Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 The Three Ladies Club Valley - Storyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin
avatar

Messages : 239
Tiket pour une consommation : 5381
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: The Three Ladies Club Valley - Storyline   Ven 25 Sep - 20:46


   
The Storyline
This world is so hot.. The Love is the fire


   
CHAPITRE I.

   Alors je m'adresse à vous d'abord mes dames qui se tenez devant moi au bras de votre époux. Et bien n'avez-vous jamais rêvé de le partager avec une autre femme ou avec un autre homme. Et bien si la réponse est oui comme pour vous messieurs je suis sur que vous avez déjà rêvé de partager votre lit avec deux autres femmes en plus de votre propre femme. Et bien maintenant tout est possible.

Three Ladies Club un tout nouveau club échangiste vient d'ouvrir ses portes. Ces trois superbes propriétaires vous feront tourner la tête. Un établissement très chic et de renommée mondiale viens d'arriver en ville. Les trois propriétaires ont tout plaqué dans leur vie pour venir s'établir ici à Miami et créer cet endroit seulement pour vous qui n'avez pas peur de partager et pour qui la jalousie n'existe pas.

Isis, Gaëlle et Elexir vous ouvrent les grandes portes dorées de ce club privé seulement par invitation donc si vous êtes ici c'est parce que vous avez eu une invitation et vous connaissez les mots de passe pour entrer qui est la devise du forum. Vous la trouverez dans le contexte, cette devise que vous devez gardez le bien en tête, car le doorman vous le demandera plus tard. Lors de l'épreuve ultime avant la validation.
   
   Se discours Isis la prononcer il y a de cela déjà un an devant les caméras te télévision du monde entier a New York lors de l'ouverture officiel du club , jamais personne n'aurais prévue un aussi grand succès. Maintenant la phrases : «  c'est en mélangeant de nouveaux ingrédients que nous faisons des découvertes surprenantes.» est sur toutes les lèvres du monde entier. C'est pour quoi le club est devenue si populaire aussi rapidement. On vient de partout pour être vue en compagnie de ses trois propriétaires et aussi pour profité des offres du club.
   

   
code (c) acidbrain

   

   


   
CHAPITRE II.

   The Three Ladies Club Vallée ; toute cette histoire a commencé a New York ; trois jeunes femmes d’affaires ont décidées de monté un club échangiste une passion que toutes les trois avaient depuis de nombreuses années , mais rien ne laissait présager le succès qu’elles auraient a New York. Une magnifique offre qu’elles n’ont put refuser venant du maire de Miami est arrivé un matin d’avril sur leur bureau. Le jeune homme leur offrait un tout nouveau développement qu’il avait fait nommer en leur honneur le Three Ladies Club Vallée ou elles pourraient installer en plein centre leur club échangiste, mais aussi faire un tout nouveau genre de club sur la plage.

Et bien sur avoir un petit quartier juste pour eux, mais n’entre pas qui veut bien sur qu’il est bien garder ce quartier. Pour entré vous devez passer devant deux gardes armés et bien sur que vous devez posséder la plaque spécial de la vallée sur votre voiture et avoir vos cartes d’identités pour entré. La vie est tellement belle aux seins de cette vallée, mais qui dit club échangiste dit bien sur potins a profusions et gens du Jet Set qui rendre incognito dans le quartier pour être sur que personne ne les reconnaissent, je vous dis Madonna et la secrétaire d’état fréquente le club et cela depuis l’ouverture a New York.

Une jolie blonde aux yeux bleus a été nommée mairesse de cette Vallée et fait maintenant compétition au maire de la ville de Miami. Tout le monde voudrait sauter la clôture qui entour la Vallée, même James Bond ne pourrait franchir cette immense murais, c’est bien sur une mission impossible. Bon fini les jeux de mots si je vous disait que vous pouviez entrer dans cette vallée et rencontrer des gens comme vous et moi qui aime qu’une seule chose avoir du plaisir avec plusieurs partenaires et pour qui la limite d’âge n’est pas du tout un problème. Si cela reste entre adultes conscentants cela est légale.

Alors je vous souhaite la bienvenue parmi nous vous qui sont intéresser a découvrir le monde de l’échangisme et a faire de nouvelles expériences dans le plus grand anonymat, car dans la vallée vous pouvez devenir qui vous voulez quand vous le voulez, mais bien sur faite attention a madame X qui saie tout et qui entend tout. Elle est les yeux et les oreilles d’un vaste réseau de hacker qui aime fouiner partout et faire un rapport a madame la journaliste pour qu’elle rapporte le tout a son prochain bulletin et bien sur qu’elle l’écrive en détailles dans son prochain article sur son blog. Faite attention, car dans la vie tout le monde a un secret que seule madame X connait et qu’elle n’hésitera pas a utilisé si jamais elle a besoin de faire pression sur vous, car vous veniez de coucher avec le mauvais garçon.
   
   La vie est un regroupement de palpitante aventure , mais la vie nous cache l'une de ses facettes . Bien sur que dans la réalité les histoires de vie éternelle , de vampire , de loup-garou , de fée, de sorcière, etc. N'existe pas , mais dans The Three Ladies Club Valley tout est possible. C'est bien sur que seulement dans cette vallée que vous pourrai trouver toutes les créatures de l'ombre et de la lumière qui vous font rêver depuis tant d'années.
   

   
code (c) acidbrain

   

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
 
The Three Ladies Club Valley - Storyline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter club du nord
» T-shirt club
» (African) First Ladies !
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Hors Jeux :: Qui sommes nous ? :: Contexte-
Sauter vers: