Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le calme après la tempête (Gaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le calme après la tempête (Gaëlle) Empty
MessageSujet: le calme après la tempête (Gaëlle)   le calme après la tempête (Gaëlle) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

Durant ces 21 dernières années, jamais encore j’avais eu à faire face à ce genre de révélation, ce genre d’obstacle, par moment je me demande si ma vie à vraiment un sens. Ainsi donc je venais de quitté la grande salle principal, peu après l’altercation ou dispute avec ma fille si vous voulez être plus simple, j’avais besoin de me réfugier dans un coin bien vide, bien tranquille. C’est donc dans l’un de mes salons privé que j’atteris, il y avait très peu de monde, d’un côté ce salon privé était réservé pour la famille Lucci. Comme il y avait un bar personnel, je ne pris pas de temps que je me trouvais déjà devant, je me verse un bon verre de cognac dans une bulle, pour tous vous dire je ne faisais pas vraiment attention à la quantité. J’avais encore du mal à croire ce qu’il était en train de m’arrivé, étai-je le seul à be pas du tout apprécier cette relation? Étais-je le seul qui avait oser s’y mettre mon nez et en travers? Tous ce que je voulais, C’est le bonheur de ma fille, mais bon sang, elle avait une drôle de façon de faire son bonheur et de choisir des prétendants! Pourtant je l’ai pas élever de cette manière? Tous cela fait que je n’entendais pas une personne entrer dans le salon, mais d’après les pas, je pouvais reconnaître les bruits de talon de ma soeur, mais je préférais pas me retourner
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13794
Date d'inscription : 27/05/2014

le calme après la tempête (Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (Gaëlle)   le calme après la tempête (Gaëlle) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

le calme après la tempête (Gaëlle) Tumblr_mnqcjfzOTS1spt0wwo6_250le calme après la tempête (Gaëlle) Tumblr_mnqcjfzOTS1spt0wwo1_250


Gaëlle était au courant pour la relation entre Léo et sa meilleure amie. Elle ne voulait pas du tout l'annoncer elle même a son frère , elle voulait que se soit Léo elle même qui lui annonce. Cela était maintenant chose faite. Elle ne savait pas du tout si son frère allait bien le prendre ou non. Elle fini par voir son frère au bar. En finissant d'avaler sa boucher de ce qu'elle venait de prendre dans le buffet en se rendant voir son frère.

Une fois arriver près de son fils elle fini par lui mettre les mains sur les épaules et a lui massé un peu les épaules, puis elle passa ses bras autour de son frère et elle lui dit.

- Alors qu'est-ce qu'il y a mon grand frère d'amour

Fini-t-elle par dire a son frère en mettant sa tête sur l'épaule de son frère , avant de l'embrasser sur la joue. Puis elle s'assit a côté de son frère et elle attendit une réponse de ce dernier. Pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
 
le calme après la tempête (Gaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité après le concert [ pv Rayna ]
» Traine seule après avoir eu une aventure [libre]
» Gaëlle Regina Lucci - uc
» une belle rencontre (Gaëlle)
» Discussion entre Lucci -- GAELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: