Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor) Empty
MessageSujet: Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor)   Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

J’étais fière de voir ma carrière prendre autant d’ampleur dans cette ville qu’ai New York, C’était en partie grâce à Vic tous cela, sans elle je serais encore une inconnu. Donc voilà pourquoi lorsque j’ai reçu cette invitation pour un gala caritative à l‘occasion de sauvé les animaux, je n’ai pas pu m’empêcher d’accepter. Les animaux, c’est sans aucun doute la chose la plus adorable dans ce monde, alors lutté contre leurs maltraitence, alors savoir que c’était pour une fondation. Pour cette soirée j’avais évidement demander à Mike s’il souhaitait m’accompagner, chose qu’il accepta avec grand plaisir, il était vraiment adorable. En ce moment les choses allait tranquillement et sûrement très bien entre nous, ont s’est beaucoup rapprocher, j’avais avec moi une des mes plus belle robe. Elle était assez rouge, assez ajuster contre mon corps et mes courbes, j’avais bouclé mon long cheveux chocolat, j’étais fin prête pour le grand moment. Qui dit Mannequin, dit limousine, j’avais ma voiture avec moi, la route jusqu’à ce grand théâtre sur Time square ne se trouvait pas très loin ni très long. La décoration à l‘intérieur était vraiment magnifique, ont pouvais voir un buffet pas très loin sur les tables, il y avait beaucoup de monde déjà, cela m’arrachait un grand sourire, j’espérais seulement ne pas trop ennuyer Mike avec cette soirée.

- Tu m’offre à boire? J’aimerais bien une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor)   Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Aujourd'hui Éléonore avait été invité a une soirée caritative ayant une fondation pour les animaux elle était vraiment une amoureuse des animaux et Saskia pouvait en témoigner , elle avait plusieurs chien et chat a la maison et elle avait aussi son propre cheval dans un écurie tout près de New York. Elle regarda sa femme qui se préparait elle était tellement magnifique et elle n'avait aucunement honte de ce retrouver a son bras. Elle se prépara elle aussi . Elle n'avait pas grand chose a faire , elle devait arranger son maquillage, elle avait passé la journées devant l'objectif. A cause d'une séance photo pour son prochain World Tour pour les conventions.

Elle enfila une jolie robe enfaite c'était la première qu'elle trouvait belle dans son placard. Elle avait plusieurs belle robe. Elle portait sa rob noir avec plusieurs fleurs dessus. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa petite amie. Elle avait prit leur limousine bien sur , elles voyageait toujours en limousine et encore plus depuis qu'Éléo avait remporter un super prix de l'industrie. Elle était la Milf performore of the year. C'était la deuxième fois qu'elle le remportait cette fois c'était totalement une surprise, elle était heureuse même si elle était en compétition avec plusieurs grandes actrice dans cette catégorie.

Elle était déjà sur la piste de danses avec sa petite amie et un moment donner elles eurent soif , Éléo allèrent leur trouver des places pour s'assoir qui était près d'une très jolie jeune femme qu'elle salua en s'assoyant

Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Caritative, la meilleure façon de faire des rencontres (Éléonor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candicola - meilleure amie et cousine
» Candice Swanepoel - une Meilleure amie, c'est pour la vie
» passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]
» INTRIGUE 2 # LA SOIREE D'HALLOWEEN
» Soirée Pyjama || Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: