Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

Ne m'en veux pas.. -- PETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin

Tiket pour une consommation : 6579

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Dim 31 Aoû - 14:19

Peter avait envie de passer un petit moment au jacuzzi du club de son épouse Isis, il était donc uniquement en boxer et torse nue, il portait une serviette qu'il posa pour aller dans l'eau c'est a ce moment qu'il remarqua la présence de Léo, et comme il commençait a la connaitre il se doutait bien que quelques chose clochait, surtout que ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venu le voir et en prime elle bafouilla.
Il entra tout de même dans le bassin et en la regardant droit dans les yeux il lui répondît.

" J'avais envie de me détendre tout simplement "

Sans plus attendre il voulait éclaircir donc il lui ajouta.

" Tu me sembles bizarre comme si tu voulais me cacher quelques choses tu peux tout me dire tu sais "

Oui elle pouvait avoir confiance en lui, mais d'abord il fallait quelle se confit il lui caressa tendrement son visage avant de lui indiquer.

" Tu sais ce que je pense de toi et que tu ne me décevras jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Dim 31 Aoû - 14:41

Peter en entrant dans le jacuzzi et vu les manières qu'avaient Léo il savait très bien quelle lui cachait quelques choses, en plus il semblait la déranger et ça ce n'était pas normale, donc il le lui avait fait remarqué avant de lui préciser quelle savait très bien quelle pouvait se confier a lui, il fût attendre un laps de temps avant quelle avant quelle commence a parler, car il y avait beaucoup d'émotions, des larmes coulaient ou presque, elle lui demanda pardon en lui avouant quelle avait une aventure avec sa femme Isis, il fût presque soulagé ce qui pouvait être paradoxale, mais a vrai dire il avait peur que pour une raison inconnu elle préférait l'éviter, en tous cas en la regardant droit dans les yeux il lui annonça.

" Ne pleure surtout pas Léo, je me demande pourquoi ma femme ne te la pas dit que nous vivions une relation des plus libre, elle est bisexuelle et je sais quelle pourrait tomber presque amoureuse d'une autre femme "

Oui son épouse assumait sa sexualité, après leur amour a eux était éternelle, il lui caressa tendrement son magnifique visage avant de lui ajouter.

" Tu te sens un petit mieux ? moi je dois t'avouer que je craignais que tu voulais m'éviter, donc je commençais a me faire du soucis et en arrivant encore plus "

Il essaya de sortir quelques blagues pour la faire sourire et quelle se détende car la pauvre était totalement coincée.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Dim 31 Aoû - 15:57

Peter était vraiment rassuré mais il venait de choquer Léo car en faisant cette aveu qu'elle avait couchée avec sa femme, elle aurait pensé qu'il gueule qu'il lui fasse la tête mais pas du tout, il lui avait demandé si Isis le lui avait dît et en apparence non, en lui faisant un léger sourire.

" Si elle te l'avait dît elle t'aurais dit aussi que je ne l'aurais pas prit mal, je t'apprécie Léo, et je vais encore te surprendre, quelle puisse s'amuser avec toi me fait réellement plaisir "

Elle avait encore les yeux rouges mais elle ne pleurait plus, et voila quelle lui posa la fameuse question.

" Oui c'est notre vie au quotidien, d'ailleurs la création du Three ladies club c'est bien pour celle ci, mais attention qui dit couchait ne dit pas double relation amoureuse et on se dit souvent tout "

Il lui caressa sa magnifique chevelure et il décida de lui faire un smack avant de lui ajouter.

" Du coup on ne c'est même pas salué, et si tu avais peur que je t'en veuille et qu'on ne se voit plus, et bien tu peux être rassuré car je veux garder ce lien si fort que nous avons ainsi que notre complicité "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Dim 31 Aoû - 16:59

Peter venait de surprendre Léo mais au moins elle pouvait être rassuré qu'il n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle avait couché avec sa femme, d'ailleurs il venait de lui dire qu'il était heureux de le savoir, alors quand étonnée elle lui demanda une explication, en lui faisant un léger sourire il lui répondît aussitôt.

" Je veux dire que tu es une femme bien, et que donc tu ne peux qu'apporter du bonheur a ma femme "

Il lui avait ensuite indiqué la raison de la boîte d'échangisme, et la elle lui avoua quelle avait été naïve et quelle n'avait pas du tout penser a ça, alors en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Tu es jeune donc tu ne peux pas te douter de tout, d'ailleurs nous pratiquons de l'échangisme avec un couple ou la femme est également propriétaire "

Par la suite il lui avait fait un smack pour lui montrer que leur lien était toujours aussi fort, il lui avait posé comme question si elle allait mieux alors quand elle lui annonça que oui surtout quand on lui faisait des câlins en lui faisant un signe du doigt, il l'avait invité a ce quelle se mette contre lui en lui tournant le dos évidemment.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Dim 31 Aoû - 17:24

Peter avait cette faculté a de suite de trouver les bons mots et en plus il était a chaque fois franc et sincère, et Léo avait vite finit de pleurer pour retrouver peu a peu le sourire, et quand elle lui parla de sa tante Gaëlle, il n'avait pas fait le rapprochement comme quoi a tout âge ont pouvait se tromper, tout de même il lui posa comme question.

" Gaëlle c'est ta tante ? "

Il n'osait pas a dire d'avantage et ne pas lui donner une image de sa tante avec lui ou dans la boîte car elle était très gourmande sexuellement, enfin passons la jeune femme avait besoin de câlin, il lui avait donc proposé de venir contre lui, c'est ce quelle fît se mettant contre son torse, sa tête au niveau de son cou, elle était comme lové contre lui, elle aussi était entrain de le faire fondre, il posa un regard tendre en direction des magnifiques yeux de Léo avant de lui ajouter.

" Moi j'aime bien te consoler, te réconforter, pouvoir te rassurer "

En disant ça il lui caressa sa belle chevelure il se mettant même a lui donner quelques bises amicale sur sa joue, par la suite en venant au creux de son oreille il lui annonça.

" Maintenant oublie tout ça et savourons ce jacuzzi ensemble "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Lun 1 Sep - 9:18

Peter était heureux d'avoir Léo contre lui, ainsi il pouvait la câliner de façon la plus amicale possible, il l'appréciait vraiment d'ailleurs ça lui avait fait drôle quand elle l'avait vu arriver devant le jacuzzi mais maintenant c'était réglé de son coté bêtement il n'avait pas fait le rapprochement entre Gaëlle et elle sur le fait quelle était sa tante, il lui avait donné de tendres baisers sur sa joue pour l'apaiser, car elle était encore toute chose d'avoir du faire cette aveux, mais au finale elle avait apprit des choses quelle n'aurait jamais oser imaginer, enfin lorsqu'elle lui proposa de faire un jeux action ou vérité pour se changer les idées, il ne fut pas contre cela et en venant au creux de son oreille il lui répliqua.

" Oui je veux bien par contre je te laisse commander "

Il se disait que ça pouvait être bien, en plus dans le jacuzzi et de pouvoir sentir les bulles ça ne pouvait qu'être très agréable, et finalement la miss allait être ravit de l'avoir vu pour s'expliquer et savoir qu'il ne lui en voulait pas.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Lun 1 Sep - 12:09

Peter était d'accord de jouer au jeux de la vérité ou action avec Léo, il comprenait qu'avec tout ce qu'il venait de se passer et des révélations qui lui avait donné et encore il n'avait pas approfondi au sujet de sa tante, car ça risquait même de la choquer, enfin passons il venait de lui dire qu'elle commence alors quelle était toujours collé a lui, si il souhaitait prendre une action directe ou quelle lui pose une question ou il devait répondre sinon il aura droit a un gage, il réfléchit un petit instant avant de lui répondre.

" Je vais prendre une vérité pour commencer mais essaye de ne pas poser une question trop indiscrète je ne voudrais pas te choquer "

Il était libertin donc c'était certain qu'il ne se gênerait pas de lui répondre, en tous cas il avait a nouveau donné la parole a la charmante demoiselle, elle était contre lui les deux corps bien au contact et aucune pensés perverses lui traversait l'esprit comme cette dernière d'ailleurs, il lui caressa donc sa belle chevelure elle aimait ça et lui il adorait pouvoir le faire une nouvelle preuve qu'ils étaient fait pour s'entendre.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Lun 1 Sep - 15:09

Peter toujours dans le jacuzzi avec la ravissante Léo, son ami qui devenait bien plus a chaque fois qu'ils se voyaient et donc pour changer un peu d'ambiance il avait accepté de jouer a action ou vérité, c'était a elle de débuter et comme avant elle lui avait demandé ce qu'il choisissait il lui avait répondu la seconde possibilité.
Alors quand quelques secondes plus tard, elle lui posa comme question, ce qu'il avait pensé quand il avait vu Isis la première fois quand il était sa partenaire, sans plus attendre il lui annonça.

" Laisse moi quelques secondes pour que je te donne une réponse constructive "

Il pensa donc pendant quelques instants et juste après il lui ajouta.

" Pour te dire la vérité j'ai su en moi même quelle pouvait être la femme de ma vie, après bien sûr il fallait un peu de temps, avant que l'amour naisse entre nous mais depuis nous sommes inséparable "

Par la suite avec le sourire a ses lèvres il lui demanda.

" Ma réponse te convient ? "

Il lui massa un peu les épaule attendant de savoir si ça convenait si oui, c'était a son tour de lui demander une action ou une vérité.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Lun 1 Sep - 16:11

Peter venait de répondre avec franchise a la question vérité de Léo, juste après il lui avait demandé si ça la convenait alors quand elle lui répondît que oui et quelle trouvait ça mignon qu'il ai su dès le début, et donc juste après quelle lui donne la main pour le jeux il lui répliqua d'abord.

" Oui je l'aime depuis chaque jours a la folie "

C'était donc a lui, et juste après il lui ajouta.

" Je réfléchis un peu et je te demande une vérité "

Il le fît et quand il trouva il prit tout son temps pour la lui poser.

" Si jamais tu devais le faire une seule fois avec un homme penses tu que je pourrais être l'heureux élu ? "

Il prit son visage qui du coup frôlait presque le sien, pour que leurs regards se croisent et il attendit avec une très grande impatience sa réponse même si elle pouvait choisir de prendre un gage au final.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mar 2 Sep - 1:59

Peter venait de poser comme question au jeux de la vérité, a la belle Léo que si elle devait le faire une fois avec un homme, est ce qu'elle pensait qu'elle pourrait le faire avec lui, alors quand celle ci lui répondît quelle pensait que oui, que c'était un homme tout a fait gentil, et qu'elle avait l'impression d'être une pierre précieuse, et quelle était le seul en qui elle avait confiance, il ne savait pas pourquoi mais de savoir cela, il eût une réaction immédiate de son entre jambe et comme les deux étaient dans le jacuzzi avec uniquement des dessous de bain, elle ne pouvait que de le sentir, il décida d'être honnête en lui disant.

" Pardonne moi Léo de ce désagrément, mais je crois que ta réponse ma fait beaucoup d'effet et oui tu es ma pierre précieuse "

Il l'embrassa sur la joue, espérant quelle ne le prenne pas mal de toute façon c'était une réaction naturelle, enfin quand elle lui demanda une nouvelle fois action ou vérité il lui répondît dans la foulée.

" Pour changer un peu je vais dire action "

Il garda le sourire a ses lèvres et il attendit avec impatience de savoir ce quelle allait bien pouvoir lui donner.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mar 2 Sep - 7:10

Peter sans ne savoir pourquoi du moins il ne pensait pas réagir ainsi quand Léo lui avait répondu que oui il serait susceptible d'être le seul homme a pouvoir la toucher et autre, puis il avait sauté sur l'occasion pour lui dire que pour lui en effet c'était sa pierre précieuse.
Tout de même il c'était excusé de cette érection, mais elle ne bougea pas, mais ça risquait de se calmer dans les minutes qui allaient suivre, en tous cas il l'entendit qu'elle lui informa que c'était quelques choses de naturelle, et quelle se sentait flattée de savoir qu'elle lui faisait autant d'effets, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua.

" Oui tu es vraiment belle, sinon comme tu dis c'est une réaction naturelle, et imprévisible, mais si dès fois ce n'est pas gênant d'autre fois oui, sinon ça ne te fait pas bizarre ? "

Car a part ses pères mais ça serait totalement involontaire surement quelle n'avait jamais pu ressentir cela, enfin comme il lui avait indiqué qu'il souhaitait une action, il fût surprit par ce que la miss lui donna, mais avant de le réaliser il lui ajouta.

" Je vais le faire mais je ne crois pas que ça se calme au niveau de mon intimité "

Oui lui qu'il pensait que ça allait redescendre ça ne serait surement dans les instants qui allait suivre car il décida de l'embrasser de deux façon, la première de façon très douce sensuelle, lui montrant qu'il pouvait être agréable et se rapprochant plus d'une femme, avant de mettre une certaine virilité et ou sa langue se faisait plus présente contre celle de sa partenaire, une fois terminé il lui annonça.

" Je me suis permit de t'embrasser de deux façons différentes "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mar 2 Sep - 9:16

Peter était un peu gêné mais finalement il avait été vite rassuré car Léo ne c'était pas reculé et elle était resté contre lui, il lui avait d'ailleurs demandé si ça ne lui faisait pas bizarre, alors quand celle ci lui informa que finalement, elle ne trouvait pas cela désagréable et quelle aimait quand il lui faisait des câlins et donc d'avoir cette proximité avec lui, avec le sourire il lui répliqua.

" Et bien ça tombe bien car moi j'adore te sentir contre moi, et de pouvoir te montrer toute mon amitié et ma tendresse que je peux ressentir pour toi "

Et donc juste après il avait réalisé son action en embrassant la jeune femme de deux façons une douce car lui il avait cette faculté de pouvoir l'être presque autant qu'une fille et l'autre réellement fougueux, a la suite il lui avait demandé son avis tout en lui précisant pourquoi il avait fait ainsi, alors quand elle lui informa que ça lui rappelait Isis, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" C'est vrai que ma chère épouse quand elle l'embrasse c'est quelques choses, on a souvent le souffle coupé "

C'était donc a elle de choisir et elle prit comme lui une action il avait une idée en tête et son érection tombé a pic, il n'avait rien de vicieux juste pour voir si elle était assez curieuse ou pas donc il la lui donna.

" Mon action va être que tu touche mon entre jambe juste par curiosité et je ne vais pas te demander de rester de longues minutes mais quelques secondes et comme c'est assez spéciale si tu refuse tu n'auras pas de gage et ça sera a moi de jouer "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mar 2 Sep - 13:16

Peter venait d'embrasser Léo suite a son action qu'il avait parfaitement réussit enfin la jeune femme, venait de lui faire allusion, que ça lui avait semblait comme avec son épouse Isis, bien sûr il lui avait dît que les baisers de sa femme étaient vraiment spéciales, sachant donner de l'excitation rapidement, elle le lui confirma en lui ajoutant que c'était indescriptible, il le savait parfaitement, d'ailleurs il prit une nouvelle fois la parole.

" Oh que oui, notre premier baiser échangé je me rappellerais toute ma vie "

Enfin il avait eût une idée de lui donner une action très bizarre a la miss, par contre il lui avait précisé que si elle ne voulait pas le faire, qu'elle n'aurait pas de gage et que celui qui enchaînerait pour la suite du jeux, elle devait donc palper son entre jambe.
Bien sûr il vit et sentit sa gêne ce qui était normale, d'ailleurs quelques minutes passaient avant qu'elle se décide et il ressentit des doigts maladroit touché, pressé même et ou elle devait remarqué que c'était bien dur, il lui semblait qu'elle n'était pas dégoûté de cela, et lorsqu'elle lui posa comme question, si ça ne lui faisait pas mal pour que ça soit ainsi en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.

" Mal non, ou alors il faudrait que je sois dans cette état pendant quelques heures, sinon tu en penses quoi pour une novice ? "

Oui il souhaitait connaitre son avis et quand elle lui lança la suite et lui laissa le choix de choisir, il lui ajouta dans la foulée.

" Je vais choisir vérité "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mar 2 Sep - 14:58

Peter avait lui même été surprit que Léo le fasse, elle était donc curieuse, elle avait remarqué avec le peu de contact qu'elle avait pu avoir avec son entre jambe, que c'était dur, elle lui avait d'ailleurs demandé si ça lui faisait mal, il lui avait répondu avec franchise et comme il souhaitait avoir son avis il le lui avait demandé gentiment.
Alors quand la belle jeune femme qui était a nouveau contre lui, donc il pouvait continuer a lui donner des caresses, et des câlins car c'était vrai quelle raffolait ça, il se mît a sourire en l'entendant lui dire que c'était impressionnant et qu'elle n'imaginait pas ainsi, en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua dans la foulée.

" Oh tu sais Léo même une pure hétéro la première fois quelle voit ça et quelle puisse la toucher, elles sont autant étonné que toi, et chose a savoir de façon naturelle tout les matins et même en ne pensant rien elle se met toujours dans cette état, ne me demande pas la raison je ne pourrais pas te répondre "

C'était maintenant a lui de poursuivre le jeux, il lui avait indiqué qu'il souhaitait une vérité, alors quand elle lui posa comme question, si elle lui plaisait et si physiquement elle lui faisait envie, avec un léger sourire il lui répondît au tac au tac.

" Oui Léo tu me plais beaucoup, et physiquement si tu n'étais pas lesbienne et avec ses baisers échangé oui j'aurais pu peut être craqué "

C'était quelqu'un d'honnête et franc, il lui donna un tendre baiser sur sa joue, avant de lui ajouter.

" Je te respecte énormément donc jamais je t'inciterais a des choses dont tu ne veux pas faire, je me contiens aux câlins et aux bisous sur tes joues "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mer 3 Sep - 9:22

Peter était entrain de jouer tranquillement avec Léo, c'était assez osé mais même la ils arrivaient a se contenir, et si il avait eût plusieurs fois l'occasion d'essayer de la convaincre, il savait qu'elle était lesbienne, et donc il respectait cela tout en venant de lui avouer suite a sa question que oui elle le plaisait beaucoup et que si elle avait été hétéro oui il aurait essayé de la draguer.
Et donc la miss lui annonça quelle se sentait flatté et que peut être elle se laisserait aller avec un homme, de suite il avait envie de lui donner son point de vue.

" Léo si vraiment un jours tu te lance avec une aventure avec un homme choisit un bon, qui te respectera pour ce que tu es, et prendra le temps pour t'initier "

Il la regarda droit dans les yeux de façon très tendre et amicale, avant qu'elle lui ajoute quelle optait pour une vérité, il se mît a chercher avant de la lui poser.

" Si ta femme étais bisexuelle tu serais prête a la partager avec un homme ou pas ? "

Il était curieux de savoir ce quelle allait bien pouvoir lui répondre, pendant ce temps il lui caressa sa belle chevelure, il lui donna aussi quelques baisers, car si elle aimait ça, lui aimait en donner, donc ça allait vraiment très bien, d'ailleurs depuis qu'ils étaient ainsi ils ne se décollaient pas.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mer 3 Sep - 10:27

Peter était quelqu'un d'attentionné ainsi quand Léo lui avait révélé que peut être un jours elle se laisserait tenter par un homme, il lui avait prévenu quelle ne se presse pas, et quelle sente que ça soit le bon, alors quand elle lui répliqua un gars comme lui en lui faisant magnifique sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui car je prendrais réellement soin de toi et je te demanderais souvent ce que tu ressens et si tout se passe bien "

Par la suite comme il lui avait posé comme fameuse question de la vérité, elle lui répondît qu'elle ne savait pas trop mais que pour l'instant c'était plutôt exclusive, alors lorsqu'elle s'excusa, il lui répliqua dans la foulée.

" Non ta réponse me convient parfaitement "

Par la suite elle lui avoua quelle était a cours de question et que lui aussi, donc qu'ils pouvaient changer de jeux, il eût une idée alors il lui proposa.

" Et si a la place du jeux on se masser a tour de rôle ? "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mer 3 Sep - 15:09

Peter avait aimé jouer a vérité et action, les deux n'avaient pas fait semblant ils avaient tout fait a fond, et parfois des choses assez surprenante, mais Léo venait de lui faire une remarque pertinente en lui faisant part qu'ils étaient a court d'idée, elle lui avait ajouté de changer de jeux mais lui il eût une autre idée et donc il lui avait proposé qu'ils se massent a tour de rôle, alors quand la jeune femme lui répondit que ça la tentait vraiment par contre quelle aimerait que ça soit lui qui débute, avec un large sourire a ses lèvres il lui répliqua aussitôt.

" C'est avec grand plaisir que je commence "

Il la regarda ensuite droit dans les yeux, il trouvait quelle était trop collé a lui, donc pour la masser ce n'était pas évident, alors avec une voix douce il lui ajouta.

" Ce n'es pas que ta présence contre moi me dérange mais pour bien te masser ça serait bien que tu t'avances juste d'un mètre "

Il savait très bien qu'elle allait comprendre et quand il aura finit ce petit massage et que ça sera son tour, ils inverseraient de places, en tous cas comme tout le temps qu'ils étaient ensemble les heures passaient vraiment vite.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Mer 3 Sep - 15:35

Peter allait masser Léo mais tout d'abord il venait de lui demander quelle s'avance d'au moins un mètre car ainsi il pourra la masser a son aise, car si tout a l'heure c'était juste manière la il comptait l'approfondir au maximum, il adorait quand elle lui donnait un smack, d'ailleurs juste après il lui indiqua.

" J'adore trop quand on me smack "

Il la vît par la suite retirer ses cheveux donc il commença a lui masser sa nuque, avec la même douceur que tout a l'heure et donc quand elle le complimenta, il lui ajouta dans la foulée.

" Je suis quelqu'un de tendre Léo et sans ne me vanter je pense que je peux l'être d'avantage que certaines femmes "

Il continua et quand il sentit quelle était assez détendu a ce niveau la il descendit et il s'occupa maintenant du haut de son dos, en même temps en venant au creux de son oreille, il lui demanda.

" Tu aimes toujours ? "

Il était curieux de savoir si elle appréciait toujours sentir ses mains sur sa peau.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Jeu 4 Sep - 9:38

Peter était donc entrain de masser mais avant Léo venait de lui donner un nouveau smack alors il lui avait fait part qu'il adorait trop cela, alors quand elle lui en donna un autre, sans plus attendre il prit une nouvelle fois la parole.

" Et si tu continue ainsi je vais vite en devenir accroc "

Il était maintenant au niveau de son dos et il le faisait toujours avec la même douceur, il la sentait quelle appréciait vraiment ce moment, et donc lorsqu'elle lui informa, si il pouvait l'être d'avantage, avec le sourire il lui ajouta.

" Je pense que oui "

Il la massa donc plus lentement et avec une douceur extrême la il était au maximum de ce qu'il pouvait, d'ailleurs il décida de la prévenir.

" La par contre je suis au maximum "

Il fût content par les compliments que lui donna la jeune femme, il descendit ses mains au milieux de son dos et il lui donna quelques baisers sur son cou avant de lui demander.

" Tu aimes également mes baisers sur ton cou ? "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Jeu 4 Sep - 13:08

Peter continuait de masser Léo et comme elle lui avait demandé si il pouvait aller plus en douceur, sans perdre de temps il lui avait répondu que oui, il le fît par la suite avant de lui préciser que la il était au maximum, alors quand la jeune femme lui indiqua que c'était parfait ce qu'il était entrain de lui faire, il lui répliqua aussitôt.

" C'est parfait alors si tu es entrain d'apprécier "

Il lui fît un magnifique sourire et maintenant il se trouvait au niveau du milieux du dos il lui semblait quelle était encore plus sensible, donc en venant au creux de son oreille il lui annonça.

" Il me semble que tu apprécie qu'on te masse a ce niveau la non ? "

Il se sentait totalement a l'aise avec elle, la différence d'âge ne se voyait pas du tout, il reprit et les nouveaux compliments lui faisait réellement plaisir, et qu'il était trop douée pour la mettre a l'aise, en la regardant droit dans les yeux, il lui rétorqua.

" Pour cela il faut être deux, car moi aussi je me sens bien et a l'aise en ta compagnie "

Il descendit encore et bientôt il n'allait pas tarder a arriver sur le haut des fesses la charmante demoiselle.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Jeu 4 Sep - 13:59

Peter se régalait de masser, il le faisait souvent avec Isis mais la il changeait un peu car la belle Léo souhaitait un maximum de douceur et c'est ce qu'il était entrain de lui réserver, enfin la il était au niveau du milieux du dos, il avait remarqué quelle était encore plus réactive, alors sans perdre de temps il le lui avait informé, alors quand elle lui avoua, que ça avait le don de la chèvre, dans la foulée il lui répliqua.

" Oh tu sais nous avons tous une partie ou un endroit ou on est d'avantage sensible et ou on a du mal a cacher ce qu'on peut ressentir "

Il continua son massage approchant de plus en plus de son jolie fessier, elle se cambra donc il avait plus facilement accès a ses reins, il accentua donc son massage, alors qu'il la sentait totalement bien, enfin en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Avant que tu me masses, tu veux également que je reste quelques temps au niveau de ton ventre ? "

Il était curieux de pouvoir attendre sa réponse, il ne cessait pas de travailler le dos de la miss avec un très grand savoir faire, oui surement qu'il venait de la surprendre a nouveau, bientôt elle le trouverait comme un homme parfait.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Jeu 4 Sep - 15:19

Peter massait a la perfection et il lui semblait que Léo appréciait de plus en plus, il avait trouvé un endroit ou elle était plus sensible, et donc si il avait débuté au niveau de son cou, maintenant il avait parcouru tout le dos de la jeune femme, alors a l'instant il venait de lui indiquer qu'il pouvait aussi masser son ventre, sans plus attendre celle ci lui répondu qu'on ne lui avait jamais fait a cette endroit la, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répliqua aussitôt.

" Alors je vais me faire un honneur de te le faire découvrir "

Il lui lança par la suite un magnifique sourire, il sentait quelle était impatiente mais surtout, elle ne savait pas trop comment se placer, il ne voulait pas la laisser ainsi, donc en gardant un regard tendre vers elle, alors quelle lui tournait le dos, il lui ajouta.

" Léo je vais te guider, tu n'as qu'a te lever et a la même place tu te met de façon a ce que tu ai mon regard en face du mien, et donc ton ventre en ma direction "

Il attendit quelle se mette en place avant de lui avouer.

" En tous cas je ne pouvais pas tomber sur mieux que toi outre ma femme pour partager ce jacuzzi car seul c'est ennuyant "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ven 5 Sep - 9:01

Peter venait de dire comment a Léo il fallait qu'elle se mette, avant qu'il puisse lui masser son ventre, alors quand elle le fît juste après au passage un nouveau smack, les deux étaient l'un a face de l'autre, c'était encore plus agréable dans un sens, car la il y avait beaucoup moins de mystères, et quand celle ci qu'au début elle était tendu et nerveuse car elle s'en voulait vraiment mais que maintenant elle était tout simplement heureuse d'avoir pu le partager avec lui, en la regardant droit dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Si ma femme te l'avais dit tu n'aurais pas ressentit ce mal être, mais oublions cela, et gardons tout ce qu'il c'est passé par la suite "

Il lui donna un smack qui le transforma a un petit baiser langoureux avant de lui ajouter.

" Tu sais bien que je t'aime et rien n' y personne ne pourra changer ça "

Il fît un large sourire, et enfin il débuta son fameux massage sur le ventre, ça pouvait semblait bizarre au début, il essaya de faire en sortes pour que ça ne ressemble pas a des chatouille car a ce niveau la du corps c'était réellement sensible.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ven 5 Sep - 12:55

Peter une fois que Léo fût en place il commença a lui masser son ventre, il essaya de trouver un juste milieux pour que ça ne ressemble pas a des chatouilles mais ce n'était pas évident, et comme c'était la première qu'on lui faisait une telle chose, il voulait connaitre son ressentit, alors tout en continuant il le lui avait demandé, la jeune femme ne mît pas longtemps avant de lui répondre, qu'il attende et quelle allait changer de place, il arrêta tout et il la regarda se mettre hors du jacuzzi, assise sur le bord du bassin, il ne mît pas longtemps avant de la rejoindre.
Il recommença a passer ses mains au niveau du ventre rond de la belle miss il put aussi admirer son magnifique visage et dans la foulée il lui ajouta.

" Tu sais que tu es sublime mais sinon maintenant tu peux me dire si c'est agréable ou pas de se faire masser le ventre ? "

De cette position il lui donna un nouveau baiser sur ses lèvres, si au début c'était chaste la ça commençait a se transformer a quelques choses de plus passionné, ou sa langue prenait d'un instant contact avec celle de sa merveilleuse partenaire, enfin avec malice il lui annonça.

" Par contre si ça te tente je peux te montrer comment je sais masser les seins d'une femme "
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   Ven 5 Sep - 13:25

Peter massait une nouvelle fois le ventre de Léo, mais aussi il venait de l'embrassait et les deux y allaient avec plus d'intensité et ou sa langue allait a la rencontre de celle de la jeune femme, il voulait savoir si c'était agréable, alors quand cette dernière lui répondît que oui mais quelle trouvait que ça faisait bizarre, en lui faisant un magnifique sourire il lui rétorqua.

" Oui je sais ça me fait pareil et ce n'ai pas évident car selon comme tu te prend ça peut ressembler a des chatouilles "

Et comme il se sentait totalement a l'aise avec la charmante rockeuse il ne c'était pas gêné il venait de lui dire qu'il pouvait aussi lui montrer comment il savait masser les seins, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais lorsqu'elle lui annonça quelle aimerait le connaitre, sans plus attendre il lui ajouta.

" Je vais me faire u malin plaisir de te le faire découvrir "

Dans la foulée il lui enleva le haut de son bikini, lui faisant dévoilé sa belle poitrine et si sous la douche il n'avait pas regardé la il les contemplait d'avantage se permettant même de lui dire.

" Tu as vraiment de beaux seins et je pense que ma femme en connaisseuse a du rester bouche bée "

Il posa sa main sur son gauche et il se mît a le lui malaxer tout en douceur, il ne la quitta plus du regard et il lui demanda.

" Alors ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas.. -- PETER   

Ne m'en veux pas.. -- PETER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant