Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 Au sex shop en amoureux [ Isis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:07

Peter était toujours autant amoureux de sa femme Isis et ça grandissait même de jours en jours depuis leur[url=#42267075] rencontreAu sex shop en amoureux [ Isis ] Arrow-10x10[/url], mais en plus ce qui leur manquait ils venaient de réussir a l’avoir sa belle était enceinte depuis quelques mois, ils avaient calmé leur ardeur mais de temps en temps ils prenaient le temps de faire délicatement, enfin bien sûr la poitrine de sa chérie fût plus généreuse et comme ça faisait depuis pas mal de temps qu’ils n’étaient pas allé dans le fameux sex shop chic dans un quartier qui était le leur, il aimait car c’était osé mais pas dans la vulgarité non plus, il avait la main de son ange contre la sienne, et tout en entrant dans le fameux magasin en lui faisant un magnifique sourire, il prit la parole.
 
" Je ne sais pas toi mon ange mais il me tarde de savoir s'il y a quelques nouveautés "
 
Il la regarda droit dans les yeux et loin d’être pudique il l’embrassa tranquillement puis il la laissa passé devant, lui étant juste derrière il l’enlaça tendrement, il en prenait vraiment bien soin et il était très vigilent a savoir quelle se sentait totalement bien, enfin juste après il lui ajouta.
 
" Chérie tu pourras essayer quelques tenue pour faire un choix dès plus juste il faudra également penser a jeter un regard sur les huiles essentielles de massage "
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:22

Isis était tellement heureuse de voir son mari aussi heureux. Son ventre sarrondissait de jour en jour. Elle avait tellement hâte de voir son fils ou sa fille. Elle était tellement heureuse présentement. Elle ne rêvait que d'une chose toute sa vie c'était de tomber enceinte et maitenant elle était enceinte et ce bébé s'accrochait. Elle avait tellement mal vécu les autres grossesse. Elle avait fait plus d'une fausse couche et elle en avait perdu espoir de pouvoir un jour avoir un enfant. Elle un jour elle avait réussit Elle avait réussit a avoir un enfant avec son mari. Elle le regarda et lui sourit.

Puis elle fini par l'embrasser. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui elle fini donc par dire a ce dernier.

- Je suis tellement heureuse d'être la avec toi aujourd'hui, le simple fait d'être la avec toi est parfait.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle fini donc par lui sourire et le suivre en le tenant par la main. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement qu'être dans les bras de son mari présentement et de complètement oublier le reste. Elle adorait coucher avec plein de monde et faire la fête , mais depuis le début de sa grossesse elle ne voulait qu'une chose sont mari et elle ne voulait pas vraiment le partager. Isis ne c'était jamais montré possèssive , mais avec les hormones elle le devenait. 

Une fois la porte d'entré passé il se retrouvait dans un endroit très famillié et ici tout le monde les connaissait et savaient qui ils étaient. Elle sentit un coup de pied , puis un autre. Elle commençait doucement a le sentir bouger.

- Passe moi ta main , il veut dire bonjour a son papa.

Dit-elle en aillant le plus grand des sourires. Elle ne pensait pas du tout a ce qu'il y avait dans la boutique elle était simplement heureuse. Elle regarda son mari qui avait posé sa main sur son ventre ou leur bébé signalait maintenant sa présence. Elle regarda la jeune femme qui s'approcha deux pour leur expliqué leur promotion. Puis elle les laissa seule. Isis fini par dire.

- Alors de quoi aurais-tu envie mon chérie, et je veux bien essayer quelque chose si tu trouve qu'avec mon ventre je n'ai pas l'aire d'une baleine.

Dit-elle à son mari. Elle était vraiment heureuse d'être la et de ne pas faire autre chose que d'être avec son mari a l'endroit précis ou ils étaient. Elle se laissait guidé par son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:16

Peter était content de pouvoir passer du temps avec son épouse Isis et la les deux venaient d'entrer dans le sex shop alors quand sa chérie lui dît qu'elle était heureuse d'être la avec lui, et que c'était tout simplement parfait en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Moi aussi je le suis mon ange et j'ai envie de partager ta grossesse avec toi, c'est pour ça que je vais me planifier un emploie du temps plus souple "

Il aimait touché le ventre rond de sa belle, avant d'arrêter mais a l'allusion de sa tendre il la posa a nouveau et en effet il ressentit les coups de pieds, avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je trouve que ça fait drôle au touché et ça ma l'air en forme, tu n'as pas trop mal ? "

Par la suite il lui avait proposé a ce qu'ils trouvent quelques tenues pour elle, il écouta attentivement sa réponse et sans plus attendre il lui offrit un somptueux baiser, et après il lui annonça.

" Le premier que j'entends dire que tu ressembles a une baleine il passera un mauvais quart d'heure, tu es tout simplement divine, puis il faut se dire que plus il aura du poids ça voudra dire qu'il sera en bonne santé "

Il l'enlaça un moment, et ensuite il se mît a rechercher une tenue dès plus sexy et lorsqu'il en trouva une tout en la lui montrant il lui posa comme question.

" Alors comment la trouves tu ? "

La tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:38

Isis était des plus heureuse présentement elle avait enfin réussit a tombé enceinte. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Elle demandait un verre d'eau aux jeune femme qui tenait la boutique elle avait un peu un mal de tête elle voulait prendre des cachets pour le faire passé. Elle regarda la jeune femme et lui sourit en la remarciant quand elle lui en apporta un verre. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son mari. Elle caressa doucement son ventre puis elle prit un cachet qu'elle pouvait prendre enceinte contre sa migraine qui débutait. Elle avait souvent ce genre de migraine depuis le début de la grossesse c'était la fatigue. Elle regarda Peter et elle lui dit en souriant.


- Je suis tellement heureuse d'être la avec toi mon chéri , tu sais a quel point je t'aime ?

Elle avait décidé il y a quelque jour de venir faire le tour de la boutique et mettre des articles de côtés qu'elle avait déjà payé pour revenir les chercher plus tard. Elle avait aussi préparé quelque chose avec les jeunes femmes qui lui avait accordé ce qu'elle demandait. Donc elle alla mettre la tenue que lui proposait son mari dans un cabine puis elle emportant aussi celle qu'elle avait choisit , elle avait acheté la tenue que son mari voulait qu'elle essaie justement. Elle était vraiment bien avec lui elle caressa doucement son visage avant de lui dire... quand son mari lui demanda comment elle la trouve.

- elle est superbe , mais tu crois vraiment que cela me fera ?

dit-elle a son mari avant qu'elle n'aille essayé la tenue. Pendant ce temps la son mari était assit sur un siège devant la cabine les deux jeunes femmes s'éclipseraient en laissant Isis et son mari seule dans la boutique. Mais comme ils étaient propriétaire de tout ici il avait beaucoup de droit aquis partout. Une fois la tenu essayé elle alla voir son mari.

-Alors comment tu me trouve ?

dit-elle en regardant le jeune homme qui se tenait devant lui. Elle avait tellement envie de sauté sur son mari et de lui faire l'amour dans la boutique . Elle n'avait pas du tout envie de faire autre chose que cela. Elle s'avança directement vers son mari et elle l'embrassa en le poussant doucement contre le divans ou il était assit elle lui souriait elle était vraiment heureuse et depuis le début de sa grossesse sa libido avait augmenté grandement même si elle était déjà très haute.

Elle lui murmura donc a l'oreille.

-Je t'aime mon amour.

Dit-elle en regardant droit dans les yeux son mari. Avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:33

Peter vivait des moments merveilleux avec son épouse Isis, de toute façon depuis leur rencontre, le mariage également c'était tout simplement fantastique mais quelques choses leur manquait un enfant et a force d'y croire et de ne pas lâcher son ange était enceinte son ventre s'arrondissait vraiment maintenant, les deux se trouvaient dans le sex shop et si ils avaient vécu jusqu'à maintenant une relation libre, depuis quelques temps ils préféraient se consacrer rien qu'a eux.
Il avait choisit une tenue vraiment sexy qui savait lui irait très bien, il comprenait vraiment les craintes de sa chérie, il avait enregistré également toute les paroles qu'elle lui avait dite auparavant, il la laissa donc l'essayer en étant impatient de voir le résultat, il était assit sur un siège et ou la boutique était vide a part eux, alors quand elle se montra tout en lui demandant comment il la trouvait, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Tu es sublime mon amour, je t'aime "

Il savait que Isis pouvait se montrer dominante ainsi qu'entreprenant donc c'est elle qui le fît allonger sur le divan, tout en l'embrassant, il répondît avec beaucoup de fougue, puis en lui caressant les cheveux il lui indiqua.

" Tu es la plus belle chose qui ai pu arriver dans ma vie et nous allons maintenant transmettre nos valeurs a notre  garçon ou  fille "

Il admira le corps de sa déesse, mais il lui semblait qu'elle était un peu comprimer au niveau de sa poitrine avec la grossesse ça avait bien grossit alors il lui ajouta.

" Mon ange je peux te libérer les seins si jamais ça te fait trop mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:40

Elle regarda son mari . Elle était vraiment heureuse présentement , elle avait enfin réussit a tomber enceinte et ce bébé s'accrochait vraiment a elle. Elle était très entreprenante parfois. Elle le regarda droit dans les yeux et elle l'embrassa fougueusement. Ne sachant pas du tout comment allait réagir son mari a cela. Isis c'était déjà arranger pour qu'elle se retrouve seule avec son mari dans le magasin et qu'elle et lui puisse faire ce qu'ils avaient envie. Elle avait prévue aussi plusieurs tenue juste pour lui. Elle était passé en essayer il y a quelque temps. Comme tout leur appartenait ici c'était bien puisqu'ils avaient certain passe droit. Elle regarda son mari avec un regard qui voulait tout dire.

Puis elle l'embrassa tendrement avant de lui dire.

- Merci mon chéri , c'est sur que nous allons lui transmettre toutes nos valeurs. Mais pour le moment arrête de parler.

Dit-elle avant de l'embrasser aussi fougueusement qu'elle le pouvait. Elle était vraiment heureuse d'être la et elle avait tellement envie de lui faire l'amour. Même s'il n'était pas du tout chez eux ou au club ou ils avaient fait pas mal l'amour dans chaque pièce pour celui de New York. Pour celui de Miami il y travaillait. Elle regarda son marie droit dans les yeux et elle lui murmura a l'orreille ...

-Fait moi l'amour sur ce divan.

Elle savait que cela allait surprendre son mari et elle aimait cela. Elle voulait aller sur des terrain ou ils n'avait jamais été encore. Et cela faisait partie de l'un.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:03

Peter était avec sa femme dans le sex shop et ils avaient ce privilèges que ça soient a eux, alors rapidement il était avec Isis qui portait la fameuse tenue qu'il avait choisit pour elle, et vu sa façon de faire il comprit vite fait de ce qu'elle avait envie qu'ils fassent, d'ailleurs elle lui fît part que maintenant il fallait qu'il garde le silence en lui faisant un large sourire, il lui répliqua aussitôt.

" Oui ma chérie je me tais "

Il répondît par la suite au baiser langoureux que lui réserva son ange, il la regarda un peu surprit ainsi que coquin, lorsqu'elle lui ordonna de lui faire l'amour sur ce divan, en la regardant droit dans les yeux et avec beaucoup d'intensité, il lui ajouta.

" Tu sais bien beauté que je ne peux rien te refuser "

Il décida d'inverser les rôles, en installant le mieux possible sa déesse, car maintenant qu'elle était enceinte elle avait moins de souplesse, puis il fallait penser a son dos, enfin il baissa son pantalon ainsi que son boxer, laissant apparaitre sa queue en érection signe qu'il ressentait le même désir qu'elle, il mît ses seins a l'extérieur les lui malaxant tendrement mais surtout il enfonça d'abord lentement son gros gland dans son intimité, juste après il entama a faire des vas et viens de plus en plus rapide, et il soupira déjà de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:05

Depuis qu'elle était enceinte Isis et Peter ce réservait ce genre de moment seulement a eux. Elle était tellement heureuse de pouvoir être seulement avec lui. Elle ne voulait plus du tout faire l'amour a d'autre homme pour le moment elle passait de très belle soirée avec d'autre homme , mais c'était toujours avec son mari qu'elle faisait l'amour. Et elle l'avait fait de nombreuse fois depuis le début de sa grossesse. Isis était maintenant étendu sur le divan et elle regardait son mari droit dans les yeux. Elle l'embrassa tendrement puis fougueusement. Elle caressa doucement le dos de son mari . Puis  une fois que Peter débuta ses vas et bien , elle gémissait bien sur a chaque coup de bassin. Elle était vraiment très heureuse présentement et elle avait de plus en plus chaud cela se voyait elle sourit a son mari avant de faire comme elle faisait toujours le pousser a se retrouver lui sur le dos et elle se retrouva a cheval sur lui. Elle pouvait prendre le contrôle. elle aimait cela énormément.

Mais elle ne voulait pas trop prendre le dessus disons qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait d'elle. Alors comme elle savait qu'il adorait être au top , elle le laissa faire et doucement elle se laisse recoucher sur le dos. Le bébé qu'elle commençait a sentir bouger s'agittait doucement , il n'aimait pas être retourner das tous les sens et c'était comme cela a toutes les fois. Elle embrassa son mari et elle essayait de complètement oublier qu'il y avait ce petit être qui se manifestait et qui ne semblait pas aimer. Elle se laissait complètement aller. Elle n'avait pas remarqué qu'ils avaient des observateur par les caméras du magasin. Tout le monde de la ville voulait savoir comment ils avaient réussit a obtenir leur notoriété dans le monde de l'échangisme et comme il faisait pour amené autant de gens de leur lit. Ils devaient avoir une façon bien spéciale de faire l'amour et bien non..

Pour en décourager plus d'un Isis et Peter ne faisait rien de spécial a part le faire dans des endroits non normal. Elle regarda son mari droit dans les yeux. Et elle fini par lui murmuré a l’oreille :

- Je t'aime tellement je ne me voit pas sans toi.

Dit-elle en lui embrassant le lob de l'oreille et en lui caressant doucement le dos. Puis son mari augmenta la vitesse de ses coups de bassin et cela la fit gémir encore plus fort. Ce qui réveillerait tout ceux qui c'était endormit durant leur pause et elle commença a grafigné les épaules de Peter comme elle le faisait souvent ce qui montrait qu'elle prenait grave son pied avec lui.

Elle fini donc par lui dire

- Je veux que tu donne tous ce que tu as mon chéri , fait moi l'amour comme jamais.

Dit-elle en se collant contre lui pour que son mari la pénètre comme jamais il ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:11

Peter venait de prendre les choses en main, en ce moment il ne pouvait rien refuser a sa femme Isis, il avait donc commencé a la pénétrer, tout en lui caressant sa magnifique poitrine, il savait que depuis qu'elle était enceinte elle était d'avantage sensible a cette endroit la, alors il en profitait en quelques sortes, mais quand sa belle lui réclama qu'elle souhaitait qu'il se donne a fond et qu'il lui fasse l'amour comme jamais avant ils l'avaient fait, sans plus attendre en venant au creux de son oreille, il lui répliqua.

" Oh oui je me donnerais toujours a fond pour toi mon amour, maintenant tu es enceinte alors quand tu voudras te mettre dans une position ou tu seras d'avantage en confort tu n'auras qu'a me le dire "

Par la suite, il se tut, il avait une mission, alors il se montra plus viril dans ses vas et viens, et il essaya même de la posséder du regard, l'intensité du rapport sexuelle, montant de plus en plus, il laissa échapper des cris rauques en même temps que son membre s'enfonça dans l'antre de sa chérie, la connaissant elle allait trouvait des astuces pour elle amplifier la chose, en tous cas il lui semblait que c'était plus intense que d'habitude, d'ailleurs le baiser qu'il lui donna en même temps de façon langoureuse fût plus sauvage, il y avait de l'amour, de la passion, mais aussi ce coté animal pour réellement pimenter la chose, il était ausis impatient d'écouter le ressentit de sa merveilleuse partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:40

Isis était vraiment différente présentement c'était ce que lui faisait la grossesse elle était beaucoup plus animale , plus brutale qu'à l'habitude. Un rien aussi l'enflammait dans les bon sens du terme bien sur elle qui caressait doucement le corps de son mari , fini donc par le retourné pour se retrouver sur lui. Elle donner de bon coup de bassin quand même elle était mieux dans cette position. Elle l'embrassa fougeusement avant de l'embrasser dans le coup et dit aller avec une petite morsure truc qu'elle n'avait jamais fait avant , mais que la elle avait envie de faire. Elle était vraiment très excité présentement un rien la faisait gémir présentement elle avait atteint un moment de leur relation qu'il atteignait toujours depuis le début de leur relation amoureuse. C'est a dire l'orgasme et oui elle l'avait choisit a cause de cela. Car elle savait depuis très longtemps qu'elle avait cette dépendance au sexe qu'elle laissait assouvir en changeant souvent de partenaire , au début . Avant de connaitre ce genre d'endroit elle n'avait pas trouver sa place. Alors qu'elle le trouva elle avait rencontré la même journée son mari c'est lui qui l'avait amené a découvrir cela. Et depuis ils en sont accros.

Elle continua mordre le jeune homme un peu partout sur son corps. Elle se retrouvait de nouveau coucher sur le dos et Peter sur elle. Plus sont corps ce rapprochait du grand moment plus elle se cambrait et plus elle se rapprochait de Peter. Elle passa finalement ses bras autour des épaules du jeune homme et elle le griffa un peu dans le dos quand le moment fut venue. Quand elle atteins le points de non retour en poussant un gémissement qui n'avait rien a voir avec les autres et qui faisait voir a Peter qui lui faisait énormément d'effet . Elle savait très bien que cela allait le faire réagir encore plus. Surtout que tout le monde pouvait les entendre et que les employés devaient surement regarder ce qui se passait.

Le publique ne les avait jamais déranger. Il en avait l'habitude. Elle lui dit alors a l’oreille.

-Je t'aime Peter.

Elle voualit qu'il le sache. Elle était a bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:32

Peter si il connaissait parfaitement sa femme Isis depuis sa grossesse elle avait totalement changé, elle était devenu encore plus accroc a lui et bien sûr il comptait en profiter, ils étaient tellement heureux de pouvoir avoir enfin un enfant, la ils faisaient tout simplement l'amour dans le sex shop que possédait sa déesse, d'ailleurs les employés devaient les entendre mais ça lui été égale, il continua de la pénétrer avec vigueur encore plus que d'habitude car il avait bien comprit qu'elle voulait qu'il hausse le ton, ça devait être le cas car il sentait comme un début d'un orgasme, il se livra a fond en gémissant au creux de l'oreille de son amoureuse, puis suite a ses dire en retenant sa respiration, il lui rétorqua.

" Moi aussi chérie c'est si bon de te faire l'amour et voir a quelle point tu prend du plaisir "

Il accéléra les vas et viens qui se faisaient assez brutaux il se retenait car il n'oubliait pas qu'elle était plus fragile étant enceinte, il lui lança également un regard de braise avant de lui ajouter.

" Tu es tout simplement splendide mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:33

C'était tellement bien ... Elle était vraiment heureuse de pouvoir être seule avec son mari. Elle avait tellement hâte a l'arrivé de ce bébé qui allait soudé encore plus leur union. Depuis le début de sa grossesse par contre Isis avait beaucoup de mal a coucher avec une autre personne que Peter , cela elle ne l'avait pas du tout dit a son mari. En fait depuis le départ de Léo elle n'était pas tout a fait la même. Elle avait été beaucoup plus affecter qu'elle ne le laissait croire. Elle regarda son mari dans les yeux avant de gémir de nouveau et elle lui dit.

- Cela ne te dérange pas que j'ai l'aire d'une baleine ?

Elle se trouvait pas vraiment très belle présentement avec ce ventre. C'était vraiment plus fort qu'elle de se trouver l'aide. C'était l'effet des hormones. Elle ne voulait pas du tout que cela empêche le jeune homme de lui faire l'amour parce qu'elle désirait qu'une seule personne depuis le début de cette grossesse c'était son mari. Et depuis le début de la grossesse , elle rentrait ce coucher tôt et elle était toujours seule. Cela elle ne savait pas si Peter s'en ai rendu compte.

Lorsque son mari lui dit qu'elle était magnifique sans raison elle se mit soudainement a pleurer , ce qui la bloquait elle demanda a son mari de se retiré , elle se rhabilla un peu et séloignat de lui elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait , mais elle pleurait. En fait elle avait trop retenue les sentiments avec la mort de son oncle qui était un père pour elle et le départ de Léo c'était beaucoup trop. Elle avait vraiment besoin que sa sorte et comme elle était enceinte elle était beaucoup plus fragile émotionnellement. Donc quand son mari lui dit qu'elle était magnifique alors qu'elle se trouvait l'aide et bien cela provoqua autre chose qui n'était pas du tout prévue. Elle regarda Peter du coin de l'oeil et elle fini par prendre ses vêtements se rhabiller et partir.

Elle avait besoin de prendre l'aire un peu. Sur le parking du magasin elle s'assit sur le banc près de la porte et elle pleurait sans savoir quand cela passerait ou ce pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:43

Peter était entrain de faire divinement l'amour avec son épouse Isis, et il fût surprit quand elle lui demanda de se retirer, totalement en pleure, pourtant il n'avait rien dit de mal juste qu'elle était magnifique, il la regarda s'habiller quittant les lieux, il resta comme choqué, mais surtout il savait qu'il fallait du temps avant qu'il puisse la rejoindre puis dehors avec une érection ça ne le faisait pas, il attendait que la température descende et lorsque ça fût le cas, il se remit les habits et il alla la retrouver, elle était assise sur un banc, lui son compagnon et ou jamais il ne l'abandonnerait, il la prit dans ses bras la réconfortant, puis en venant au creux de son oreille, il lui dit.

" Mon ange dis moi tout ce que tu ressens, il est important que nous parlions, car la je ne sais pas ce que j'ai dis qui fait que ça ta causé des larmes, je t'aime a la folie et quand je te vois ainsi j'en souffre réellement "

Dans le regard qu'il lui lança elle ne pouvait que le remarquer et pour une fois pour toute il lui ajouta.

" Tu n'es pas une baleine, et je ne te verrais jamais ainsi, même a 9 mois de grosses et que ton ventre sera au maximum, tu es la femme de ma vie depuis le jours ou on a été coéquipier, tu vas être la mère de mes enfants et nous avons tout donné pour l'avoir, profitons au maximum de cette instant "

Il lui donna pleins de bisous sur sa joue, il venait de dire ce qu'il ressentait pour elle, peut être qu'avec les années il sentait moins le besoin de le lui dire, maintenant il espérait qu'elle retrouve le sourire et quelle se confit a lui comme elle a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14492
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:31

Isis était assise sur le banc devant le magasin et elle regardait au loin.Elle ne voulait pas du tout être impolie avec son mari , mais tant d'émotion pour elle s'était trop elle avait craqué. Elle regarda son mari et elle fini par lui dire.

-Pardonne moi mon chéri , ce n'était pas volontaire. J'ai simplement craquée, mais je ne sais pas du tout pourquoi.

Dit-elle en se blottissant contre lui. Tant de chose négative lui était arriver depuis le début de l'année , le départ de Léo l'avait affecter beaucoup plus qu'elle ne pouvait le laissé croire. La mort de son oncle son second père était encore plus dure. Dans toute cette année seule deux choses positive lui était arriver le succès de son club et l'arrivé de se bébé. Elle regarda son mari et elle fini donc par lui dire.

- Je crois en fait que c'est cette années pourri que nous avons eux qui fait que je sois aussi émotive. Léo me manque énormément et encore plus aujourd'hui surtout qu'on avait prévue vivre chaque moment de la grossesse a trois. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis son départ. Et je crois que la mort de mon oncle en est encore pour quelque chose.

Dit-elle en se remettant a pleurer. Elle regarda son mari et elle se demandait bien sur ce qui se passait pourquoi elle était aussi émotive. Elle regarde Peter et elle fini donc par lui dire alors.

-Pardonne moi je ne voulais pas te blesser sache que ce n'est pas de ta faute si j'ai réagit comme cela.

Dit-elle en regardant droit dans les yeux son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeremy Maxwell
Admin
Peter Jeremy Maxwell


Messages : 785
Tiket pour une consommation : 16315
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : New york

Au sex shop en amoureux [ Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Au sex shop en amoureux [ Isis ]   Au sex shop en amoureux [ Isis ] Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:21

Peter avait laissé un peu de temps avant de rejoindre son épouse qui avait stoppé nettement leur acte sexuelle, pour se rhabiller et aller dehors, il en avait fait de même et c'était avec beaucoup de douceur qu'il avait voulu savoir pour quelle raison sa chérie avait réagit ainsi, elle s'excusa donc, lui expliquant quelle avait craquer, avant de lui confier tout ce quelle ressentait et comme elle avait pu souffrir, entre Léo et la disparition de son oncle, en y pensant si d'en haut il la voyait ainsi il en souffrirait c'était certain, il n'aimait pas la voir pleurait, il était émotif, et lorsqu'elle s'excusa, que ce n'était pas a cause de lui si elle avait agit ainsi, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oh mon amour, c'est vrai que nous avons vécu une année difficile et j'ai pensais a tort que la grossesse et le fait qu'avoir enfin un enfant pouvait effacer tout ça, je me suis trompé, je m'en veux de ne pas l'avoir ressentit et que peut être tu n'attendais que ça de te confier a moi "

Il connaissait l'oncle de son épouse il lui ajouta.

" Tu sais si ton pauvre oncle nous regarde d'en haut il doit souffrir en te voyant ainsi, tu sais je ne le dis peut être pas assez mais il me manque aussi, c'était le tonton que j'aurais aimé avoir, et je compte tout faire pour rendre sa nièce une femme épanouie "

Il prit la tête de sa dulcinée pour la poser sur son torse, il lui donna de tendre baiser sur son cou, avant de lui dire a nouveau.

" Tu es ma pierre précieuse et je serais toujours la a tes cotés que ça soit dans de bons moments ou dans des moments plus délicats "

Il l'embrassa maintenant tendrement dans sa bouche avant de lui proposer.

" Que dirais tu qu'on reprenne tout ce qu'on était entrain de faire dans notre lit douillé ton homme a envie de te montrer comment il te trouve belle et que les effets de la grossesses n'y changera rien, et puis tu sais je ne suis plus l'homme que tu as connu j'ai changé aussi, d'ailleurs me trouve tu aussi charmant ? "

Une petite plaisanterie assez réelle, mais il était curieux de ce quelle allait bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sex shop en amoureux [ Isis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: