Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis monstrueuse || HENRY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13


Nous sommes à quelques soirs de la grande soirée d’inauguration, et aujourd’hui je me sens mal, je me sens sale, je me sens comme une monstre qui ne mérite pas de voir la lumière du jour, il y a quelques jours, j’ai parlé à Peter de mon aventure avec sa femme, sans imaginer qu’à mon tour j’aurai un expérience avec Peter, nous n’ont pas coucher proprement ensemble puisque sa chose est restée au chaud mais il m’a touché, léché et m’a offert un plaisir des plus dévastateur. Depuis ce jour là, je ne suis pas retournée au Club, j’ai trop honte de ce que j’ai fais.
En cette belle fin d’après midi, je suis à central park, toute seule au bord d’un petit lac peu fréquenté, c’est Gaelle et son mari qui m’emmenait ici quand j’étais petite, je suis roulée en boule contre un arbre et je pleure de tout mon corps, secouer par des sanglots, murmurant sans cesse combien je suis un monstre, que je me dégoûte et toussa, toussa, je me sens vraiment mal, j’aime beaucoup Peter et Isis, et ce que j’ai fais est inacceptable à mes yeux vis-à-vis d’Isis qui a si confiance en moi. Oui j’ai encore du mal avec l’échangisme, je dirais même que je suis totalement mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:20

Henry se promenait dans le parc ou souvent quand Léo sa nièce était petite avec son épouse Gaëlle ils l'amenait ainsi, elle jouait et eux ils passaient le temps a la regarder, la c'était tout autre chose, il aimait venir ici pour se détendre entre deux rendez vous ou comme la juste après qu'il est quitté son boulot.
Il marchait donc tranquillement, quand au loin il crut reconnaître sa rockeuse préféré contre un arbre et en s'y approchant il s'aperçut que c'était réellement elle, il la connaissait bien, et il voyait bien que quelques choses la tracassait, d'ailleurs lorsqu'elle le reconnu a son tour, elle lui faisait tout juste un léger sourire alors que d'habitude elle aurait fait un gros câlin, il s'assit donc a coté d'elle et en la regardant droit dans les yeux, il lui demanda.


" Bonjour chère nièce adoré il y a quelques choses qui te tracasse ? "

Il le savait très bien, d'ailleurs il allait vite voir a sa réaction, si elle était gêné par quelques choses ou pas, en tous cas il resta silencieux lui laissant ainsi tout le temps pour pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:34

Jusqu'à présent je suis toute seule dans ce soin du parc. J'ai besoin de cette solitude surtout pour me remettre en question. Depuis quelques secondes les larmes ont cessé de couler le long de mes joues. Je ne m'attends pas a ce que quelqu'un m'approche mais pourtant c'est ce qui ce passe Henry l'époux de ma tante Gaelle passe par là et me reconnait tout de suite.
Je l'entends s'installer près de moi. Je n'ose pas lever la tête de peur qu'il voit mes joues noircies par les larmes mêlées au maquillage de mes yeux. Il me demande tout de suite ce qui ne va pas. Il a vu que je suis tracasser plus qu'autre chose. Je veux essayer de tout masquer mais la forcr m'abandonne et j'explose dans un sanglot avant de murmurer.

《 Henry...je suis qu'une traînée...je me sens si sale avoir fait ca...ils avaient confiance en moi... 》
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:54

Henry en trouvant sa nièce Léo installait a cette arbre et vu comme elle l'avait accueillit il savait très bien que quelques choses clochait, il c'était donc assit juste a coté d'elle et il n'avait pas mît longtemps a lui poser la question, il fût très surprit par sa réponse, mais il voulait avoir une explication précise, donc il la lui demanda maintenant.

" Une traînée ? pourquoi tu dis ça et je peux savoir qui sont les personnes qui étaient de confiance ? "

Oui il souhaitait avoir plus de précisions, de toute façon il allait vite la rassurée, elle était maintenant adulte donc il pouvait lui dire certaine chose sur lui, sa tante Gaëlle ainsi que le restant de la bande, car vu comme elle lui avait parlé il savait que c'était quelques choses de sexuelle et de malsains, et il ne voulait surtout pas quelle se culpabilise car chacun avait le droit de vivre comme il le sentait, d'ailleurs ses papas participaient bien aussi a de drôle de soirée, en tous cas il posa un regard tendre vers elle, et il était très attentif a la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:10


Je me sens mal terriblement mal. Comment me sentir autrement quand en l'espace de quelques jours j'ai couché avec isis puis peter. Je me sentais mal au début pour peter une fois que j'ai couché avec sa femme et maintenant c'est l'inverse je me sens sale paf rapport a isis. Bon je n'ai pas eu une relation proprement sexuelle avec peter mais ca y ressemblait. Il me demande des explications mais jusqu'à présent je n'arrive qu'à baisser la tête avant de lui dire.

Je....jai couché l'autre jour avec Isis et je me sentais si mal par rapport à peter mais il y a quelques jours je suis tombé sur lui au jacuzzi. J'ai tout avoué puis on a jouer jusqu'à se masser...tout a dérapé...peter s'occupait de moi comme isis l'a fait...le pire...c'est que j'ai adoré ca avec peter autant qu'avec isis...pourtant...je suis lesbienne...oh henry j'ai si honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:28

Henry avait été surprit quand Léo lui avait indiqué quelle était une traînée, il voulait avoir une précision alors il le lui avait demandé pourquoi elle disait ça, il gardait un regard tendre vers sa direction et quand elle prit une nouvelle fois la parole, il l'écouta attentivement, et donc elle aurait couché avec Isis, avant de se laisser faire certaine chose par Peter, si il pouvait comprendre quelle soit troublée pour le dernier événement sachant quelle était lesbienne il pouvait le comprendre, mais pas pour le restant, il souleva son visage et il vît quelle avait pleuré, le maquillage avait coulé mais ça lui était égale et en la regardant droit dans les yeux, il lui rétorqua aussitôt.

" Léo tu n'es pas une traînée et si je comprend que tu sois un peu perdu vis a vis de Peter c'est normal, car ça change tout sur la philosophie que tu t'étais fixé, mais si tu la laissais faire, c'est que tu avais envie de lui, tu es peut être même tombé amoureuse de lui "

Il ne quitta pas son regard et il lui ajouta.

" Enfin maintenant que tu es grande et je ne sais pas si ton best te l'a expliqué mais nous pratiquons tous de l'échangisme, même ta tante raffole de cela, et si tu veux savoir je peux te dire que Gaëlle a couché avec Isis, et Peter, de mon coté ça a été uniquement avec la femme de Peter "

En gros de l'échangisme a 4 avec un petit bonus entre femmes, car les hommes eux étaient hétéro, il attendait maintenant la réaction que pouvait avoir sa nièce devant toutes ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:51


Je venais de déballer mon sac à mon petit tonton chéri que j’aime beaucoup, pour Isis ce qui me dérangeait c’était son statut de femme mariée avec l’homme que j’apprécie le plus en dehors de ma famille et avec qui j’ai quasiment couché l’autre soir au jacuzzi. Il me parle, il me rassure et me donne une piste sur pourquoi je me sens si sale, je l’écoute avec beaucoup d’attention.
« Oui je l’ai laissé faire…je voulais savoir comment c’était avec un homme, enfin tu sais rien en rapport avec sa chose, mais sa bouche et ses doigts…je suis devenue totalement folle…je n’avais jamais ressenti cela en dehors d’avec Isis…Henry…je sais pas où j’en suis là, je n’aime pas les hommes mais..peter…c’est différent…Avec lui je me sens libre, tout comme avec Isis, je me sens à ma place quand ils me font des câlins…les embrasser est si agréable…mais il ne faut pas, ils sont mariée et moi je ne suis qu’une pauvre idiote qui ne sait pas ce qu’elle veut… »

Je suis méchante envers moi-même ? Ce n’est pas d’hier, je n’ai aucune confiance en ce que je suis, d’où mon besoin inconditionnel d’être entourée par des gens qui me le dise encore et encore. Il m’avoue une chose qui me choqua, je ne m’attendais pas à ce que mon oncle m’avoue avoir coucher avec le couple en compagnie de Tata Gaelle. D’un coup, je comprends alors tout le sens du club. Je baisse le regard lentement.
« C’est a ca qu’il sert alors le club… ? A rencontrer des gens pour vous envoyer en l’air… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:07

Henry avait écouté attentivement Léo, il comprenait quelle se sente un peu mal envers Peter, elle était lesbienne et donc d s'être laissé faire par un homme pouvait la bouleversée mais pour le reste, il ne la voyait pas comme une traînée, c'était pour cette raison qu'il lui avait avoué ce que les quatre faisait certain soir.
Sa nièce prit une nouvelle fois la parole lui détaillant un peu plus la scène du jacuzzi il la laissa terminer et juste après il prit la parole.


" Ce n'ai qu'un conseil de ton chère oncle mais il faudrait que tu essaye d'en parler avec lui, car le connaissant c'est quelqu'un de très attachant et quand on l'évite il peut vite en souffrir, après je sais que tu es encore lesbienne, mais qu'avec lui tu l'acceptes a ce que ça soit le seule homme qui puisse te toucher "

Il s'attendait aussi quelle réagisse a ses aveux et ça ne tarda pas, elle lui posa tout simplement comme question, si le club avait été crée ainsi, il ne comptait pas lui mentir et il lui répondît aussitôt.

" La base de cette création vient de ce que nous faisions les 4 ensembles et Isis et ta tante se sont dît avec la dernière associée pourquoi ne pas créer un lieux, pour réaliser cela et les clients et clientes le souhaitant venir pour partager un excellent moment ensemble "

Il lui ajouta par la suite.

" Je veux que tu saches que ta tante aime le sexe a la folie mais celle que tu voyais petite, elle l'est réellement c'est une femme en or, et si jamais tu as certains vice tu seras toujours notre nièce adoré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:19


Je lui dis tout ce que j’ai sur le cœur, et je peux vous dire que mon petit cœur et très lourd de divers sentiments. La honte de m’être laissée toucher par un homme, la frustration de ne plus sentir ses mains sur moi, l’envie de retourner au creux du plaisir en compagnie d’Isis, de Peter. Je me sens comme agrippée à eux par un certain ressentit encore inconnu pour moi. Il me donne son conseil et je l’écoute avec sagesse avant de lui dire doucement.
« Je souffre aussi Henry, je l’aime tellement Peter, c’est un homme absolument fabuleux…il est si gentil avec moi, c’est mon héro…Il m’a sauvé d’un viol…et m’a évité la prison pour état d’ivresse sur la voie public un soir ou j’allais si mal après avoir rencontrer enfin ma maman. Il a les mots pour m’apaiser et me rendre le sourire. Isis elle, elle me fait me sentir femme, désirable, dans ses yeux je suis une chose inestimable, quand elle me regarde, elle a ce petit quelque chose qui me fait chavirer. Je les aimes tous les deux très fort… »

Je venais de lui avouer une grosse partie de mon fort intérieur, et surtout je venais de lui avouer mon presque viol et mon arrestation lorsque j’étais ivre. Ce dernier étant qu’exceptionnel car j’allais si mal. Il m’avoue tout sur le club et je baisse doucement les yeux, me sentant idiote d’avoir cru que le club n’était qu’un club pour faire des rencontres en toute amitié. Puis il parle de Gaelle, j’esquisse un léger sourire avant de poser sérieusement une question.
« Mais et mes papas ? Ils savent qu’ils financent un tel établissement… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:30

Henry était un peu comme Peter mais de façon différente, il essayait toujours d'analyser et de sortir les bonnes phrases pour que la personne arrive a reprendre le dessus, et la c'est ce qu'il était entrain de faire avec sa nièce Léo, elle se livrait de plus en plus, et maintenant il savait ce quelle ressentait, elle aimait les deux et ça la bouleversait, il n'avait qu'une solution et il la lui donna de suite.

" Je pense que le mieux c'est que tu vois les deux en même temps et que tu essayes d'échanger avec eux, mais surtout ne reste pas a te morfondre dans un coin, te disant des choses sur toi qui sont fausses, et si tu dois prendre un exemple sur quelqu'un fait comme ta tante, car c'est une femme géniale je peux te le dire même au quotidien elle arrive encore a me surprendre "

Oui elle était une fille bien et ce n'ai pas ce genre de chose qui va la changer, après quand elle lui posa la question sur ses papas, il était un peu plus gêné, donc il essaya de lui répondre en sous entendu et en détaillant que très peu.

" Tu sais Léo si tes parents ont financé, ils savaient exactement le projet et ils ont investit pour que ça puisse voir le jours "

Il essayait de lui dire qu'ils pratiquaient l'échangisme mais il ne voulait pas le lui dire de façon directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:42


Je me livre entièrement à Henry, il me connait mieux que quiconque en dehors de mes tantes et de mes papas, c’est vraiment un pilier de ma vie avec le reste de ma famille. Il a toujours su quoi dire pour que je sois en confiance et que je vide mon sac d’émotion. Je le regarde avant de baisser doucement la tête pour lui dire simplement.
« J’ai peur Henry…J’ai peur de me faire rejeter par eux si je leur avoue combien ils sont importants pour moi, je ne veux pas les perdre, je préfère me taire et les garder plutôt que tout dire et me retrouver seule avec que mes yeux pour pleurer… Je ne peux pas arriver et m’immiscé ainsi dans un couple si unique pour la simple raison que je suis bien avec eux…Je ne veux pas tout gâcher Henry… »

Je tiens vraiment à ce couple, surement plus qu’il ne faudrait, mais l’idée de les perdre ou de semer la zizanie est une torture pour moi, j’essaye de ne plus y penser. Il m’avoue enfin pour mes parents, mais je fini par comprendre malgré tout ses propos vague et je regarde doucement mes mains.
« Tout s’explique alors… Je comprends tout maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:15

Henry ne voulait pas que Léo se culpabilise et donc il avait décidé d'être franc avec elle, mais surtout il avait voulu lui faire comprendre que la bonté humaine était une chose, et le plaisir sexuelle pouvait être libre, si chacun respectait l'avis de l'autre.
Enfin il avait été plus modéré quand sa nièce lui avait demandé au sujet de ses papas, il avait essayé de lui prendre conscience qu'ils y participaient et que ça leurs plaisaient et c'était pour ça qu'ils avaient voulu que le projet arrive a son terme, il l'avait également écouté au sujet de Peter et Isis, il les connaissaient vraiment bien, et donc il la rassura une nouvelle fois, en lui indiquant.


" Léo tu peux me faire confiance si je te dis que tu peux leur en parler, c'est que tu ne risques rien, car Peter quand il dit les choses il les pense, comme Isis d'ailleurs, et au moins tu sauras si c'est de l'amitié amélioré ou bien plus que ça, en tous cas ils ne te feront jamais souffrir "

Oh que oui c'était finalement comme une très grande famille, un peu bizarre au début quand on ne savait pas mais la rockeuse allait vite s'y faire enfin il revint au sujet de ses pères en lui ajoutant.

" Oui mais je ne t'en dis pas plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:49


Je viens de reconnaitre devant mon oncle que Peter et Isis, a mes yeux, c’est plus qu’une toute simple amitié, déjà j’ai eu des rapports, enfin presque pour Peter, avec eux et cela m’a fait me remettre totalement en question, la seule chose dont je suis sur, c’est qu’ils sont indispensable à ma vie. Je regarde doucement mon oncle me parler et il me rassure, en me poussant à aller les voir, j’ai confiance en mon oncle, c’est le meilleur de tous, mais j’ai si peur. Je vais-je pense attendre un peu avant de leur parler, histoire de trouver ce que je pourrais leur dire simplement ce jour là.
« J’ai entière confiance en toi Henry…tu le sais, tu es mon tonton Ryry »

Je lui donnais ce surnom quand j’étais petite et ca l’a toujours fait rire, moi-même je souris doucement avant de venir me blottir contre son épaule, passant mes bras autour de son bras m’y accrochant doucement comme une petite fille et je ris doucement quand il rajoute cela par rapport a mes papas.
« Pas besoin d’en rajouter, je crois que j’ai tout compris. »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:30

Henry venait de consoler Léo, la pauvre n'allait pas bien du tout elle était remplit de remords, enfin la il lui avait dît qu'elle pouvait aller en discuter avec eux, ils les connaissaient vraiment bien, on pouvait toujours compter sur eux et c'était réciproque c'était pour cette raison qu'ils étaient proche au point d'aimer faire de l'échangisme ensemble, lui avec Isis et son épouse Gaëlle avec Peter, alors quand celle ci lui informa, quelle avait entièrement confiance en lui, se permettant de l'appeler Ryry c'est avec le sourire qu'il prit une nouvelle fois la parole.

" Oui tu peux ma chère nièce tu verras que tu ne le regretteras pas de t'être confié a eux, d'ailleurs tu as pu voir chez Peter toute sa bonté non ? et franchement si tu t'autorise uniquement avec lui, je le comprendrais totalement "

Oui Peter était le genre homme a déstabiliser une femme lesbienne, de son coté il pouvait y arriver de temps en temps mais c'était beaucoup plus rare, peu importe il l'entendit lui informer qu'elle avait comprit pour ses papas en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui en plus je pense que c'est mieux si ils le souhaitent qui t'en parle "

Il caressa les cheveux de Léo, vu quelle se mît contre lui, avec le sourire il lui annonça.

" Tu as toujours aimé faire un câlin a ton cher oncle n'est ce pas ma nièce que j'adore tant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:39


Il me conseille encore d’aller leur parler, que je ne vais pas le regretter, ca j’en suis certaine, je ne regrette jamais rien en ce qui concerne les Maxwell, j’ai certes des remords mais jamais je n’ai de regrets, coucher avec Isis était la plus fabuleuse journée de ma vie, cette expérience avec Peter m’avait laissée toute chose et je n’avais qu’une envie recommencer, mais mes remords m’empêche de me jeter dans le grand vide comme on dit. J’esquisse un sourire quand il parle de Peter et je lui dis, plein d’étoile dans les yeux.
« Il est tout bonnement merveilleux, il me fait me sentir totalement à l’aise, j’ai l’impression d’avoir toujours été à ma place à coté de lui, il sait trouver les mots pour me redonner le sourire en un instant, il est si doux avec moi que j’en oublie qu’il est homme et je pense juste a Peter, pas l’homme, juste Peter. »

Oui je suis très attaché à Peter mais n’allez pas croire ce que vous voulez, je suis très attachée à Isis aussi, a vrai dire, les deux sont les personnes d’égale importance à mes yeux que mes parents, mais avec d’autres sentiments que familiale. Je souris en hochant la tête à ce qu’il me dit par rapport a mes papa avant que je me blottis et je ris en lui répondant.
« Bien sur que j’ai toujours aimé avoir des câlin de mon tonton préféré, tu es un peu comme un troisième papa pour moi, tu t’occupais de moi petite avec Gaelle, OUI j’aiiiime te faire des câlins ! »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:49

Henry était quelqu'un de posé de réfléchit et de calme, il avait su bien écouter sa nièce Léo quand elle c'était confié, puis il l'avait rassuré avant de lui donner quelques conseils comme le dire a Peter et a Isis car il savait que tout allait bien se passer, il avait profita de parler de son ami et de voir si il ne se trompait pas trop, alors quand la jeune femme lui répondît qu'il était tout simplement merveilleux, quelle ne le voyait pas comme un homme mais quelqu'un de très doux et ou elle pouvait fondre, elle se rattrapa par la suite en disant que cette amour elle le ressentait aussi par une des best de Gaëlle, en lui faisant un léger sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Ah vrai dire les deux se complètent, et ça crée une excellente harmonie et en plus ils arrivent a le transmettre aux autres "

Enfin comme elle lui faisait un câlin, il ne c'était pas gêné pour lui faire une allusion, il savait que dans les penses de la rockeuse il était bien placé, puis lorsqu'elle eût finit en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Et bien sache que même si tu es grande a chaque fois que tu voudras un câlin de ton tonton je serais toujours la "

Il préférait la voir ainsi que tout a l'heure d'ailleurs il le lui indiqua.

" Je te préfère maintenant que tout a l'heure quand tu étais en boule et état de dépression "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:31


L’affection que je porte à Peter et Isis, c’est quelque chose que je n’ai encore jamais vraiment éprouvé, ils sont plus qu’important dans ma vie, sans eux, je ne suis rien à vrai dire. Je me sentirais comme désemparé, comme seule au monde au milieu de la foule. Je lève les yeux doucement vers lui et je souris doucement.
« Les deux se complètent merveilleusement oui…Et ils me complètent aussi, c’est assez difficile à expliqué mais Isis comble mon besoin de contact féminin assez bestial et Peter comble mon besoin de douceur, de tendresse. »

Je rougis en lui avouant tout cela car oui, Isis a un coté dominatrice qui me plait plus que tout, je suis un fauve qu’il faut dompter et Isis le fait à merveille. Peter lui comble le manque de douceur et de tendresse que je peux ressentir par moment. Ce n’est pas pour rien que je suis très câline, j’ai besoin de gens pour me prendre dans leur bras, me faire des câlins, des bisous et toussa, toussa.
« J’espère bien tonton, pour rien au monde je ne remplacerai les câlins de mon tonton favoris ! »

Je souris et je lui smack la joue comme j’aime faire avant de lui sourire simplement quand il dit préférer mon état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:03

Henry avait su rassurer Léo et quand elle était plus confiante c'était tout de suite autre chose, en plus elle arrivait a se confier a lui des choses les plus intimes, comme la quand elle lui parla de Isis ainsi que de Peter, il sourit légèrement et lorsqu'elle eût finit, en la regardant droit dans les yeux, il prit la parole.

" Tu vois que tu es plus belle quand tu assumes les choses, tu as trouvé en ces deux personnes ce que tu attendait et c'est pour cela que tu es autant vulnérable, mais sache que nous le sommes tous, par exemple ta tante l'est autant que moi, et quand on se connait on fait en sortes de trouver ce petit point faible de l'autre pour le faire craquer "

Les deux avaient plus d'expérience que sa nièce alors il lui ajouta.

" Je te préviens qu'ils ont d'avantage d'expérience donc attend toi a ce que ça soit eux, qui en abusent au début donc n'oublie jamais le conseil de ton tonton, tu observes beaucoup avant d'analyser et essayer si tu avais vue juste ou pas "

Il apprécia le smack sur sa joue, il lui en donna un en retour, il rigola a la remarque de Léo, avant de lui ajouter.

" Tu sais Léo que tu as toujours été une personne attachante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:21


Je l’écoute avec autant de sérieux que je peux, surtout qu’à mes yeux c’est un sujet important, ils sont tout pour moi, cela peut paraître étrange mais je dois dire que c’est la vérité, Isis et Peter sont un tout que j’aime du plus profond de mon cœur, du plus profond de mes entrailles, sans eux je suis perdu, sans leur contact je me sens délaissée et seule. C’est dur à croire mais c’est ce que je ressens. Ils me disent que je suis vulnérable face à eux car eux ont de l’expérience, et qu’ils pourront me rendre chèvre facilement mais qu’il faut que je travaille aussi là-dessus pour les rendre fou moi aussi. Mais que je devrais longuement observé avant de passer à l’attaque. J’ose dire à mon tonton, un peu rougissante.
« Peter l’a trouver tout de suite…Il sait que le milieu de mon dos c’est la foire aux sensations…Tu crois que je vais trouver leur point sensible moi aussi… ? Je ne suis pas douée pour la chasse aux secret tu sais. »

Je me mordille doucement la lèvre, car je me rends compte du sujet sur lequel on débat depuis quelques minutes est d’ordre privé mais Henry a toujours su être de bon conseil même dans les cas délicats.
« Hey je ne veux pas être attachée moi ! »

Je fais une moue boudeuse mais rapidement j’explose de rire face à ma bêtise.
« Je suis comme ca, j’aime quand les gens tiens à moi autant que je tiens à eux… »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Henry toujours aussi posé alors qu'il était toujours entrain de discuter sexualité avec Léo, il l'avait aussi encouragé a échanger de ce quelle pouvait ressentir a Peter et a Isis, après il l'avait prévenu qu'au début ils allaient faire en sortes de la rendre très vulnérable, et lui empêchant de gérer ce quelle pouvait ressentir, mais il la guida aussi en lui donnant quelques conseils, alors quand sa nièce lui avoua que son ami avait déjà trouvé et qu'il s'agissait du milieux de son dos, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Alors tu vas voir que rapidement il fera en sorte d'aller a cette endroit la et si Isis en connait un autre si c'est ensemble croit moi que tu vas vite devenir une marionnette "

Il avait un large sourire a ses lèvres, enfin il lui avait ajouté quelle était quelqu'un d'attachant il se mît a rire a sa réaction et il l'écouta lui ajouter, quelle aimait quand les gens tenaient a elle, comme elle l'était envers eux, sans perdre de temps il lui ajouta.

" Pour commencer je n'ai pas dit que tu serais attachée mais que tu était quelqu'un qu'on pouvait vite accrocher tellement que tu étais câline et proche, et sinon tu sais bien que chez tonton et tatie ça sera toujours le cas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10


Tonton ne se rend même pas compte des images qu’il me met en tête, à a le don de me faire frissonner rien que d’y penser, j’essaye de toutes mes forces de dissimulé mes réactions sinon j’aurais l’air bien bête d’être toute émoustillée rien qu’avec mon imagination, que voulez vous, je suis encore jeune donc les films dans ma tête se font tout seul rien qu’avec des mots. Je me mords la lèvre en le regardant, les joues un peu rouges, gênée par ce qu’il me dit qui me fait réagir. Car j’imagine déjà tous ce qu’ils pourraient me faire ensemble. Je secoue discrètement la tête pour essayer de reprendre le dessus.
« Au début, mais après c’est moi qui vais les tenir par le bout du nez, et ils seront mes choses à moi ! »

Je lui adresse un grand sourire malicieux, alors là je suis comme une voiture quand on parle de rendre fou quelqu’un, je démarre au quart de tour, tout comme mon corps qui réagit tout aussi vite aux stimulation. Je ris en l’écoutant avant de lever les yeux vers lui.
« En parlant de ca, tu crois que je pourrais venir passé quelques temps à la maison ? j’ai envie de passer du temps avec vous tous et aussi de laisser de l’intimité à mes papas, ils en ont besoin. Promis je me ferai comme une petite souris je le dérangerai personne ! »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:41

Henry discutait sexe sans se rendre compte que ça pouvait donner certaines envies a Léo, surtout qu'il l'avait prévenu que peut être ils s'occuperaient d'elle tout les deux trouvant deux points sensibles différent pour la rendre dingue, alors quand elle lui affirma qu'au début oui mais qu'après ils allaient vite être sous son charme, en lui faisant un magnifique sourire il lui rétorqua aussitôt.

" Te connaissant chère nièce ils ne vont pas pouvoir résister a te câliner "

Il lui semblait quelle rougissait un peu donc il se permit de lui demander.

" C'est qu'une impression ou tu rougis un peu ? "

Il lui lança un regard tendre avant de lui masser ses tempes il savait quelle aimait cela, et lorsqu'elle lui demanda si elle ne pouvait pas venir chez eux pendant quelques temps, il lui répondît aussitôt.

" Tu connais ta tante hein si tu lui dis ça elle va être vraiment heureuse, donc tu peux venir dormir a la maison quand tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:12


Je me mets à avoir un petit sourire malin quand il me dit que me connaissant, ils ne vont plus me résister et voudront me faire des câlin encore et encore. J’espère bien pouvoir les mener par le bout du nez, j’aime quand les gens m’obéisse, quand je vous dis que le coté dominatrice d’Isis est ce qui me faut car elle domine le fauve en moi.
« J’espère bien les faire céder mon cher tonton chéri, tel est ma mission actuelle ! »

Mais il remarque tout de suite que je rougis, je grogne en lui mettant un petit coup en riant histoire de lui dire qu’il a toucher un point sensible chez moi, jamais je ne lui ferai de mal, je l’aime trop mon tonton. Je ronronne presque sous son massage en souriant avant de lever les yeux vers lui et de le regarder dans les yeux.
« Alors je viens avec toi ce soir, j’ai des affaires chez vous donc pas besoin de repasser à la maison ! »

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14403
Date d'inscription : 01/09/2014

Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:28

Henry discutait tranquillement peut être trop car il c'était aperçut que Léo avait rougit remarque le sujet avec lequel les deux étaient entrain de discuter était assez chaud en plus a chaque fois il la relançait a ses souvenirs et a des pensés quelles pourraient faire avec Isis et Peter, il venait de le lui signaler et elle lui donna un petit coup montrant quelle n'était pas contente qu'il ai vu cela, et quand elle lui annonça quelle comptait les faire craquer, avec un léger sourire il prit une nouvelle fois la parole.

" Je pense que ça le sera a tour de rôle "

Oui si il comprenait ce qu'il pouvait se passer entre sa nièce et ses meilleurs amis, après il ne se voyait pas en parler avec Gaëlle, en tous cas il venait de lui annoncer quelle serait toujours la bienvenue chez eux, alors quand elle lui répliqua dès ce soir et comme elle avait déjà quelques habits qu'il n'avait pas besoin a ce qu'ils passent chez elle, il lui proposa aussitôt.

" Dans ce cas allons y de suite "

Les deux quittèrent le parc pour se rendre dans la villa de tonton et de tata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis monstrueuse || HENRY Empty
MessageSujet: Re: Je suis monstrueuse || HENRY   Je suis monstrueuse || HENRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis monstrueuse || HENRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Tristan Jackson
» Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY
» Un homme qui vas trop loing (Henry)
» Surprise de Bureau -- HENRY HUGO
» Je ne suis pas à vendre ! || ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: