Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Soins entre amies -- Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soins entre amies -- Jasmine   Lun 27 Oct - 20:36


Me voici de retour depuis quelques jours à présent, j’ai passé beaucoup de temps avec mon époux, et aujourd’hui, j’avais de prévu une séance au centre de soin de beauté avec ma chère amie Jasmine pour nous faire belle afin d’être comme toujours parfaite pour la soirée d’Halloween qui se passe dans quelques soirs. Je prends le temps de passer au Club afin de me familiariser de nouveau avec tout ce beau lieu que j’ai perdu en mémoire avec le temps.
Une fois ma visite de contrôle faite, passant par la même occasion dans les bureaux de mes chères amies pour des moments privilégié comme on a toujours aimé. Puis je prends la destination du centre de beauté, attendant à l’accueil ma cher amie Jasmine. Je m’assois sur un fauteuil et je l’attends un magasine entre les mains. Je sais que je suis en avance, c’est mon défaut de toujours vouloir arriver avant l’heure, maintenant je dois sagement attendre qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins entre amies -- Jasmine   Lun 27 Oct - 21:45

Ce qui est fascinant par moment c’est de constaté à quel point se retrouver entre amis est plaisant, de voir combien on peut ce sentir en confiance et bien s’amuser avec certaine personne. Vous vous demandez où tous ce que j’essaye de dire nous mène? Et bien aujourd’hui j’avais un rendez-vous avec une de mes amies du club, pas n’importe laquel car j’avais prévu un petit moment entre femme dans un centre de beauté. Ainsi donc j’avais tous prévu avec ma bonne amie Elixir, et oui elle m’avait proposer cette petite sortie, pourquoi refuser? Surtout que Flo voulais tellement que je prend plus soin de moi en ce moment, non que ce soit le contraire, car s’il y a bien une chose qui me tenait à chez chez ma personne, c’est bien le fait que je me soucis beaucoup de mon physique, de ma personne donc je voulais garder la forme et je n’aimais pas tombé malade, donc bien m’entretenir. Comme j’avais ma journée off du club et de mon centre, je lui avais proposer un autre centre de beauté qui ce situait près du mien, je n’aime pas user de mes propres chose alors que je peux avoir un rendez-vous dans un autre. De toute façon c’est pas les centres de beauté qui manque dans la grosse pomme, j’avais mis ma belle robe blanche, j’avais aussi mis seulement une gloss d’un rouge intense à la cerise. Lorsque j’arrive sur les lieux, je constate que Mon amie est déjà arrivé, je me dis que je suis dans les temps, comme à l’habitude.

-Hey ma belle! Sa fait longtemps que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins entre amies -- Jasmine   Mar 28 Oct - 8:37


Je patiente avec mon magasine, oui je sais, cela fait très girly mais on s’en fou, je suis comme ca, j’aime bien lire des magasines, surtout que j’ai remarqué un article sur notre beau club et je me suis donc concentré dessus. On y dit que du bien, c’est avantageux pour nous tout ca. J’en suis très heureuse.
Mon amie arrive, je lève la tête et je souris, je referme le magasine et je le repose avant d’aller chercher l’accolade et la bise comme à notre habitude, j’aime beaucoup cette chanteuse du club, on se ressemble assez. Je la serre dans mes bras avant de me reculer pour la regarder avec un immense sourire alors qu’elle me demande si je suis là depuis longtemps. Je me mets à rire.

« Oh une dixaine de minutes, tu me connais ma chère, toujours la manie d’arrivée à m’avance, alors comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins entre amies -- Jasmine   Jeu 30 Oct - 15:17

Comme je n’aime pas trop faire attendre mes proches, mes amis, je fait tous mon possible afin d’arrivé à l’heure pour mon rendez-vous beauté avec Elixir, elle et moi étions de très bonne amies. Oui je sas, vous vous dites comment peut-ont concilier professionnalisme et privé? Et bien malgré le fait qu’elle soit en premier lieu ma patronne, enfin une de mes patronnes, ont a su se lier d’amitié et puis au club tous le monde était amis avec tous le monde. Oui bon dans un sens cela dépendait des personnes, je peux pas être gentille avec tous le monde, parfois ça ne passait tout simplement pas avec certaine fille ou bien certain gars. Donc lorsque j’arrive sur les lieux, je vois mon amie qui m’attendais, je lui demande si elle est là depuis longtemps, chose qu’elle me répond facilement.

- C’est pas trop mal et oui je te connais, tu es miss ponctualité, mais C’est aussi pour ça que je t’adore.

Dis-je dans une sourire malicieux, elle me demande ensuite de mes nouvelles, pour ma part je n’aime pas trop installer de routine, j’aime l’imprévu donc je m’organisait toujours pour que mes journées ne deviennent pas une habitude constant.

- super bien, le travail, les amours, profiter de mes amis.. et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soins entre amies -- Jasmine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins entre amies -- Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA
» histoire........vraie
» Petites plongeuses entre amies...
» PETITS GOUTERS ENTRE AMIES de Louise Millar
» Séjour entre amies du 10 au 15 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: