Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

Un homme qui vas trop loing (Henry)

AuteurMessage
Gaëlle R. Lucci
Admin

Tiket pour une consommation : 5162

MessageSujet: Un homme qui vas trop loing (Henry)    Mar 20 Oct - 1:06

Gaëlle était sortie aujourd'hui de très bonne heure , elle avait rendez-vous avec un homme , ce rendez-vous devait être strictement professionnelle. Elle n'aurais jamais pensé a ce qui allait se passé ensuite. Elle était avec lui au restaurant central du centre-ville. Tout le monde la connaissait ici et l'aimait. Elle était assise devant l'homme avec qui elle était en entretient. Ce dernier avait des produit a lui présentez. Elle était dos a un homme qui l'écouter parler . Bien sur que Gaëlle parlait de façon provocatrice et sensuelle , c'était dans sa nature de toujours vouloir séduire les gens , mais cela lui apportait beaucoup toutes la vallée lui appartenait. Elle jeta un coup d'oeil par derrière son épaule. Elle sursauta en voyant l'homme derrière elle. Gaëlle avait déjà eu des problèmes avec un client du bar c'était son frère qui l'avait sortie du club depuis il lui en voulait. Elle regarda l'homme.« Je ne peux pas rester avec vous plus longtemps ici, que diriez-vous de vous rendre chez moi pour continuer plus intimement cette conversation?» L'homme accepta bien sur donc Gaëlle paya la facture et quand elle passa très près du jeune homme pour se rendre à la porte , elle senti une maint sur son bras. Puis l'homme la tira vers elle. Il lui murmura a l’oreille : «homme : Tu vas payer petite biche.» Et il la frappa directement a la tête ce qui la sonna. Elle perdit pied et se mit a saigner , elle dut même cracher pour ne pas s'étouffé avec le sang qu'elle avait dans la bouche. En voulant se relever pour partir le jeune homme la prit par les cheveux et la jetas en bas des marches du restaurant en disant. « homme : C'est la ta place vermine.» Elle voulait s'enfuir , mais n'y arrivait pas. Ce fut l'homme avec qui elle était en  entretien qui l'apporta jusqu'à la limousine de Gaëlle et il lui dit de bien prendre soins d'elle. Une fois a la maison , une fois dans la maison , après qu'elle soit rentré a la maison elle s'éfondra dans l'entré. Le chauffeur appela Henry pour qu'il vienne aidé sa femme. Elle avait très mal peut importe où son mari posait ses mains elle avait très mal. Elle se tenait pas sur ses deux jambes seule et elle avait une jambe qui lui faisait très mal. Elle n'avait jamais eux de truc comme cela normalement elle séduisait rapidement tout ce qu'elle touchait ou regardait. Elle regarda son mari droit das les yeux et se réfugia encore plus dans ses bras.Elle ne voulait plus du tout qu'il la lâche maintenant qu'elle était dans ses bras. Elle ne voulait plus le partager. Ne voulait plus rien de tout cela. Il lui faisait encore trop peur surtout qu'il était toujours au large personne ne l'avait revue quand il était partie en trombe du restaurant après l'avoir jeter dans les escalier. Pour ne pas que personne sache que c'est lui qui l'avait fait.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Revenir en haut Aller en bas
Henry Tristan Jackson
Admin

Tiket pour une consommation : 5771

MessageSujet: Re: Un homme qui vas trop loing (Henry)    Ven 15 Avr - 2:39

Henry fût en état de choc quand le chauffeur lui annonça l'agression de sa femme Gaëlle, rapidement il avait tout laissé tomber pour se rendre au plus vite près d'elle, elle était en mauvaise posture, il en souffrait de la voir ainsi mais bien sûr il le cachait, les deux étaient maintenant dans leur manoir, et en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Et bien mon amour il ne t'a pas raté, maintenant si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais "

Il lui donna un tendre baiser sur sa joue, et en prenant soin de sa belle il lui ajouta.

" Si jamais vraiment tu sens que ça ne va pas dis moi le et on ira aux urgences, j'ai du mal a supporter a l'idée qu'on puisse te faire du mal "

Il l'aimait a la folie, elle était belle, séductrice, intelligente, il essayait de l'avoir contre elle, mais sans aucune pression ne voulant pas intensifier la douleur de sa chérie, enfin il comptait rester quelques temps auprès d'elle, alors sans plus attendre il lui annonça.

" Je vais m'arranger pour prendre quelques jours je n'ai pas envie de te savoir seule ainsi "
Gaëlle R. Lucci
Admin

Tiket pour une consommation : 5162

MessageSujet: Re: Un homme qui vas trop loing (Henry)    Ven 29 Avr - 21:07

Gaëlle était effondrai maintenant, elle n'avait pas du tout envie d'être ailleurs présentement que la. Elle regarda son mari et elle éclata en sanglot. Elle avait peur présentement. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle n'avait pas du tout envie de sortir de la maison elle avait totalement peur de ce qui pourrait ce passé. Si elle sortait dehors parce que le jeune homme pourrait s'en prendre une nouvelle fois a elle. Elle regarda Henry et elle se demanda vraiment si c'était a cause de sa célébrité qu'elle était attaqué ainsi. Elle fini donc par regardé son mari droit dans les yeux. Et elle fini donc par lui dire avec de la difficulté.«Ne me laisse plus partir seule.» Dit-elle a son mari pour lui dire qu'elle ne voulait plus du tout aller seule quelque par. C'était avec Henry ou rien. Elle ne voulait pas du tout que cette homme qui était encore au large pouvait s'en prendre a elle n'importe quand si personne n'était avec elle. Elle avait vraiment du mal a resté a l'endroit ou elle était. Elle avait mal partout et elle voyait flou. Elle aviat vraiment du mal a parlé maintenant. Elle regarda son mari avec les yeux qui voulait tout dire. Elle avait vraiment besoin de soins présentement. Elle ne devait pas être laissé ici au manoir. Elle devait voir un médecin. C'était beaucoup plus important que de ce changé pour être plus belle. Elle arriva pour dire qu'elle voulait voir un médecin , mais cela ne sortie pas du tout comme elle voulait le dire. Elle n'arrivait plus du tout a dire quelque chose qui voulait vraiment dire ce qu'elle voulait dire. Elle dit alors finalement «Maman j'ai peur.»Alors qu'elle voulait dire qu'elle avait mal a la tête et qu'elle avait la nausée. Elle avait tout les symptômes d'une commotion cérébrale et devait voir les médecins rapidement pour ne pas que sa dégénère. Mais cela Henry devait l'avoir remarqué.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Henry Tristan Jackson
Admin

Tiket pour une consommation : 5771

MessageSujet: Re: Un homme qui vas trop loing (Henry)    Sam 30 Avr - 1:56

Henry était choqué de voir sa femme Gaëlle ainsi il venait de lui dire qu'il allait prendre quelques jours de congés pour être totalement avec elle, alors quand sa chérie lui lança, qu'il ne la laisse plus partir seul en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua a son tour.

" Oh que oui mon amour et si jamais je ne suis pas disponible tu demanderas a Isis, je suis certain qu'elle viendra avec plaisir "

Il la voyait assez mal c'est pour cette raison qu'il lui avait annoncé que si jamais elle sentait que ça n'allait pas, qu'elle le lui signale et ils iront directement aux urgences mais a la nouvelle réaction de son ange, il comprit qu'elle n'avait plus totalement la raison, il la prit délicatement, l'aidant a marcher, il l'installa par la suite dans son véhicule et il fît le trajet au plus vite, il alla a l'accueil signalé ce qui était arrivé a son épouse et qu'elle avait besoin de soins, deux personnes allaient la chercher et lui il se dirigea vers la salle d'attente, il trouve le temps interminable et il se faisait beaucoup de soucis il lui tardait vraiment qu'un médecin vienne vers lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme qui vas trop loing (Henry)    

Un homme qui vas trop loing (Henry)
Page 1 sur 1