Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Bain de Minuit -- Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Jeu 16 Oct - 14:42

Après une masturbation de tout premier ordre qui me redonne une vigueur d'un étalon en rut, la délicieuse sirène entreprend de me prendre en bouche afin de me prodiguer une fellation dont elle a le secret. A la manière dont elle est use de ses lèvres et de sa langue, je devine aisément qu'une véritable experte est entrain de me sucer. Je ne peux m’empêcher de donner quelques légers coups de reins afin d'augmenter la sensation divine de glisser mon dard entre ses lèvres pulpeuses et brûlantes. Plus le temps avance et plus elle semble prendre plaisir à me lécher et à me sucer la queue. Certaines femmes déteste faire des fellations, d'autres le font par obligation mais sans désir véritable. Heureusement pour moi, Calypso fait parti des femme qui prennent plaisir à tailler des pipes à leurs amants. Ce qui ne fait qu'augmenter mon excitation.

- Belle et envoûtante Sirène, quand vous jugerez ma queue assez dure pour vous, j'aimerais vous prendre en levrette tel un pur sang afin de vous rendre au centuple, le plaisir que vous me donnez actuellement.


C'était une déclaration assez théâtrale voir même même ridicule pour ceux découvriraient la scène. Mais ce petit échange entre le marin et la sirène faisait pleinement parti de leur jeu érotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 17 Oct - 11:30


Etant une ancienne prostitué de la maison Close Jefferson, il est normal que j’ai une certaine expérience, et quand à peine réglée on se retrouve dans un lit avec un homme et une femme qui demande un pied d’enfer, avec le temps on prend de l’expérience et un certain plaisir à le faire car on en découvre toujours plus que ce sois du coté du client ou du mien. Je l’entends me dire qu’il aimerai me prendre en levrette comme le pur sang qu’il est. Rien que ces mots me font réagir d’envie de le sentir de nouveau au creux de mon corps. Je le suce encore généreusement avant de gracieusement me positionner.
CALYPSO Z. « Oh prenez moi beau voyageur, domptez moi comme vous domptez les flots déchainer… »
Je le regarde avec le sourire et un regard plus que désireux qu’il me prenne, a force de me prostitué, me donner aux gens est devenu plus qu’un plaisir, si je ne fais pas l’amour avec quelqu’un que je désir et qui me désire, je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 17 Oct - 15:41

Il faut être fou pour demander à la sublime Calypso d’interrompre sa divine fellation. Mais mon envie de la prendre était telle que je ne pouvais attendre plus longtemps. Quand je la vois se mettre sensuellement en position je sais déjà que je ne vais pas regretter ma décision. Les fesses de la sirène sont magnifiques, voluptueuses à souhait, à la fois fermes et rebondies, bref, une véritable œuvre d'art.

Je m'agenouille derrière elle, caressant sa croupe de Déesse avec un désir non dissimulé. Je prends ma queue dans la main et je tapote doucement ses fesses avec, très fier de lui montrer ainsi la dureté de mon dard. Je guide ensuite mon gland le long de ses lèvres intimes, j'agace malicieusement son clito avant de la pénétrer lentement. Une fois mon gland entré, je saisi fermement ses hanches et je lui donne un furieux coup de reins pour la prendre de toute la longueur de mon membre.


- AHHH Quel sensation divine mmmm

Puis je commence lentement à la besogner, augmentant progressivement le rythme de mon va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Ven 17 Oct - 16:04


Rapidement je me retrouve dos à lui, je l’attends en moi avec excitation, je mouille abondamment d’impatience de le sentir me laminer de l’intérieur, je suis une vraie gourmande quand il s’agit de me faire prendre, j’aime m’abandonner aux plaisir de la chair, j’aime faire subir monts et merveilles aux gens, que ce sois femme ou homme, et j’aime en recevoir. Je sens son membre claquer sur mes fesses ce qui me fait soupirer de désir jusqu’à le sentir entrer en moi enfin ce qui me fait gémir et les coups de reins furieux qu’il m’offre me font gémir comme jamais, mon buste se collant presque au sol alors que je tends mon fessier encore plus, écartant les cuisses pour le sentir encore plus profondément.
CALYPSO Z. « Oh Hugo….tu sais si bien dompter la bête que je suis…Oh c’est si bon… »
Je plaque ma main entre mes cuisses, en forme de V comme pour écarter mes lèvres intimes pour qu’il vienne encore plus loin, son membre allant et venant. Je prends mon pieds, je mouille encore et encore contre son membre, je sens qu’il m’écarte l’échine avec bonheur, j’aime ca, je perds totalement pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 7:07

Je continue à baiser la charmante sirène comme une brute. Je la tiens fermement par les hanches tandis que je fais claquer bruyamment mes cuisses contre ses fesses à chaque aller et retour de mon dard au plus profond de son intimité trempée. Ses gémissements et ses cris ne font que m'exciter encore et encore et je cherche toujours à aller plus vite et plus profond en elle. Calypso semble apprécier se traitement quasi bestial à sa manière d'écarter ses fesses pour me faciliter une pénétration profonde.

Sans changer de rythme ni de position, je me penche légèrement en avant pour saisir un de ses seins. Je joue avec en le massant et le pressant sensuellement. Elle cambre ses reins pour prendre toujours plus de plaisir et crier sans pudeur. Je passe ma main sur son menton pour lui faire tourner la tête vers moi afin que je vienne l'embrasser avec fougue et passion. Puis je reprends mes vas et viens enragés pour la faire crier toujours plus fort.


- AHHH Je vais venir c'est trop bon ma sirène.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 7:16


Plus il me lamine, plus j’adore, ca, je prends mon pieds comme jamais, ce cochon va me faire jouir comme jamais encore. Je dois avoir l’entre jambe rouge tellement il me laboure avec violence mais j’aime ca. Il s’empare de l’un de mes seins et le malaxe ce qui a le don de me faire mouiller encore plus contre son membre. Il me fait hurler littéralement, je ne vais pas tenir longtemps, il tourne mon visage et m’embrasse je réponds langoureusement au baiser alors qu’il me dit qu’il vient.
CALYPSO Z. « Oh oui viens au creux de moi…fais moi jouir de ta jouissance… »
Je n’en peux plus, je vais jouir, je le sens, j’écarte encore plus les cuisses me sentant vraiment foudroyer par l’orgasme qui me fait hurler de plaisir, il est puissant et dévastateur. Un orgasme des plus démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 9:53

Dès qu'elle me demande de jouir en elle, mon excitation atteint un tel stade que dans un furieux et dernier coup de reins, j'éjacule massivement en poussant un long râle de plaisir. Je me décharge en elle par une série de longs jets de semence chaude et épaisse. Mes mains se crispent sur ses hanches pour la maintenir bien en place afin de gicler au plus profond de son intimité. Je reste ensuite sur elle, complètement essoufflé, le visage béat de plaisir, mon cœur battant la chamade et ma peau ruisselante de transpiration.

Je reprends peu à peu mes esprits, je la caresse lentement, profitant encore de la douceur de sa peau. Puis, je me retire lentement, mon dard luisant et ma semence dégoulinant de ses lèvres intimes. Je m'allonge sur le dos à côté d'elle, mes yeux encore plein d'étoiles, la jouissance a été extrême, quasiment aussi intense que lorsque je fais l'amour avec ma femme.


- Tu ne m'as pas seulement ensorcelée Calypso, tu es entrain de me tuer mais Dieu que cette mort est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 10:48


La jouissance en nous se fait vraiment puissante, je décolle littéralement alors que je le sens me remplir avec fureur. Il se retire enfin, je gémis à cette sortie surtout que je sens mon entre jambe coulante de cyprine et de semence mâle ce qui me procure un bien inconditionné. Il s’allonge et sans hésiter je viens m’allonger sur le ventre à moitié sur lui, mon corps entremêler au sien, les yeux fermé le temps de retrouver un peu mes esprits. Ses propos qui me font rire me font relever les yeux pour plonge mon regard dans le sien et tout doucement je dépose mes lèvres sur la peau de son torse et je lui réponds doucement.
CALYPSO Z. « Tu m’as tout autant transporter dans un autre montre Hugo…tu es vraiment divin, jamais encore je n’ai connu quelqu’un qui m’a donné autant de sensation… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 13:04

Je reprends lentement mon souffle, Calypso se love tout contre moi et je soulève mon bras pour lui permettre de reposer sa tête contre mon torse tandis que mon bras entoure son corps de sirène. J'adore sentir son corps contre le mien, sa peau est si chaude et douce, j'apprécie vraiment ce moment ou les corps en fusion redescendent progressivement à la normale.

J'aime son rire et son regard de braise et la douceur de ses lèvres quand elle dépose un baiser sur mon torse. Je ferme les yeux doucement en appréciant cet instant divin. Je caresse doucement ses cheveux soyeux puis mes doigts massent sa nuque. Je dépose un baiser chaste sur son front avant de reprendre notre conversation.


- Et à part ensorceler les hommes belle sirène, que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Sam 18 Oct - 19:54


Je me love tout contre lui. Je le sens m’offrir son épaule pour que je me place aisément contre lui, chose que je fais, trouvant ainsi une merveilleuse position très agréable, c’est ce genre de moment après le rapport sexuel que j’apprécie particulièrement, une certaine douceur, une tendresse infini aidant à la redescente de l’extase. J’ai beau être une ex prostitué, cette douceur de l’après acte, je l’aime profondément. Je lève les yeux vers lui en souriant avant de rire doucement en l’entendant me poser cette question. Je caresse doucement son torse en lui répondant avec amusement.
CALYPSO Z. « Hugo…tu sais bien que je suis l’assistante d’Henry dans son cabinet d’architecture…l’acte ne te réussi pas je crois mon beau voyageur… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 5:07

Comment avais-je pu oublier que la belle Calypso était l'assistante d'Henry? C'est une situation un peu gênante pour moi. Je risque de passer pour le mec qui culbute tout ce qui passe sans se soucier réellement de sa partenaire. On a beau être dans un club libertin, j'ai toujours respecté les personnes, hommes ou femmes, avec qui je faisais l'amour.

- Oh! Je suis désolé Calypso. C'est impardonnable de ma part de l'avoir oublié. Mais j'avoue que pendant quelques instants, mon cerveau était complètement vide, je planais sur un petit nuage grâce à toi, ou peut-être à cause de ton ensorcellement.

Je dépose un baiser tendre sur le front de la charmante blonde en espérant qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. J'aime cet instant où les corps se reposent nonchalamment et c'est encore plus plaisant quand l'acte a été d'une intensité phénoménale. Je passe lentement le bout de mes doigts le long de son dos, ne pouvant pas me passer du contact de sa peau si douce. Je me sens pourtant inexorablement emporté par une sorte de torpeur, une fatigue agréable mais qui, si je ne bouge pas, va m’entraîner vers le sommeil.

- Que dirais tu d'aller prendre une douche ma sirène, tu m'as tellement épuisé que j'en ai vraiment besoin pour me revigorer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 6:12


Je ne suis pas de ses femmes qui en veulent pour une chose aussi banale après tout, il ne me connait pas plus que cela. Et on en a juste discuter rapidement avant de se jeter l’un sur l’autre, il s’excuse encore et encore et encore ce qui me fait rire doucement et sourire alors qu’il essaye de se justifier avec des excuses un peu foireuse mais je ne lui en veut pas. Je me redresse juste assez pour le regarder dans les yeux.
CALYPSO Z. « Ce n’est pas grave, ca arrive à tout le monde un moment d’étourderie, moi-même j’en ai pas mal. »
Je souris par la suite face à ce que je viens de dire et il commence a me faire de douces caresses et de doux baisers sur ma peau chose que j’apprécie vraiment beaucoup. Il me demande si une douche me dirait. Je ris doucement et lentement je me relève avant de tendre délicatement ma main vers lui.
CALYPSO Z. « Avec plaisir Hugo, allons y mon beau voyageur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 9:53

Je suis tout de même rassuré que Calypso ne sois pas offusquée par ma méprise. J'avoue que je tiens assez à mon image de gentleman libertin, je ne voudrais pour rien au monde passer pour un goujat, simplement préoccupé de tirer un coup égoistement, sans aucune considération pour ses partenaires.

Je me lève en prenant la main de la charmante sirène dans la mienne. Je suis souriant et chaleureux, plaisantant un peu sur la rudesse de mes articulations et mimant un instant un petit vieux ayant du mal à se redresser tout seul. Nous nous dirigeons ensuite vers les douches qui ne sont pas très éloignées de la piscines. Elles sont désertes et nous avons donc le choix pour prendre celle qui nous plaît.

Je déclenche le jet en le réglant pour qu'elle ne soit pas trop chaude, juste ce qu'il faut pour que la douche soit agréable. Je me glisse sous la douche en attirant à moi le belle sirène, la chatouillant un peu au niveau de ses hanches afin de la faire rire.


- C'est fou le bien que peut faire une douche, je me sens déjà beaucoup mieux.

Je ferme les yeux et je penche ma tête en arrière, prenant le jet sur mon visage pour apprécier au mieux ce moment de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 10:07


Je souris en le suivant jusqu’aux douches, je le laisse faire toujours nue comme un verre jusqu’à qu’il m’attire en me chatouillant ce qui me fait rire plus fort et me tortiller un peu m’obligeant à me coller a lui pour l’empêcher de continuer de me chatouiller essayant de me protéger de mes bras alors qu’il me dit que ca lui fait du bien de prendre une douche, rajoutant qu’il se sent déjà mieux. Je souris et naturellement j’enroule mes bras autour de sa taille, étant plus petite que lui, je peux poser mon menton contre son torse en souriant.
CALYPSO Z. « Une douche fait toujours un bien fou. L’eau est bénéfique pour détendre les muscles surtout quand elle est aussi chaude mais il y a d’autres choses qui font un bien fou aussi. »
Je souris en passant un bras autour de son cou pour ramener sa tête en avant et je viens l’embrasser doucement. Oui j’aime la douceur par moment et là je montre mon coté vrai crème avec ce baiser agréable. J’apprécie ce Hugo, il est gentil, sa femme doit être chanceuse d’avoir un mari pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 10:25

Je prolonge le baiser de Calypso avec une tendresse qui tranche réellement avec la fureur de nos précédents ébats. Nos corps semblent avoir assouvi leur faim de plaisir intense et extrême. L'heure est venu des câlins tendres et des caresses douces, sans précipitation, lentement, profitant de chaque seconde comme si c'était la dernière. Cela ne veux pas dire qu'ils sont à l’abri d'un nouveau déchaînement de leur sens mais pour l'instant, ils profitent mutuellement de cet instant d'éternité.

- C'est vrai que pour tout ce qui touche à l'eau, je suis avec une spécialiste.


Je continue à l'embrasser doucement. Nous échangeons toutes sortes de baisers. Des plus petits qui font un simple "smack" entre leurs lèvres, à des baisers beaucoup plus passionnés, ou les langues se mêlent et jouent ensemble sensuellement. Je couvre ses formes voluptueuses de caresses tandis que je lui donne une série de baisers le long de son cou.

- J'adore le contact des peaux mouillées, je trouve cela si sensuel et excitant ma douce sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 11:45


On s’embrasse tous les deux comme deux amants que nous sommes. Je suis contre lui, et j’échappe des soupires tendre face aux caresses douces qu’il me prodigue, je souris à ses propos, non, je ris doucement alors qu’il m’embrasse de nouveau. J’enroule mes deux bras autour de son cou, m’y pendant presque étant plus petite que lui. Je ferme les yeux alors qu’il embrasse doucement mon cou. J’échappe un soupire d’aise face à la douceur de ses gestes. Je redresse doucement le regard pour le regarder droit dans les yeux en riant.
CALYPSO Z. « J’aime aussi ce contact, c’est si agréable, tu as raison, c’est si sensuel et excitant mon beau voyageur. »
Mais à cet instant, je n’ai pas envie de brutalité, de violence, mais juste de douceur, de tendresse, je l’embrasse de nouveau langoureusement mais très douce et tendre. Avant de le regarder de nouveau, caressant sa joue tendre.
CALYPSO Z. « Hugo…j’ai envie que tu me montres combien les voyageurs peuvent se montrer doux et tendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 12:29

Nous continuons à échanger des baisers et des caresses en rivalisant de tendresse et de douceur. Après avoir échanger un long baiser plein de passion et de fougue qui a fait monter notre excitation commune d'un cran, je l'embrasse le long de son cou. Tout en la caressant sensuellement, mes lèvres descendent sur ses seins pour les lécher et les embrasser avec gourmandise. Puis je finis par m’agenouiller devant elle, mes mains ne se lassant jamais de parcourir ses formes divines.

J'embrasse son ventre tout en massant ses fesses fermes et rebondies. Puis je descends progressivement tout en douceur pour glisser ma langue sur son intimité. Je vais tout doucement, sans précipitation, appréciant chaque seconde la douceur et la senteur de sa peau. J'active un peu plus ma langue sur son clito avant de le gober goulument pour le sucer passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 12:42


Je réponds à chacun de ses baisers, savourant ses caresses et je soupire d’aise à chacun de ses gestes, je ferme les yeux en basculant la tête en arrière dans un soupire doux, j’aime ce qu’il fait. Petit à petit il abandonne mon cou pour venir lécher mes seins ce qui me fait sourire en caressant ses cheveux avec douceur alors qu’il se met a genoux devant moi, m’embrassant le ventre, je me courbe tout doucement en savourant. Puis son visage se glisse entre mes cuisses ce qui m’échappe un léger gémissement, je passe ma jambe par-dessus son épaule pour écarter un peu l’ouverture de mes cuisses et lui offrir mon entre jambe. Sentir sa langue me lêcher et sa bouche sucer ainsi mon bouton de rose me rend folle, je me tortille dans de doux gémissements, mouillant doucement contre sa bouche, caressant avec douceur ses cheveux, l’incitant a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Dim 19 Oct - 14:18

Ma langue s'aventure le long de son intimité. Calypso passe sa jambe sur mon épaule ce qui me donne plus de liberté pour la lécher comme elle le mérite. Je joue avec le bout de ma langue avec son petit bouton des plaisirs. Je le sens peu à peu gonfler au fur et à mesure que son désir grandi. Plaisir que j'espère porter à son paroxysme ultime. Mes mains ne restent pas pas inactives pendant se temps. Elles parcourent sans relâche ses longues jambes à la peau délicieusement douce. Mes mains flattent, massent et caresses ses fesses adorablement sculptées quand elles reviennent de leur course frénétique.

Ma langue cherche les points les plus sensibles, attentif au moindre de ses gestes, de ses contractions ou de ses gémissements. Je suis à l’affût de tout indice qui me permet de savoir ou insister pour attiser son plaisir. Je gobe son clito que je suce goulûment puis je passe et repasse ma langue le long de ses lèvres intimes. Je commence à boire son divin nectar qui perle de sa chatte brûlante.

Je parviens à glisser ma langue à l'intérieur de son intimité puis je me déchaîne, la léchant à grands coups de langue appuyés sur toute sa longueur. Mes mains se crispent sur ses fesses pour bien la maintenir tandis que je me délecte de sa chatte avec une ardeur sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Lun 20 Oct - 6:30


Je sens tout ce que Hugo est entrain de me faire subir et j’adore ca, il a une langue forte et rugueuse qui me rend totalement folle. Il doit sentir que je mouille abondamment contre sa langue. Je sens qu’il cherche où insister, je me mords la lèvre en fermant les yeux et basculant la tête en arrière mais lorsqu’il se met a me gober le clitoris, je ne peux me retenir de soupirer, secouer d’un tremblement de plaisir, il m’excite tellement, il passe et repasse sa langue dans tous les recoin de mon minou et j’adore ca Il me rend folle. Mais d’un coup, je sens sa langue rentrer à l’intérieur et il commence a me lêcher intérieurement d’une telle fou. Je me mets à vraiment gémir de plaisir. Je plaque ma main sur l’arrière de sa tête pour l’attirer encore plus profondément en moi. Je lui gémis que j’adore ca, que c’est si bon, qu’il a une langue merveilleuse et que s’il continue, je vais lui jouir sur la langue tellement c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Lun 20 Oct - 12:03

Je m'applique toujours à bien la lécher. J'use de ma langue comme d'un véritable vibromasseur qui titille toute son intimité. J'adore sucer son clito et lécher à grands coups de langue ses lèvres intimes. Je la sens trempée et toute proche de l'orgasme. Je me délecte déjà de son divin nectar qui commence à abonder.

Je la pénètre de deux de mes doigts recourbés afin de les faire aller et venir frénétiquement. Ma bouche et ma langue excitant toujours en même temps sa chatte pour la faire enter en fusion. A la manière dont elle passe sa main dans mes cheveux, je sens qu'elle est prête pour la jouissance. Je sens déjà sont corps frémir et ses gémissements plus poussés et intenses sont des indices qui ne trompent pas. J'active furieusement mes doigts en elle tout en gobant son clito comme un véritable mort de faim. Je vais la faire craquer, elle résiste encore un peu mais la belle sirène va bientôt jouir et me faire goûter son jus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Mer 22 Oct - 7:31


Je deviens folle sous ce qu’il me fait, je pensais qu’il s’arrêterai à la langue mais non, il enfonce deux doigts au creux de moi tout en continuant de me sucer le clitoris ce qui me fait totalement chavirer, j’écarte comme je peux les cuisses pour qu’il laboure bien avec ses doigts. Je suis tremblante comme jamais. Je sens qu’il enclenche dans ses manœuvres la vitesse supérieure ce qui me fait gémir, me tordre, il me torture, le cochon cherche à me faire jouir à son aise…il est entrain de réussir, j’ai beau lutter de toutes mes forces, mon corps fini par se contracter contre ses doigts et sa langue avant de me mettre à jouir abondamment sur doigts et sa langue. J’avais un puissant orgasme. Il est tellement fort et que bascule un peu en arrière, finissant le dos collé à la paroi de la douche, les jambes tremblante, me tenant au mur tellement c’est bon. Je le laisse me gouter à son aise le temps de redescendre un peu de mon orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   Mer 22 Oct - 13:55

C'est un pur délice de pouvoir gouter à sa liqueur. La sirène semble avoir eu un puissant et profond orgasme à la manière dont son intimité ruisselle de son divin nectar. J'adore quand une femme jouit sans retenue, j'aime entendre leurs cris de jouissance et ressentir leurs corps se contracter par les spasmes provoqués par l'orgasme.

Elle semble vouloir redescendre doucement en restant collée contre la parois de la douche. Mais si elle croit que j'en ai fini avec elle, elle se trompe largement. Une fois que je me suis bien délecté de sa chatte, je me relève et sans la laisser esquisser le moindre geste, je la retourne pour la plaquer contre le mur, écrasant ses seins contre la parois. J'admire sa prodigieuse chute de reins et ses fesses de rêves.


- Tu n'as pas encore fini de jouir ma belle sirène, je te le jure!


J'insinue le bout de mon dard tendu à l’extrême entre ses fesses. J’agace son intimité encore inondée de sa précédente jouissance avec mon gland puis je la pénètre avec facilité. Elle est toute ouverte, tellement trempée que ma queue commence à aller et venir en elle sans effort. Je la prends progressivement de plus en plus vite et fort, pressant et malaxant ses seins en même temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de Minuit -- Hugo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit -- Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit
» Bain de minuit
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit
» Bain de minuit ?
» Avez vous déja pris un bain de minuit.....tout nu comme un ver a la belle étoile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: