Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 avec JASMINE ϟ en amoureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


Dimanche rimait avec dernier de weekend et donc dernier jour de repos . En effet le repos était primordial quand comme moi vous étiez une femme super occupée en semaine . Entre les nouvelles chorégraphies à apprendre et les photoshoots qui s'enchainaient ,je n'avais pas une seconde pour souffler. Mais bon d'un côté c'étaient mes deux passions et rêves d'enfants que j'avais la chance d'exercer du coup je ne pouvais que savourais ce que je faisais et en profiter pleinement.

Lorsque j'avais du temps de libre , comme ce dimanche là je raffolais passer du temps avec ma tendre Jasmine. Mon amoureuse, ma chérie , mon petit ange du quotidien quoi. J'étais carrément dingue de cette fille et vivre à ces cotés était la plus merveilleuse des choses à mes yeux. Je voulais sans cesse la choyer l'impressionner du coup dès que j'en avais l'occassion de je lui faisais des petites attention.

Ce matin-là je me réveiller tôt pour lui préparer un bon petit déjeuner au lit. Tartines, café et jus de fruits étaient au rendez-vous et je n'oubliez pas de déposer sur le plateau une magnifique rose . A pas de velours j'entrais dans la chambre et remarquais que la belle brune était toujours endormie. Je déposais le plateau sur la table de chevet et passais quelques minutes silencieuses en la regardant perdues dans les bras de Morphée. Je souriais naivement en caressant sa chevelure si douce . Je me penchais ensuite sur sa bouche que j'effleurai du bout des lèvres avant de lui murmurer à l'oreille :

- Réveille toi mon cœur, le déjeuner va refroidir ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

avec JASMINE ϟ en amoureuses 0404BrittanySantana1


Ce qui est bien des Week-end c’est le fait que je pouvais profité de moment au calme avec sa douce, donc lorsque je passe mes semaines entre le club le soir et le centre d’esthétique durant ma journée. J’avais une vie charger et mouvementé autant que celui de florenza, bien que jamais je ne pourrais également ce qu’elle faisait, cela me rendait tellement fière d’elle. J’ai jamais vraiment celle qui contrôlait nos vie, étant moi-même très indépendante, je pouvais comprendre son mode de vie, j’aimais parfois aller lui rendre de petite visite à son lieu de travail.

Aujourd’hui nous étions dimanche, j’avais passer une rude semaine, du coup cela m’a laisser très peu de temps pour me consacré à ma copine, heureusement Flo comprenait mes journées charger. J’avais constamment des répétitions pour mes choix de chanson, pour la danse au club, mais je me devais de passer du temps au centre d’esthétique afin d’assurer mon autre travail. Enfin bref je dormais profondément, paisiblement dans notre lit, tellement je ne me rendais pas vraiment compte de son absence. Puis j’entend sa voix qui me réveil doucement de mon sommeil, de son soufle contre ma peau, je l’aimais beaucoup ma belle blonde, je suis tellement heureuse de la savoir à mes côtés.

- Humm déjà?

Dis-je tout en sortant de mon sommeil, finalement je tourne mon regard en direction de ma table, dessus je pouvais apercevoir un plateau qui contenait à ce qui semblait être mon petit déjeuner. Le tout semblait vraiment délicieux, ma copine est un vrai cordon bleu, j’adore lorsqu’elle fait la cuisine, je souris en voyant la rose que je pris entre mes mains une fois bien assise sur le lit.

- Tout cela à l’air délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


Qu'elle était belle ma princesse. Même quand elle dormait sa beauté me submergeait et ne me laissais pas insensible. Je pourrais rester des heures et des heures sans parler , juste là regarder avec admiration et beaucoup d'amour. J'avais vraiment la chance de l'avoir rien que pour moi. Bien que note couple soit assez atypique je savais qu'on s'aimait plus que tout et c'était le principal.

On avait des boulots très prenants et peu de temps pour nous mais on profitait dès qu'on le pouvais de nos moment privilégiés.Je la réveillai C'est pourquoi je finis par la révéiller par un baiser et des mots doux. Un petit déjeuner fait par mes soins avec beaucoup d'affection l'attendait à côté sur la table de chevet. Lorsque Jas'elle ouvrit ses petits yeux, je pus plonger mon regard dans le sien. Un sourire immense se figea sur mes lèvres.

Elle souria aussi en me voyant et avait l'air conquise de ma petite surprise du weekend. La rose rouge sur le plateau comme symbole de notre amour passionné. J'adorais la chouchouter tel un trésor, MON trésor et la voir heureuse me comblait aussi.

- Rien ne peut être plus délicieux que toi ...

Je croquai doucement sa joue puis ris légèrement avant de confortablement m'instaler à ses cotés dans notre gigantesque lit. C'est fou ce qu'on était bien toutes les deux , juste nous deux. De purs moments de magie , sans stress , juste beaucoup d'amour.

- Alors tu as fais de beaux rêves, amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

avec JASMINE ϟ en amoureuses 0404BrittanySantana1



Ce qui est extra lorsque je me retrouve en Week-end, c’est la chance de pouvoir partager ou bien encore pouvoir profité de la présence de ma douce, celle qui partage ma petite vie mouvementé depuis un long moment. Je ne peux pas vous confirmer que l’ont se connaissent depuis toujours, à vrai dire dans pas longtemps cela fera presque 5 longue année que je suis en couple avec une créature terriblement belle que ma Florenza. Pour moi peu importe les hauts et les bas que nous avons, l’important c’est notre couple, notre amour qui est extrêmement fort lorsque nous sommes ensemble.

Enfin lorsque j’eu le droit à un réveil digne de ce nom je constate que ma douce m’a préparer un bon petit déjeune de sa confection, j’adore lorsqu’elle cuisine pour moi, cela me donne constamment l’impression que je suis chouchouté, même si j’adore en faire tout autant pour sa personne. Dans le fond on ne fait que profité des moments privilégier que l’ont ne peut pas vraiment avoir durant chaque semaine puisque nos travail, parfois l’une ou l’autre finit très tard. J’adore lorsqu’elle me complimente, surtout lorsque je lui dis que ce repas comme lever ce matin semblait si délicieux, je ne pouvais m’empêcher de lui sourire doucement.

- Morphée m’a permis de profiter de ce sommeil, C’était disons très calme et plaisant.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:45

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


Cela faisait dejà cinq ans que nous étions en couple mais chaque jour étaient différents et c'est ce qui faisait indéniablement la force de notre couple. Malgré les boulots , les petites disputes …avec Jas se réconciliait toujours. C'était ça l'amour , se supporter pour le meilleur comme pour le pire.

La vie aux cotés de Jasmine était toujours pleine de surprises. On aimait mutuellement se surprendre par des petites attentions ou des petits cadeaux. Ce jour-là je lui préparai un petit déjeuner au lit et des fois, ma chérie nous préparait un bon repas épicé. Ces origines latines lui avait donné un certain don de la cuisine dont je raffolais dès que j'en avais l'occasion.

Pour ce réveil en douceur , j'entammai une discussion tranquille pour savoir si ma belle avait passé une bonne nuit. Elle me répondit que son sommeil fut calme et plaisant avec un sourire , du coup je souris aussi  en lui répondant.

- Oui ça va , ma nuit a été paisible !

Je me levais ensuite du lit en m'étirant puis me dirigeai vers la pièce d'à coté. C'était notre salle de bain , je faisais couler de l'eau assez chaude afin de pouvoir me détendre dans un bain . Rapidement je me retrouvai nue sous un peignoir. D'un regard charmeur, je regardai la belle brune depuis le pas de la porte.

- Tu me rejoins après ton déjeuner ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

avec JASMINE ϟ en amoureuses 0404BrittanySantana1



J’avais toujours entendu ces trucs sur ce qui était bon ou moins chez les couples, la plupart ont du mal à garder une quelconque relation sérieuse, mais peu importe la durer d’un couple, tous ce jouait sur la confiance. Malgré le fait qu’ont est par moment des hauts et des bas, avec flo ca toujours été quelque chose de sérieux entre nous, donc forcément avec le temps, avec les années, la confiance c’est installer instinctivement, ont sait que nous sommes fait l’une pour l’autre, qu’ont est des âmes soeur.

Donc tous ce qui comptait c’est que peu importe la personne avec qui ont voit, moi je sais faire la différence entre le physique et le coeur, pour le moment je me concentrait sur l’instant présent. Ce Week-end allait nous faire énormément de bien à toute les deux, cela nous permettrait de nous enlever le travail de la tête et de ce concentrer sur notre couple. Donc lorsqu’elle vient m’apporter mon petit déjeuner dans ce plateau repas, je ne pouvais m’empêcher de la remercier et de lui dire que mon sommeil était vraiment apaisant.

- si tu as bien dormi, je suis contente alors.

Dis-je alors que je commençais à manquer mon assiette, toute ces bonne chose, ce qui est bien que chacune de nous avait une spécialité bien distinctif lorsqu’il était question de cuisiner pour sa partenaire. J’adorais énormément faire de bon petit plat qui concernait mes origines latine et Hispanique, tandis que Florenza, j’adorais sa cuisine Italienne, bien qu’elle a surtout l’habitude de cuisiner des repas typiquement américain, il lui arrivait de faire quelques repas qui entourait ses origines. Enfin bref, pendant que je mangeais tranquillement mon repas, j’observais ma copine qui maintenant était vêtue d’un simple peignoir, cela me donna très envie d’aller la retrouver, de profité de son corps de sa peau douce sous ce simple vêtement.

- certainement ma belle.. tu es hyper sexy habiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


Les weekends étaient sans aucun doute mes moments préférés car je les passais en priorité avec mon amoureuse. Le fait de se retrouver qu'à deux nous faisais énormément de bien. On oubliait le boulot le temps de quelques jours et pouvions entièrement nous consacrer à notre amour. C'était ce qui faisait que notre couple était si fort : beaucoup de confiance et du temps pour se retrouver.

Si ça durait depuis déjà cinq ans , il n'y avait aucune raison pour que ça s'arrête. Tout se déroulait parfaitement bien dans ma relation avec Jas , car même si on visitait d'autres horions et qu'on était un couple ouvert nos retrouvailles sont à chaque fois plus belles et on s'aime encore d'avantage.

- Régale-toi mon cœur mais ne me fais pas trop attendre !

Lui dis-je en souriant simplement vêtu du long peignoir. Je lui adressai un clin d'oeil coquin puis fermer la porte. Dans la salle de bain , je mettais une musique douce sur la petite chaine hifi et faisais tomber le peignoir en entrain dans l'eau chaude. J'y versais quelques gouttes de savon pour la mousse et plongeais entière mon corps dans ce torrent parfumé. Mon taux de détente allait clairement battre son plein. Il ne manquait plus que Jasmine me retrouve dans la baignoire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:58

avec JASMINE ϟ en amoureuses 0404BrittanySantana1



Ce qui était bien en dehors de notre vie de couple qui avec le temps et les années se faisait plus sérieuse et surtout très spéciale, c’Est sans aucun doute des moments D’intimité qui était toujours aussi génial. J’aimais surtout gâté ma copine, lui montrer que j’étais toujours aussi follement amoureuse d’elle, comme en ce moment à chaque week-end, mais aussi lorsque j’avais du temps de libre dans la semaine et elle aussi lorsqu’elle pouvait se libéré et se reposer. Pour le moment je me régalais de son petit plat trop délicieux du matin, comme réveil il y avait pas plus d’agréable, C’était une vrai passionnée lorsqu’elle S’y mettait. Je ne pouvais me détacher du regard sa belle silhouette, vêtue de son peignoir et puis sa façon qu’elle avait de m’allumé, elle a toujours su s’y prendre avec moi, elle était bien la seule, C’est surtout pour ça que j’en suis amoureuse.

- vu comment tu porte délicieusement se peignoir, jamais je te ferais attendre longtemps.

Dis-je alors que je me concentrais sur mon repas, vu comment je le mangeais, je ne pris pas de temps avant de vider mon plateau, j’allais ensuite le porter dans la cuisine avant d’enlever ce que j’avais comme vêtement. J’avais surtout sur moi une de mes nuisettes préférée, nuisette que je laissais doucement tombé au sol avant d’aller rejoindre Flo dans la salle de bain. Elle était tous simplement sublime, je dois le reconnaître, j’allais moi aussi la retrouver dans le bain, je pouvais sentir la bonne odeur de l’huile de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:09

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


En me réveillant et décidant de préparer le petit déjeuner ce matin-là , je n'avais aucune arrière pensée. C'était par pur plaisir et pour faire une agréable surprise à ma chérie . Je ne me lasserai jamais de ces petites attention tout comme elle ne se lasseras jamais de m'en faire dès qu'elle a du temps libre. A mes yeux notre couple était le plus beau car on s'aimait chaque jour d'avantage avec ma merveilleuse Jasmine. De l'amour débordait de nos cœurs , de nos yeux et plus généralement de nous. Sans elle je ne serai pas celle que je suis.

Alors pendant que je la laissais savourai ce petit plait fait par mes soins , je me dirigeai à la salle de bain. Les weekend j'aorais prendre de long bain et me relaxer à l'eau chaude. Il n'y a vraiment rien de mieux pour finir la semaine. Du coup c'est en petite tenue que je demandais à Jas de me rejoindre , j'avais follement envie de partager ce moment avec celle que j'aimais le plus au monde. C'est évidemment sans hésiter que la belle promis de ne point me faire attendre.

- Hmm que tu es belle ma chérie dans ta tenue d'Eve !

Lui dis-je en souriant d'un air coquin lorsqu'elle me rejoint enfin dans la salle de bain. J'admirais avec envie ces courbes de déesse tandis que je barbotais gentiment dans l'eau moussante et parfumée. A peine pénétra-t-elle dans la baignoire , je me jetais sur ses lèvres pour me délecter de leur saveur sucrée. Je pourrais passer des heures à l'embrasser passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

En ce moment, c’est fou ce que j’adorais passer du temps dans ce bon bain chaud, avec ma copine, je ne pensais plus à rien, c’était ce que je préférais le plus. Alors que je finissais mon repas, j’allais la rejoindre dans la salle de bain, à m’étendre bien tranquillement contre ma dulciné, mais je fut prise au piège par les tendre baiser de ma copine, je n’avais pas vraiment eu le temps de bien m’installer.


- hum.. je pourrais en dire autant pour toi.


Dis-je en me plaçant beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:22

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


Je souris lorque Jasmine me rejoint enfin. Elle n'eu même pas le temps de s'installer correctement que je couvrais déjà ses jolies lèvres charnues de tendres baisers. Finalement je me décalais légèrement afin qu'elle puisse mieux se placer dans cette baignoire.

- Tu es adorable !

Lui di-je amoureusement en caressant le haut de ses épaules du bout des doigts. J'avai les yeux tout pétillant rien qu'en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

avec JASMINE ϟ en amoureuses 0404BrittanySantana1



C’était ces moments comme celle-là qui faisait ma journée, voir même ma semaines, lorsque je me faisait dorloter par la copine, savoir que j’avais autant d’importance à ses yeux faisait qui j’étais. C’est sûrement absurde comme réflexion, je n’aimerais pas vraiment que notre relation finis par étouffer l’autre un jour. Mais bon nous avions toute les deux notre indépendance donc sur ce point ont se comprenait, mais ont se ressemblait beaucoup et c’est ce qui nous complétait.

- Merci ma puce.

Dis-je après m‘être bien installer contre elle, je me laissait doucement faire contre ses douces caresses, faisant de même le long de ses cuisses sous l’eau chaude.

- Alors qu’est-ce que tu as envie que l’ont fasse aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:30

avec JASMINE ϟ en amoureuses 78CTULc avec JASMINE ϟ en amoureuses 509196Sanstitre19


- Il fait un peu froid dehors , j'ai pas vraiment envie de sortir donc j'ai pensé qu'on pourrait tranquillement rester à la maison cet après midi et regarder des films ... Puis ce soir je t'invite au restau en bas de la rue avant d'aller faire un tour au club , ok mon coeur?

Proposai-je en souriant à ma chérie. Il est vrai que l'hiver approchai à grand pas et malgré mes origines irlandaises j'avais beaucoup de mal à supporter le froid . Et surtout que pour moi le weekend était le seul vrai moment de la semaine où je pouvais profiter de Jasmine , l'avoir à moi toute seule , dans notre appartement.

Bien que nus soyons très indépendantes et libertines toute les deux , j'avoue être particulièrement jalouse et possessive à certain moment. Mais bien evidemment je n'empecherais jamais Jas de vouloir vivre sa vie selon ses envies , puisqu'elle même me laisse énormément de liberté. Mais il y a des moment où je ressens vraiment le besoin de rester tout près d'elle juste le temps de quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec JASMINE ϟ en amoureuses Empty
MessageSujet: Re: avec JASMINE ϟ en amoureuses   avec JASMINE ϟ en amoureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec JASMINE ϟ en amoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Jasmine [ Pv ]
» Jasmine Marilyn Ventura
» Préparation pour la fête [Jasmine et Léo]
» Soins entre amies -- Jasmine
» Avec Elixir [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: