Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:58

Henry se sentait de plus en plus transcendé par la pipe magistrale qu'était entrain de lui réserver son assistante Calypso et pendant quelle lui réservait a ce qu'il ressemblait a une gorge profonde comme promit il se mît a lui palper son magnifique fessier avant de passer ses doigts sur sa fente, rapidement il la sentit réagir sans perdre de concentration signe quelle était experte, il allait surement bientôt apprendre le passé de la miss, il la sentit mouiller et il profita quelle écarte ses cuisses, pour se mettre a la doigté, de son coté il approchait de plus en plus de son érection maximale signale que sa jouissance arrivé tout doucement c'est pour cette raison qu'en la regardant droit dans les yeux il lui informa.

" Oh Calypso faisons en sortes que nous puissions nous mettre en position du 69 "

Ils n'étaient pas dans un domicile donc il savait que c'était moins évident mais il sentait que la belle demoiselle allait vite trouver une solution, mais pour l'instant elle le suçait il retira ses doigts pour la poser sur sa tête pour l'incité a garder cette énergie, son membre en palpitait tellement que c'était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:07


Alors que je m’occupe généreusement de son membre, il m’écarte encore plus les cuisses en commençant à me doigter ce qui me fait gémir généreusement contre son membre jusqu’à qu’il me demande qu’il puisse avoir mon entre jambe sous le nez. Je retire lentement son membre baveux de ma bouche et je le regarde en souriant avant de l’attraper par la chemise et avec habilité je l’allonge sur la longueur du bureau avant de grimper dessus et je lui mets mon minou dégoulinant de mouille de désir sous le nez avant de reprendre ma pipe avec énergie, je dévore sa queue avec envie, tortillant mon minou au dessus de sa bouche pour l’appaté encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:23

Henry une fois lancé il avait pas mal d'idées et pour l'occasion nullement farouche, il avait envie de lui lécher sa chatte qui sentait bien humide et quoi de mieux que de faire la position du 69, il venait de le lui proposer elle ne mît pas longtemps a retirer sa grosse queue de sa bouche, elle attrapa par le col il aimait trop les femmes ainsi a la fois douce et autoritaire.
Il se retrouva allongé sur le bureau et la il avait la vulve toute lisse, la l'envie était trop forte mais tout de même il lui indiqua avant.

" Ta chatte me donne trop envie de mon occupé "

Il fît un sourire malicieux de toute façon son assistante Calypso était parti a nouveau l'abordage le suçant encore plus fort que tout a l'heure, il sentait quelle allait lui vider totalement ses bourses tellement quelle y allait fortement.
De son coté il passa sa langue sur sa fente et rapidement il partit a l'attaque de son clitoris, si elle était entrain de le faire vibrer il comptait lui procurer la même chose, et comme il était gourmand il ne fît pas semblant, pareil que sa merveilleuse partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:54


Je suis une femme qui sait ce qu’elle veut, après tout, avec un passé comme le mien il fallait bien que je m’assume pour ne pas devenir une femme objet, mais plus une femme qui dirige un peu tout. Les hommes qui me prennent pour un objet reparte souvent la queue endolori par un violent coup dans les bijoux de famille si je ne me suis pas plus défouler que cela sur la jeune femme. Je souris airs qu’il me dit que mon minou lui donne envie. Je le suce toujours autant fort, remuant encore plus mon minou sous son nez jusqu’à sentir sa langue contre mon entre jambe ce qui me fait gémir généreusement contre son membre. J’abandonne un moment sa verge pour lui sucer les bourses avec générosité pendant que ma main le masturbe avec force alors que je gémis contre la peau friper de ses bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:07

Henry était tout simplement enchanté par la vue de la vulve que venait de lui présenter sa charmante assistante Calypso, elle le suçait toujours avec cette même façon, elle voulait qu'il en devienne accroc, et pour le moment c'était totalement le cas, mais cette fois ci elle n'était pas la seule active et il se mît a lui titiller son clitoris avec gourmandise oh quelle goûtait bon.
Elle relâcha sa queue pour pouvoir gémir, c'est a cette instant qu'en le branlant elle s'occupa de ses bourses bien pleine, il se doutait quelle pouvait être très performante la dessus, d'ailleurs en retenant sa respiration il lui indiqua.


" Oh oui gobe moi les bien "

Il sentait que ça allait être l'apothéose il reprit son léchage contre l'abricot de sa partenaire qui prenait de plus en plus d'ampleur, il se mît a la doigter également, il voulait quelle prenne son pied elle aussi, ce qui faisait que cette position du 69 était vraiment des plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:14


Je prends plaisir à m’occuper de son gros membre bien imposant jusqu’à que je décide de le lâcher pour pouvoir gémir à mon aise mais l’envie d’avoir quelque chose contre la langue se fait trop forte et je m’occupe de ses bourses goulument alors qu’il me demande de bien les gober chose que je fais, y passant bien ma langue, les malaxant de ma bouche avec bonheur jusqu’à ce qu’il enfonce ses doigts en moi, je bascule la tête en arrière en gémissant, tournant mon visage pour le voir faire. J’écarte encore plus les cuisses en remuant les fesses sous le plaisir qu’il m’offre.
CALYPSO Z. « Han oui Henry…c’est si bon…oh oui continue… »
L’envie se fait très forte et je reprends une pipe des plus affamée, cherchant vraiment maintenant à le faire jouir, autant qu’il va me faire jouir a me lêcher et à me doigter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:24

Henry faisait ce qu'il aimait faire et donc c'était avec beaucoup de convictions qu'il était entrain de lécher le clitoris de son assistante qui d'ailleurs réagissait de plus en plus a ses assauts expertes, il la doigta avec deux doigts de façon brutale et rapide, lui montrant qu'il la désirait autant qu'elle pouvait en avoir pour lui.
Il l'invita juste après une micro pause a lui gober ses bourses, alors quand elle le fît il était tout simplement comblé et tout de même il arriva de s'occuper d'elle avec la même puissance.
Elle le suça a nouveau la il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir rester ainsi sans jouir, c'est pour cette raison qu'il recula son visage par contre il avait ses doigts toujours dans son vagin, pour lui indiquer.


" Oh je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps sans jouir "

La voila prévenu, il reprit ses activité en y allant avec gourmandise, il ajouta un troisième doigts et il sentait quelle aussi vu la situation pouvait également vite exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:36


Tout devient fort entre nous, je sens que les moments qu’on va passer ensemble vont être puissant, d’une force encore inconnu. Rien que sa queue en bouche me donne un avant gout de ce qu’il va me faire subir et du bonheur que je vais pouvoir ressentir. Ses doigts sont déjà un pur bonheur, il me lèche comme un fou, un me doigte comme un efforcer et il ne va pas tarder a me faire jouir. Par conséquent j’essaye de le faire devenir aussi fou que moi et de le faire jouir alors qu’il est entrain de me dire qu’il ne va pas tenir longtemps avant d’exploser. J’écarte les cuisses encore plus en gémissant très fort avant de le sucer de nouveau avec hargne alors que la sauce monte en moi. Il ne tarde pas a me faire jouir avec force alors que je le termine profondément en gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

Qui aurait cru que le simple fait de renverser du café sur un pantalon allé se terminer dans la situation de maintenant ? Ce n'était pas Henry en tous cas mais maintenant leur relation allait être plus que professionnelle mais véritablement amoureux car pour ceci, c'était pour son épouse Gaëlle ou les deux pratiquaient en toute liberté l'échangisme.
La les deux étaient en position du 69, son assistante entrain de s'occuper de ses bourses avant de le sucer royalement il en était en transe, mais ceci ne l'empêchait de lui lécher son clitoris avec sa langue a le faire exploser et a lui enfoncer des doigts en elle, avec puissance, conviction et détermination pour donner une belle jouissance a sa merveilleuse partenaire, d'ailleurs quelques instants plus tard elle explosa, il recula son visage pour pouvoir lui dire.


" Oh Calypso prépare toi je viens "

Il se mît a se crisper de façon assez violente c'est dire le plaisir absolu qu'il pouvait ressentir a ce moment même, il explosa par saccades de très fortes quantités sortit de son gros gland et au fur et a mesure son membre se ramollissait pour être a moitié dur, il espérait quelle aimait le goût de son sperme chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:51


La jouissance se fait vraiment puissante lorsqu’il me fait jouir, j’enduis sa langue et ses doigts de ma cyprine chaude d’extase. Il me prévient qu’il vient, je le suce encore plus fort alors que je le sens se crisper et je le prends profondément en bouche, je sens son membre se vider dans ma gorge, c’est tellement bon que j’en gémis de plaisir jusqu’à le retirer de ma gorge et de relâcher son membre. Je suis essoufflée, je me retourner et sans hésitation je viens l’embrasser langoureusement, allongée sur son corps, mon entre jambe contre son membre.
CALYPSO Z. « Oh Henry…c’était si bon…j’ai envie que tu me prennes… »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Henry venait d'exploser dans la bouche de Calypso alors que les deux étaient en position du 69, il avait laissé échapper pleins de râles de désir et rapidement elle c'était mise a la bonne place et bien sûr il répondît a son baiser avec la même fougue que son assistante, en même temps il lui caressa tendrement son magnifique visage et lorsqu'elle lui fît part qu'elle avait envie qui la prenne, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Moi aussi j'en meurs d'envie mais il faut attendre que je rebande a nouveau "

Il lui donna un long baiser langoureux cette fois ci il caressa la magnifique poitrine de sa partenaire et dans la foulée en lui faisant un sourire malicieux il lui ajouta.

" Mais je sais que tu vas faire vite en sortes pour que ça soit le cas "

Il lui donna un long baiser langoureux adorant trop sentir sa langue contre la sienne et enfin il lui annonça.

" Sinon j'étais loin imaginé que tu sois ainsi dans ce genre de domaine, je suis donc agréablement surprit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15


Je fini bien vite allonger sur lui alors qu’il prend plaisir à m’embrasser et à me caresser ce que j’adore, je mêle toujours encore et encore ma langue à la sienne, gardant mon corps contre le sien. C’est si bon d’être contre lui, c’est si agréable. Je me mets a rire quand il parle du faite qu’il doit rebander mais que je vais vite faire en sorte qu’il soit tout dur. Je lui adresse un sourire malicieux jusqu’à qu’il parle qu’il n’imaginait pas cela de mon genre. Je me décide à lui dire la vérité. Je le regarde dans les yeux.
CALYPSO Z. « Ce n’est pas pour rien Henry…je…j’ai vécu dans une maison close...Quand j’étais petite…mon beau père m’a violé pendant des années, j’ai fuit, et je me suis réfugier das une maison, c’était une maison close, les premiers mois je faisais les corvées ménagères mais dès que j’ai eu mes règles, la vieille propriétaire m’a obligé a entrer dans l’affaire. Ce n’est qu’à sa mort quand j’ai eu 18ans et que ma maman adoptive m’a tout payer pour que j’ai une vie décente que j’ai enfin arrêter…mais j’avais pris gout…j’avais l’expérience… »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

Henry venait de dire a Calypso alors que les deux venaient de jouir une première qu'il avait envie qu'ils aillent plus loin, mais avant qu'il fallait qu'elle fasse qu'il bande a nouveau, il savait qu'elle avait la situation en main, et lorsque juste après il lui avait ajouté, qu'il ne la pensait pas ainsi, c'est qu'il eût la terrible révélation, elle avait était violé par son beau père et en prime elle a terminé dans une maison close, ou on la forçait a prostituée et mal grès cela elle avait su prendre goût tout en la regardant droit dans les yeux et de façon tendre il prit a son tour la parole.

" Je ne savais pas Calypso et même si tu aimes cela maintenant ça n'empêche en rien a ce qu'on aurait pas du te violer, en tous cas j'admire ton courage "

Il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres, avant de lui ajouter.

" Je m'excuse si je t'ai fait resurgir de mauvais souvenir "

Il était vraiment sincère et il ne trouva qu'a la consoler en la prenant dans ses bras tout en lui faisant de tendres baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:36


Je sais que je venais peut être de plomber l’ambiance mais je jugeais que c’était le bon moment pour lâcher le morceau, lui avouant tous les détails salaces de ma vie. Il semble étonné par tout ce que je viens de lui dire et surtout très affecté. Il me dit qu’il est désolé, qu’il ne savait pas, il s’excuse et toussa toussa, m’embrassant, me caressant, j’aime sa façon d’être tendre, il est vraiment gentil avec moi, je souris et je me redresse, le chevauchant doucement, pour avoir le visage au dessus de lui, assise sur son bassin, nos deux entre jambes l’une contre l’autre.
CALYPSO Z. « N’en parlons plus mon cher Henry, sinon je devrais sévir, quoi que, je vais te punir quand même »
Je ris doucement pour mettre de la bonne humeur, j’ai surtout envie qu’il rebande a fond. Je souris malicieuse avant de frotter nos entre jambes généreusement l’une contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:22

Henry avait été surprit par les révélations que venait de lui donner Calypso, c'était vraiment un calvaire, elle avait été violé et par la suite forcé de travailler dans la maison close que la marelle se régalait de la prostituer et mal grès cela elle avait l'air d'apprécier le sexe, il en avait eût une démonstration a la fellation il la consolait en la serrant dans ses bras et en lui donnant de tendres, baisers puis quand celle ci lui fît part qu'ils n'en parlent plus sinon elle allait devoir le punir quoi que elle allait le faire, il se mît a sourire et en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" D'accord on en parle plus mais je compte sur toi pour me faire bander a nouveau "

Les deux étaient dans la même longueur d'onde, car voila que son assistante se frotta contre lui, son intimité contre sa virilité, de son coté il l'embrassa une nouvelle fois en enroulant merveilleusement sa langue contre la sienne, puis quand le baiser se termina il lui ajouta.

" Si tu continues comme ça tu vas vite réussir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:24


Mon passé, j’en parle jamais, je n’aime pas être prise en pitié alors que j’ai su m’en sortir toute seule, d’où le faite que je répète souvent a Henry que je ne dois rien à personne, c’est du à mon passé tout sa. Bref. Il me demande de le faire bander de nouveau mais voilà que je suis déjà entrain de me frotter généreusement à son membre que je sens se durcir comme il faut contre mes lèvres intimes ce qui me fait encore plus mouillé contre son membre. Il me dit que si je continue je vais réussir. Cela me fait rire, et finalement, je décide de l’aider à bander avec l’une de mes spécialité, les mots. Je souris en continuant de me frotter à lui et je lui sussurre à l’oreille d’une voix rauque et chaude.
CALYPSO Z. « Si tu savais depuis combien de temps j’attends que tu me prennes comme tu vas le faire, combien que je suis fais du bien en pensant à tout ce que tu pourrais me faire…Te sentir en moi, te sentir prêt à exploser, t’entendre gémir et gémir tellement j’aime ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:02

Henry ne comptait pas passer longtemps du passé de la ravissante Calypso, et au contraire il était entrain de savourer de quelle façon son assistante était entrain de se frotter a lui, il la sentait mouiller et de son coté il sentait que son membre réagissait a nouveau, tellement qu'il venait de lui dire que si elle continuait ainsi elle allait réussir.
Il avait toujours ce contacts mais aux paroles de la jeune femme qui suivirent il comprit son but elle lui dît tout les mots pour le chauffer, et lorsqu'elle eût finit en la regardant droit dans les yeux il lui répliqua aussitôt.


" Et bien maintenant ça va devenir réalité "

Il lui donna un long baiser langoureux et cette fois ci sa virilité était assez raide pour qu'ils puissent commencer d'ailleurs en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Je crois que nous pouvons commencer ma chère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:52


Je lui dis tout ce que j’ai pu désiré venant de lui, d’une voix bien chaude et rauque, rien que de me rappeler tous ses rêves érotiques avec lui, je mouille encore plus contre son membre alors qu’il est entrain de me dire que maintenant cava devenir réalité alors qu’il m’embrasse. J’enfouie mes mains dans ses cheveux en prolongeant le baiser jusqu’à qu’il me murmure à l’oreille qu’il est temps à présent. Je recule un peu mon visage pour le regarder et je lui dit, déjà toute impatiente.
CALYPSO Z. « Oh prends moi Henry…oh oui prends moi…J’ai envie de te sentir au fond de moi… »
Je le fixe droit dans les yeux, je suis dégoulinant de mouille tellement j’ai envie qu’il vienne en moi, qu’il me laboure de l’intérieur, qu’il me fasse hurler de ses divins coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:34

Henry avec les derniers mots que lui avait dît Calypso avait fait en plus du frottement faisait qu'il sentait son membre bien en érection, d'ailleurs il n'avait pas mît longtemps avant de lui indiquer.
Alors quand avec impatience sa magnifique assistante qui la découvrait sur un nouveau visage lui informa de la prendre et quelle avait envie de le sentir bien au fond, sans plus attendre en la regardant droit dans les yeux, il lui répliqua aussitôt.


" Oh oui je vais bien te prendre ma chère Calypso "

Il lui fît un large sourire malicieux, il passa un regard sur l'intimité, et comme elle mouillait pas mal en venant au creux de son oreille il lui ajouta.

" Je crois que c'est la première fois que je vois une femme mouiller ainsi "

Et si pour l'instant c'était elle qui dirigeait la c'est lui qui la fît se placer sur le bureau il lui écarta les cuisses et avant de commencer quoi que ce soit il se mît a l'embrasser avec passion
Et enfin il enfonça son gros gland en elle, alors que sa langue s'enroulait a merveille celle de sa partenaire et il se mît a onduler son bassin pour commencer de lents vas et viens prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55


Je sens entre mes cuisses qu’il est tout dur comme il faut, je le supplie alors de me prendre, je mouille tellement à l’idée qu’il me prenne enfin et qu’il me donne les furieux coup de rein que je mérite pour être une assistante aussi dévergondée. Il me dit qu’il va bien me prendre. Je souris en me mordillant la lèvre alors qu’il me fait la remarque de mon excitation extrême, je lui réponds de façon langoureuse alors qu’il m’allonge sur le bureau, je l’accueille dans les baiser avant de lui dire.
CALYPSO Z. « C’est toi qui me fait cet effet là mon beau patron préféré…J’ai tellement envie de toi… »
Je souris avant de mêler langoureusement nos langues, et lorsque je sens son gros membre caresser la barrière de mon entre jambe, j’écarte encore plus les cuisses, enroulant mes jambes autour de son bassin pour l’accueillir au plus profond de moi en poussant un long gémissement. Plaquant mes mains à ses reins comme pour l’attirer profondément en moi à chaque va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14315
Date d'inscription : 01/09/2014

Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

Henry avait remarqué que Calypso mouillait vraiment beaucoup, alors il ne c'était pas gêné pour le lui indiquer et lorsque son assistante il lui rétorqua dans la foulée avec un léger sourire malicieux.

" Jamais je n'aurais pensé que ça soit autant "

Puis il lui avait écarté les cuisses, l'embrassant avec fougue et enfin il avait commencé a faire de lents vas et viens, il sentit les jambes de la jeune femme s'enrouler contre son bassin, elle faisait en sortes que la pénétration soit vraiment profonde, c'était tout simplement le pied, enfin en la regardant droit dans les yeux.

Si tu savais combien ton patron a envie de te baiser cher assistante "

Il lui donna un baiser langoureux et il donna des coups des reins des plus puissants n'hésitant pas a faire couiner le bureau pour dilater au maximum le vagin de sa merveilleuse partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY   Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillons sérieusement...Ou pas -- HENRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Henry Tristan Jackson
» Je suis monstrueuse || HENRY
» Un homme qui vas trop loing (Henry)
» Surprise de Bureau -- HENRY HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: