Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Un défiler un peu spécial - Vénus - Show most go one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4089
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Un défiler un peu spécial - Vénus - Show most go one    Dim 26 Avr - 0:11

Show most go one

   

   
   

   

   
Vénus et Victoria


   Plusieurs de ses anges savaient que victoria avait été mannequin pour son père au départ de la compagnie. Et bien oui c'était de la silhouette de sa fille qui fait 1 m. 77, qui lui avait inspirer la première collection voilà pourquoi il avait appeler sa ligne Victoria et  Secret , car c'était leur nom de famille. Et voila aussi pourquoi Victoria c'est toujours fait appeler VS ou Vic. Et oui elle était plus grande que son propre père. Ce soir c'était spécial pour Victoria c'était la première de leur nouveau défiler qu'il faisait deux fois cette fois si , mais c'était encore plus spécial pour Victoria. Elle n'avait pas encore annoncer qui chantait pour leur défilé si elle ne l'avait pas encore fais c'était par ce que c'était elle. Elle ne voulait pas se mettre pression et elle voulait faire une surprise a ses anges. Elle était aucunement nerveuse , malgré le faire que son père et sa mère en fait toute sa famille serait dans la salle au premier rang pour regarder le défiler avec leur fille au centre de la scène.

Alors que les anges arrivaient peut a peut pour la répétition , Victoria était a son bureau et elle faisait quelque vocalise en attendant d'avoir le ok des metteur en scène pour venir. Une chanson qui jouait pour essayer de faire deviner aux anges qui allait chanter ce soir. Mais c'était une chanson que Victoria avait écrite et composer si elles reconnaissait la voix sa les aideraient surement a trouver.

Spoiler:
 

Il n'y avait plus personne en coulisse sauf elle qui attendait le signale. Le scénariste de ce soir , s'installa au centre de la pièce les réflecteurs bien placer pour que l'on ne vois personne entré sur scène avant qu'elle n'entre dans la lumière. Il leur demanda si elles avaient hâte de savoir qui chantait cette chanson et qui serait leur chanteuse invité pour se défilé privé.

Victoria monta sur scène et la musique recommença et elle se mit a chanter et se retrouva dans la lumière des projecteurs. Elle ne savait pas du tout comment elles allaient réagirent. C'était a elles et a ses enfants qu'elle avait pensé en écrivant cette chanson.
Spoiler:
 

Puis a la fin de sa chanson elle fini par dire avec le sourire au micro.

- Et oui cette fois si je ne vous botterai pas le derrière , en arrière scène , mais je vais mettre la pression a ma manière sur scène. Mais je vous promet une chose vous allez avoir des surprises ce soir et vous allez voir sa va déménager.  Est-ce que vous êtes prête a tout faire déchiré se soir ?

Après son petit discours d'encouragement tout le monde retournèrent en coulisse. Victoria enfila rapidement sa première tenue de scène et elle mit les bijoux qu'elle devait mettre pour sa première partie. Bien sur que son mari était présent pour les répétitions il était toujours au près d'elle.

En attendant que les modèles sois prête ils passèrent les vidéos du début pour ajuster le son pour ne pas défoncer les tympans des gens. C'est vidéo passait toutes les demies heures , deux heures avant le show. Donc a 2h avant le show  1h 30 avant le show , 1h avant le show et 30 minutes avant le show , pour faire patienté les gens.

Spoiler:
 

Puis le vidéo d'entré commença , ce soir c'était qui est victoria secret , c'était le premier défiler que Vic faisait seule sans l'aide de son père. Donc c'était la passassions des pouvoir de la ligne de père en fils. Il y avait d'ailleurs quelques chose en fin de show. Personne ne savait encore qui était victoria secret , elle c'était fait très discrète jusqu'à aujourd'hui a part pour ses anges qui gardait le secret.

Spoiler:
 

- Annonceur : Lady and Gentlement acceuiller chaleureusement sur scène la vrai Victoria Secret.

Spoiler:
 

Et le show commencerait comme cela. C'était la générale avant le show donc ils faisaient tout comme si c'était le vrai show , mais il font les derniers ajustement en même temps. Et les anges défilait pendant qu'elle chantait.
   

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -


         
         
         
« I'm a real Angel of VS»
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un défiler un peu spécial - Vénus - Show most go one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spécial Wild West Show
» Ma vespa spécial de 1977
» Télérama-Spécial Formation Patrimoine
» Avis sur ecran LCD "spécial" photo
» spécial mec... streap-tease de blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: