Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4528
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Lun 18 Mai - 11:41

Depuis une semaine Isis et Peter était placer sous couverture dans une hôtel de Brooklyn. Ils devaient jouer les amants en voyage a New York pour cacher cette relation extra conjugale qu'ils avaient entre eux. Isis était la secrétaire de Peter. Et il utilisait leur vrai prénom pour la mission. Tout était faut et monté par les services de police pour que les criminels qu'ils voulaient attraper sois dupé par tout cela. Leur société avait pignon sur rue en Suisse d'où ils prétendaient venir , un faut site internet avait été créer le numéro qu'il rejoignait était bidon et transférer a la police de New York s'il appelait pour que quelqu'un réponde et se face passé par la secrétaire de bas étages de la société. Isis devait jouer la secrétaire du PDG qui était Peter avec qui elle a une relation extraconjugale depuis des années.

Elle jouait parfaitement se rôle , car elle était en secret amoureuse de Peter depuis tant d'années et cela lui plaisait de jouer les amants avec lui. Pour le moment tout le monde le savait ,c'était pour cette raison qu'ils avaient été choisit pour cette attirence qu'il y avait entre eux. Eux qui était partenaire depuis l'école où presque c'était Peter qui avait acceuillie Isis dans l'équipe quand elle était arriver. Au départ Isis avait un peu de mal a supporter tout cela. C'était lui qui lui avait tout montrer et maintenant l'élève avait dépasser le maître surtout dans les jeux de rôle comme celui-ci. Cette société écran qui avait été monter de toute pièce était une agence de mannequin de tout âge. Et Isis étant Mannequin elle même était parfaite pour le rôle.

Ils étaient sous couverture depuis une semaine et avait découvert de grands informations pour l'enquête. Elle était vraiment heureuse , ce soir ils leur avaient accorder une petite soirée libre pour leur bon travail et parce que rien n'allait bouger ce soir. Elle avaient donc décider de rattraper un peu le sommeille qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre quand elle travaillait. Mais elle n'avait pas du tout prévue ce qui allait se passé.

Elle était allonger sur le lit qu'elle partageait maintenant depuis une semaine avec Peter. elle adorait dormir a ses côté et de pouvoir sentir sa chaleur contre elle. Elle avait dut résister de nombreuses fois pour ne pas passé son bras autour de lui et de l'embrasser pour lui faire comprendre qu'elle était amoureuse.

Ce qu'elle avait tant espéré depuis une semaine se passa. Alors qu'elle dormait elle sentit que Peter c'était allonger près d'elle. Elle se retourna pour être dos a lui et elle sentit qu'il se collait contre elle. Elle fini par ouvrir les yeux croyant rêver au départ. Elle tourna la tête vers lui et ce dernier était bel et bien près d'elle coller contre elle. Elle lui sourit avant de lui chuchoter.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne savait pas du tout que pour lui c'était la même chose qu'il en avait mare de devoir résister et s'il voulait être un couple d'amant crédible. Surtout qu'ils étaient dans la chambre voisine de ceux qu'ils traquaient. Elle se tourna pour se retrouver complètement face a lui. Mais elle ne put résister plus longtemps. Elle se colla un peu plus contre lui et elle l'embrassa comme elle avait si longtemps rêver de le faire.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Mar 19 Mai - 12:01

Peter travaillait avec Isis sa partenaire depuis quelques temps déjà, mais jamais ils avaient pu être aussi proche que lors de cette couverture, qui durait sur plusieurs jours, c'était vraiment très important que leur plan fonctionne et il ne fallait surtout pas que les personnes qu'ils souhaitaient mettre en flagrant délit doute de quoi que soit, et donc la ils jouaient le rôle de deux amants et si ils dormaient ensemble, jamais il n'eût la moindre envie ou autre.
Mais voila cette proximité avait fait qu'il sentait l'attirance que ressentait la jeune femme envers lui, et de son coté si il avait des doutes maintenant il en avait beaucoup moins, et il se disait même pourquoi ne pas tenter a avoir une relation amoureuse avec elle, c'est donc ainsi qu'il décida de se coller a elle, il avait un peu peur de sa réaction, d'ailleurs il n'eût pas a attendre longtemps, avant qu'elle tourne sa tête vers lui et lui demander tout bas ce qu'il était entrain de faire, en venant au creux de son oreille et de façon a ce qu'elle seule l'entende il lui répondît.


" Je me disais que ça pourrait paraître louche que des amants restent sage, donc on pourrait faire en sortes a ceux qu'ils nous entendent non ? "

Puis il décida de lui avouer enfin toujours en parlant a voix basse.

" Depuis une semaine je vois dans ton regard de l'amour pour moi, j'ai essayé de le cacher mais je ressens la même chose que toi, je t'aime vraiment Isis "

Il approcha son visage du sien, presque a l'embrasser puis il lui posa comme question.

" Tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4528
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Mer 27 Mai - 22:26

Isis était vraiment heureuse d'être la avec Peter. Elle ne pouvait pas rêver mieux que cela. Elle était maintenant dans les bras de Peter coller contre lui et elle l'embrassa tendrement en profitant de chaque moment de se baisé et de celui qui suivit. Elle était vraiment heureuse de savoir maintenant que Peter était aussi amoureux d'elle que elle l'était. Elle le regarda droit dans les yeux et elle ne répondit pas en parole a Peter. Mais elle était bien sur d'accord avec ce que Peter lui dit. Elle regardait Peter droit dans les yeux et elle l'embrassa de nouveau. En continuant doucement a le regarder droit dans les yeux. Elle ne savait pas si Peter avait comprit le message de son baisé , mais elle savait très bien qu'ils étaient sous écoute et cela allait peut-être un peu compromettant si les collègues réalisait leur sentiment réciproque l'un pour l'autre. Elle regarde celui qui était son collègue depuis tant d'année et qu'elle aimait en secret depuis longtemps.

Elle lui sourit et elle lui dit doucement a l'oreille.

- Alors amusons-nous.

Dit-elle a Peter avant de passer doucement sa main dans ses cheveux et de continuer a le fixer droit dans les yeux. Elle voudrait que se moment dure pour toute la vie. Elle ne voulait pas du tout que se moment se termine. Elle ne savait pas du tout que Peter et elle cela allait être du sérieux et pour la vie. Mais après cette partie de jambe en l'aire elle était vraiment s’apercevoir que ce n'était pas qu'un fantasme Peter , mais que c'était bel et bien de l'amour qu'elle ressentait pour lui et aussi une attirance physique.

Elle fini par lui chuchoté de nouveau a l'oreille


- Cela fait si longtemps que j'ai hâte de pouvoir vivre ce moment. Mais j'avais tellement peur de tout te dire.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Dim 31 Mai - 3:59

C'est Peter qui avait fait le premier pas en se collant contre Isis alors qu'elle s'endormait, ils étaient en plein travail depuis une semaine se faisant passer pour des amants pour que les suspects qui se trouvaient juste a coté ne se doute rien, et qu'au moment idéale ils puissent les arrêter en flagrant délit.
Mais ça faisait quelques temps qu'il lui semblait que sa partenaire avait des vues sur lui, et ça ne le laissait pas insensible, il ne savait pas trop se situé car de son coté il lui semblait que c'était la même chose, après les deux n'ont jamais osé en parler surtout que c'était souvent une situation délicate puis il se voyait mal si après elle lui disait qu'il se trompait, et donc a nouveau il lui avait donné un merveilleux baiser avant de lui dire qu'en plus d'avoir envie qu'a coté ils pouvaient commencer a se douter que c'était bizarre de ne pas les entendre, donc quand elle lui annonça qu'ils s'amusent, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.


" Oui amusons nous mais surtout que nous passions un moment magique tout les deux "

Oui ça n'allait pas être juste une baise sans sentiment, d'ailleurs quand a voix vraiment très basse, elle lui avoua qu'elle avait peur de le lui dire, il lui donna pleins de baisers sur son cou et a son tour en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Moi aussi mais faisons comme si les deux amants étaient des fous du sexe "

Il l'embrassa et il commença a faire en sortes d'être entièrement nue sa virilité touchant sa partenaire, il était impatient qu'elle en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4528
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Mar 16 Juin - 1:45

Isis rêvait de se moment depuis tant d'année et elle avait enfin l'occasion de tout lui avouer et surtout de lui montrer a quel point elle était amoureuse de lui. Qu'elle ne jouait pas avec lui , car isis en était incapable et elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour cacher ses sentiment pour lui depuis tant d'année , car normalement elle en était incapable. Elle regard Peter droit dans les yeux et elle était vraiment heureuse d'être la avec lui. Elle enleva son micro de sa chemise qu'elle avait encore sur elle , elle ne voulait pas être embarrassé par se micro. Elle regarda Peter droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement qu'avec lui. Elle le laissera faire tout ce qu'il voulait d'elle. Mais elle se demande comment allait bien sur réagir leur collègue quand il allait entendre ce qui allait se passé. Elle regardait Peter droit dans les yeux avant de se rapprocher de lui et de l'embrasser comme elle n'avait jamais fait avec personne avant.

Elle était tellement bien dans ses bras le simple fait de l'avoir contre elle la rendait vraiment heureuse et faisait qu'elle avait encore plus hâte de découvrir ce qui lui réservait. Elle fini par elle aussi décider de retiré un peu de ce qu'elle portait pour ce retrouver qu'en sous-vêtement. Elle les gardait , car d'ailleurs durant toutes cette aventure elle avait tout préparer au cas , mais sans savoir ce qui allait se passé , elle avait acheter de nouveau sous-vêtement juste pour lui plaire ainsi que quelque nouveau vêtement . Elle le regarda et lui dit.

- Est-ce que tu aime ce que je porte ?

Dit-elle avant de lui sourire. Elle parlait d'ailleurs maintenant assez fort pour que leur voisin les entendrent ils avaient d'ailleurs l'idée de faire le plus de bruit possible pour les poussez a venir leur demander d'arrêter et faire leur rencontre enfin.

Puis elle fini par lui dire.

- Je les ai acheter juste pour toi.

Ce qui était vrai en réalité. Elle l'embrassa de nouveau en passant doucement ses mains un peu partout sur le corps de Peter pour sentir sa peau contre la sienne.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Dim 21 Juin - 3:38

Peter avait finalement décidé de passer a l'action et il avait vue juste qu'Isis avait envie d'être avec lui de son coté il ressentait beaucoup de sentiments pour sa partenaire de travail, mais il ne savait pas trop ce que c'était mais maintenant c'était clair ils s'aimaient puis en plus ce qu'ils traquaient ils ne trouveront pas bizarre car des amants qui ne font rien c'est tout de même rare.
Il ne pensait pas aux collègues qui pouvaient les entendre et au contraire il l'embrassait avec passion, et lorsqu'elle lui montra ses sous vêtements, et qu'elle lui demanda si il aimait ce qu'elle porte, avant de lui préciser qu'elle les avaient acheté pour lui, en venant au creux de son oreille, il lui répondît aussitôt.


" Ils te vont a merveille ma belle Isis "

Il aimait sentir les mains douces de Isis sur son corps, il en frissonnait et elle devait bien le ressentir qu'il appréciait vraiment cela, de son coté il lui lança un regard de braise avant de lui demander moelleusement et a voix basse.

" Me donnes tu l'autorisation de pouvoir retirer tes sous vêtements j'en meurs d'envie ? "

Il frotta son nez contre celui de sa partenaire et il lui fît presque un aveu.

" Je regrette vraiment de ne pas me rendre compte plus tôt ce que tu ressentais pour moi, une chose est certaine, j'ai envie de m'investir a fond pour que notre relation devienne réelle et avec un échange d'amour pour le restant de nos jours "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis L. Maxwell
Fondatrice
avatar

Messages : 280
Tiket pour une consommation : 4528
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Au club

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Lun 3 Aoû - 19:40

Isis donna l'autorisation a Peter de faire tout ce qu'il voulait d'elle. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et elles savaient qu'ils allaient passé une très belle soirée. Elle était très heureuse présentement. Elle ne pourrait se retenir de réagir avec de petits gémissement qu'elle laissait séchapper. Isis n'était pas vraiment le genre de femme a vraiment faire l'amour discrètement surtout avec un homme comme Peter qui la fait chaviré depuis un bon moment. Elle regarda le jeune homme et une fois qu'elle fut complètement nue elle se collaa encore plus contre Peter et elle lui dit alors qu'elle avait son corps contre le siens.

- Je crois qu'il y en a un qui est heureux de me voir.

Dit-elle avant de doucement coucher Peter sur le dos et de s'installer doucement pour prendre la virilité de son partenaire dans la bouche. Elle voulait le faire monté au 7e ciel. Elle était vraiment très heureuse présentement et cela se voyait dans son visage. Elle souriait et elle se laissait aller. Elle allait peut-être avoir honte plus tard, mais elle s'en fichait. Ce qu'elle attendait depuis temps d'année arrivait et elle ne voulait rien manquer et profité de chaque moment. Elle fini par lui chuchoté a l’oreille :

- Laisse toi faire je vais te faire monter jusqu'où tu n'est jamais aller j'en suis sur .

Dit-elle avant de l'embrasser et de continuer ce qu'elle faisait.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

- Three Ladies Club VIP -
«C'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découverte surprenante.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jeremy Maxwell
Admin
avatar

Messages : 785
Tiket pour une consommation : 6351
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   Mer 5 Aoû - 13:37

Peter avait attendu longtemps mais le proverbe était vrai mieux vaut tard que jamais, mais il fallait dire qu'avant ils n'avaient pas eût cette possibilité d'être aussi proche, ils étaient en mission se faisant passer pour autres choses que des flics et c'était ainsi qu'ils allaient pouvoir arrêter les faux criminels, c'est la qu'il se rendit compte que les sentiments étaient réciproque alors en se collant a elle il espérait qu'il ne c'était pas trompé.
Et voila que les deux se trouvaient maintenant pas mal dénudé et ou il ne s'était pas gêné pour la complimenter sur ses sous vêtement alors quand Isis lui répliqua qu'il y a quelques quelqu'un qui était content de la voir, en lui faisant un large sourire, il prit a son tour la parole.


" Je ne peux que le confirmer "

Il se retrouva par la suite allongé sur le dos, il la laissa faire totalement submergé par la beauté de sa partenaire, et lorsqu'elle lui informa qu'il se laisse totalement faire, en la regardant intensément droit en direction de ses magnifiques yeux, il lui ajouta.

" Oh oui Isis je sais que je vais aimer "

Il savoura le baiser qu'elle lui donna alors qu'elle reprit son membre en bouche, il gémissait de plus en plus fort lui caressant en même temps sa magnifique chevelure il savait très bien qu'elle allait se livrer pleinement dans cette fellation, d'ailleurs il en grogna de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous couverture....Un peut trop dans leur rôle [Peter] [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous ma peau peut-être - Sonia Jarrige (Bloody)
» [NEWS] JoeMobile MVNO sous couverture SFR.
» Un sous-marin soviétique coulé dans une rivière aux USA
» sous location de mobil
» Débat : Garder ou Non ses poupées dans leur emballage (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille :: A replacer-
Sauter vers: