Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle R. Lucci
Admin
avatar

Messages : 182
Tiket pour une consommation : 3850
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]   Ven 2 Jan - 1:32



 
Soirée Cubaine
Three Ladies Club
Aujourd'hui Gaëlle qui adorait la culture cubaine et surtout la danse et leur musique. Elle était pas Italienne pour rien elle adorait la danse et la musique latine. C'était dans ses veines et Henry avait du mal a la suivre. Elle avait beau prendre des cours avec lui , elle qui pouvait dansé toute la nuit , Henry avait plus de difficulté. Elle était très heureuse de ses origine Italienne.

Aunjourd'hui , pour égayer un peu l'hiver monotone de New York le club avait décider de faire une soirée Danza Cubaine. Pour réchauffé un peu l'ambiance et aussi pour faire que les gens s'amuse un peu. Tout le monde devait porter leur plus belle robe de salsa pour les femmes et les hommes leur plus beau costume. Rien que pour plaire au sexe opposer. Gaëlle portait une magnifique robe de Salsa noir et elle avait ses talons de danse noir également.

Elle faisait vraiment gothique , elle était tout habiller en noir avec ses cheveux noir. Elle était arriver au club beaucoup plus tôt que normal pour accueillir les musiciens et leur chanteur. Elle était assise au bar et elle attendait que les clients fidèles du club qui était rester même après avoir payer leur carte annuelle. Et bien oui il fallait quand même avoir des entrés d'argents et contrôler qui était dans le club.



Le club était magnifiquement décorer au couleur cubaine on se croirait vraiment en vacances. Tout était parfait. Lorsque les musiciens ont commencer a jouer Gaëlle ne put s'empêcher de bouger. Elle se leva et elle alla sur la piste de danse et elle se mit a danser avec les gens qui était déjà la.



Maintenant c'est a nous tous décrire la suite..... Bon jeux

 
Codage par Emi Burton

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Tristan Jackson
Admin
avatar

Messages : 123
Tiket pour une consommation : 4459
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]   Ven 2 Jan - 12:52

Henry avait comme épouse une excellente danseuse et ça il ne pouvait que le reconnaître, car sa belle Gaëlle d'origine Italienne, avait la danse dans la peau, et elle pouvait le faire des heures entières sans s'arrêter, de son coté, il le faisait un peu mais il était beaucoup moins doué qu'elle, d'ailleurs c'était du a sa douce qu'il se débrouillait ainsi, et donc comme il avait une soirée Cubaine, il avait souhaitée l'accompagner, il comptait tout donner pour ne pas paraître comme un boulet a ses cotés, l'amour pouvait faire en sortes de se transcender, surtout qu'elle avait toujours eût des mots pour le rassurer ainsi que des conseils bien utiles qu'il essayait d'appliquer.
Il était un peu en retard surtout que pour la surprendre il avait prétendu qu'il ne pouvait pas s'y joindre, il c'était acheté pour l'occasion un très beau costume blanc, car c'était le but du thème il fallait être avec sa meilleure tenue, il arriva il s'aperçut qu'il avait pas mal de monde, et bien sûr il fût loin d'être surprit quand il vît son épouse danser, il alla a sa rencontre mais en se plaçant derrière elle, et de façon rapide il réussit a placer ses mains pour lui cacher la vue, en venant au creux de son oreille il lui demanda.

" Qui est ce chère demoiselle ? "

Il n'avait pas changé de voix il voulait d'ailleurs quelle ne cherche pas longtemps avant de savoir que c'était de lui, mais il était surtout impatient de pouvoir voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6371
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]   Mar 6 Jan - 12:50

Peter était content de se rendre a la soirée Cubaine, de toute façon si ça n'avait pas été le cas ses deux femmes auraient tout fait pour qu'il craque, il ne s'en plaignait nullement car il avait deux trésors et il savait que les deux l'aimaient a la folie, et donc comme il y avait une petite règle évidement il mît le costume le plus beau et il le savait car ça avait été unanime.
Et que dire sur ce que portait ses douces Isis et Léo comme tenue, elles étaient tout simplement somptueuses et ses regards y restait longtemps d'ailleurs, il ne souhaitait qu'une chose c'était dansé et comme il ne voulait pas être séparé ça allait vite paraître louche, mais comme la plus part des personnes savaient leur histoire ça allait moins choqué de toute façon les trois assumaient pleinement cela, ils étaient en harmonie et ils adoraient tant se retrouver les trois ensemble, enfin vu qu'il se trouva au milieux avec une voix des plus moelleuse il prit la parole.


" Mes deux amours m'accordiez vous cette honneur de danser avec moi ? "

Il fît un sourire des plus sensuelles a chacune et il attendit avec impatience leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4548
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]   Mer 7 Jan - 0:02

Isis avait aidée sa meilleure amie a tout préparer pour la soirée. Elle était retournée a la maison pour ce changer. Elle voulait absolument arriver avec son mari et sa femme. Et oui le couple c'était marié durant le temps des fêtes qu'ils n'avaient pas fêter a New York , mais au Liban. Ils étaient mariée maintenant tout les trois Isis était fière d'être marié avec Peter et avec Léo. Tous les trois portaient fièrement leur alliance , mais cela n'allait surement pas plaire aux père de Léo. Sa mère était beaucoup plus compréhansible surtout qu'elle connaissait Isis et Peter depuis un bon moment et qu'elle savait a quel point ils étaient amoureux de sa fille. Elle était heureuse pour eux , elle savait qu'ils étaient partie au Liban durant le temps des fêtes , mais personne savait pour le mariage.

Isis était arriver fièrement au bras de Peter et de Léo. Elle portait une magnifique robe blanche qui laissait paraitre son tian qui était parfait. Elle regarda en direction de Gaëlle quand elle était entré. Elle était déjà entrain de dansé avec Henry. Elle leur sourit ils étaient si beau ensemble. Puis Peter les invita a danser. Elle sourit ce leva de l'endroit ou elle était assise et elle prit la main de son mari puis celle de Léo pour qu'elle les suive. Puis ils étaient tous les trois sur la piste de danse et ils s'amusaient ensemble.

Isis avaient hâte de savoir comment allait réagir les pères et la mère de Léo quand elle leur annoncerait qu'elle est marié maintenant. Même si le mariage n'est pas valide pour le moment a New York, ils faisaient tout pour le faire reconnaitre.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cubaine [Mini-intrigue(tout ceux qui veulent y participer)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUT CEUX QUI VEULENT LES ABDOS DE STALLONE
» 23.02 : tout petits tout mini ( sketch Audrey )
» mini album tout fou "photo"
» soiréee halloween 2010
» les mini choses pour ceux qui aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: