Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Une journée difficile pour tous (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria B. Secret
Admin
avatar

Messages : 67
Tiket pour une consommation : 4989
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 49

MessageSujet: Une journée difficile pour tous (Mike)    Mer 26 Aoû - 22:27

Dure journée

 

 
 

 

 
Mike et Victoria


  Plusieurs chose vraiment triste lui était arriver depuis quelque temps , premièrement le décès de son père dont elle n'arrivait pas du tout a se faire a l'idée , deuxièmement son mari qui a demander le divorce puisqu'il ne supporte pas la médiatisation de leur couple depuis que Vic est passé de l'autre côté de la caméra. Elle revoit et revoit encore les images de la mort de son père. Qui est mort dans ses bras en faisant une crise cardiaque sur scène lors de la passassions des pouvoirs de sa compagnie lors de la première de leur défilé. Ils avaient alors reporter le deuxième défiler. Elle ne savait pas du tout quand ils allait fixé la nouvelle date pour le moment elle ne voulait pas du tout aller sur scène pour le moment c'était vraiment trop tôt pour elle. A chaque fois qu'elle passait devant le bureau de son père qui était près du sien elle revoyait la scène. Hier elle c'était même réfugier au club pour trouver son amant qui l'avait froidement rejeter donc comme elle n'avait plus de chez elle et qu'elle ne voulait pas du tout rentré a la maison où son ex-mari se trouvait encore , car c'était lui qui gardait la maison. Elle était revenue dormir sur le canapé qu'elle avait dans son bureau. Elle avait très peut dormi. Personne ne savait qu'elle était la. Elle était dans son bureau seule cette nuit. Elle avait en fait pas dormit de la nuit et elle avait en fait prit plusieurs verre d'alcool et elle c'était endormit aux petites heures du matin. Elle ne voulait pas du tout que quelqu'un la découvre ici , mais elle n'avait pas du tout entendu son cadran qu'elle avait mit a l'heure qu'elle voulait ce lever avant que  quelqu'un arrive dans la batiste. Elle ne voulait pas du tout être vue dans l'état où elle était alors qu'elle était seule au bureau. Cela faisait quelque jours qu'elle faisait cela dormir dans son bureau et jamais personne ne s'en était rendu compte de sa présence. Son cadran marchait encore quand le premier garde du corps qui devait être en congé aujourd'hui.
 

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -


         
         
         
« I'm a real Angel of VS»
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Junior Taylor
Admin
avatar

Messages : 30
Tiket pour une consommation : 4690
Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Une journée difficile pour tous (Mike)    Dim 30 Aoû - 4:32

Mike devait retrouver Venus qui travaillait pour Victoria secret c'était vraiment quelques choses de reconnue et il se sentait presque gêné pour pouvoir s'y rendre, mais tout de même a l'heure convenue il se retrouva devant le fameux bâtiment, il y avait un vigile et donc il avait expliqué la raison de sa présence, finalement tout se passa bien et il put passer a l'intérieur, il était un peu perdu et sans ne savoir comment il avait fait, il se trouva devant un bureau, surement que ses bruits de pas l'avait réveillé, il était d'ailleurs assez gêné et il était hors de question de chercher a comprendre ce qu'elle faisait la, tout de même avec une voix douce il se permit de lui indiquer.

" Excusez moi de vous déranger mais je devais retrouver Vénus, vous ne savez pas ou elle se trouve par hasard ? "
Et comme il trouvait que quand on était poli on se présentait toujours, en la regardant droit dans les yeux il le fît aussitôt.

" Sinon je me présente Mike Junior Taylor "

Par la suite il garda le silence, surtout qu'il ne savait pas comment elle allait le prendre surtout que la surprise passer, il lui semblait que c'était Victoria en personne, qui l'aurait crut quand il c'était levé ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée difficile pour tous (Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» La photographie pour tous...
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )
» [coll.]Le Film pour tous(ed. Modernes)
» Illustrations Lecture pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille :: A replacer-
Sauter vers: