Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 12 Sep - 22:29

Prénom Prénom Nom

30 ans ⊹ PDG et propriétaire de Lacoste et Calvin Klein ⊹ célibataire ⊹ hétéro H ⊹ Ian Somerhalder
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 12 Sep - 22:30

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 12 Sep - 22:30

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Mer 17 Sep - 13:07

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 19 Sep - 18:07

mode Calvin

avec plaisir! tu aimerais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Lun 29 Sep - 0:05

ta demande est-elle toujours d'actualité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Mer 1 Oct - 7:14

Ian.... je veux je veux je veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Mer 1 Oct - 21:31

avec plaisir!! tu aurais envie d'un lien en particulier? j'ai tous de libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Jeu 2 Oct - 0:30

→ L'ex. Ils étaient tout simplement pas fait pour être ensembles, se disputant à tort et à travers. Pourtant, leur partie de sexe étaient mémorables. D'ailleurs, lorsqu'ils se revoient, il y a comme une attraction entre eux et ils ne peuvent s'empêcher de remettre ça.

→ Lui. Ce sera celui dont elle tombera éperdument amoureuse. Il lui fera découvrir certaines choses au niveau du sexe. Il aura une autorité sur elle, aura une certaine domination. Pourtant, jamais il ne la violentera, tout ce qu'il veut c'est son corps, son plaisir et même son coeur. (Lien évolutif)

Ce sont deux propositions de liens de ma fiche si jamais une te plaît... sinon on peut voir ensembles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Jeu 2 Oct - 7:20

alors si je me fis au caractère, Calvin est une homme très charmeur qui cumule les conquêtes, mais n'Est pas du genre à se disputer en couple, bien qu'il y aurait quelques différent.. sinon moi je pencherais plus sur la deuxième proposition, bien qu'il n'aime pas les relation sérieuse, je peux faire une exception.

Mais serait-elle prête à fréquenté Calvin qui est PDG des marques du même nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Jeu 2 Oct - 7:22

Après pour la relation sérieuse, c'est un lien évolutif tout ça, donc on pourra si tu veux discuter des détails par MP, pour ne pas trop s'éloigner de ton personnage non plus ^^

Je pense pas que ça soit un truc qui puisse la déranger, ou au contraire ça peut être marrant, le mec hyper médiatisé tout ça. Ensuite étant modèle pour VS je pense qu'elle doit être connue aussi dans le milieu de la mode, donc on peut imaginer que c'est par là qu'ils ont pu se rencontrer. Par exemple lors d'une soirée ou d'un défilé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Jeu 2 Oct - 19:58

je trouve que c'est une bonne idée pour leurs rencontre, Calvin était mannequin avant de monter son empire des grosse Marque connu Calvin Clein (lingerie homme) et Lacoste (vêtement de luxe et Accessoire pour homme aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 3 Oct - 1:26

Super alors si tu veux on peut se faire un sujet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens du Vrai Calvin Klein et Lacoste   Ven 3 Oct - 12:21

pas de problème pour le sujet
Contenu sponsorisé