Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna-Monica Matthews
Admin
Anna-Monica Matthews


Messages : 43
Tiket pour une consommation : 13869
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 49

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07


Andalouse Maria Cruz
Feat. Angélina Jolie
   

   
Âge :39 ans
   Date & Lieu de naissance : 04/06/1975 Madrid
   Nationalité : Espagnole et Américaine
   Orientation sexuelle :Bisexuelle
   Statut civil : Mariée au plus beau des hommes et a la plus belle des femmes
   Profession : Actrice
   Signes particuliers : Ses nombreux tatoos , elle est enceinte de trois mois d'une petite fille, elle est un peu sado
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Groupe : Bisexuelle féminin
175*280

   

Andalouse est née un 4 juin 1975 dans la belle ville de Madride. Elle est n'est pas venue seule et bien oui elle a une soeur jumelle Esméralda et oui c'est parents aimait les belles histoire d'amour. Elles étaient deux petite fille anjouer et adorable. Dès la naissance elle était inséparable , elles devaient toujours dormir les deux dans le même lit coller l'une contre l'autre pour être bien encore aujourd'hui elle n'agissent pas l'une sans l'autre.

Elle est une fillette qui adore danser et montrer sa grande beauté a tout le monde. A l'âge de 3 ans elle rencontra une jolie Blondinette qui s'appelle Lyssandre et qui fut son premier coup de foudre. Le jeune trio fut inséparable jusqu'à l'âge de 15 ans ou Lyssandre et Andalouse se rapprocha encore plus et Esméralda prit quelque peut ses distance. À l'âge de 18 ans Andalouse déclara sa flamme a un superbe jeune homme Logan qui semblait aussi bien apprécier Lyssandre. C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans ils se retrouvèrent tous marier l'un a l'autre.

Ils files le parfait bonheur Esméralda est revenue dans le décors et elle suit toujours d'aussi près sa soeur et elle est vraiment très près de Logan et Lyssandre. Elle n'a pas honte du couple de sa soeur. Ils ont débarquer ici il y a trois semaines et tout de suite eux qui était adepte de l'échangiste depuis plusieurs années étaient venue ici pour quelques jours de Vacances , mais comme ils ont adorer le club et qu'il se sentent comme chez eux ici ils ont décider de rester. Les voila maintenant a vivre dans une petite chambre d'hôtel du club pour le moment. Ils payent un loyer a la semaine aux propriétaires qui les laisses vivres dans leur chambre en permanence , mais la porte pour descendre au bar quand le bar est fermer elle est maintenant fermer a clé. Même si les trois femmes savent qu'elles peuvent leur faire confiance.  

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) :ChantalCh PRESENCE SUR LE FORUM : tout les jours sauf si je suis trop fatiguer a cause de la grossesse OU AS-TU CONNU LE FORUM : Chercher vous allez trouver POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Demander moi vous saurezCREDITS : Bazzart et google
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Andalouse M. Cruz le Dim 21 Déc - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

re-bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
Anna-Monica Matthews


Messages : 43
Tiket pour une consommation : 13869
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 49

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin
Henry Tristan Jackson


Messages : 123
Tiket pour une consommation : 14431
Date d'inscription : 01/09/2014

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:08

Bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15161
Date d'inscription : 20/05/2014

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

Validation
Bienvenue Andalouse M. Cruz


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Anna-Monica Matthews
Admin
Anna-Monica Matthews


Messages : 43
Tiket pour une consommation : 13869
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 49

Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:06

Merci Henry

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...   Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Toi toi ma déesse espagnole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi toi ma belle Andalouse , aussi belle que jalouse .... Andalouse Maria Cruz
» Sveltana Oxanna Tarasnikov - Princesse au nom aussi froid que la glace , mais aussi chaude que le feu
» une belle rencontre (Gaëlle)
» un Rp avec une Belle Italienne?
» Déesse Isi - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: