Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice

Tiket pour une consommation : 4040

MessageSujet: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Sam 27 Déc - 1:37

Isis était allonger dans son lit , Peter et Léo était a ses côtés. Ils dormaient toujours ensemble tout les trois. Cette nuit c'était Léo qui était au milieux. Isis dormait coller contre elle avec la main de Peter dans la sienne. Elle était vraiment très bien. Elle ne voulait pas du tout bouger. Mais bon elle fut bien obliger de le faire quand le téléphone sonna. Elle s'étira et elle répondit au téléphone. C'était sa marraine. Elle regarda l'heure trois heures du matin. Cela ne présageait rien de bon. Elle se redressa dans le lit et elle répondit au téléphone. En espérant que personne d'autre qu'elle avait été réveiller.

C'est sa marraine qui eut la dure tâche de lui annoncer le décès de son oncle , son parrain et qui était comme un père pour elle. Elle ne put du tout se retenir de se mettre a pleurer. Elle avait encore sa tante au bout du fils et elle pleurait.

Elle essayait de garder le silence en pleurant , mais elle en était incapable. Sa tante lui dit que son oncle était très malade , qu'elle aurait voulut qu'Isis soit à la maison lors de sa mort , mais son oncle lui avait fait promettre de ne pas lui téléphoné car il savait a quel point sa mort l'affecterait. Sa tante lui dit qu'elle lui envoierait tous les détailles par courriel. Elle raccrocha avec elle et elle se leva. Elle ne voulait pas réveiller sa petite amie et n'y son mari. Elle prit sa robe de chambre qui était au pied du lit et elle sortie a l'extérieur. Elle regardait droit devant elle. Elle s'installa sur le banc qu'il y avait sur le balcon et elle remonta ses genoux sur elle et elle pleurait.

Elle ne voulait pas réveiller personne et elle ne voulait pas non plus pleurer devant ceux qu'elle aime. Même si c'était la plus grand perte de sa vie , car disons qu'elle n'a pas eu de chance avec son père et son beau-père et bien il était mort il y a bien longtemps.

Isis rêvait des bras réconfortant de son mari , du sourire et de la joie de vive si contagieuse de sa petite amie. Elle ne voulait pas voir personne d'autre sauf eux.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin

Tiket pour une consommation : 5863

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Lun 5 Jan - 11:59

Peter était un homme heureux et il était chanceux car c'était rare d'avoir deux adorables femmes que sont Léo et Isis rien que pour lui, cette nuit la c'était la belle rockeuse qui se trouvait au milieux du lit, il avait cependant la main de se première épouse si on pouvait le dire ainsi, contre la sienne, il lui avait semblait entendre un coup de téléphone puis plus rien, et quelques instants après ça se remplaçant par comme des petits pleurs, il se réveilla en regardant autour de lui il remarqua qu'Isis ne se trouvait plus sur le lit, il s'inquiéta et en cherchant il finit par la trouver sur le balcon, totalement en pleure, elle venait d'apprendre quelques choses de terrible, et surement qu'elle n'avait fait aucun bruit en ne souhaitant pas les déranger.
Il la rejoignit et de suite il la prit dans ses bras, et comme il ne savait pas il lui posa comme question.

" Qu'est ce qui arrive mon ange ? "

Il l'enlaça fortement contre lui, il attendit avec une très grande impatience qu'elle lui dise enfin pour qu'elle raison elle était ainsi, et la il lui donna pleins de tendres baisers remplit d'amour pour essayer de l'apaiser car il était hors de question qu'il la laisse dans cette état.
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mar 6 Jan - 23:54

Isis ce blottit dans les bras de Peter. Elle ne voulait pas être ailleurs que dans les bras de son mari ou de ceux de sa petite amie. Elle n'arrivait pas a parler pour le moment , mais elle devait lui dire ce qui se passait. Elle n'arrivait pas du tout a le croire pourquoi lui. Pourquoi était-il partie si vite, elle n'avait pas eu le temps de lui dire son dernier au revoir. Elle fini par réussir a ce calmé un peu. Ce fut en sanglotant qu'elle fini par dire a Peter ...

- C'est mon oncle , il est décédé cette nuit.....

Fini-t-elle part dire sans prendre de pause , puis elle se remit a pleurer. Ce qui la faisait pleurer encore plus c'est qu'il ne voulait pas qu'elle soit la avec lui a ses côté quand il est décéder. Elle le prenait comme son propre père , elle qui n'avait jamais vraiment eux de figure paternelle normal qui ne s'en prenait pas a elle, comme son père et son beau père l'avait fait. Elle ne voulait pas du tout raté les obsèque de son oncle , elle serait présente pour sa tante , mais elle voulait que Léo et Peter sois la aussi , car elle ne voulait pas être seule dans cette épreuve.

«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»

Dernière édition par Isis L. Maxwell le Jeu 15 Jan - 23:30, édité 1 fois
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Jeu 8 Jan - 12:25

Peter ne voyant plus Isis dans le lit il se demandait ou elle pouvait être et c'est en la cherchant qu'il la retrouva au balcon pleure, sans perdre de temps tout en la prenant dans les bras, il lui avait demandé pour qu'elle raison elle était ainsi se doutant tout de même que ça devait être sérieux, alors quand elle lui informa que son oncle venait de décéder il fût triste, lui aussi il l'aimait beaucoup, il la serra tendrement dans ses bras, bien sûr qu'avec Léo ils l'accompagneraient pendant l'enterrement, même si sa blondinette comme souvent il l'adorait l'appeler ne le connaissait pas, en tous cas en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" C'est vraiment triste, je sais ce qu'il représentais pour toi, et lui aussi t'aimait beaucoup et il a essayé de te préserver car il savait que la peine aurait été plus grande en y assistant "

Oui il ne voulait pas que ni elle se culpabilise ou de remords que son tonton lui en empêché, et enfin avec douceur il lui ajouta.

" On peut partir tôt le matin si tu le souhaites après il faudra aussi qu'on se mette d'accord avec Léo "

Il la câlina et enfin il lui donna un tendre baiser.
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Jeu 15 Jan - 23:29

Isis avait besoin d'être dans les bras de son mari. Elle ne voulait pas être dans d'autres bras que lui. Elle était heureuse d'être la et de ne pas bouger. Elle avait besoin du réconfort de son mari et elle ne voulait que celui de Léo de plus. Elle regarda Peter droit dans les yeux quand il lui parlait et elle avait les yeux pleins de larmes. Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer c'était comme si elle perdait vraiment son père. Puis elle fini par lui dire.

- Elle l'est encore plus, car je n'aurai pas put lui dire de son vivant que je l'aimait une dernière fois.

Dit-elle avant de se remettre a pleurer. Elle voulait arrêté de pleurer , mais bon c'était trop difficile pour le moment. Elle avait besoin de parler. Elle fit de la place a Peter pour qu'il puisse s'assoir près d'elle. Elle le laissa s'installer et elle se colla contre lui. Elle avait un peu froid seulement en pyjama , mais elle ne voulait pas du tout bouger.

- J'aimerais qu'on parte la veille , j'aimerais passé du temps avec ma tante si cela est possible , sinon je part seule la veille et vous venez me rejoindre le lendemain.

Dit-elle avant de l'embrasser et de se recoller contre lui.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Ven 16 Jan - 12:54

Peter était vraiment triste pour son épouse Isis, il la tenait fortement dans ses bras, puis quand elle lui fît part que ce l'était encore plus, car elle n'aura pas pu lui dire de son vivant qu'elle l'aimait, une dernière fois, c'est alors qu'il décida de lui avouer, en la regardant droit dans les yeux.

" Tu sais mon amour j'ai eût l'occasion de discuter avec ton oncle quelques fois et ou on était rien que nous deux, et j'ai vite comprit que l'amour fraternelle et familiale était réellement forte entre vous deux, et si mon ange il la refusé c'est qu'il ne voulait pas que la dernière image de lui soit très mourant, et souffrant "

Il lui caressa tendrement ses cheveux avant de lui ajouter.

" C'est un moment très difficile a passer mais je serais la comme Léo et on te soutiendra mais plus tard en pensant a lui tu auras le sourire de rappeler des moments ou il te taquinait ou autre, surtout qu'il me semblait qu'il n'aimait pas trop quand il te savait malheureuse "

Il l'écouta attentivement et en effet tout dépendait de leur rockeuse d'amour, alors il lui informa.

" Oui on avisera selon ses disponibilités "

Il lui donna un tendre baiser langoureux et il lui demanda.

" Tu as envie que nous rentrions ou tu as encore envie de rester sur le balcon "
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mar 3 Fév - 20:39

Isis n'arrivait pas a parler pour le moment de son oncle c'était beaucoup trop dure. Elle voulait simplement rester dans les bras de ce dernier et bien sur avoir Léo près d'elle aussi. Elle était vraiment amoureuse de son mari et de sa femme. Elle était tellement heureuse depuis leur retour du Liban depuis ce mariage. Elle avait une superbe vie et elle avait tout pour être heureuse. Mais maintenant avec le départ de son oncle c'était une tâche sur cette belle vie et son bonheur. Elle avait tellement peur de ce qui pourrais arriver maintenant. Elle regarda son mari et après avoir arrêté de pleurer elle dit.

- j'aimerais rester ici avec toi si cela ne te dérange pas.

Elle était bien pour le moment même s'il ne faisait pas si chaud que cela ce matin. Elle avait bien sur que sa chemise de nuit et sa robe de chambre en satin par dessus. Elle n'était pas vraiment habiller. Elle pouvait tomber malade, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle regarda son mari et elle lui dit simplement.

- Merci.

Dit-elle a son mari , elle ne savait pas du tout pourquoi elle disait merci , mais elle sentait qu'elle avait besoin de lui dire. Elle regardait Peter et elle lui dit.

- Est-ce que tu peut aller chercher Léo j'aimerais qu'elle soit ici avec nous aussi ?

Isis s'entait que sa belle blonde devait être réveiller , elle devait s'être rendu compte que son mari et sa femme n'était plus dans le lit au près d'elle.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mer 4 Fév - 13:37

Peter était sur le balcon avec sa première femme Isis, la pauvre elle venait de perdre son oncle, il savait très bien ce qu'il pouvait représenter a ses yeux, elle en voulait un peu car il n'avait pas voulu qu'elle le voit en mauvais état, il avait su choisir les bons mots pour qu'elle cesse tout doucement de pleurer, puis comme il lui avait demander si elle souhaitait qu'ils restent encore la ou qu'ils retournent a l'intérieur, suite a la réponse de son amour il lui répliqua aussitôt.

" D'accord mon amour mais dès que tu sens que tu as réellement froid dis moi le et soit on rentrera ou je ferais en sortes de te réchauffer "

Il lui caressa tendrement sa joue et sa douce lui sortit un merci, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" C'est tout a fait normal mon amour, je sais ce que tu ressentais pour lui, et si il est partit rejoindre les cieux "

Avant de lui dire la suite il lui toucha son coeur.

" Il sera toujours la et c'est le plus important, chaque moments que tu auras passer avec lui, sera graver ici, il ta confié sa force et son courage "

Il lui donna un tendre baiser, il hésita quand elle souhaitait qu''il appelle Léo car si déjà coté Isis elle n'était pas trop couverte pour la rockeuse ça l'était d'avantage, c'est donc dans la foulée qu'il lui informa.

" Je veux bien mais je crains qu'elle attrape froid si jamais elle ne souhaite pas se découvrir d'avantage "
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Lun 9 Mar - 11:40

Cela faisait du bien a Isis d'être coller contre Peter et d'être seule avec lui , mais elle avait aussi besoin des bras de Léo. Elle avait remarquer quelque chose chez la jeune femme , mais elle ne l'avait pas du tout dit a Peter , car elle en était pas sur du tout. Elle ne voulait pas du tout qu'ils se fasse de faux espoir. Avant de vraiment savoir ce qui se passait avec elle. Mais elle pouvait reconnaitre les signes. Elle allait lui en toucher un mot un moment quand elle serait seule avec elle.

Quand son mari lui parla du fait qu'il faisait froid. Elle fini par dire.

- Je suis bien mon amour , j'ai simplement besoin de tes bras et tout est parfait

Fini-t-elle par dire. Elle avait un peu froid c'est vrai , mais rien ne la ferait bouger de la. Elle voulait tellement que tout ce qui se passait présentement ne sois qu'un rêve , elle fini donc par fermer les yeux. Pour essayer de se réveiller de ce cauchemars, mais cela fit qu'elle s'endormit dans les bras de Peter. Elle se mit a rêver des bons moment qu'elle avait vécu avec son oncle , son deuxième père. Puis elle se mit a faire un cauchemars. Peter devait l'avoir remarquer , car elle c'était mit a s'agité. Elle rêvait que son oncle mourrait dans ses bras et qu'elle ne pouvait rien faire. Mais quand elle ouvrit les yeux en sursaut de son rêve. Elle réalisa que son rêve n'était pas seulement un rêve. Que c'était aussi la réalité.

Elle restait contre Peter et elle continuait a dormir , mais elle ne dormait pas d'un sommeille réparateur . Elle était aussi frigorifier et elle ne devait pas rester dehors plus longtemps , parce qu'elle allait finir par tomber malade. Et comme elle ne pouvait pas être malade, donc il était mieux de rentré. Elle se blottit encore plus contre Peter pour pouvoir se réchauffé. Elle ne voulait pas du tout rentré , mais elle allait attraper un rhume. Mais cela ne la dérangeait pas du tout.

Puis elle fini par se réveille en sursaut et elle tremblait encore. Elle avait besoin de sentir les bras de Peter autour d'elle. Elle fini par se coller encore plus contre lui et Peter comprit surement qu'elle avait froid , mais elle sentait qu'elle avait besoin de ses bras pour se rassurer.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Lun 9 Mar - 14:53

Peter était vraiment triste pour son épouse Isis il savait a quelle point son oncle lui tenait a coeur, lui il aimait bien, c'était un moment délicat a passer, et il sera la pour l'accompagner c'était une battante et elle garderait tout de lui et ça sera du positif qui allait ressortir, elle était dans ses bras mais il faisait froid c'était pour cette raison qu'il lui avait demandé si elle était certaine de rester ici surtout vu ce qu'elle portait, alors quand elle lui répondît qu'elle le savait bien, mais quelle avait juste besoin d'être ainsi, en venant au creux de son oreille il lui répliqua.

" Tout ce que tu voudras mon ange "

Il la serrait de plus en plus un pour la réconforter mais aussi pour la réchauffer alors qu'elle avait les yeux fermé, il ne se rendit pas compte qu'elle s'endormait, mais a force elle allait prendre vraiment mal, il profita d'un sursaut pour lui dire.

" Maintenant mon amour entrons car il fait de plus en plus froid et il ne faudrait pas que tu attrape un rhume pour son enterrement "

Il la regarda droit dans les yeux il savait qu'elle était raisonnable et qu'elle ne voudrait surtout pas manquer le jours ou on l'enterrera parce qu'elle est malade mais il ne fît pas le premier pas, et il attendit que ça vienne d'elle même, et tout en ne changeant pas de place il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres.
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mer 25 Mar - 1:06

Peter la fit entré dans la maison , mais il était déjà assez tard et elle avait déjà attraper quelque chose qui ne la fera jamais raté la cérémonie pour les obsèque de son père. Car oui pour elle son oncle était son père. Elle passa près du bureau ou reposait une photo d'elle avec sa tante et son oncle. Elle la prit et la fit voler dans la pièce et elle se fracassa contre un mure de la chambre. C'était sa façon d'exprimer certaine émotion que son mari allait comprendre. Elle était contrarier par le fait que son oncle ne voulait pas qu'elle soit la a sa mort. Et soudainement elle se mit a vaciller , elle allait perdre pied quand elle se rattrapa sur le bureau avant d’éclaté en sanglot.

Si Léo n'était pas réveille , elle devait l'être maintenant. Elle avait vraiment du mal avec la nouvelle. Et elle en perdait tous ses moyens , même celui de marcher. Elle ne pouvait plus se tenir debout. Elle était près de l'évanouissement, cette nouvelle était un choc , un choc trop dure pour elle et son corps la rappelait a l'ordre. Elle vacillait encore une fois qu'elle se tenait sur le bureau près de la porte. Elle avait besoin de s'allonger , mais seule elle n'arriverait pas a se rendre a son lit.

Elle essaya , mais elle risquait de tomber a tout moment , alors elle s'agrippa sur Peter. Qui allait surement de toute façon se rendre compte qu'elle était entrain de s'effondrer s'il ne l'aidait pas. Donc une fois sur son lit. Elle fut prit de nausée et de vertige. Mais cela c'était tout dut au choc de la nouvelle qui se manifestait enfin. Elle n'avait pas ressentit cela a l'appelle de sa tête.

Elle fini par dire a Peter.

- J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière et retourner courir avec lui sur la plage en face de notre maison d'été, comme nous faisions tous les matins du début du printemps a la fin de l'automne.

Dit-elle avant de se remettre a pleurer.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mer 25 Mar - 15:27

Peter et Isis se trouvaient dans le balcon, la pauvre elle venait d'apprendre que son oncle venait de décéder ils allaient bientôt prendre la route, mais ce n'était pas encore le moment, il la tenait très fortement dans ses bras, elle était en petite tenue et il faisait de plus en plus froid donc il lui avait fait part qu'il fallait qu'ils reviennent a l'intérieur, ils le firent mais il la maintenait jusqu'au lit sinon elle tombait, tellement qu'elle était mal, ce n'était pas la première épreuve de ce genre, ça lui faisait revenir un douloureux souvenir quand ils avaient apprit que l'accouchement n'arriverait pas a terme, il l'écouta attentivement quand elle lui dît qu'elle aimerait tellement tant revenir en arrière et de pouvoir courir avec son tonton, il lui caressa tendrement la joue, et enfin quand elle était ainsi pour la calmer il la mît dans une certaine position.
Il la plaça donc qu'elle soit totalement a l'aise, et la tête de son amour se trouvait sur son torse, il se mît a lui masser au niveau de ses cheveux, puis de ses tempes et dans la foulée il prit a son tour la parole.

" Mon ange rappelle toi de tout ses moments ou tu pouvais courir avec lui, de chaque moments passé avec lui, car si tu le fais dans ton coeur il sera toujours vivant, il t'aimait beaucoup il était réellement fier de toi "

Pour lui il avait du lui laisser un mot que surement elle allait le découvrir une fois la bas mais il ne lui en parlait pas, en attendant il lui donna de tendre baisers sur sa joue, la regardant ses yeux remplit d'amour, puis il lui ajouta.

" Reste ainsi mon ange je ne bouge pas et si tu veux me dire quoique ce soit tu peux "
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Ven 24 Avr - 2:03

Isis était maintenant allonger dans le lit. Elle avait froid , elle se blottit encore plus contre Peter pour se réchauffer , mais aussi pour trouver le réconfort de ses bras. Elle aimerais tellement que Léo vienne la serrer contre elle , mais elle restait distante dans son coin du lit , elle dormait encore ou elle faisait semblant. Mais elle avait tellement espéré trouver ses bras , les bras de sa petite amie qui lui manquait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi et cela l'enrageait , car le moment ou elle avait le plus besoin d'elle , elle n'était plus la. Elle regarda la jeune femme et elle fini par fermer les yeux. Et elle ne la regardait même plus. Peter allait comprendre la rage qu'elle avait en elle. Comment Léo la femme qu'elle aimait le plus au monde pouvait lui faire cela. Elle ne parlait plus elle faisait que pleurer et essayer de chasser les images qui lui venait en tête. Elle fini par tomber de fatigue et de s'endormir un moment.

Après avoir dormit un moment , elle se réveilla en premier et elle sortie du lit. Elle se rendit a la cuisine ou se trouvait une photo d'elle entouré de sa tante et de son oncle. Elle avait dit a Léo une fois que c'était ses parents. Car pour elle ce l'était. Elle ne parlaient plus a sa mère depuis tant d'année et son père était mort depuis tant d'année déjà et elle n'avait jamais eu un vrai père. Elle regarda cette photo avant d'avoir un haut le coeur. Elle se rapprocha de l'évier de la cuisine pensant qu'elle allait être malade , mais ce ne fut pas le cas. Elle prit un verre d'eau et se rinça la bouche pour enlever le mauvais gout qu'elle avait dans la bouche.

Puis elle regarda vers le salon et elle aperçut dans l'armoire les bouteilles d'alcool fort, elle ne réfléchit même pas , elle attrapa son verre et une bouteille de whisky et elle remplit son verre , qu'elle but d'un traie. Avant de s'assoir sur le divan du salon avec son verre , sa bouteille et la photo de son oncle, sa tante et elle. Elle n'avait jamais eu de problème d'alcool , mais la s'en était trop , elle ne se contrôlait plus. Elle continua a boire et elle était complètement soule quand elle entendu des pas venir dans le salon.

C'était Léo , il était beaucoup trop tard et elle ne pouvait pas retenir sa colère contre elle. Elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir et avec l'alcool qu'elle avait dans le sang ne faisait qu'augmenté sa colère. Une dispute violente éclata entre elle. Isis lui dit tout ce qui lui passait par la tête. Le fait qu'elle l'avait trahi et qu'elle ne pouvait pas ne pas s'être rendu compte de ce qui se passait. Que pour elle c'était comme si elle l'avait quitté. Elle lui dit de prendre ses choses et de partir , qu'elle ne voulait plus du tout la voir. Elle ne voulait plus du tout voir celle qui prétendait être follement amoureuse d'elle , mais qui n'était même pas la pour la soutenir quand elle avait le plus besoin d'elle. Après cette dispute elle fini par lancé son verre sur le mur qui éclata en morceau et en voulant se rassoir sur le divan elle perdu pied légèrement et elle se coupa sur un éclat de verre qui était près d'elle, elle qui était nue pied , se coupa assez profondément.

Peter devait s'être réveiller avec tout ce boucan , mais elle ne voulait pas du tout être soignée pour son pied cela lui faisait du bien de ressentir de la douleur physique et non de la douleur psychologique a cause du décès de son oncle. Elle se leva du divan sur lequel elle était tomber et elle alla chercher une autre bouteille avant de revenir au salon pour finir la première qu'elle avait commencer. Elle allait avoir un gros mal de tête le lendemain , mais elle s'en foutait. Elle se foutait de tout maintenant. Elle était allonger sur le divan bouteille a la main le regard dans le vide.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Ven 24 Avr - 8:13

Peter connaissait sa femme depuis bien longtemps et il avait rapidement su qu'elle n'allait pas bien c'est la qu'il avait perdu son oncle, mais finalement ça l'était pour lui aussi, et donc il ne l'avait pas quitté ses bras et vue sa tenue et qu'il faisait froid il avait réussit plus bien que mal a ceux qu'ils arrivent dans la chambre ou Léo dormait ou faisait semblant de dormir car ils avaient fait pas mal de bruit, au final son ange s'endormit mais lui aussi et la ça fût le grand trou noir pour lui.
Tellement qu'il n'avait pas sentit sa dulcinée se lever une nouvelle fois et de ce qu'elle pouvait faire, même pas quand la rockeuse l'avait fait, il devait bien dormir car il n'entendit pas la dispute, ce n'est qu'a l'éclat du verre qu'il ouvrit les yeux et de se demander ce que ça pouvait être, le temps qu'il réagisse et qu'il se lève, il ne restait plus que son ange, il comprit qu'elle l'avait mise dehors et finalement peut être qu'ils avaient eût confiance en elle trop tôt.
Ce qui était certain c'est qu'elle c'était coupé et pas qu'un peu et en prime saoul, il alla prendre le nécessaire, et il lui désinfecta la plaie elle grimaçait mais c'était important de le faire, quand le saignement cessa il lui mît un pansement, il savait que dans cette état si il la lui enlever elle pouvait prendre une crise de nerf alors avec un léger sourire il lui demanda.

" Mon amour on se la partage ? "

Il savait qu'il allait prendre quelques jours de repos car entre le décès et Léo sa femme allait être totalement détruite, lui aussi il avait de la peine mais il avait cette faculté de ne pas lâcher et de faire tout pour aider Isis, il allait déjà voir si elle était prête a lui partager cette seconde bouteille.
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Mer 27 Mai - 23:02

Isis était vraiment désespérer. Elle regardait dans le vide et elle se demandait vraiment pourquoi elle avait fait tant confiance a Léo aussi rapidement. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne l'avait pas aidé et n'avait rien fait hier soir quand elle avait apprit la nouvelle. Peter était la dès qu'elle en avait eu besoin d'elle , mais pourquoi avait-il fait cela. Elle regarda vers Peter quand ce dernier s'occupa de sa coupure sous son pied. Elle ne voulait pas du tout le faire. Elle n'avait pas du tout envie de tout faire pour la désinfecter. Elle regarda son mari et elle lui dit avec difficulté.

- Ne ....Me.....Touche.... Pas

Ce n'était pas elle qui parlait , mais la douleur et l'alcool et bien sur la colère a cause du départ de Léo et de ce qu'elle avait fait. Elle regard Peter comme si elle avait le regard coincer sur lui. Elle ne réagissait pas du tout. Elle ne pouvait pas croire que c'était fini entre Léo et elle. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait dans sa tête pourquoi elle était comme cela avec elle. Pourtant elle ne lui avait absolument rien fait. Elle avait la deuxième bouteille a la main et elle se demandait vraiment pourquoi Peter voulait tant partager la bouteille avec elle. Elle était soule et elle ne comprenait plus du tout ce qu'elle faisait. Elle fini par lui verser un verre et le lui donner. Elle se redressa du divan et elle se mit a regarder la photo de son oncle et sa tante qui était sur la table basse du salon. Elle continua a boire sans vraiment avoir envie d'arrêté.

La seule chose qui se passait si elle continuait a boire c'est qu'elle allait surement être malade ou elle allait simplement s'endormir sur le divan et ne plus pouvoir rien faire n'y rien dire facilement. C'était déjà difficile pour elle de marcher droite et elle avait vraiment de la difficulté a parler sans prendre une pause entre chaque mots.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Dim 31 Mai - 4:12

Peter était dans une situation délicate, pour une fois il lui semblait que ça serait dure de maîtriser la situation, Isis était maintenant a moitié saoul, et en plus d'avoir perdu son oncle, ça venait de se terminer avec Léo et de façon très mauvaise, mais la ou il fût surprit et il se doutait bien qu'elle ne le pensait nullement, par contre ça lui faisait drôle ça le touchait, d'entendre ça de la femme de sa vie.
Il aurait pu protester mais il savait que ça ne servirait a rien, ou au pire que ça continue en empirant, il préféra donc faire le sourd, par contre surement qu'il lui en reparlerait même si dans le fond ça sera que très peu utile car peut être qu'elle avait déjà oublié, enfin il préféra boire avec elle, il prit le verre qu'elle lui servit, et il ne se mît pas trop loin d'elle, et il se mît a faire comme elle.
Il décida d'en boire plus qu'elle, et donc lui aussi il commençait a avoir les effets de l'alcools , c'était un homme et en plus il était habitué a ce genre de chose donc ça ne se voyait pas trop, il essaya tant bien de mal a lui proposer.

" Allons nous coucher ça ira sans doute mieux demain "

Il n'osa plus la prendre dans ses bras ayant peur qu'elle le repousse encore et qu'elle lui dise en prime des méchancetés, donc il se montra le plus prudent possible, oh qu'il lui tardait d'être a demain.
Isis L. Maxwell
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Dim 5 Juil - 19:39

Isis n'avait pas du tout envie d'aller se coucher. Elle aimerait plutôt être seule pour ne plus jamais avoir a souffrir comme elle souffrait maintenant. Elle ne voulait plus perdre une personne qui lui était aussi chère maintenant elle perdait tout le monde. Elle fini par se lever de son fauteuil. Mais son pied la faisait souffrir elle retomba alors assise sur sa chaise. Elle fini par se remettre a pleurer a chaude larme avant de ne plus savoir quoi faire. Elle regarda son mari avant de se laissé vraiment aller. Elle n'en pouvait plus son pied la faisait souffrir et elle était aussi très triste d'avoir perdu son oncle , mais aussi sa femme qui lui manquait tellement elle fini par dire a son mari.

- Pourquoi je fais fuir tout le monde autour de moi ? Mon  oncle qui décède et maintenant Léo qui ne semble même pas intéresser a se que je ressent.

Fini-t-elle par dire en bafouillant. Elle n'arrivait pas a parler correctement avec ce qu'elle venait de boire. Mais elle fini par prendre une autre gorgé question de vraiment complètement oublier ce qu'elle ressentait vraiment présentement. Elle ne voulait plus rien ressentir d'émotion négative aujourd'hui. Elle voulait vraiment tout oublier elle n'aimait pas être triste. Elle regarda son petit ami avant de se blottir contre lui et de finalement s'endormir dans ses bras sur le divans. Elle ne voulait pas bouger de la elle voulait être avec le jeune homme et dormir en cuillère sur le divan. Elle ne voulait pas du tout bouger a cause de son pied.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    Dim 12 Juil - 10:19

Peter n'avait jamais vu son épouse de cette façon oh que non ils en avaient passé des périodes difficiles mais ça n'avait pas été arrivé a ce point la, et ou même elle l'avait blessé, bien sûr qu'elle ne s'en souviendrait pas, vu que c'était du a l'alcool, donc il était passé au dessus de cela et a force il avait su a la convaincre de partager la fameuse bouteille de whisky car la connaissant, elle aurait terminé et vu son état ça aurait pu être catastrophique.
Elle pouvait sentir sa présence et qu'elle pourrait toujours compter sur lui, il connaissait son oncle et la perte que c'était pour elle, mais une chose était certaine que ça lui ferait du mal de voir sa nièce ainsi, il l'écouta attentivement et juste après il prit a son tour la parole.

" Oui c'est un moment très difficile pour toi mon ange, mais je suis la, et je serais toujours la quand tu auras besoin de moi ainsi que du réconfort "

Il la laissa se mettre le plus confortable sur le canapé, lui n'étant pas trop bien, mais il savait qu'elle avait besoin de sa présence donc il la regarda tout simplement dormir, il l'aimait a la folie et il savait qu'il fallait du courage pour qu'elle retrouve le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))    

Besoin de vous (Peter et Léo (si elle veut))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1