Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Jeu 18 Sep - 12:33


Depuis quelques temps, je suis l’assistante personnelle d’Henry Jackson, un grand architecte, ma mère lui a parler de mes talents dans le design des bâtisses urbaines et tout de suite je l’avais intrigué c’est ainsi qu’il m’a vite engagé auprès de lui, j’aime mon travail, plus que tout, je l’aime. Depuis le premier jour, un véritable jeu s’est installé entre nous, à celui qui craquera le premier de désir pour l’autre, c’est ainsi quasiment tous les jours, je m’habille assez sexy et lui il doit me résister mais je gagne a tout les coups, de temps en temps de je laisse aller avec lui au bureau.
Aujourd’hui nous avons un gros dossier à finalisé. Je suis sur place avant Henry, préparant sur son ordinateur le dossier qu’il faut et finissant le croquis qu’il m’a demander en ébauche du projet. Je suis vêtue d’une jolie petite robe grise, plutôt courte et sexy, je ne porte aucun sous-vêtement, aujourd’hui je compte bien le poussé à bout, j’adore ca. Son café tout chaud est prêt près de moi il ne manque plus qu’Henry qui doit arriver d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Jeu 18 Sep - 13:13

Henry était vraiment content de son assistante Calypso, même si il se doutait quelle essayait de le provoquer pour qu'il craque mais pour le moment il avait réussit a résister, ce n'était pas que la jeune femme ne lui plaise pas, mais il se disait que ça pouvait être intéressant de faire croire qu'ils vivaient en couple stricte avec Gaëlle, ainsi surement qu'a force elle allait tout oser pour qu'il craque.
Enfin il arriva et il la vît déjà les ordinateurs allumé ainsi que le café fait depuis peu, il alla lui faire la bise et juste après en se mettant juste a coté d'elle, il lui indiqua.


" Bonjour Calypso je vois que tu as tout préparé je te félicite "

Et dans la foulée il lui ajouta.

" J'ai prévenu mon épouse qu'on risquait de finir très tard tu n'as personne a prévenir si oui tu peux appeler "

Il était son patron mais ça ne l'empêchait de prendre deux tasses et de les servir, et juste après il lui posa comme question.

" Sucré ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Jeu 18 Sep - 13:32


Alors que je met mes derniers coups de crayon, Henry arrive enfin, je lui adresse un grand sourire. Depuis mon arrivée, mon objectif c’est faire craquer Henry, je sais que je peux le faire craquer, je sens bien que bien des fois il est prêt à craquer mais il manque ce petit quelque chose pour qu’il cède et personnellement, j’adore ce jeu que je mène avec lui, bien que j’ai hâte qu’il s’abandonne à moi. Autant dire que les hommes de cet âge me font carrément mouillée sur place. Je souris quand il est vers moi et je lui fais la bise en me levant, posant naturellement mes mains contre son torse de le laisser s’asseoir, restant encore un peu debout pour aller récupérer d’autres croquis d’anciens projets qui pourraient nous servir avant de revenir alors qu’il me dit qu’il a prévenu sa femme je souris.
CALYPSO Z. « Non, je n’ai personne, ma mère est très occupée comme tu peux l’imaginer et je suis grande »
Je souris alors que je me penche sur le bureau pour étaler comme il faut par pile les dossiers déjà conclu pour le projet. Alors qu’il me demande si je veux mon café sucré. Je souris, posant mes mains à plat sur le bureau sur lequel je suis penchée face à Henry, le balcon bien dégagé comme on dit.
CALYPSO Z. « Sucré s’il te plait. Tiens je t’ai sorti tous les rapports fait déjà par rapport a ce dossier et j’ai sorti les croquis des projets similaire que nous avons fait durant ses derniers mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Ven 19 Sep - 12:48

Henry venait de rejoindre son assistante ou bien sûr il lui avait fait la bise et il n'avait pas remarqué forcément ce que Calypso pouvait porter, mais surement que l'occasion allait pouvoir se présenter car ils allaient passer de longues heures ensemble, d'ailleurs il lui avait fait part que si elle devait prévenir quelqu'un qu'elle n'hésite pas a le faire, alors quand celle ci lui répondît, que non que sa mère aussi était occupé donc ça n'avait aucune utilité, il lui fît un magnifique sourire, avant de lui ajouter.

" Mon épouse aussi travaille jusqu'à tard mais je trouve normal que je la prévienne "

Et comme il avait remplit les deux tasses, il lui avait demandé si elle le souhaitait sucré ou pas, la miss lui répondît la première possibilité il lui en donna comme a lui par la suite, il l'écouta attentivement alors qu'il mélangeait le café, elle avait tout préparé, ça lui faisait vraiment très plaisir, et il n'hésita pas a le lui dire "

" Je suis vraiment content de ton travail, maintenant tu vas prendre 5 minutes de pauses et boire tranquillement le café, et après on se mettra a réfléchir pour aboutir sur un projet totalement ficelé "

Il lui lança un magnifique sourire et comme c'était chaud il se mît a boire le café tout doucement et en soufflant assez souvent pour essayer de le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 20 Sep - 8:06


Je lui souris quand il me dis que sa femme travaille mais qu’il trouve normal qu’il la prévienne, mais ma relation entre ma maman adoptive et moi, c’est que je n’ai plus aucun compte à lui rendre, je travaille, j’ai ma vie, je l’aime beaucoup encore mais je n’ai plus à lui dire ce que je fais de mes journée. Et d’ailleurs je lui explique avec le sourire.
CALYPSO Z. « Je ne dois plus rien à ma maman, je ne suis pas de ses filles qui doivent rendre des comptes sur ce qu’elle font à leur maman. »
Je lui souris, je suis une femme très indépendante depuis toujours, Henry connait mon histoire il sait ce que j’ia vécu, il sait combien j’ai souffert dans ma vie. Je fini de mettre tous les dossiers comme il faut avant qu’il ne m’invite à m’asseoir un peu et boire mon café. Je ris doucement et je vais m’asseoir vers lui avant de prendre doucement ma tasse et je bois une gorgée en le regardant en souriant.
CALYPSO Z. « Quand tout sera abouti cava être du tonnerre, je te promet Henry ! »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Lun 22 Sep - 13:00

Henry venait de dire a son assistante Calypso quelle allait prendre une pause de 5 minutes voir un peu plus, pour boire le café tranquillement, juste avant il lui avait dît que même si son épouse travaillait aussi très tard il trouvait que c'était normal qui la prévienne, alors quand la elle lui annonça quelle ne devait plus rendre les comptes a sa mère, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua.

" Oui je comprend que tu veuilles réclamer ton indépendance "

Il but tout doucement et comme il l'avait également félicité sur le travail quelle avait fournit, avant de lui dire qu'ils allaient faire en sortes de ficeler le dossier en soirée, il la regarda droit dans les yeux, quand elle lui prédit que ça allait être du tonnerre, avec toujours un léger sourire a ses lèvres, il lui ajouta.

" Oui mais tu auras aussi contribué "

Car elle avait donné des idées et il avait su les réaliser mettant des fois une touche supplémentaire, il termina de boire et il se mît a observer ce qu'avait sortit la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Jeu 16 Oct - 13:02


Il comprend tout de suite ce que je veux dire. Quand on a un passé comme le mien, il y a un moment où on a besoin de prendre son propre envol et de ne plus compter sur les autres pour avancer. Je lui souris alors que je m’installe vers lui et je porte la tasse à mes lèvres ce qui me fait un bien fou. J’échappe même un petit soupire silencieux d’aise sous la chaleur du café, ca fait du bien alors que le temps se refroidit bien vite dehors. Il me dit que j’ai contribué au futur succès qu’on aura. Je suis heureuse qu’il me voit ainsi, certaines personnes prendraient tout le mérite du travail de leur assistante, Henry, non jamais il fait toujours en sorte que mon travail sois reconnu et j’aime ca.
CALYPSO Z. « J’avais un bon exemple devant moi pour travailler comme il faut. »
Il fini rapidement de boire alors que je suis encore qu’à la moitié de mon breuvage. Je l’observe regarder tout mon travail, j’aime avoir son avis quand je fais quelque chose. Je fini ma tasse et je la pose sur le bureau et je me rapproche de lui pour regarder au dessus de son bras, voir aussi ses expressions pour voir si quelque chose cloche dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Ven 17 Oct - 13:27

Henry était entrain de boire avec son assistante un café elle avait amener le dossier qui était le plus urgent ou ça faisait quelques semaines qu'ils étaient entrain de l'élaborer ensemble, d'ailleurs il venait de la complimenter quelle aura grandement contribué et quand il disait quelques choses c'est qu'il le pensait vraiment.
Il avait terminé avant elle donc il se mît a lire, voyant quelle se mît derrière lui souhaitant surement avoir son point de vue pour le moment tout été parfait et si il faisait ça, ce n'était pas pour elle mais surtout pour lui si il n'avait pas oublié quelques choses d'important, il était vraiment fier d'elle, d'ailleurs en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.


" Tu as fait vraiment un travail remarquable je vérifie juste si dès fois je n'ai pas oublié quelques choses d'important "

Elle avait beaucoup bosser et même si elle avait un salaire a la hauteur de ce quelle faisait, en lui faisant un léger sourire il lui ajouta.

" Je compte partir quelques jours avec ma femme donc n'hésitez pas de prendre les congés en même temps "

Oui il le lui proposait mais elle n'était pas obligé d'accepter si elle souhaitait les prendre pour une autre période de l'année, il éplucha bien comme il le fallait, ne trouvant aucune anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Ven 17 Oct - 16:12


J’attends avec impatience qu’il me dise son avis car il est très important pour moi que tout sois parfait, Henry m’a appris la perfection du travail et j’aime voir la fierté dans ses yeux, j’aime savoir qu’il est satisfait par toute l’énergie que je mets dans mon travail. Je sais que je suis encore parfois maladroite par ma jeunesse et mon inexpérience mais Henry a confiance en mes capacités et j’aime vraiment cela. Je souris quand il me dit qu’il fait juste une vérification. Je me sens plus rassurée et je fini mon café tranquillement mais j’ai envie de m’en prendre une nouvelle tasse, oui je suis une accro au café mais passons. Je commence à me servir alors qu’il me propose de prendre mes congés en même temps que lui car il compte partir avec sa femme. Je souris.
CALYPSO Z. « Je préfère travailler pour éviter que tu sois plein de travail à ton retour, et j’ai envie de garder mes jours pour plus tard. »
Je souris de nouveau, j’étais tellement dans ma réponse que j’en oublie que je lui entrain de me servir un café. Le café déborde et je fini par me bruler et sur le coup, je pousse un cri en lâchant ma tasse qui par maladresse se renverse sur Henry. Je lâche tout et attrape des serviettes en me mettant a genoux a coté de lui et je frotte la tâche pour épongé le café. Un peu trop près de son pantalon a vrai dire. Je suis a genoux entre ses genoux quasiment.
CALYPSO Z. « Excuse moi Henry….que suis-je maladroite décidément !! »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 7:57

Henry échangeait avec son assistante alors qu'il était entrain de regarder si il n'avait rien oublié car tout ce qu'avait fait la ravissante Calypso ça avait été tout simplement parfait, enfin juste avant il lui avait fait part qu'il allait partir quelques jours en congé, donc il lui avait proposé qu'elle pouvait les prendre en même temps que lui si elle le souhaitait, elle lui fît part quelle préférait travailler pendant son absence et que le travail puisse être continuer et ensuite elle avait envie de les avoir plus tard, en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" D'accord si tu préfères ainsi ça me va "

Il lui fît un magnifique sourire et il replongea dans le dossier ne la voyant pas se servir une nouvelle fois du café, mais sursauta quand il sentit quelques choses de chaud aller sur son pantalon, il posa ce qu'il tenait la ou ça ne risquait rien et il comprit ce qu'il avait du se passer, il la vît se mettre a genoux pour l'essuyer, il se mît a l'admirer et sans ne savoir pas pourquoi il commençait a réagir, il essaya de passer outre de toute façon elle le remarquerait ou pas en attendant il lui posa comme question.

" Tu penses que mon pantalon est foutu ? "

Il ne savait pas pourquoi mais dans cette tournure il commença a la désirer et son regard pour elle changeait, si elle s'approchait dangereusement de son entre jambe, tout pouvait être déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 8:14


Travailler avec Henry est un vrai bonheur, c’est un homme plein de qualité, c’est quelqu’un de généreux et de vrai, il juge les gens tel qu’ils sont, jamais il ne dirait quelque chose pour blesser, il a toujours eu les mots justes avec moi, j’ai pu progresser comme jamais à ses cotés. C’est vraiment un homme formidable, digne de confiance, il a d’ailleurs toute ma confiance, et toute mon amitié. Je souris quand je lui fais comprendre que je préfère m’occuper du travail pour éviter qu’il soit déborder à son retour, car tel est la dureté des vacances, avoir du boulot par-dessus la tête au retour, mais je ne veux pas ca pour lui alors j’assure ses arrières. Je lui souris jusqu’à que je fasse cette connerie pour laquelle je me sens bien idiote, tellement occuper à éponger je ne remarque pas tout de suite sa réaction, je lève lentement les yeux quand il me parle. Remonter durant laquelle je remarque cette boule. Je ne peux me retenir de me mordre la lèvre, je prends une nouvelle serviette et j’éponge vraiment l’entre jambe, j’avais perçu son désir, j’étais toute aussi désireuse, mes seins nus sous ma robe le font bien comprendre par leur bout durci. Je lui glisse dans une murmure.
CALYPSO Z. « Non…mais tu devrais le retirer pour qu’il puisse sécher et qu’on puisse le nettoyer… »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 8:28

Henry avait été surprit mais il n'en voulait nullement a Calypso quand cette dernière lui avait renversé du café chaud sur son pantalon, car tout simplement ça pouvait arriver a tout le monde, et en plus elle devait être dans ses pensées concernant les congés, il avait une assistante modèle, car elle était déjà a genoux entrain de le lui éponger en quelques sortes, bien sûr que ça ne le laissait pas indifférent surtout qu'une boisson chaude comme la ça stimulait, contrairement a une boisson glacé.
Son regard avait changé, il était différent des autres, et enfin chose étonnante il s'aperçu quelle était émoustillé et vu que ses tétons pointaient il ne pouvait que deviner qu'elle ne portait pas de soutien gorge, il s'en amusa, d'ailleurs il lui indiqua.


" Heureusement que ce n'ai pas moi qui ai renversé sur ton haut car je viens de m'apercevoir que tu ne portais pas de soutien gorge "

Il la regardait en femme et non plus comme son assistante, de l'attirance était entrain de naître il écouta son conseil, il se leva pour enlever son pantalon, le laissant en boxer ou son bout semblait presque vouloir s'échapper de son boxer, la miss qui avait son visage presque a coté risquait d'avoir certaines envies en tous cas il lui demanda.

" La c'est mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 8:49


Ce n’est que maintenant qu’il ne me fait la remarque sur le faite que je ne porte pas de soutif sous ma robe. Je souris avec une certaine malice. Si seulement il savait que je n’avais pas de culotte non plus et que cette endroit était en pleine réaction face à ce que j’ai sous les yeux, son membre que j’éponge, enfin que je stimule intentionnellement pour l’excité, j’ai envie qu’il fonde enfin après tout mes essais, j’ai envie de m’occuper de lui et qu’il s’occupe de moi. J’ai envie de lui comme jamais.
CALYPSO Z. « Je n’ai que ma robe sur la peau mon cher Henry, mais je vois que cela ne te déplait plas »
Je souris maline alors qu’il se lève pour retirer son pantalon, je souris en le voyant faire, voir son boxer tendu par son érection me donne envie de lui retirer et de le soulager de son érection. Surtout qu’il est à hauteur de mon visage, il demande si c’est bien, l’envie se fait trop fort. Sans aucune gêne ma main se pose sur la boule que forme son boxer et je lui dis.
CALYPSO Z. « Ton boxer est tout mouillé aussi…il ne faudrait pas que tu prennes froid….ne t’inquiète pas, je te tiendrais chaud mon cher Henry »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 9:57

Comme quoi tout pouvait aller vite, il n'avait suffit que sans faire exprès que son assistante la ravissante Calypso renverse du café sur son pantalon, car avant il ne l'avait toujours vu que point de vue professionnelle, maintenant en se rappelant de certaines scènes c'était vrai quelle y avait fait allusion mais il était a ce moment la trop concentré sur le travail.
En prime il venait de s'apercevoir, quelle n'avait pas mît de soutien gorge il fût encore plus étonné quand elle lui avoua quelle était nue sous la robe, avec un léger sourire il lui posa comme question.


" Et avant ça t'arrivais de venir ici en bossant ? "

Il fallait qu'il soit prit par ce qu'il faisait pour ne pas remarquer si ce n'était pas la première fois quelle faisait ce genre de chose, il était maintenant en boxer ou elle lui annonça que c'était mouillait aussi, il approuva sa démarche, sentant sa main sur sa bosse, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Je ne peux qu'accepter une telle initiative "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 10:53


Il semble tout étonné quand je lui avoue que ce n’est pas la première fois que je viens en robe sans sous vêtement, as-t-il été si aveugle pour ne pas s’en rendre compte surtout que je fais toujours exprès ses jours là de mettre des tenues moulantes qui laissent bien comprendre que je suis nue dessous comme aujourd’hui. Je souris alors qu’il retire son boxer je lui réponds.
CALYPSO Z. « Assez souvent mon cher Henry…Jamais tu n’as su me regarder alors que je me faisais belle pour te plaire mon cher Henry… »
Je souris alors qu’il accepte ma proposition et sans attendre je lui retire son boxer et tout de suis son membre bien quasiment m’appeler par sa droiture tout près de mon visage. Cette vue me donne encore plus envie. Sans hésitation j’enroule mes doigts autour de son membre et je commence à le masturber doucement avant de lui faire clairement comprendre que j’ia envie de lui en venant passer ma langue chaude et généreuse contre son gland puis le long de sa verge puis j’engouffre bien au chaud dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 11:21

Henry tombait presque des nues, en sachant qu'elle ne venait pas pour la première fois ainsi, ça prouvait que ce n'était pas un homme pervers et dans un autre coté il l'avait fait languir très longtemps et peut être que ça avait duré plus longtemps sans qu'avec maladresse elle lui renverse le café sur son pantalon.
Il était maintenant en boxer alors que Calypso était toujours a genoux, il n'avait pas mît longtemps avant d'approuver sa proposition et juste après il la regarda lui retirer son boxer et contre toute attente la voila quelle se mît a la lui caresser bien sûr qu'il la laissa faire et vu la gourmandise qu'il pouvait lire dans son regard il comprit que ça faisait longtemps quelle attendait cela.
Elle lui lécha son gros gland avant de s'occuper plus précisément de sa virilité qui grossissait dans la foulée de volume, il en gémissait tellement que c'était bon et de façon assez naïve il lui demanda.


" Dis moi ça faisait longtemps que tu attendais cela ? "

Il lui fît un sourire malicieux et enfin il décida de la provoquer.

" Montre a ton patron a telle point tu sais sucer "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Sam 18 Oct - 19:47


Je ne peux résisté longtemps une fois que j’ai son membre en main, je le masturbe un peu mais son membre me fit tellement envie que je me mis à le lécher avant de le prendre dans ma bouche comme l’affamée de queue que je suis. Oui j’aime sucer les hommes, j’aime sentir leur membre grossir dans ma bouche, j’aime sentir ce même membre m’écarter intérieurement et plus il grossit dans ma bouche plus l’envie de l’accueillir en moi se fait fort. Plus j’y pense, plus ma fellation devient généreuse et gourmande. Il me demande si ca faisait longtemps que j’attends ca.
CALYPSO Z. « Oh Henry, si tu savais…j’en ai tellement rêvé…J’ai tant rêver de ton membre dans ma bouche… »
Il souris alors qu’il me provoque en me demandant de lui montrer combien je sais sucer. Ca il ne faut pas me le dire deux fois et je lui offre une divine fellation. Il découvre la professionnelle de la pipe que je suis et encore. Si seulement il savait que je suis une ancienne prostitué qui aime se faire prendre par qui le veut. Une vraie assoiffée de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 4:17

Henry aurait agit plus tôt si il s'en avait rendu compte, ça prouvait aussi sa valeur humaine, car jamais il avait vu jusqu'à maintenant son assistante comme un objet sexuelle, mais les choses avait vraiment vite évolué, celle ci était a genoux et elle venait de retirer son boxer mouillait lui aussi par le café mais de façon légère, bien sur elle n'avait pas mît longtemps a lui caresser sa belle virilité et encore mieux quand elle lui donna quelques coups de langues sur son gros gland avant de le faire sur toute la longueur de son membre.
Evidemment ça ne le laissait nullement insensible, il le lui dît et il la provoqua même, surtout il lui avait posé comme question si ça faisait longtemps quelle avait attendu ça alors quand celle ci lui répondît que oui, quelle avait tant rêvé de l'avoir dans sa bouche en lui faisant un magnifique sourire et en retenant sa respiration il lui répliqua aussitôt.


" Et bien maintenant c'est devenu réalité, et comme je suis dans un couple libre, tu pourras faire des choses dès fois dans mon bureau "

C'était nullement la peine de lui faire un dessin, en tous cas il la vît s'investir beaucoup et elle le suçait merveilleusement bien sa queue qui déformait de plus en plus sa bouche car elle était réellement grosse en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" C'est trop bon de voir ta bouche s'élargir ainsi "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 6:37


Avoir enfin son gros membre dans ma bouche me fait un bien fou, mon désir le plus cher du moment est enfin arrivé, il ne peut pas imaginer le nombre de fois ou j’ai imaginer sucer sous son bureau, ou j’ai imaginais qu’il me prenait comme une bête sur le bureau et qu’il m’offre des instants puissants a coup de son gros membre délicieux. Il me dit qu’à présent je pourrais lui faire des choses dans son bureau. Cette idée me fait plus que plaisir et je le suce encore plus force d’excitation avant de le retirer de ma bouche en le masturbant bien fort.
CALYPSO Z. « Oh oui Henry, je m’occuperai de toi autant que tu auras envie…J’aime tellement t’avoir en bouche… »
Je souris en le masturbant encore plus fort avant de me remettre à le sucer comme une affamée que je suis, plaquant ma main à ses bourses pour les malaxer d’une main experte. Oui je suis une experte. L’envie se fait si fort que je ne peux me retenir de me caresser l’un de mes seins par-dessus ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 7:05

Henry ne comptait plus passer devant de telles opportunité, car Calypso était de lui faire une fellation avec envie et détermination, il gémissait et voila qu'il montra un autre visage de lui, il était tout aussi charmant mais avec d'avantages de vices la c'était clair qu'il prendrait plus son temps pour l'admirer, il venait de lui faire une drôle de proposition alors quand son assistante prit une petite pause, pour lui informer quelle s'en occuperait autant de fois qu'il en sentait le besoin et qu'elle adorait trop avoir sa queue dans sa bouche, un sentiment totalement réciproque, il lui rétorqua une nouvelle fois.

" Et bien quand tu me verras tendu tu pourras venir me rejoindre "

Oui ça lui arrivait d'être tendu quand quelques choses cloché mais la c'était son gros membre qui était ainsi, alors qu'elle le suçait avec une grande hargne, il lui semblait quelle l'allait l'avaler tellement elle mît de la puissance dans ses succions, enfin il se lâcha littéralement en lui ajoutant.

" J'ai une assistante a des talents multiples je ne peux être qu'un patron heureux "

Il gémissait de plus en plus, cette petite pause allait être bénéfique, et lorsqu'il la vît se caresser un sein, avec gourmandise il lui annonça.

" Et si tu faisais une petite pause le temps que je puisse retirer ta robe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 8:22


Je prends un vrai plaisir a le sucer, sa queue grossissant dans ma bouche me donne encore plus d’envie non catholique, j’ai qu’une hâte qu’il s’occupe de moi autant que je me suis occuper de lui dans cette merveilleuse pipe des plus endiablée. L’idée de pouvoir le sucer a volonté dans les temps a venir me donne encore plus envie de le sucer c’est ainsi que je continue jusqu’à qu’il m’arrête pour qu’il puisse me retirer ma robe. Je le regarde en souriant, je m’arrête et je me relève, mais je garde ma main sur son membre et je le masturbe bien force, le membre est bien lubrifié par ma salive par conséquent ma main glisse a la perfection sur son membre. Je le fixe avec envie, je suis une vraie affamée à cette instant, depuis le temps que j’attends ca.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 8:30

Henry venait de proposer a Calypso après qu'il l'ai vu se caresser un de ses seins pendant quelle lui suçait merveilleusement sa queue, elle luisait du a la salive de son assistante, qu'elle fasse une pause pour qu'il puisse lui retirer la robe sachant quelle était totalement nue dessous.
Alors quand il la vît s'approcher de lui, il ne mît pas longtemps a le faire il admira son magnifique corps nue, d'ailleurs en venant au creux de son oreille alors qu'elle le branlait généreusement il lui indiqua.

" Tu es vraiment trop belle "

Il se mît a l'embrasser et cette fois ci c'est lui qui lui caressa malicieusement sa généreuse poitrine puis quand le baiser se termina il lui ajouta.

" Tu peux reprendre ton activité sauf que cette fois ci je vais m'occupé aussi de toi "

Il lui donna un baiser des plus langoureux se doutant bien quelle allait mettre a nouveau son membre en bouche, mais il ne comptait pas rester sage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 8:36


Je me retrouve rapidement nue sous ses yeux, ma main ne cesse pas de le branler avec force et détermination, j’ai bien l’intention de le faire se vider dans ma bouche j’adore ca vraiment. Il me dit qu’il me trouve belle alors qu’il me caresse les seins ce qui me fait soupirer contre ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne jusqu’à qu’il me dise que je pouvais recommencer, me disant qu’il va s’occuper de moi, je me branle encore bien en murmurant d’une voix rauque.
CALYPSO Z. « Oh oui Henry, o’ccupe toi de moi, j’en ai tellement envie… »
Je souris avant de venir prendre de nouveau son membre de ma bouche et de reprendre ma gourmande pipe en la dévorant pas, un peu plus et je l’avale tellement je prends plaisir à le sucer. C’est un vrai bonheur d’avoir cette grosse queue en gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 8:45

Henry avait envie qu'elle le suce a nouveau mais a Calypso il lui avait fait comprendre que cette fois ci il comptait s'occuper d'elle, alors quand elle lui répliqua qu'elle en avait tellement envie qui le fasse, en la regardant droit dans les yeux il lui rétorqua aussitôt.

" Tu vas voir je sais également bien chauffé "

La preuve les successifs baisers langoureux, et rapidement il sentit la bouche bien humide de son assistante prendre possession de sa grosse queue oh oui elle avait les joues bien déformé, tellement euphorique qu'il lui ajouta.

" Oh ta bouche est totalement déformé par ma virilité c'est trop beau a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Pendant ce temps il se mît a lui palper ses belles fesses, avant de faire en sortes de passer deux doigts au niveau de la fente de sa partenaire pour qu'elle aussi commence a frissonner et ressentir des envies sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Dim 19 Oct - 8:50


Je me mets à lui sourire coquine quand il me dit que je vais voir comment il sait également chauffer, c’est ainsi que je reprends bien vite sa grosse queue dans ma bouche avec gourmandise, il aime tellement ca qu’il s’exclame qu’il aime voir ma bouche déformer par son énorme queue dans ma bouche. Je souris et je le suce encore plus fort, malaxant ses bourses alors que je sens ses doigts contre ma fente ce qui me fait soupirer contre son gros membre. Me faisant mouiller d’avantage contre ses doigts, j’écarte les cuisses pour lui offrir un meilleur accès en le sucant toujours plus fort, salivant bien dessus avec plaisir, le prenant au plus profond de ma gorge pour lui offrir encore plus de sensation. Mon objectif, le faire jouir au creux de moi dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Henry
» Henry Charrière - Papillon
» Henry Certigny
» [Bauchau, Henry] L'enfant bleu
» gamme pierre henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: