Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Plouf -- Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plouf -- Hugo   Dim 7 Sep - 13:43


Après cette longue discussion avec mon oncle Henry, je me décide enfin à revenir usé des propositions du club, en ce moment je ne chantais pas au club, mes papas sont en salons privés et je ne me sens pas encore prête à affronter Isis ou Peter, c’est trop tôt, c’est pour cela que je me cache un peu au spa, réfléchissant encore sur ce que je vais faire, mais n’y pensons plus. Je vais me détendre et tout ira bien. Après un long moment en salle de massage entre les mains expertes du masseurs, je me décide de m’installer dans la piscine.
Je pose ma serviette sur une chaise près du bassin avant de me glisser dans l’eau fraiche habillée de mon trikini, cela sert d’avoir un papa dans la mode, qui nous gâte. Enfin bref, je me cale contre le bord et je regarde le monde autour de moi, il n’y a pas forcément énormément de gens mais je ne suis pas toute seule non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Dim 7 Sep - 15:15

Elixir ma superbe épouse est toujours en voyage en Europe. Elle me manque et la vie paraît toujours un peu plus triste quand elle est loin de moi. Nous restons bien sur toujours en contact mais le téléphone ou la webcam ne remplacera jamais le contact subtil de la douceur de sa peau et de chaleur de son corps sublime.  

Après une journée de travail éprouvante, je passe sans grande motivation au Three Ladies Club. Cela n'a plus le même charme pour moi quand Elexir ne m'accompagne pas. Après avoir contrôler quelques documents administratifs dans les bureaux, je me dirige vers le spa à la recherche d'un peu de détente.

Après un passage aux vestiaires, je vais me glisser doucement dans la piscine. L'eau est fraîche et me fait déjà beaucoup de bien. C'est alors que j'aperçois Léo, la nièce de Gaelle. Dire que je l'ai connu toute gamine. Je me souviens d'une enfant timide et réservée et maintenant, elle est devenue une superbe jeune femme. Léo est chanteuse et d'après sa tante, elle a un réel talent. Pour l'instant, elle chante au club avec un certain succès. J'espère sincèrement qu'elle fera une belle carrière.

Je m'approche lentement de la jeune blonde afin de la saluer.

- Bonsoir Léo, comment vas tu? Cela fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Dim 7 Sep - 16:41


Je suis tranquillement dans mon coin, profitant de l’eau fraîche qui fait frémir ma peau lorsque j’entre dans l’eau. De longues minutes de paix me dire le plus grand bien. Il faut avouer malgré tout que je n’ai pas une vie très paisible, je suis souvent dans des foules dans des ambiances de concerts et un peu de calme ne fait jamais de mal. J’entends alors une voix qui me sors de mes songes. Je me redresse un peu en tournant la tête et je souris doucement.
« Bonjour Hugo, et bien on peut dire que cela va. C’est vrai, je dois t’avouer que ses derniers temps j’ai fui un peu le club, mais rien de grave. Alors comment s’est passé ta journée de travail, assez dur j’imagine… »

Je connais tous les couples propriétaires du club, ils me connaissent quasiment depuis ma venue au monde, c’est dur pour certain de se dire que la petite blonde timide et réservée est devenue une femme des plus rock avec tatouage piercing, la petite princesse blonde était devenue une vraie femme. Je souris doucement à Hugo, je ne le connais pas très bien contraire à Peter et Isis, enfin au moins Isis car Peter je ne le voyais pas vraiment a cause de son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 4:33

Je suis maintenant tout proche de Léo, nos peaux s'effleurant sous l'eau tandis que j'écoute attentivement sa réponse. Nos regards se croisent et je ne peux m'empécher d'admirer sa beauté et d'être subjuguer par son sourire angélique. Je crois me souvenir que Gaelle appelait sa nièce la petite princesse quand elle était petite. Léo a bien changé depuis en adoptant un look de rockeuse. Mais finalement, cela colle bien à sa personnalité, en tout cas, elle a tous les atouts pour devenir la future reine du rock.

- Oh tu sais! La routine New-Yorkaise, tout va toujours à cent à l'heure dans cette ville. Quel que soit ton domaine, si tu n'es pas au top, tu n'existes pas. C'est très stressant  j'avoue, mais heureusement, des endroits comme le Three Ladies Club nous permettent de relâcher la pression.

Je ferme alors les yeux et j'étire lentement mon corps, je commence seulement à me détendre réellement. La température de l'eau est idéale pour se relaxer, sans être trop chaude pour s'assoupir. Un massage me ferait le plus grand bien mais je veux encore profiter de la présence de la jolie blonde à côté de moi avant d'aller dans le salon prévu à cet effet . Néanmoins, l'avocat qui est en moi ne reste jamais longtemps inactif.

- Tu sais que je suis l'avocat du club et j'ai consulté ton contrat actuel. Tout me semble parfait pour les deux parties. Mais si de ton côté, tu recherches un avocat pour te conseiller dans ta carrière, c'est avec un immense plaisir que je m'occuperais de tes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 4:58


Que ce soit pour mes papas ou pour mes tantes, j’étais leur petite princesse et j’étais traitée comme telle bien que j’étais bien souvent dans un manque d’amour par l’absence fréquente de mes papas. Je tourne la tête quand il s’installe tout près de moi et je l’écoute me dire sa réponse. Je souris en hochant la tête avant de lui répondre.
« Je connais ca, la ville où l’on vit c’est une vraie autoroute, tout doit aller vite, tout doit filer droit sans réfléchir. Ici tout est calme, comme au ralenti, et j’aime beaucoup cela, c’est pour ca que depuis un moment j’y suis toujours fourré. »

Sauf ses derniers moments mais ca c’est une autre histoire qui font parties de ma vie privée et je n’en parlerai pas comme ca à une personne que je connais si peu, surtout si proche des intéressé eux même. Il le parle de son travail et surtout de mon contrat actuel qu’il nomme de parfait, en même tems c’est Isis qui s’en ai chargée elle-même pour que tout soit en règle.
« Je te remercie Hugo, si j’ai besoin du moindre conseil je viendrais te voir, pour l’instant le club me suffit amplement, ce club est l’endroit où je me sens le mieux ses dernières années. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 8:30

Le temps semble passer au ralenti ici et progressivement mon cerveau se vide des ennuis et contrariétés du boulot. Léo me semble être une fille, pardon une femme, qui semble avoir la tête sur les épaules. Je pense qu'elle saura éviter les pièges de ce milieu. Elle fait pratiquement parti de la famille, je serais malheureux de l'a voir tomber dans les mains d'un requin du show-business sans scrupule. Je me sens bien, c'est fou comme se laisser porter par l'eau vous donne l'impression d'être en apesanteur. Le club est quasiment vide à cette heure, dommage, j'aurais bien aimé faire de nouvelles connaissances pour flirter un peu et plus si affinités. Je laisse échapper un petit rire.

- Le club semble bien calme aujourd'hui, d'habitude c'est beaucoup plus animé. Il y a toujours un couple ou deux entrain de faire l'amour en public, mais les gens semblent bien timides.

Me tournant vers la jeune chanteuse en lui faisant un petit clin d’œil malicieux.

- On voit que ta tante Gaelle n'est pas encore arrivée!

Je suppose en disant cela que Léo est au courant des fantasmes de sa tante et qu'elle ne sera pas choquée par ma petite plaisanterie. Après tout, nous sommes tous ici entre adultes qui assumons nos petits fantasmes.

- Et de ton côté, as tu déjà trouvé ici des partenaires à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 8:45


Personnellement, je ne suis pas encore tout à fait initié, je sais depuis peut à quoi sert le club mais je n’ai encore jamais participé à un échange et j’ignore si je le ferai un jour. Déjà rien qu’en regardant mon état de détresse totale après mon aventure avec Isis, puis avec Peter qui se trouve être un massage qui a déraper en quasi préliminaires. Ce n’est pas demain la veille que je pense pratiquer l’échangisme. J’esquisse un sourire en hochant la tête.
« Je ne dois pas venir aux bonnes heures, j’aime venir quand c’est calme sans tout ce sexe autour de moi…je…je me sens mieux dans un tel environnement, c’est un peu comme ma seconde maison ici, j’ai toute ma famille dans ses murs. »

Mais dès qu’il parle de ma tante Gaëlle, je me mets à rougir de mille feu, je n’ai pas encore l’habitude de parler facilement de la dépravation sexuelle de ma tante, déjà que j’ai du mal à me dire qu’elle et mon tonton ont couché avec Isis et Peter devenu quasiment mes amants tous les deux. Je préfère ne rien répondre, mais il continue sur le chemin en demandant me concernant, je rougis encore plus.
« Euh…et bien…je n’ai pas encore fais d’échangisme…je…je ne sais pas si c’est fait pour moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 11:43

C'est amusant de voir Léo rougir comme cela. On dirait que j'ai abordé un sujet encore sensible pour elle voir même tabou. Je pense qu'elle n'a pas encore l'habitude de cotoyer le monde échangiste qui doit lui aparaitre dépravé alors que la réalité est toute autre. Mais j'avoue honteusement que c'est un réelle plaisir de voir ses petites joues toutes rouges. Elle est encore plus ravissante ainsi, je suis intimement persuadé que ma femme Elexir l'adorera.

- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma question Léo. Nous avons l'habitude de parler sexe en toute liberté mais je comprends que tu sois encore un peu surprise par nos usages.


Quand on commence à fréquenter le milieu échangiste, il est appréciable d'avoir une sorte de parrain ou de marraine pour guider le la novice dans ce nouveau monde car il y a aussi certains pièges à éviter. Gaelle semble être la personne la plus apte à guider Léo mais je décide à lui donner quelques conseils.

- Tu sais, c'est une question d'état d'esprit. La plus importante chose à retenir c'est le respect des autres. Personne ici ne sera jamais forcé à faire ce qu'elle ne veut pas. Personne ici ne sera jugé pour ses pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Lun 8 Sep - 12:24


Je ne suis pas du tout à monde aise dans une discussion ainsi sur le sexe, avec Peter ou Henry voir mes papas, je ne serais pas gêner car ils sont tout pour moi mais Hugo n’est que le mari de la meilleure amie de ma tante, je ne lui ai jamais parler plus que cela. Mais il semble prendre un malin plaisir à me faire rougir. Il me dit qu’ils ont l’habitude d’avoir des discussions assez libre, j’esquisse un sourire avant de lui dire.
« Je n’ai pas encore bien l’habitude de parler aussi librement avec des gens que je ne connais pas en profondeur, car il faut avouer que nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion de discuté… »

J’esquisse de nouveau un sourire avant qu’il ne me dise quelques conseils qui je l’avoue me rassure un peu car j’ai peur de ce nouveau monde, j’ai peur de m’engager dans une telle aventure, j’ai peur de ce que les gens pourraient penser de moi, j’ai peur de tout perdre.
« Merci Hugo, tes conseils me font beaucoup de bien, j’avoue avoir peur de me lancer, tout le monde autour de moi pratique mais moi, j’ai peur… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Mar 9 Sep - 5:15

Je me passe un peu d'eau sur le visage et je fais quelques mouvements pour assouplir ma nuque. Ce petit bain me fait du bien, je sens tous les nerfs de mon corps se détendre peu à peu. Je plonge mon regard dans celui de Léo toujours aussi fasciné par son sourire. C'est normal d'être mal à l'aise quand on arrive dans un milieu inconnu et qui va à l'encontre de la morale égoïste imposée par la société. Je laisse échapper un large sourire quand je repense à notre première expérience avec Elexir dans une boite échangiste. On était mort de trouille aussi je me souviens.

- C'est normal d'avoir peur. C'est je suppose un peu comme le trac qu'éprouve un artiste avant d'entrer en scène. Mais tu as tout ton temps et tu n'es obligée à rien. Ici, la femme est reine, c'est le principe numéro un. Mais tu peux aussi demander des conseils à ta tante ou à Isis, elles sont très expérimentés tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Mar 9 Sep - 8:21


Je viens de lui avouer mon amateurisme dans ce qui est l’échangisme, même si j’ai déjà eu des rapports avec un couple marié, j’avoue que cela me fait encore bizarre de me dire que j’ai entre guillemet coucher avec les Maxwell mais séparément, mais chut, je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec cette idée, Il me dit que c’est normal d’avoir peur et il m’explique qu’ici la femme est reine et que si j’avais besoin de conseil, ma tante et Isis m’aideront. Lorsqu’il prononce le nom d’Isis, je pique un phare rouge vif, j’avais prévenu la simple entente de son nom, ainsi que de celui de Peter fait réagir mon corps au quart de tour, je prie pour que ses réactions ne se soit pas vu auprès d’Hugo sinon je serais bien dans la misère. Je bredouille.
« Euh….oui…je…je demanderai à Gaëlle si j’ai besoin…ou a Henry, il m’a déjà beaucoup parler la dessus pour me mettre à l’aise… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Mar 9 Sep - 11:08

J'ai rarement vu une jeune femme rougir autant, c'est à ce demander si Léo n'a pas un soucis concernant sa circulation sanguine. Plus sérieusement, je me demande si ce rouge qui orne si agréablement ses jolies joues n'a pas un rapport avec Peter ou peut être même avec Isis. En fait si cela se confirme, c'est une bonne chose, je connais ce couple depuis longtemps et ils seront de bons guides pour l'initiation de la jeune chanteuse.

- Henry est un super mec et sa femme Isis est adorable, je les connais depuis très longtemps. Tu peux leur faire confiance et te confier à eux sans soucis.

Je n'arrive pas à détendre ma nuque, j'accumule décidément trop de stress en ce moment.

- Peux-tu me rendre un service Léo? Pourrais-tu me masser ma nuque et le haut de mes épaules? Je suis vraiment coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Mar 9 Sep - 12:59


Si je rougis c’est car il parle d’un sujet délicat pour moi, le couple Maxwell car je les aime surement plus qu’il ne le faudrait mais je suis assez nerveuse la dessus. C’est une des raisons pour laquelle je suis si tendue par rapport à cela. Il me parle tout de suite de comment son leur amis, je souris simplement, encore un peu gêner avant de lui avouer simplement ce qui se passe un peu dans ma têt.
« J’ai total confiance en eux, ils sont a vrai dire toute ma vie ses deux…deux personnes importantes à ma vie, sans eux je suis rien… »

Quand il me demande un massage, j’hésite quelques secondes avant d’hocher la tête je sors de la piscine pour m’asseoir sur le bord de la piscine derrière lui et je me mets doucement a masser. J’aime rendre service je sais qu’avec lui, rien ne dérapera comme cela était arriver avec Peter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Jeu 11 Sep - 6:06

Les mains douces et expertes de Léo me font rapidement un bien immense. Ma nuque avait vraiment besoin d'être détendue et je ne peux m'empêcher de lacher un petit soupir de satisfaction.

- C'est un pur délice Léo, tes mains sont exquises.


Malheureusement, je sais que je vais devoir abréger ce massage. J'ai un dîner très important ce soir en ville avec un client et je dois encore passer chez moi pour me changer. Si je m'abandonne aux mains de la chanteuse, je risque d'être en retard. C'est donc avec des regrets que je me retourne lentement pour déposer sur sa joue un tendre baiser avant de m'écarter de Léo pour sortir du bassin.

- Merci Léo pour cette conversation et ce doux massage très efficace mais je dois te laisser. J'espère que tu te plairas au club et que tu auras beaucoup de succès. A très bientôt, et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   Jeu 11 Sep - 8:55


J’essaye de le masser pas trop maladroitement, contrairement à Peter, les massages je ne suis pas très douée, enfin a vrai dire j’en sais rien, appartement j’ai l’air d’être douée puisqu’il semble soupirer de contentement, il me dit que c’est un pur délice et que mes mains sont exquise. Je rougis un peu, contente d’apprendre cela avant qu’il ne s’arrête pour sortir du bassin, je le regarde et j’esquisse un sourire avant de lui répondre simplement.
« Aurevoir Hugo et encore merci pour tous les conseils »

Je le laisse partir, profitant encore un peu de la piscine, après tout, je ne suis pas presser de rentrer.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plouf -- Hugo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf -- Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» Hugo Becker
» Expo photos : Pieter Hugo
» Hymne à Dracula de Victor Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: