Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Descente aux enfers - MAXWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Descente aux enfers - MAXWELL   Sam 8 Nov - 19:17


Quelques jours sont passés depuis la fête d’Halloween et une nouvelle dispute à éclaté avec mon père, ce fut celle de trop. J’ai attendu qu’il s’en aille pour plier mes bagages et je m’en vais de la maison, pleurant, me disant qu’il n’a pas le droit d’être si cruel avec moi. Je suis si bouleversée que je suis prise d’une véritable douleur, mélangé à une crise d’angoisse, je vais quand même voir le médecin au cas ou, mais ce qui s’en suit était inattendu. J’ignore pourquoi mais je me retrouve avec mes affaires devant chez les maxwell, les yeux gonflés des larmes coulé depuis ma discute. Je reste ainsi debout bien 10min immobile, comme en hypnose avant de me décider à sonner à la porte du couple de ma vie, comme une pauvre démuni qui vient de s’enfuir de chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5208
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Dim 9 Nov - 0:26

Isis était a la maison ce soir. Elle sortait tout juste de sa douche , elle ne portait qu'une robe de chambre en satin et elle avait encore sa serviette autour des cheveux quand elle entendit frapper a la porte. Elle cria a son mari qui était dans la chambre qu'elle s'en occupait. Tout en se rendant a la porte de la villa elle enleva la serviette autour de ses cheveux qu'elle continua de sècher avec cette dernière.

Elle ne savait pas du tout qui cela pouvait bien être a cette heure la. Elle ouvrit la porte et elle reconnue bien rapidement sa belle blonde. Celle qu'elle aimait plus que tout en plus de son mari. Mais que faisait-elle ici. Pourquoi était-elle ici avec sa valise. Elle voyait tout de suite qu'il c'était passé quelque chose de grave. Elle la fit rentré dans la maison et elle appela Peter pour qu'il vienne la rejoindre.

- Léo, Chérie qu'est-ce qui se passe ma belle ?

Dit-elle en prenant sa valise et en la déposant par terre dans l'entrer elle laissa tomber sa serviette par dessus et bien sur qu'elle prit celle qu'elle aimait dans ses bras et elle l'embrassa tendrement sur le front.Elle n'aimait pas du tout la voir dans cette état. Cela lui donnait envie de pleurer elle aussi. Elle ne pouvait pas croire que quelqu'un lui avait fait du mal. Quand il s'agissait de Léo ou Peter si on se montrait grossier ou agressif ou si on leur faisait quoi que ce soit Isis montrait toujours les griffes. Elle défendait et défendra toujours ceux qu'elle aime.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 7031
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Lun 10 Nov - 7:57

Peter était a la maison avec Isis, il était maintenant totalement rétablit et il faisait une petite bricole dans la chambre, alors que son épouse qui était autre part dans la ville, faisait autre chose, et quand ça tapa a la porte elle lui avait indiqué qu'elle s'en occupé, mais lorsqu'il entendit sa douce dire Léo, il comprit que c'était leur ange a tout les deux, et du a la question, il trouva cela louche, alors sans hésiter il avait décidé de rejoindre le salon.
Sa blondinette d'amour était a l'ouverture de l'entrée, et il voyait de suite que ça n'allait pas, il se rapprocha d'elles, et il décida de se mettre au milieux les trois étaient donc maintenant enlacé, et a son tour il prit la parole.

" Ma pauvre Léo qu'est ce qu'il t'arrive ? "

Il posa son regard vers elle, il avait envie de savoir comme Isis pour quelle raison Léo était ainsi, car la connaissant quelques choses d'assez important avait du arriver, alors il trouva ce silence presque interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Dim 16 Nov - 14:34


Le piteux état dans lequel je suis est vraiment incontrôlable, j’ai déjà moins de larme que quand je suis partie de chez moi. C’est sans vraiment savoir pourquoi et comment j’ai réussi à arriver ici mais voilà, je suis devant Isis, pleurant encore un peu, en quelques secondes ma valise est à l’intérieur et je me retrouve dans les bras d’Isis ou toutes mes forces m’abandonne et je fonds totalement en larme, m’accrochant à elle airs que Peter arrive à son tour, je ne peux me retenir de me blottir entre les deux avant d’oser leur avouer ce qui n’allait pas.
« Je….Je me suis encore disputé avec mon père…Il…il n’est pas pour notre couple…Il dit qu’il a honte et que je l’ai trahi en vous aimant…Je ne veux plus y retourner…je ne veux plus le voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5208
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Dim 16 Nov - 16:14

Isis avait Léo dans ses bras et elle ne comptait pas la lâcher de si tôt. Elle savait bien que Léo avait besoin de ses bras. Elle le sentit encore plus quand cette dernière se colla encore plus contre elle et que c'était grâce a elle si elle était encore debout. Elle savait pas du tout ce qui se passait , mais elle allait la calmé avant de lui demander concrètement ce qui se passait. Elle ne voulait pas la brusquer non plus. Elle lui caressait doucement les cheveux.

Elle aida Léo a entré dans la villa , ils ne pouvait pas rester dans le portique de la maison. Ils se rendirent au salon qui n'était pas très loin de l'entré. Isis s'assit sur le divans et elle fit une place a Léo et Peter près d'elle . Elle ne voulait pas la brusquer , mais il fallait qu'ils sache ce qui ses passé. Isis tenait la main de Léon dans la sienne. Pour lui montrer que quoi qui se passait elle l'aimerait. Elle regarda Peter et elle lui fit un clin d'oeil en lui voulant dire :''si on lui proposait de venir vivre ici.''

Mais elle ne savait pas du tout si son mari allait comprendre. Isis aimait autant Léo que Peter et elle n'aimerait personne comme cela. Elle voulait laissé son mari lui faire l'invitation , mais avait-il comprit son clin d'oeil. Sinon elle le demanderait elle même a Léo.

- Calme toi ma chérie , après cela on vas discuter de ce qui se passe.

Dit-elle en lui caressant les cheveux d'une main et en lui tenant la mains de l'autre.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 7031
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Dim 16 Nov - 16:36

Peter en attendant Isis il comprit que quelques choses n'allait pas et il savait que c'était Léo car sa femme avait appelé la rockeuse par son prénom, il était donc venu au salon, laissant la bricole qu'il avait prévu de faire dans la chambre, de son coté il lui avait demandé ce qu'il lui arrivait car elle était comme déchirée, alors quand il l'entendit lui dire quelle c'était encore disputé avec son père car il ne pouvait pas accepter de la relation a trois qu'ils étaient entrain de construire tout doucement, et sa balle reçu il y a quelques temps avait fait qu'accélérer les choses, d'ailleurs quand son ange lui fît un clin d'oeil, il se doutait parfaitement d'ou elle voulait en venir, ils avaient une très grande complicité donc pas besoin, de grands mots.
Il était maintenant proche des filles, et il se mît de l'autre coté de sa femme, il caressa les cheveux de la blondinette sachant que ça la détendait, il avait eût une discussion avec elle, et il comprenait quelle soit autant mal, enfin juste après que la propriétaire du club ai finit, il prit a son tour la parole.

" Léo Isis et moi nous réfléchissons depuis un petit moment et on se disait que tu pourrais t'installer définitivement chez nous, qu'en penses tu ? "

Elle venait de quitter le cocon familiale et il se doutait bien que ceci allait lui faire plaisir maintenant c'était a elle d'accepter ou pas cette proposition, en tous cas en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Je sais que ça compte que les rapports avec tes pères, laisse le temps passer, je suis sûr que ça ira mieux quand il verra que tu seras heureuse et épanouie avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Dim 16 Nov - 21:26


Je me retrouve rapidement dans les bras des deux personnes que j’aime par-dessus tout, en dehors de mes papas, tout le monde qui me connait, sait que mes pères sont toute ma vie, même ma mère que je connais que depuis peu à une immense place dans ma vie. Après tout, je suis italienne par Angelo ce qui fait que j’ai un sens de la famille très développé, sans elle, je ne suis rien.
Je leur annonce alors ce qui s’est passé entre deux vagues de larmes, blottit contre leur deux corps, on voit combien cette dispute m’affecte car malgré le faite qu’à cet instant, mon père, je le hais tout bonnement, sous la colère bien sur, je l’aime tout autant car c’est mon papa et qu’il est dur pour moi de me dire qu’il refuse d’être content de mon bonheur.
Après de longues minutes de larmes je me calme enfin alors que Peter me fait une proposition qui me fait les regarder tous les deux l’un après l’autre. Comme toujours malgré notre couple a trois, je crains toujours de les déranger. C’est donc ainsi que doucement je dis, baissant un peu les yeux.
« Je..C’est d’accord…seulement si cela ne vous dérange vraiment pas..je…je ne veux pas vous gêner dans votre intimité de couple…. »

Je les regarde presque comme une petite biche épleurée alors qu’ils me disent de laisser passer. Pour l’instant je reste sagement contre eux, mes larmes s’étant apaisées doucement sous leur caresses douces.

Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5208
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Lun 17 Nov - 9:15

Isis comprenait un peu la réaction d'Angelo face a cette relation c'est vrai que pour un père d'une jeune femme de cette âge pensé que ta fille pouvait être en amour avec un couple de son âge et même plus vieux que lui cela pouvait faire peur. Elle regarda Léo et lui caressa doucement les cheveux. Puis Léo accepta l'offre de venir vivre a la ville seulement si elle ne dérangeait pas.

- Chérie , tu es déjà comme chez toi ici et tu ne dérangera pas du tout.

Dit-elle avant de l'embrasser. Isis n'aimait pas du tout la voir dans cette état. Elle n'aimait pas voir quelqu'un qu'elle aimait pleurer. Elle était heureuse par contre que Léo aille accepter leur invitation. Elle ne savait pas si elle allait dire oui ou non. Elle voyait que Léo c'était calmé un peu a force de la rassurer. Elle ne voulait pas qu'elle reste paniquer comme elle était quand elle était arriver.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 7031
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Lun 17 Nov - 11:38

Peter était installé de l'autre coté que sa femme Isis proche d'eux Léo, ainsi les deux pouvaient réconforter cette dernière, enfin comprenant le clin d'oeil de son amour rapidement il avait faîte cette fameuse proposition, qu'elle vienne s'installer chez eux, elle accepta mais elle ne voulait pas déranger, ils avaient beau le lui dire la charmante rockeuse avait toujours cette même crainte, il laissa son épouse prendre la parole et ou il prit un malin plaisir a les regarder s'embrasser, la blondinette commençait a s'apaiser et a son tour il prit une nouvelle fois la parole.

" Tu sais Léo tu es ici chez toi, donc il ne faut pas que tu te sentes mal a l'aise pour quoi que ce soit, tu as ta clé donc si nous ne sommes pas la, tu peux te faire a manger et autre "

Il fît un léger sourire lui donnant de son coté un baiser sur le front de Léo avec beaucoup de douceurs les deux allaient bien s'occuper d'elle, et enfin il ajouta.

" Et si je nous apportais quelques choses a boire ? "

Il ne bougea pas et il attendit les réponses de ses deux amours pour pouvoir aller a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Mar 18 Nov - 5:15


Alors que je leur fais part de mes craintes, Isis me rassure tout de suite en me disant que je serais toujours chez moi ici et que je ne les dérangerai pas pour le moins du monde. Puis Isis m’embrasse ce qui a le don de m’apaiser encore d’avantage, je ne peux que prolonger le baiser. Les baisers des Maxwells sont les meilleurs médicaments comme la tristesse pour moi. Jamais encore je n’ai eu des baisers qui me faisait autant d’effet que les Maxwells, je me blottis tout contre Isis. Alors que Peter en rajoute une couche mais cela me fait même esquisser un petit sourire. Il m’embrasse le front et sans me décoller d’Isis, je descends son visage pour l’embrasser doucement et leur murmure à tous les deux.
« Je vous aimes tellement…jamais je n’ai été si amoureuse de personnes… »

Puis Peter propose de nous apporter quelque chose à boire, je repose ma tête sur l’épaule d’Isis et je réponds doucement à Peter.
« Il y aurait un peu de jus de fruit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5208
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Mer 19 Nov - 8:59

Isis était vraiment heureuse elle aussi. Elle aussi aimait tellement Léo et Peter, avec Léo elle retrouvait l'amour qu'elle avait épprouver pour Peter et qu'elle éprouvait encore pour lui depuis leur première rencontre , elle était heureuse avec la jeune femme et cela pouvait se voir. Elle caressa doucement le visage de Léo avant de l'embrasser et elle lui dit avec le sourire.

- Moi aussi Léo je t'aime et je ne peu pas expliquer a quel point je t'aime.

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser de nouveau. Puis Peter leur demanda s'ils pouvaient préparer quelque chose. Isis lui demanda un vers d'eau et elle lui fit signe de venir près d'elle. Elle l'embrassa avant que ce dernier ne parte pour la cuisine. Elle continua a calmé Léo. Elle sentait qu'elle était de plus en plus calme.

-Tu as parler juste a ton père de notre relation ou ta mère est au courant ?

Elle ne savait pas si son amie était au courant de leur relation , car si elle ne l'était pas ils faudrait la mettre au courant. Elle savait que sa meilleure amie Gaëlle était au courant de cette histoire. Et qu'elle approuvait totalement le choix de sa nièce.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 7031
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   Mer 19 Nov - 11:11

Peter laissait faire Isis car pour consoler et remettre une personne dans le bon chemin c'était une experte, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas donné de tendresses a Léo, et enfin il venait de demander si elles souhaitaient boire quelques choses, la blondinette lui répondît un jus de fruit si c'était possible et son épouse elle, de son coté elle avait envie d'un verre d'eau, il se leva mais avant d'aller a la cuisine il alla embrasser sa brune, puis il les laissa seuls s'occupant d'amener les boissons.
Il se disait que le mieux c'était un plateau, il mît donc trois verres dont un remplit d'eau fraîche, et enfin une bouteille de jus d'orange, une fois prêt il les rejoignit, il posa sur la petite table qui se trouvait pas loin du canapé et il reprit la même place d'ou il était tout a l'heure enfin avec un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Voila mes deux amours sont servit ou presque "

Son ange pouvait prendre son verre d'eau, il remplit juste après du jus d'orange a sa rockeuse d'amour, avant de le faire pour lui, il resta silencieux car il ne savait ce que les deux avaient pu dire pendant qu'il était a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descente aux enfers - MAXWELL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers - MAXWELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour - Descente aux enfers
» Extrait de Descente Aux Enfers - Partie 1
» David GOODIS (Etats-Unis)
» Numbers- Descente aux enfers-Don & Charlie- PG13
» #01 Les étranges X-Men "Descente aux enfers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: