Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

A day -- MAXWELL

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 12:02

Spoiler:

Deux ans déjà que mon père m’a forcé à fuir NY, les personnes que j’aimais le plus au monde, ceux avec qui je devais faire ma vie, ceux avec qui je devais me marier dans les semaines a venir, tout était prêt il ne nous manquait que le jour J mais que faire face au pouvoir de persuasion d’un père face à son enfant qui décrocherai la lune pour lui. Deux ans de pur enfer, de souffrance psychologique, de souffrance physique, mon seul espoir, mon enfant, mon doux enfant qui est la dernière chose qui me reste de cette idyle fabuleuse a NY.
Voilà une semaine que j’ai quitté l’hôpital suite a une grave et longue maladie qui m’obligea à être hospitalisé par loin d’un an, sans jamais quitter mon enfant qui était ma lueur d’espoir dans ce tunnel sombre. Passer si près de la mort fait réfléchir et prendre de grande décision. En l’espace d’une nuit, j’ai plié bagage et j’ai pris la route jusqu’à Miami.
Voila donc quelques jours que j’ai posé le pied en Floride, logeant pour le moment dans Loft au dessus d’un célèbre salon de tatouage où je me suis faite engagé.
Aujourd’hui, je devais faire me rendre chez un fournisseur pour refaire le stock de bijoux a piercing du salon, je pars donc avec ma pousette et ma princesse endormie le pouce dans la bouche. Je récupère le carton et je dois revenir au salon, sauf qu’au détour d’un trottoir trop haut pour une poussette qu’on dirige a une main, je ne peux reussir a le faire monter sur le trottoir, et je ne peux pas poser le carton, autant dire que je galère comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin

Tiket pour une consommation : 7923

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 12:43

Peter venait de terminer son service, alors il ne lui tardait plus qu'une chose c'était de rentrer dans sa demeure pour se retrouver avec son épouse Isis surtout que depuis qu'elle était enceinte il faisait en sortes d'être encore plus présent, il voulait que cette grossesse se passe parfaitement bien, et surtout il ne voulait pas qu'elle s'angoisse ou autre.
La il allait récupérer sa voiture quand au loin il lui semblait voir une jeune femme qui avait l'air d'avoir du mal avec la poussette, un autre homme peut être l'aurait laissé un plan mais pas lui, il aimait tant rendre service puis la il se rendait bien compte qu'elle avait vraiment du mal, il alla donc a sa rencontre ne se rendant pas compte la demoiselle n'était qu'autre que Léo, et en s'approchant d'elle et avec délicatesse il lui indiqua.

" Je vois que vous avez du mal je vais vous aider avec la poussette "

Il la souleva pour mettre la poussette sur le trottoir et il décida de rester encore un petit peu car surement que la miss allait le remercier pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 12:56

Je suis sur le point de m’énervé contre ce maudit trottoir qui a été fait avec les pieds je crois vu comment il n’est pas pratique pour les poussettes et donc les jeunes mamans dans mon cas. Alors que je vais pour sortir quelques noms d’oiseaux, un homme s’approche et m’aide, je crois que j’ai du paraitre idiote car je reste immobile bien une minute voir plus, tenant mon carton de bijoux sous le bras, je n’en crois pas mes yeux…Peter, l’homme de ma vie, le père de ma fille, mon cœur loupe quelque battement, il droit me prendre pour une folle alors qu’il ne me reconnait pas alors que je le fixe un bon moment, muette et stoppée dans mon élan.
Je fini par reprendre mes esprits, posant ma main sur la poussette comme pour éviter de m’effondrer, sentant le sol se dérobé sous mes pieds, mais par chance, le poids de la poussette me retient. Je veux parler, mais rien de sors, je détourne mon regard du sien, essayant de trouver les mots qu’il faut. Ma voix est semblable a la Léo d’avant, bien qu’un peu plus posé et moins enfant qu’avant. Je voulu le remercier mais c’est tout autre chose qui sort de ma bouche.

« Peter…Je… »
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 13:18

Peter ne se doutait de rein en rendant ce service a la jeune femme pour mettre la poussette sur le trottoir, mais c'est en écoutant sa voix et surtout qu'elle l'appela par son prénom, qu'il comprit de suite, mais il avait vraiment du mal a le croire car elle avait terriblement changé depuis son départ et surtout comprenant[url=#47949000] maintenant[/url] qu'elle avait un enfant, lui aussi il était comme perdu, mais tout de même il réussit a lui poser comme question.

" Léo c'est bien toi ? "

Il était comme sous un état de choc en comprenant que c'était Léo devant lui elle avait terriblement changé, il était plutôt vraiment content de la voir, même si son absence lui avait fait souffrir mais surtout maintenant il se demandait comment sa femme Isis allait réagir en la voyant en tous cas il attendit avec beaucoup d'impatience la réponse de la charmante demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 13:27

Les mots restaient coincés dans ma gorge, seul son prénom arrive a sortir de ma bouche et je vois bien que ce simple prénom fait qu’il sait qui je suis, même s’il me demande si c’est bien moi, je vois dans son regard qu’il sait que c’est moi. Je veux lui répondre mais les mots sont noués dans ma gorge et la seule chose qui en sort c’est un sanglot que je masque en détournant la tête alors que les larmes me montent aux yeux, je ne fait qu’hocher la tête pour confirmer sa demande, qu’en effet, c’est bien moi, sa Léo, leur Léo, moi qui ai fuit obligé par mon père, je veux rester forte, ne pas craqué comme un rien mais c’est trop dur, une larme coule le long de ma joue alors que je fuis du visage Peter, refusant qu’il voit mes faiblesses. J’aimerai tellement lui dire que je l’aime, que je ne suis rien sans lui, sans Isis mais la peur me rend muette, et s’ils m’avaient oublié, et s’ils ne m’aimaient plus comme je les aime…et si…et si…

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Dim 17 Jan - 13:47

Peter et Isis n'avaient pas du tout oublié Léo, même a son épouse le départ de la jeune femme lui avait fait beaucoup de mal, en tous cas il n'eût pas réponse et c'est en la voyant lui hocher la tête qu'il comprit, des larmes apparut sur le visage de la charmante demoiselle, ça risquait de lui rappeler certain moment, mais il la prit dans ses bras et en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.

" Tu as tellement changé Léo que je ne t'avais même pas reconnu "

Ils ne pouvaient pas rester ici pour des retrouvaille alors en lui caressant délicatement son magnifique visage il lui ajouta.

" Si tu venais avec moi chez moi Isis serait a la fois tellement surprise ainsi qu'heureuse "

il espérait qu'elle accepte et en attendant de le savoir il lui ajouta.

" Maintenant il faut que tu le sache elle a finit par réussir a être enceinte "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:00

Rapidement, mes nerfs commencent à lâché, j’ai toujours été une femme forte et ca Peter le sait depuis qu’on se connait, quand je craque c’est que vraiment y a un surplus et c’est le cas, j’enfouie mon visage dans son cou et échappe un sanglot alors qu’il me dit que j’ai changé, il me propose d’aller chez eux, et alors que je vais pour répondre, il lâche une bombe qui m’explose en plein cœur…Isis est enceinte…Chose qui me fit très mal car dans ma tête, ils ont tourné la page, ils ont enfin leuyr famille a eux, sans moi, ils ne savent même pas que l’enfant avec moi est le leur, mais je me tut, secouant doucement la tête.

« Je dois aller a mon travail déposé ce carton…Mais après mon travail…si tu veux…je te suivrais… »
Je me détache doucement de lui, reprenant en main ma poussette, tenant le carton de l’autre, cogitant sur mon existence en marchant, ai-je fais le bon choix de revenir ? Isis enceinte, c’est surement le signe que je n’ai plus ma place parmi eux. Je marche jusqu’au salon, un salon de tatouage/piercing
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:07

Peter se rendit qu'après coup que ça pouvait être un choc pour Léo, il l'écouta tout de même qu'elle devait amener un carton et qu'après elle pouvait passer, sans plus attendre et en la regardant droit dans les yeux, il lui proposa.

" Je te propose que je t'accompagne pour amener le fameux carton et après on ira ensuite chez nous "

Juste après en la regardant droit dans les yeux, il lui annonça.

" Tu sais Léo même si Isis est enceinte je t'aime toujours autant et elle aussi, elle a d'ailleurs vraiment souffert de cela, je pense que même sans cette grossesse elle serait rester dans une dès plus grande déprime depuis que je la connais, et tu verras que même si au début elle peut être froide tu verras quelle ne te lâcheras plus "

Il attendit de savoir si elle était d'accord pour qu'il l'amène pour ce fameux carton, si oui ils iraient en direction de la voiture, mais comme cette dernière y alla a pied il décida de la suivre, et ils arrivèrent dans un salon de tatouage, il décida d'y entrer avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:22

En marchant, je l’écoute me parler d’isis de la grossesse, du faite qu’ils m’aiment encore malgré tout cela, j’ai du mal a croire tout cela, je reste silencieuse jusqu’au salon que j’ouvre et je vais dans la réserve pour déposer le carton, laissant la poussette vers Peter, ne voulant pas risquer la vie de mon ange, d’ailleurs, elle se réveille dans sa poussette et je mets a chouiner, vu l’heure qu’il est c’est normal elle a faim. Mais je dois tout ranger avant, je vais voir Peter et je lui dis.

« Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Le temps que je range tout, tu peux monter la petite et faire chauffer quelques secondes un pot qui se trouve dans la porte du frigo »
Je le regarde avec mon petit air de chien battu, habitude que j’ai depuis que je connais Peter et que je lui demande quelque chose. J’aimerai faire attendre le moins possible mon trésor.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:30

Peter venait de dire une vérité que lui et Isis l'aimaient toujours autant mais voyant que Léo préférait garder le silence in en fît de même, puis la petite se mît a pleurer et pendant qu'elle rangeait les cartons, elle lui demanda si il ne pouvait pas chauffer un pot, avec cette fameuse allure qu'il adorait tant, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Si tu savais comment ce regard ma manqué et oui je vais le faire de suite "

Il fît donc chauffé le fameux pot après être monté a l'étage, et voyant que la pauvre avait trop faim dès que ça fût prêt et pas trop chaud, il lui mît un bavoir et tout doucement il la fît manger, il se demandait d'ailleurs comment Léo allait trouvait cela quand elle allait les rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:38

Je me dépêche du mieux que je peux pour tout ranger et je fini par remonter a l’étage qui était en faite mon loft, un grand espace aménagé en un luxueux loft, je dois remercier mon patron qui a bien voulu me laisser prendre ce loft avec ma fille. J’arrive et je vois Peter entrain de donner a manger a la petite, je ne peux me retenir de rester en retrait pour le voir faire, sans même savoir que c’est sa fille, il a l’instinct paternel et cela d’un coté me réchauffe le cœur, la petite est sage et mange en jouant avec la cravate de Peter, tirant dessus, la secouant un peu dans tous les sens. Je souris en restant a la porte de la cuisine, je regardant faire. Elle a mes yeux bleus mais elle a la trogne de Peter, elle a ma malice et ma façon de faire fondre tout le monde d’un sourire et d’un coup d’œil.

Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:48

Peter donnait a manger a la fille de Léo ne se doutant pas que ça soit lui le père, il se mît a rire quand elle s'amusa avec sa cravate, il fît en sortes qu'elle mange tout, et ensuite il lui essuya la bouche et c'est en se retournant qu'il vît la jeune femme, en la regardant droit dans les yeux, il lui demanda.

" Tu es la depuis un petit moment en tous cas en effet elle avait faim, ça devrait aller mieux maintenant "

Juste après et en lui faisant un large sourire il lui ajouta.

" Tu veux que nous restions un peu ainsi avant de retrouver Isis ? "

Il était réellement curieux de la réponse que Léo allait bien pouvoir lui donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 10:58

Quand enfin il se retrouve et qu’il voit que je suis là, je souris en hochant la tête avant de m’approcher d’eux pour soulever la puce dans mes bras en lui tapotant le dos délicatement alors qu’il me pose une question. Je garde le silence quelques secondes avant d’hocher doucement la tête.

« Nous irons après que la petite ai dormi un peu encore…sinon elle va être toute ronchonne et de mauvais poil »
On se demande bien de qui elle tient ca, je souris avant de partir changer la petite dans sa chambre et de la coucher pour qu’elle fasse une sieste, elle est une vraie marmotte, elle dort pas mal de temps quand même. Puis une fois couché je reviens dans la cuisine près de Peter, me mettant tout proche de lui, étant toujours aussi petite que lui, je suis naine a coté, bien que j’ai de belles paires de talons qui me redonne de la hauteur. Me voila a quelques centimètre de lui, je lève les yeux pour le regarder droit dans les yeux.

« Montre moi combien tu m’aimes Peter… »
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 11:09

Peter venait de donner a manger a la petite de Léo et il avait vraiment aimait le faire, puis en se retournant il avait remarqué sa présence alors sans plus attendre, il lui avait demandé si ça faisait longtemps qu'elle était la, avant de lui proposer que si elle le souhaitait ils pouvaient rester un peu avant de retrouver Isis alors quand elle lui répondît, qu'ils iraient après que la petite fasse la sieste car sinon elle serait ronchonne, en lui faisant un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" D'accord ça me va "

Il la laissa faire pour allonger la petite fillette et lorsqu'elle revint, lui demandant qu'il lui montre a quelle point il l'aime toujours, en la regardant droit droit dans les yeux, il lui rétorqua aussitôt.

" Je ne vais pas me le faire répéter deux fois "

Il fît en sortes qu'elle soit bien installé dans ses bras, puis en lui soulevant délicatement son magnifique visage, il l'embrassa en pleine bouche, y mettant de suite beaucoup de passion, lui montrant ainsi qu'il la désirait toujours autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 11:17

J’ignore pourquoi j’ai demandé cela, j’avais besoin je crois d’une preuve d’amour a laquelle m’accrocher alors que depuis deux ans je m’accroche a ma fille qui est tout ce qui me restait de ce monde étant donné que mon père m’avait forcé à fuir, il m’avait endoctriner pour que j’abandonne cette vie de débauche comme il disait avec un couple. Alors en revenant je lui demande de me prouver la force de son amour chose qu’il fit, sans réfléchir je passe mes bras autour de son cou et je me laisse emporter par ce baiser qui est véritablement une explosion de sensation au creux de moi, il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentie si vivante, si…moi-même. Je prolonge le baiser de Peter.
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 18 Jan - 11:30

Peter n'eût pas besoin que Léo lui répète une seconde fois, pour lui montrer l'amour qu'il ressentait pour elle, d'ailleurs il n'avait pas mît longtemps avant de faire en sortes de l'embrasser en pleine bouche en y mettant beaucoup de fougue, ça y est il venait de réveiller la passion qu'il avait su éveiller quelques fois déjà il lui caressa sa magnifique chevelure, il prolongea au maximum le baiser, il fallait bien qu'ils retrouvent un peu de souffle alors il le stoppa mais il continua ses caresses qui étaient maintenant au niveau du visage de sa partenaire enfin a bout de souffle, il lui posa comme question.

" Alors rassuré de ce que je peux ressentir pour toi "

Et quelques choses ne pouvait pas tromper, il lui prit une de ses mains pour la poser sur son entre jambe, avant de lui ajouter.

" Regarde tout l'effet que tu me provoque Léo "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Lun 25 Jan - 7:20

Quand enfin Peter m’embrasse, je me sens revivre comme jamais, il y avait maintenant 2ans que je n’avais pas ressenti une telle explosion en moi. Tout mon corps vient de se réveiller après deux ans de sommeil profond et de souffrance inimaginable, entre la grossesse, l’accouchement, l’après grossesse et surtout ma longue maladie, mon corps en a subi des vertes et des pas mûres.
Je recule mon visage seulement quand je me retrouve a bout de souffle, mais vraiment a bout de mon souffle que Peter vient de me dérober farouchement. Je ne peux me retenir de me mordre la lèvre alors que j’hoche la tête quand il me demande si je suis rassuré. Puis je baisse les yeux quand il me parle de l’effet que je lui fais. Je ne peux m’empêcher de rire, comme une petite fille fière de sa bêtise, je redeviens la petite Léo malicieuse que j’étais.

« Hey je suis innocente inspecteur, jusqu’à preuve du contraire… »
Peter Jeremy Maxwell
Admin

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   Mar 26 Jan - 13:29

Peter n'avait pas mit longtemps quand Léo lui avait demander de lui prouver qu'il avait encore des sentiments pour elle, de réagir en l'embrassant en pleine bouche, il lui semblait qu'elle savourait cette instant et lorsque le baiser se termina en la regardant droit dans les yeux il lui annonça.

" Je peux même te le prouver d'avantage en faisant ce que je t'avais réservé a notre ancien salon avec ma langue bien ton intimité "

Il lui fît un large sourire malicieux avant de lui ajouter.

" De mon coté je dois avouer que j'ai une folle envie de te faire l'amour "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day -- MAXWELL   

A day -- MAXWELL
Page 1 sur 1