Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emilia Constance Woodstan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:47


Emilia C. Woodstan
Feat. Alessandra Ambrosio
   

   
Âge : 31 ans
   Date & Lieu de naissance : le 31 Mars 1983 à Paris
   Nationalité : française
   Orientation sexuelle : homosexuelle
   Statut civil : mariée
   Profession : photographe
   Signes particuliers : un tout petit taouage en bas des reins, fume, possède un bichon blanc appelé Trooper,
   Personnage Inventé/Scénario : inventé
   Groupe : homosexuelles
175*280

   

Ma vie à commencé dans un des quartiers les plus riches de la capitale française à savoir Paris, la ville lumière. Tout avait été fait en sorte pour que je devienne avocate, médecin ou que sais-je d'autre profession considérée comme grande ... Ma famille ou en tout cas ma mère du moins, était elle même une grande avocate, elle s'était amourachée d'un médecin de dix ans son ainé, ce médecin vous le devinez est devenu mon père car leur relation était presque idyllique mais après 3 ans de mariage, mon géniteur se mit à battre ma mère après avoir bu, par chance, il ne me toucha pas moi alors que je n'étais encore qu'un bébé. Ma mère m'emmena alors loin de lui, très loin même car après un divorce rapidement prononcé, nous partions vers les Etats-Unis et New York plus précisément où un de mes oncles y faisait fortune. Nous nous installions et je grandissais là bas dans le luxe. Ma mère quand à elle se remariait six ans plus tard avec un de ses collègues. J'avais d'assez bonne note à l'école, j'étais une enfant un peu rêveuse mais sage. Mes premières soirées ne se firent pas en boum ou autres soirée de jeunes comme c'est fréquemment le cas mais plus en gala et représentations de clients de ma mère et de mon beau père. Je commençais à m'intéresser à la photographie à ce moment là. J'avais dix-sept ans lorsque je prenais une amie en photo pour un book car elle voulait se lancer dans le mannequinat. Alors qu'elle se changeait dans ma chambre, mon beau père ouvrait la porte et tombait sur elle en petite tenue. Il fut surpris et nous laissa tranquille après m'avoir posé une question sur une idée qu'il avait à propos de l'anniversaire de ma mère.

Le reste de la journée fut surprenant, car du shooting nous nous sommes vite retrouvée à nous embrasser sans nous en rendre compte et tout s'enchaina rapidement, je compris que je la désirais plus que tout au monde ce fut là ma première fois. Nous sommes aujourd'hui encore ensemble, elle m'avait avoué que c'était plus pour pouvoir tenter de me séduire et de m'embrasser qu'elle voulait faire ce book. Je suis devenue finalement photographe et ma petite amie devenue ma femme entre temps, mannequin assez renommée. Nous travaillons encore de temps en temps ensemble mais nous essayons un maximum de ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée.

Il y a peu de temps, une de nos amies nous faisait parvenir un mail avec deux invitations pour un nouveau club échangiste, nous avions déjà testés ensemble lors d'une sortie à quatre et cela nous avait plu. Ma femme avait même pu tester avec un homme et cela lui avait un peu plus, personnellement je m'étais plutôt occupée de sa femme même si je l'avais laissé me toucher et que je l'avais touché sans pour autant le laisser me pénétrer. Le Three Ladies Club puisque c'est le nom de ce nouveau club, a une particularité, il est la propriété de trois femmes et oui pour une fois ce n'est pas un homme qui tient ce genre de club et cela ce voit au premier coup d'oeil, c'est de suite plus chic, plus glamour et ce même si cela transpire le sexe mais pas comme dans certains clubs ou on doit forcément s'envoyer en l'air. Non moi ici j'ai déjà juste pu observer Rakel juste en me caressant. Le club est devenu notre lieu de sortie favori depuis que nous le connaissons.

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Aibaka PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : une pub POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : je le trouve joli CREDITS : gif : tumblr / avatars PYT et moi
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Emilia C. Woodstan le Ven 23 Mai - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15133
Date d'inscription : 20/05/2014

Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:52

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche

N'hésite pas si tu as la moindres questions nous sommes la pour cela  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:53

Bienvenue parmi nous , bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

merci mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:31

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:35

merci Smile fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15133
Date d'inscription : 20/05/2014

Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:09

Validation
 
Bienvenue Emilia Constance Woodstan

 

 Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous. Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Homosexuelle

Voté pour le forum

Emilia Constance Woodstan Banner
Votre Fondatrice Three Ladies Club

 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Emilia Constance Woodstan Empty
MessageSujet: Re: Emilia Constance Woodstan   Emilia Constance Woodstan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Constance Woodstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: