtemps Peter! Comment tu va?

Dis-je en prenant place à table en face de lui, malgré la quarantaine, je me fais toujours aussi courtiser du regard, et puis lorsqu’ont est membre de ce club il faut s’y sentir bien, à l’aise. alors que le serveur vient à notre table, je le vois qui m'apporte mon Whisky habituel et le remercie d'un pourboire bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin

Tiket pour une consommation : 6819

MessageSujet: Re: soirée amicale entre homme important (Peter)   Mer 3 Sep - 10:01

Peter était tranquillement installé dans le bar du Three Ladies, après son boulot, il aimait venir ici surtout pour se déstresser, il était donc a une table avec un verre a la main, car un des pères de Léo arriva vers lui pour le saluer et lui demander si il allait bien, alors avec un léger sourire il lui répondît aussitôt.

" Oui je vais bien et toi ? "

Il n'avait pas trop suivit ce qu'il avait pu arriver ces derniers temps, mais quand il le voyait il aimait discuter avec lui, les deux se respectaient vraiment, Peter était hétérosexuelle et lui homosexuelle, il allait lui proposer a boire mais il aperçu le serveur lui apporter un verre de wisky, il le regarda le payer et donner du pourboire, et avec le sourire il lui indiqua.

" Si tout le monde était comme toi il aurait un double mois "

Juste après il lui ajouta.

" Par contre la prochaine tournée c'est moi qui paie, en tous cas je ne sais pas toi mais j'aime bien venir ici pour me détendre "

Il resta par la suite en buvant de temps en temps de la boisson qu'il avait choisit et donc il laissa a Angelo le temps qu'il puisse réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée amicale entre homme important (Peter)   Ven 5 Sep - 19:21

Comme la plupart des gens, j’aimais venir au bar du club, C’était l’endroit le plus travail des lieux, ce soir ont oublie les salons privé, je faisais en sorte que aucun client se permettent de s’imiser dans l’un de mes deux salon puisqu’il était réservé à Notre Famille. Alors me voilà au comptoir du bar, je me commande un whisky lorsque mon regard se porte sur la silhouette de Peter, finalement je prend mon verre pour aller à sa rencontre. Il se trouvait à une table pas trop loin, j’y pris place car je sais bien que cela ne le dérangera pas, je sais qu’il aime toujours ma compagnie et puis je le connaissait aussi bien car sa femme est un de nos modèles mannequin, bien que maintenant elle s’occuper beaucoup plus de club.

- Je vais bien aussi.. tu sais je suis exemplaire comme personne ici

Je sais bien que c’est pour taquiner, j’aimais bien en rajouter, je trouvais toujours quelque chose de bien à lui dire, avec lui il y avait pas de prise de tête, comme ont s’est toujours très bien respecter mutuellement. Cela ne l’a jamais déranger mon orientation sexuel, au contraire il s’entend bien avec Jordan.

- C’est vrai que c’est tranquille après une dur journée, moi je me suis bien mérité une journée de congé, j’ai profité un peu de mon mari avant qu’il parte u restaurant avec un de ses amis.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

Tiket pour une consommation : 6819

MessageSujet: Re: soirée amicale entre homme important (Peter)   Lun 8 Sep - 7:14

Peter était entrain de boire un verre, quand Angelo avait fait son apparition, bien sûr il l'avait salué et les deux c'étaient dît comment ils allaient, enfin comme le père de Léo avait commandé avant qu'il puisse le lui proposer, il c'était proposé a lui payer la prochaine tournée, enfin il avait été surprit du pourboire qu'il avait laissé au serveur en lui disant que si tout le monde était comme lui il arriverait vite a se faire un double moi, il sourit a la remarque de son avis, et juste après il prit a son tour la parole.

" Oui je le sais tu es un homme bon d'ailleurs tout les gars faisant partit de l'équipe de ce club le sont, nous formons donc une excellente équipe "

Car même si c'était les trois demoiselle qui en avait la gérance, Angelo et son compagnon Jordan avait mît le financier, lui il était très protecteur, et Henry avait dessiné tout les designs et les décors en plus des murs et autres, il continua a boire, il lui avait également fait part qu'il aimait venir ici pour se détendre, alors quand celui ci lui répliqua que lui aussi et qu'il avait profité de ses congés pour le profiter avec son homme, avec un léger sourire il lui ajouta.

" C'est vrai qu'après une longue journée moi aussi j'adore passé des moments de tendresse avec mon épouse, donc je comprend que tu ai envie de l'être avec Jordan "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée amicale entre homme important (Peter)   

soirée amicale entre homme important (Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1