Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Geek is the new sexy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37


Jason Wilsher
Feat. Nicholas Hoult
   

   
Âge : 25 ans
   Date & Lieu de naissance : 07/12/89 à Los Angeles
   Nationalité : Américain
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Statut civil : Célibataire
   Profession : Ingénieur en informatique
   Signes particuliers : Porte des lunettes (ou lentilles)
   Personnage Inventé/Scénario : Scénario
   Groupe : Hétérosexuel ♂
175*280

   

Jason est né dans une famille de classe moyenne à Los Angeles. Il a eu une enfance relativement classique, si on excepte le fait qu’il était un des étudiants les plus doués de sa classe. Lors de sa dernière année de lycée, il obtint une bourse pour différentes universités, et partit à l’université de San Jose. Dans cette université, il y apprit l’informatique et la finance. Dans sa vie privée, il entretenait une relation de « sex friend » avec une jeune femme du campus, Naomi Burden.
Après avoir travaillé pendant un an comme freelance à Los Angeles, il fut recruté par une des plus grosses banques du pays, à New-York. Il travaille donc sur la création de logiciels de trading pour cette banque, gagnant beaucoup d’argent chaque mois. Il a récemment appris, grâce aux réseaux sociaux, que Naomi, son ancienne flamme, arrive à New-York. Il serait tenté de reconnecter et – pourquoi pas – tenter de gagner son cœur et pas que son corps.

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : R. PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : Ah, internet… POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Je suis curieux CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Jason Wilsher le Dim 31 Mai - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:45

Bienvenue parmi nous
Comme tu es un scénario je dois attendre l'approbation du créateur pour te validé
Tu dois part contre trouver le code sinon je ne peut pas te validé lit bien le règlement et le contexte Very Happy Tu vas trouver. Il te manque également ton groupe qui est enfaite ton orientation sexuelle

Si tu as la moindres question fait moi signe , tu peu faire appelle a mon mari Peter aussi Very Happy


Dernière édition par Isis L. Maxwell le Dim 31 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

J'ai trouvé.

Et on va gentiment attendre Naomi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:16

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:47

Oh Oh OH !!! Je vois que Jason n'a pas tardé pour me suivre (ou me poursuivre) à New-York Wink

Bienvenue à toi.

@Isis: je n'ai aucune objection pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:08

Merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:33

Il te manque que ton groupe et je pourrai te validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:58

Oups (d'un autre côté, c'était logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:21

je viens de remarquer que dans ta présentation tu ne parle pas de ton arriver au club si tu la déjà fréquenter ou de ce que ton personnage pense du club a cause des rumeurs s'il n'est jamais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:36

Bah, vu que je comptais lui faire découvrir l'existence du club "in RP". Il n'y est jamais allé et n'en a, pour l'instant, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:12

Alors est-ce qu'il a déjà eu des expériences sexuelles hors du commun , car disons que ses un point tournant du forum ils ont tous un petit quelque bien a eu côté sexe . Tu vois par exemple mon Élé adore être dominer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

Je pensais que, justement, Jason aurait pu être un jeune homme assez "isolé" depuis son arrivée à New-York, submergé par son boulot. Le fait de reconnecter avec Naomi va débloquer la situation, si je peux dire, et le reconnecter avec une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

Bien c'est possible mais pour qu'il devienne membre il faut qu'il est un contact avec une des trois chefs a mon avis après Naomie peut être une raison sur laquelle il découvre ce genre de lieux libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

Et est-il possible de n'avoir aucun lien avec le club pour le moment ? Mon objectif est de faire le maximum à travers le RP et pas "au préalable"...
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

Oui c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:13

Donc voilà. Je compte faire de Jason un perso "clean" pour le moment, sans contact avec le club.

Je pense que tout est OK désormais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore J. O'Hara
Admin
Éléonore J. O'Hara


Messages : 174
Tiket pour une consommation : 13854
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : A New York

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:24

Je crois bien que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15133
Date d'inscription : 20/05/2014

Geek is the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Geek is the new sexy   Geek is the new sexy Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Validation
Bienvenue Jason Wilsher


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Hétérosexuelle

Voté pour le forum

Geek is the new sexy Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
 
Geek is the new sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: