Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Surprise [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surprise [pv]   Dim 28 Déc - 7:53

Logan était dans l'avion de retour pour chez lui. Il revenait de tournage et voulait surprendre son Andalouse chérie, Lyssandre étant absente pour un tournage elle aussi. Il aimait tendrement Andalouse. Mais à l'instant où il ouvrirait la porte, il aura déjà oublié ses douces inclinaisons et ne subsistera qu'une vague bestiale. Une fois rendu à la maison, il sonna à la porte. Il lui semblait entendre des pas. Sa langue passa sur sa lèvre inférieure et il se redressa, lâchant sa main du mur et fit un effort pour paraître civilisé. Il y avait une semaine qu'ils ne s'étaient vus. Il comptait maintenant rattrapé le retard et voulait capitaliser de longues heures dans un lit. Quand elle ouvrit, il sourit en la voyant en nuisette, il était tard.

Bonsoir mon ange, j'espère que tu n'as pas prévue de te lever tot demain, tu risque d'être mise à profit une bonne partie de la nuit.

Murmura t-il de façon coquine en venant l'embrasser tendrement, fermant la porte derrière lui. En trois secondes, il a le goût sucré de ses lèvres contre les siennes et ses mains, fermes, tandis que ses mains viriles empoignaient son postérieur. Sa bouche se décala et frôla son cou, ses dents cherchant presque à y graver des formes confuses, puis il revient au minois de sa femme si bandante et attrapa sa lèvre inférieure. Il renforça sa prise sur son petit cul qu'il malaxa avec désir. Sous ses doigts, il sentit les courbes de ses fesses et ses lèvres égrainent un autre baiser à Andalouse, plus vorace. Ses lèvres quittèrent celles de sa belle pour venir se poser sur ses seins généreux qu'il lécha avec appétit, ayant au préalable fait descendre la nuisette. Là, ses lèvres se déposaient sur son ventre arrondi, motif de fierté pour lui et de bonheur à venir. Il le savait, leurs retrouvailles seraient torrides,surtout après une semaine d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
avatar

Messages : 43
Tiket pour une consommation : 3521
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: Surprise [pv]   Mar 6 Jan - 22:19

Andalouse était seule a la maison aujourd'hui. Elle ne travaillait pas et elle était fatiguer donc elle n'avait pas décider de sortir de la maison. Elle voulait rester tranquille chez elle. Elle avait envie que d'une chose aujourd'hui ce coucher et dormir dans les bras de Lyssandre ou Logan. Elle était assise dans le salon entrain de lire un bon livre quand elle entendit cogner a la porte. Elle mit son signet dans son livre , elle se leva et elle alla ouvrir la porte. Elle était vraiment heureuse de voir son mari.

Elle lui sauta au coup. Elle l'embrassa et elle lui dit.

- Pourquoi tu ne ma pas dit que tu revenais aujourd'hui , j'aurais été te chercher a l’aéroport ?

Dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser et de le serrer dans ses bras. Puis elle le laissa faire ce qu'il voulait d'elle. Mais il devait être plus doux avec elle que normal pour ne pas faire mal au bébé. Son petit ventre commençait vraiment a se voir , elle espèrait que son mari était vraiment heureux de la voir enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Surprise et tribulation d'une pipe :)
» Dessin surprise ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: