Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Bain de Minuit -- Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 8:51


Ce soir, je me suis rendu au Club, Henry était occupé avec sa chère épouse par conséquent, je me suis rendu à la piscine en cette heure tardive. Je sais qu’après Minuit personne n’est dans la piscine et ceci fut le cas en effet lorsque j’arrive à la piscine, elle entièrement vide tout semble si reposant. L’envie d’un bain de minuit ne se fait pas attendre, je me dévêtis entièrement et je me glisse dans la piscine avant de nager un peu.
L’eau fraîche qu’on ma peau me fit un bien fou, moi pudique ? Pourquoi je le serais ? j’ai l’habitude de posé pour des magasines alors c’est une routine pour moi. Je plonge sous l’eau pour nager un peu, je suis comme un poisson dans l’eau, en même temps je m’appelle Calypso, mon nom vient de la mer et des légendes de la mer.
Pas une âme n’est présente par conséquent, je profite du bassin comme une petite sirène, je ris même en remontant à la surface mais un bruit de pas se fait entendre, je me retourne pour voir de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 10:14

Je n'arrive pas à rentrer chez moi ce soir. Je n'ai pas envie de me retrouver seul chez moi car ma femme n'est pas encore rentrée de son voyage en Europe. En plus, mon stress accumulé ces derniers temps m’empêcherait certainement de dormir. Je squatte donc le bar du club, buvant quelques verres tout en discutant avec quelques connaissances de tout et de rien.

Ma montre indique minuit passé, je ne sais pas quoi faire et chose rare ici, je commence à m'ennuyer. Finalement, je me dis qu'un petit bain me ferait du bien pour évacuer mon stress. Je glisse à joli pourboire au barman et je me dirige vers la piscine. Je me déshabille complètement dans le vestiaire et je passe simplement une serviette autour de ma taille.

A cette heure, l'endroit doit être désert et pourtant je suis surpris de voir une jolie sirène solitaire et nue entrain de faire quelques longueurs. Je m'approche tranquillement et elle finit par s'apercevoir de ma présence.

- Bonsoir, puis je me joindre à vous jolie sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 11:25


Je vois derrière moi un homme en serviette, je le reconnais tout de suite, il s’agit de l’un des époux des propriétaires, le club est partenaire de la maison close de ma mère adoptive et puis mon patron est l’époux d’une autre des propriétaires, je l’ai toujours vu de loin, sans jamais l’aborder car sois lui sois moi étions occupé a autre chose. Il me salut et me demande s’il peut se joindre à moi. Je souris et je me recule du bord.
CALYPSO Z. « Avec plaisir cher voyageur intrépide qui vous lancez dans de si troubles eaux »
Je suis très joueuse, si je suis une sirène, il est un voyageur dont je vais prendre plaisir à attirer dans mes filets. J’attends avec impatience qu’il me rejoigne dans l’eau, nageant encore un peu en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 11:44

Je souris en entendant la réponse de la nageuse dénudée. J'ai toujours eu un faible pour les jolies femmes dotées d'un esprit très vif. Je dépose ma serviette sur le rebord du bassin et je plonge complètement nu dans l'eau pour aller rejoindre la jolie sirène. L'eau est à température idéale et elle me fait déjà le plus grand bien. Je m'approche doucement de la jeune femme jusqu'à distinguer nettement sous l'eau ses merveilleuses courbes enchanteresses.

- J'avoue que le voyageur que je suis ne peut résister longtemps à vos charmes magiques. Je me nomme Hugo, j'ai l'impression de vous connaître, votre doux visage ne m'est pas inconnu. Serais je déjà tombé dans vos filets et qu'un de vos sortilèges m'ait fait tout oublié?


Je nage lentement autour d'elle, mon regard capturé par le sien comme hypnotisé. Je finis par stopper mes mouvements pour être tout proche d'elle, yeux dans les yeux, nos corps s'effleurant à peine sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 11:53


Je le regarde faire, dès qu’il se met à nu, je me mord la lèvre en voyant le corps fougueux qu’il a, des corps j’en ai vu mais le sien est particulièrement musclé, semblable a Henry, ils ne sont pas amis pour rien. Je le laisse s’approcher, pour ma part je ne bouge pas, et ses propos me font rire doucement jusqu’à qu’il me demande qui je suis. Je le suis du regard pendant qu’il nage autour de moi en lui répondant.
CALYPSO Z. « Enchantée d’enfin vous parler cher Hugo, pour ma part je m’appelle Calypso et oui nous nous connaissons mais pas de la façon dont vous pensez »
Il se stoppe pour venir près de moi, je souris avant de ne pas hésiter à enrouler mes bras autour de son cou, il est bien plus grand que moi et je lui révèle enfin d’où il me connait.
CALYPSO Z. « Je suis l’assistante personnelle d’Henry Jackson, votre cher ami architecte et la maison close de ma mère est partenaire du club ce qui fait que je suis souvent ici a profiter des charmantes collations que nous propose ce club. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 13:14

Quasiment simultanément, je glisse mes mains autour de ses hanches alors qu'elle passe ses mains autour de mon cou. Je l'attire à moi doucement et nos corps s'enlacent presque naturellement sous l'eau. Je noie mon regard dans le sien, un regard qui doit en dire long sur mon désir et mon excitation naissante pour cette femme magnifique. Elle est vraiment superbe et je ne peux pas m'empêcher mentalement de féliciter Henry pour le choix de son assistante.

- C'est donc toi la sublime assistante dont Henry ne tarit pas d'éloges. Je suis heureux de te rencontrer Calypso. Tu verras, on est tous une grande famille ici.

Je serre un peu plus la jolie sirène contre moi, sentant ses fabuleuses courbes contre ma peau. Je dépose quelques baisers dans son cou et sur le haut de ses épaules. Sa peau est délicieusement douce et délicate. Mes mains parcourent lentement son dos et la naissance de ses fesses sublimes.

- Calypso … tu es vraiment une sirène alors … je n'ai aucune chance de résister à ta magie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 13:39


Je sais bien qu’Henry parle de moi partout, car il est content de mon travail, bien que jusqu’à présent il ne connaisse que mon travail puisqu’il résiste à toutes mes tentatives, mais je n’ai pas dis mon dernier mot, il veut jouer, nous allons jouer, mais à ma manière. Bref, revenons a Hugo qui semble enfin me reconnaitre. Je suis heureuse de savoir que les gens sont si content de me connaitre après le passage d’Henry pour leur parler de moi.
CALYPSO Z. « Oh je n’en doute pas une seconde mon cher Hugo »
Je sens tout de suite ses mains sur mon corps nu, je sens ensuite ses baisers dans mon cou, j’en souris en basculant la tête un peu alors qu’il parle de ma magie chose qui me fait totalement vibré. Je souris, j’attrape doucement sa mâchoire pour tourner son visage vers moi et plonge mon regard dans le sien en souriant.
CALYPSO Z. « Personne ne te demande de me résister mon cher, je sens que tu veux céder…ne résiste pas Hugo »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 14:03

Sur les dernières paroles de la sublime sirène, j'approche doucement mes lèvres des siennes. Je les effleure à peine, je les caresse du bout de ma langue appréciant la douceur et la sensualité de ses lèvres pulpeuses. Je serre un peu plus la belle contre moi, pressant sa généreuse poitrine contre mon torse musclé. Je l'embrasse avec fougue pour notre premier baiser, fougue qui traduit sans peine le désir que j'ai pour Calypso.

- Je n'ai aucune intention de te résister envoûtante sirène.

Notre baiser se prolonge, de plus en plus passionné, de plus en plus ardent. Mes mains explorent frénétiquement les magnifiques courbes de ma partenaire. Je m'attarde longuement sur ses fesses fermes et rebondies que je masse sensuellement. Une de mes mains se glisse entre nous pour aller caresser ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 14:14


Je le regarde droit dans les yeux en souriant alors d’approfondir langoureusement son baiser dès qu’il m’embrasse, je sens au creux de moi un vrai tourbillon de désir, je le désir autant qu’il me désir, je le sens contre mon ventre, son membre chaud commence à réagir, alors que tout mon corps réagit de mon coté, surtout lorsqu’il se met à caresser mes seins après une découverte profonde de mes courbes de femmes. Je souris en laissant également une main se poser entre nous et tout de suite frôle son membre au bout des doigts, le caressant doucement sous l’eau alors que j’échappe un léger soupire avec le sourire sous ses caresse sur mes seins. Il a des gestes sensuel ce qui me fait trembler de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 14:54

Je sens la tension monter entre nous et mes caresses se font plus précises. Je presse et masse sa belle poitrine et je sens peu à peu ses seins durcir sous la paume de ma main. Je continue à l'embrasser avec fougue et passion, ma langue jouant avec la sienne, mordillant ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. Je continue à jouer avec ses seins, faisant doucement rouler ses tétons entre mes doigts. Mon autre main qui continuait jusqu'alors de lui caresser ses fesses vient maintenant glisser entre ses cuisses pour venir titiller lentement ses lévres intimes. Mes doigts agiles commencent à agacer son petit clito continuant en même temsp à la couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 15:11


Alors qu’il continue à me torturer, ma main s’enroule autour de mon membre et je commence un léger mouvement dessus tout en lui dévorant les lèvres, mêlant ma langue à la sienne. Je sens sa main glisse entre mes jambes et naturellement je remonte ma jambe le long de sa hanche, tendant un peu mes fesses en arrière pour lui offrir le lieux avec plaisir. Je soupire quand il torture de ses doigts mon clitoris. Je me sens encore toute excité, si nous étions pas dans l’eau, je serais trempée littéralement. J’échappe d’une voix rauque son nom avant d’activé la vitesse supérieur sur son membre que je masturbe généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 15:21

Je commence à bander sérieusement quand le belle sirène commence à masturber mon dard. Comme elle écarte légèrement les jambes, j'en profite pour insinuer un doigt puis rapidement un second dans son intimité. Je la doigte frénétiquement tandis qu'elle me masturbe généreusement et nous commençons à gémir ensemble au beau milieu de la piscine.

- Ohhh comme j'ai envie de toi!


Je l'entraine vers le bord de la piscine ou je la plaque doucement contre le bord. Je l'embrasse comme un fou couvrant toujours son corps de caresses endiablées. J'écarte ses cuisses pour me glisser tout contre elle. Mon sexe en pleine érection est prêt comme jamais. Je guide mon gland vers ses lèvres intimes et je donne un léger coup de reins pour la pénétrer. J'enfonce totalement mon dard en elle en l'embrassant avec une passion inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 15:34


Alors que je le masturbe bien fort, et que j’écarte les cuisses, je sens ses doigts s’enfoncer en moi et me doigter avec frénésie, je me mets à gémir avec lui tout bonnement, je prends un pied d’enfer et le faire dans l’eau est purement magique. Il fini par me dire qu’il a envie de moi. Je plante mon regard dans le sien et je lui murmure entre deux gémissements.
CALYPSO Z. « Han…Viens Hugo…assouvis mon envie de toi… »
Rapidement je me retrouve plaquée contre le bord de la piscine, mes cuisses bien écarté pour l’accueillir, mes lèvres déchainer contre le sienne. Lorsqu’il commence à me prendre, je gemis contre ses lèvres et je plaque mes mains contre ses fesses, écartant autant que possible mes cuisses, allant jusqu’en soulever une contre son bassin pour qu’il puisse s’enfoncer au plus profonde moi. Je pousse un gros gémissement contre ses lèvres dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 15:45

Calypso reste plaquée le dos contre la parois de la piscine. Je passe mes mains sous ses cuisses pour à la fois bien soutenir ma partenaire et aussi pour qu'elle soit bien écartée. Cette position me permet de la pénétrer profondément et de pouvoir aller et venir en elle avec une grande facilité. Nous nous embrassons voracement et mes lèvres viennent aussi le long de son cou et sur le haut de ses épaules. En la soulevant un peu plus, je peux même lécher et sucer ses tétons qui émergent juste un peu de l'eau.

- Ohhhh Calypso … tu me rends fou … comme tu es belle … je te veux! Je te veux!

Je lui donne une série de coup de reins furieux qui la soulèvent et qui font jaillir ses seins hors de l'eau. Je rale de plaisir à chaque poussée et mon dard va et vient au plus profond de la sirène. Notre étreinte devient presque bestiale tellement Calypso me rend fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 16:08


Je me laisse totalement manier par Hugo comme une poupée, écartant les cuisses comme il le veut et me laissant totalement matraqué de coup de rein ce qui fait monter mon plaisir plus nos bassins cognent l’un contre l’autre. Il me dit que je le rend fou, que je suis belle, et qu’il me veut. Je m’accroche de toutes mes forces à lui, l’accueillant au plus profond de moi.
CALYPSO Z. « Han….Hugo…toi aussi tu me rends folle…tu me donne tant de plaisir…hum…je t’en supplie n’arrête pas…c’est si bon… »
Je ne fait que monter et descendre le long de la paroi de la piscine, criant mon plaisir au milieu de ce lieu désert, je prend un pied d’enfer, ses mouvements sont divins, je me sens poussé des ailes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 18:38

Je continue à la besogner avec force tout en gardant un rythme endiablé. Elle me donne un plaisir fou et je compte bien le lui rendre au centuple. Je continue à la couvrir de baisers et à la caresser. Mes mains ne se lassent pas de ses formes voluptueuses, elles apprécient tout particulièrement ses seins dont le mélange entre fermeté et douceur est inégalable.

- Ohhhh Calypso … c'est trop bon … je ne vais pas résister longtemps.


D'habitude, je suis un amant plutôt endurant qui aime faire durer le plaisir. Mais la jolie sirène me rend tellement fou que je sens déjà la jouissance ultime être toute proche. Mes bourses sont pleines et tendues, prêtent à exploser. Je me mordille les lèvres pour essayer de ne pas jouir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 18 Sep - 20:38


Je sens que je ne vais pas tenir longtemps non plus, j’ai pourtant tant d’expérience mais il se faisait si puissant en moi que la jouissance n’était pas loin. Il m’annone combien c’est bon et que ce n’est pas plus dans très longtemps qu’il va tout lâcher comme on dit. Je gémis dans son oreille. Je suis chaque mouvement de bassin qu’il m’offre, il me détruit carrément l’entre jambe à coup de bassin mais c’est si bon. Je prend ses lèvres entre les mienes pour l’embrasser langoureusement afin de nous faire patienté encore un peu dans la jouissance j’aimerai que ca dure encore un peu mais la jouissance est là, toute proche, prête à nous faire hurler une ultime fois et a remplir nos corps mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 19 Sep - 4:33

Je prolonge notre baiser qui étouffe nos gémissements et nos cris de plaisir. Je continue sans baisser de rythme à lui donner des coups de reins amples et puissants. Je sens à chaque aller et retour ma verge tendue sortir presque entièrement de son intimité avant qu'elle ne s'enfonce profondément en elle. Mon plaisir est décuplé quand je ressens son vagin se contracter sur mon membre viril. Calypso est merveilleuse et ses cris de plus en plus stridents m'excitent encore plus. Je ne peux m’empêcher de lui mordiller le haut de son épaule, mon désir est tellement intense que mes gestes deviennent incontrôlables.

Soudain, dans un dernier coup de reins furieux, je laisse éclater ma jouissance en poussant un long râle de plaisir. Je déverse ma semence dans son intimité par une série de jets de sperme épais et chaud. Mon corps est comme électrisé, mon cœur bat à cent à l'heure.

- AHHHHhhhhhh !!! CALYPSO …. comme c'est bon … tu m'as vraiment ensorcelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 19 Sep - 8:15


Il le laboure de l’intérieur, c’est tellement bon que j’en crie, mes mains s’accrochent à lui comme jamais, je le pousse a m’en donner encore plus en me collant à lui, je me sens bien vite décollé. C’est dans ses derniers coups de reins et je m’abandonne totalement à l’orgasme des plus puissants, me contractant contre mon membre jusqu’à sentir une vague de plaisir me remplir, il était entrain de jouir violemment au creux de mon cœur, je suis en pleine extase. Le plaisir est si fort que mes doigts s’enfonce dans son dos musclés avant de me laisser totalement tomber contre le bord de la piscine, essoufflée, les yeux fermé, le sourire de bonheur sur mes lèvres. Il faut que je redescende doucement à présent. J’ouvre a peine les yeux pour le regarder avant de redresser ma tête pour venir l’embrasser une dernière fois durant ma descente, restant coller à lui, empalée sur son membre généreux.
CALYPSO Z. « Tu es merveilleux Hugo, c’était tellement bon…Si fort et puissant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 19 Sep - 10:26

Je reprends peu à peu mon souffle et mon cœur bat de nouveau à un rythme normal. L'extase a été fulgurante et j'ai besoin de quelques minutes pour reprendre mes esprits. Nous restons enlacés pendants ses quelques instants de béatitude, mon membre viril toujours tendu reste en elle, yeux dans les yeux, nous échangeons quelques baisers et caresses. Je me retire finalement et je nage sur le côté pour venir prendre appui sur le bord afin de sortir de l'eau. J'aide la jolie sirène à sortir elle aussi pour venir me rejoindre.

Je prends une grande serviette que je passe sur les épaules de Calypso. Je lui masse lentement ses épaules pour la sécher, avant de frictionner ensuite doucement son dos et ses adorables fesses. Toujours souriant, je me sèche vigoureusement avant de prendre la jolie sirène dans mes bras. Ma verge reste tendue ce qui ne doit pas passer inaperçu.

- Quelque chose me dit que ton pouvoir d'envoutement ne s'arrête pas à l'eau ma jolie sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 19 Sep - 11:29


Rapidement on sort de l’eau dès que notre souffle nous ai rendu, je le suis en souriant sortant de l’eau et me laissant enrouler de la grande serviette et je le laisse me sécher comme bon lui semble, appréciant ce frottement très agréable jusqu’à qu’il me prenne dans ses bras dans lesquel je me blottis alors qu’il fait une remarque que mon pouvoir qui pourrait envouter aussi en dehors de l’eau. Je fais mon sourire le plus malin et innocemment je frôle son gland du bout de mon index, jouant doucement avec en y frottant mon doigt.
CALYPSO Z. « Une sirène envoute autant la mer que la terre mon cher Hugo…J’ai encore tant de merveille a te faire découvrir »
Oui bon ce n’est pas comme s’il n’avait jamais fait l’amour à une femme, mais il ne m’a jamais fait l’amour, j’ai un savoir faire du a mon passé de prostitué qui a mes échos est dévastateur.»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 19 Sep - 12:38

Je sens ses doigts experts se frotter malicieusement contre ma verge qui réagit instinctivement à subtil contact en se tendant encore plus. Elle est vraiment douée pour les jeux de l'amour j'en suis certain. Cette jeune femme est  beaucoup plus expérimentée sexuellement que son âge pourrait le laisser supposer. Les rencontres dans les lieux libertins comme le Three Ladies Club réservent parfois des surprises et celle avec la sirène Calypso est des plus agréables.

Je la prends délicatement dans mes bars pour l'embrasser de nouveau. Nous échangeons un long baiser langoureux qui confirme que nous ne sommes pas encore rassasiés de plaisir. Je la couvre de nouveau de tendres caresses, c'est comme si je redécouvrais son corps une nouvelle fois car cette fois-ci, nous ne sommes plus au trois quart immergés dans l'eau. La sensation est merveille et je me penche en avant pour venir embrasser, lécher puis sucer ses seins au galbe parfait.

- La légende dit que les sirènes ont une poitrine à la fermeté inégalable, je constate que la réalité rejoint sans peine la légende douce Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 20 Sep - 7:15


Beaucoup d’homme et de femme, en me voyant, s’attendent à voir une jeune fille très obéissante qui se laisse faire la plus part du temps, mais moi, mon passé m’a rendu assez dominatrice et entreprenante et toutes ses années de prostitutions ont fait que j’ai une manière de faire en adéquation avec ma jeunesse. Je souris alors qu’il m’embrasse langoureusement, je prolonge alors que je caresse doucement son membre avant de refermer lentement mes doigts autour et de commencer une généreuse masturbation alors qu’il commence à m’embrasser les seins, y passant la langue et les suçant avec délectation ce qui me fait basculer doucement la tête en arrière dans un soupire. Souriant à ses propos, je mordillant la lèvre avec bonheur.
CALYPSO Z. « Il y a encore tant de chose que tu ignores que les femmes de mon genre mon cher Hugo, nous sommes encore pleine de surprise. En tout cas, je constate aussi que les légendes sur la force des voyageurs et leur atout puissant est vraie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 20 Sep - 11:15

Calypso semble apprécier la vigueur de mon membre viril. Cela flatte évidemment mon ego d'homme. Disons que sans être d'une taille monstrueuse comme on peut le voir dans certain film pornographique, mon dard est d'une belle taille qui permet d'assouvir beaucoup de fantasme. De plus, comme je fais quotidiennement de l'exercice, mon corps reste musclé et ma forme physique me permet d'être toujours un amant vigoureux et résistant, malgré l'approche de la quarantaine.

- Heureux de voir que tu apprécies les attributs d'un modeste voyageur comme moi belle enchanteresse.

Je l'embrasse longuement à pleine bouche tandis qu'elle continue à me masturber énergiquement. Je ne tarde pas à retrouver une belle érection. Je la couvre toujours de baisers et de caresses, m'enivrant de la douceur et de la chaleur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 16 Oct - 12:52


Je bouge ma main sur son membre encore et encore, je savoure vraiment la branlette que je lui fais, je sens qu’il aime ca, et il me dit être heureux que j’apprécie ses attribut de voyageur, je souris alors qu’il se met a m’embrasser a pleine bouche chose à laquelle je réponds tout aussi langoureusement avant d’abandonner ses lèvres dan le sourire. Je me glisse de facon à être entre ses cuisse et je me penche pour venir le prendre généreusement en bouche et je commence alors à le sucer avec mon habitude. On sent clairement que j’ai une certaine pratique derrière moi. Je prends plaisir à l’accueillir au creux de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit -- Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit
» Bain de minuit
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit
» Bain de minuit ?
» Avez vous déja pris un bain de minuit.....tout nu comme un ver a la belle étoile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: