Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5228
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   Mer 21 Mai - 23:19



   
Valser plus vite que la musique.


   

Quand la musique pénètre dans mon âme, je ne sais pourquoi mais je ne peux m'empêcher de bouger avec grâce, de danser. J'enchaîne les mouvements sans vraiment avoir besoin de penser au mouvement, mon corps allait tout de seule sur le tempo de la musique sans jamais faire d'erreur. Surtout quand la musique était aussi attractif qu'un Tango. Rien de mieux pour connaitre quelqu'un. Je venait de me lancer dans ce magnifique tango avec mon fiancé. La soirée était encore jeune et nous n'avions pas trouver de partenaire avec qui discuter.

Je restait guère longtemps seule et ne terminait jamais mes soirées seule. C'était l'aventage d'être un VIP et qui puis être la patronne. Aujourd'hui c'était soirée a thème , tout le mode avait revêtue les vêtements des plus grands danseurs de Tango. Car l'italie était en vedette aujourd'hui , mon pays préféré. Pour y avoir été a plusieurs reprise.

Je portait aujourd'hui une magnifique robe rouge qui attirait l'oeil sur mes attout bien sur. J'avais monté en chignon mes long cheveux brun dans lesquels j'avais fixé une rose rouge et j'avais une magnifique paire d'escarpin noir. Je me laissait conduire par mon partenaire.

Après cette danse très lassive. Je remercia mon fiancé avant de l'embrasser. Après que tout le monde se soit applaudit , une jeune femme s'approcha de mon mari pour lui demander une danse après avoir embrasser la jeune femme que je connaissait très bien je les laissa tout les deux. Puis je partie en direction de mon bureau , mais sur mon chemin je tomba sur une magnifique blonde au yeux vert qui m'attire vers elle.

Je m'approche d'elle et je lui dit avec le sourire.

- Bienvenue au Three Ladies Club, Je suis Isis , c'est votre première visite parmi nous ?


   

"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.


   

   
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   Jeu 22 Mai - 0:07



▲ Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entré feat Isis

Si Daniel m’avait parler de ce club dans cette ville il y a déjà plusieurs jours de cela, alors que l’on entamait notre 4e année d’emménagement à New york, J’avais pris mon courage pour finalement me décidé de m’y rendre. Je regardait toujours cette invitation avec cette soirée à thème, j’ai fait bon nombre de club, de discothèque, mais de ce genre, alors qu’ont assume la responsabilité de laisser son mari à d’autre femme. Mais Pour Daniel, j’Avais fait plaisir en acceptait de tenté cette chance, j’avais acheter d’une sublime robe Italienne pour ce soir, Chris finissait encore trop tard pour lui proposer de venir avec moi et Daniel avait un empêchement lui aussi. Ce qui me laisse faire cavalier seule, mais bon, avec ou sans eu j’avais l‘intention de passer une agréable soirée aussi.

Ma robe était un bustier blanc avec une jupe comme bas semi-ajuster semi-cascade comme certaine robe de mariage avec des motif légère florale d’un rouge profond, j’avais enfiler mes louboutins qui s’ajençait avec ma robe comme toute coiffure flamenco, j’avais un chignon parfaitement lissé. Lorsque j‘arrive au club, je voyais qu’il y avait un monde incroyable, je remarquais sa popularité, des couple qui s’embrassait, d’autre qui partait avec leurs amants. Pour mieux observé, j’allais me commander un verre d’alcool pour commencer lorsque je fut accoster par une femme, une brune.

- enchanté Isis, je m’appel Aria.. Oui c’est la première fois que je viens, enfin c’est surtout Mon mari qui tenait à ce que l’ont tenté l’expérience..
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5228
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   Ven 23 Mai - 21:53



 
Valser plus vite que la musique.


 

Ce gebre d'endroit faisait peut a plusieurs personne. Mais pour Isi c'était un paradis. Elle avait tant fait le tour des club libertins de la ville de New York depuis plusieurs années et elle n'avait jamais réussit a ce trouver un aussi beau club et avoir une aussi belle clientèle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Prenderiez-vous quelque chose , c'est moi qui vous l'offre ? Gina pour moi se sera un Soda et tout ce que commende cette jeune femme sa vas sur mon compte ce soir.
Gina - D'accord madame.


Gina était serveuse au club depuis l'ouverture. Isis connaissait le prénom de tout ses employer et elle connaissait aussi leur gout. Elle leur présentai parfois des prétendants. Car après une journée de travail il avait le droit de s'amuser un peu eu aussi. Elle aimait beaucoup son personnel et cela se voyait vraiment. Tout le monde disait qu'elle était une excellante pattrone. Puis la jeune femme lui apporta son soda.

Elle sourit a la jeune femme et elle lui dit

- Alors dite mois comment trouvez-vous cette endroit , je veux savoir votre première impression ?

Dit-elle en monta a la jeune femme une petite table pas très loin de l'endroit ou elle ce trouvait. Puis elle s'y installa. C'était son endroit favoris cette table était la sienne. Elle voyait tout le monde passé de l'Endroit ou elle était. Elle sourit a quelque personne. Et elle en salua d'autre.


 

"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.


 

 
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   Mer 28 Mai - 23:26

J’avais finalement pris l’initiative de mettre les pieds dans ce club, cela ne faisait pas longtemps que je commençais à le fréquenté, c’était ce genre de chose que j’avais eu du mal à accepter au début. Pourtant je devait avoué que se vidé l’esprit pour une fois ne faisait pas de mal, j’avoue qu’il y avait des cible potable, je sais que si ma famille me verrais dans ce genre de lieu, ils serait très outré, ils ont toujours été très stricte et n’ont jamais vraiment apprécier mes erreurs de jeunesse. Pourtant mes erreur de jeunesse, je ne les trouvais pas si horrible, j’Avais deux adorable Mari quie j’aimait plus que tous, même si j’acceptais qu’une autre profité de son corps, je me disait que Daniel et chris était très fidèle et attacher à ma personne pour pas me brisé le coeur. Assise au bar, je sirote mon verre tranquille, un peu à observer le club, mais surprise qu’une femme vient m’aborder ainsi, d’après des paroles elle semblait connaître les lieux. Sur le coup je ne réalisait pas qu’il s’agissait de la fameuse patronne des Lieux jusqu’à ce que cela me revient, je lui souris doucement

- un whisky sur glace.. vous êtes bien la fameuse Isis qui dirige ce club?

Question un peu ridicule, mais bon autant être sur de la chose, puis elle me posa la question que tous les clients devaient entendre à longueur de soirée, je réfléchis un moment, je voulais pas passé pour une idiote.

- Et bien très accueillant, les clients sont très ouvert, les serveurs et serveuse que j’ai eu la chance d’avoir sont très poli.

J’accepte de suivre la femme à une table, cela me changera un peu des tabouret au comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 5228
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   Lun 30 Juin - 22:42



   
Valser plus vite que la musique.


   

Elle était vraiment heureuse que la jeune femme semble apprécier l'endroit même si c'était sa première fois ici. Elle regarda la jeune femme et lui sourie avant de leur dire avec le sourire.

- Alors ce sera un whisky sur glace pour la jeune femme et oui c'est moi Isis , je suis bien l'une des propriétaires de cette endroit , nous sommes trois.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse que la jeune femme sache qui elle était. Elle était vraiment heureuse que les gens semble aimé être dans le club. C'était leur but quand Gaëlle , Elexir et elle avait ouvert ce club. Elles voulaient toutes les trois une ambiance chaleureuse qui faisait que les gens appréciait l'endroit. Et cela marchait tout a fait.

Elle regarda autour d'elle. Elle était heureuse de voir encore le club plein ce soir. Elle n'aimait pas quand le club était presque vide. Elle était heureuse de vraiment voir la popularité du club qui augmentait de jour en jour. Elle était assise a sa table préférer. De cette table elle pouvait voir tout le club. Et elle pouvait veiller a ce que tout marche parfaite. Il n'y avait jamais eu de problème jusqu'à maintenant , mais elle ne voulait pas qu'il en aille. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Je suis sur que vous vous plairez chez nous et que vous ne voudriez bientôt plus partir.

Dit-elle avec le sourire. Elle savait que le club pouvait devenir addictive rapidement. Elle ne voulait pas du tout lui montré qu'elle était de son gout , mais elle trouvait souvent les femmes de son genre assez de son gout. Elle aimait être les premières expérience de ses nouvelles clientes ou clients.


   

"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.


   

   
Shtoum (c)

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tango Mi Amor ! La petite nouvelle fait son entrée[Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle... suisse !
» Petite nouvelle en Créateur-Styliste de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: