Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 
 

 Va chez Anna [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Va chez Anna [ Pv ]   Dim 5 Juin - 10:38

Mike dès qu'il avait reçu l'appelle de Anna pour savoir si la il était libre et pour qu'il puisse passer du temps chez elle, il n'avait pas mît longtemps avant de lui répondre, qu'il était d'accord, depuis cette rencontre au vestiaire après un match de hockey qu'elle entrainait et qu'il avait eût la chance d'être le gagnant, une forte amitié c'était installé, elle était en plein divorce et elle n'était pas bien du tout, d'ailleurs quelques jours après ayant échangé leurs coordonnés elle lui avait lancé une alerte et qu'elle avait besoin de quelqu'un évidemment il avait répondu présent.
Bien sûr ils essayaient d'être discret de son coté, il c'était rappelé du harcèlement qu'elle avait pu avoir, et donc avant de s'y rendre, bien sûr il sentait divinement bon et il c'était fait également beau, il acheta une bouteille de champagne ainsi qu'une boîte de chocolat délicieux qu'ils partageraient pendant la soirée, il sentait quelques choses de très fort au fond de lui, mais il avait si peur de le lui dire, qu'elle prenne peur et qu'elle veuille l'éviter, mais il l'aimait réellement, une fois arrivée devant sa très belle maison il sonna, et par la suite il attendit avec beaucoup d'impatience qu'elle vienne lui ouvrir la porte, et il espérait que le divorce maintenant officialisé ne lui avait pas mît un petit coup de mou, en tous cas il la trouvait vraiment courageuse et il aimait l'activité qu'elle avait et a toujours cravacher quand le moral n'était pas au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
avatar

Messages : 43
Tiket pour une consommation : 5705
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Ven 29 Juil - 21:09

Aujourd'hui c'était officielle , c'était le jour J ou Anna devait aller signé les papier pour faire officialisé le divorce. C'était vraiment dure de passé au travers de cette histoire d'amour qui durait depuis un long moment. C'était vraiment difficile pour elle surtout que sa relation avec son mari lui avait donner deux superbes enfants qui lui rappelait chaque jour un peu plus leur père. C'était vraiment difficile sur elle de ne plus être avec lui. Elle regarda son téléphone. Elle avait encore en fond d'écran de son téléphone la dernière photo de couple qu'ils avaient prit ensemble. Elle regarda dans son carnet d’adresse la personne qu'elle pouvait appeler pour avoir un ami sincère avec qui parler. Elle décida d'appeler alors Mike , elle savait vraiment qu'elle pouvait compté sur lui et qu'il l'écoutera quand elle lui parlera. Elle fini donc par aller prendre une douche pour ne pas paraître comme une épave. Elle aimerait vraiment prendre soins d'elle qu'elle soit triste ou non.

Elle regarda l'heure une fois prête Mike devait ne pas être très loin de la maison. Elle regard la maison qui était si triste ce soir. Donc elle fini par ouvrir une bouteille de vin et après s'être servie une coupe on sonna a la porte. c'était vraiment difficile de ne pas entendre la sonnette de la maison quand la maison était vide. Puis coupe en main elle alla ouvrir la porte a Mike. Elle faisait tout pour ne pas montré son véritable état émotionnelle. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire alors.

- Mike , je suis heureuse de te voir.

Dit-elle au jeune homme avec le sourire. Elle lui fit la bise. Elle ne voulait pas tout de suite lui montré ce qu'elle ressentait a cause de son divorce. Elle voulait lui dire en temps voulut. Pas du tout , tout de suite c'était vraiment difficile pour elle c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Lun 1 Aoû - 10:09

Mike savait que c'était aujourd'hui même que le divorce était officielle, et il se doutait bien qu'elle l'appellerait mais il avait voulu que ça soit elle qui le fasse, bien sûr dès qu'il eût au téléphone, il lui avait fait part qu'il allait arriver, évidemment il avait prit une bonne douche, se faisant beau il sentait divinement bon, et il était bien coiffé, il avait donc une bouteille de champagne, ainsi qu'une boite de chocolat renommée, puis quand enfin la ravissante Anna lui ouvrit la porte il remarqua qu'elle avait un verre de vin a la main, et suite a ses dires en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Moi aussi je suis content de pouvoir être ici en ta compagnie "

Juste après et avec un léger sourire a ses lèvres il lui ajouta.

" Je t'ai apporté cette bouteille de champagne ainsi que cette boite de chocolat, mais avant tout comment vas tu ? "

Il reposa un regard tendre vers elle, il voulait qu'elle se livre et quelle relâche toutes les émotions qu'elle était entrain de ressentir et si il fallait qu'il la prenne dans ses bras pour la consoler il le fera avec un très grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
avatar

Messages : 43
Tiket pour une consommation : 5705
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Ven 19 Aoû - 19:10

Anna ne voulait pas être ailleurs présentement. Elle voulait le passé avec Mike, mais elle se demandait vraiment si c’était pour la même raison qu’Anna avait demandé a Mike de venir la voir. Elle voulait prendre du temps avec un ami. Une personne en qui elle avait confiance et a qui elle pouvait se confier. Elle était tellement triste présentement. C’était quelque chose de très gros pour elle se divorce et oui c’était le premier amour de sa vie qu’elle venait de perdre présentement. C’était assez difficile pour quelqu’un déjà un divorce. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

- Allez entre, ne reste pas sur le pas de la porte.

Anna c’était déjà verser un verre de vin. Elle allait bien sur en verser un au jeune homme. Elle regarda le jeune homme et lui sourit avant de lui dire alors.

-Je vois bien cela c’est gentil merci. Et comment je vais, je ne sais pas trop quoi te dire….

Dit-elle au jeune homme ne sachant pas du tout quoi lui dire vraiment. C’était vraiment difficile ce divorce présentement elle ne le réalisait pas vraiment encore. Elle fini donc par lui dire en prenant ce que le jeune homme allait lui dire.

- Tu veux un verre de vin ?

Dit-elle en essayant de lui prenant une coupe dans l’armoire. Elle était un peu à fleur de peau présentement. Elle monta sur la pointe des pieds pour réussir a attrapé la coupe dans le fond de l’armoire, mais elle n’allait plus du tout sa caché maintenant. Elle fini donc par éclaté en sanglot quand elle n’arriva pas du tout à attraper la coupe. Un rien la faisait pleurer présentement. Elle était vraiment très sentimental présentement. Lorsqu’elle se mit à pleurer le jeune homme la prit donc dans ses bras. Elle ne savait pas du tout ce qui la poussait a faire cela, mais elle le regarda droit dans les yeux et elle se mit donc a l’embrasser sans vraiment de raison précise.

Mais elle ne savait plus du tout ce qu’elle faisait en fait présentement. Elle ne savait pas du tout si ce qu’elle faisait présentement était du a la situation ou c’était du a ce qu’elle ressentait vraiment pour  le jeune homme ne sachant pas du tout si elle ressentait vraiment quelque chose pour lui, mais elle avait envie de l’embrasser et cela depuis le premier jour, mais elle n’était pas du tout une fille facile.  Elle ne voulait vraiment pas être une fille facile donc elle ne faisait toujours rien lors du premier rendez-vous. Mais la cela faisait plusieurs fois qu’ils se voyaient et disons qu’ils y avaient vraiment beaucoup de choses en commun et qu’ils s’entendaient très bien ensemble.


Dernière édition par Anna-Monica Matthews le Ven 30 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Sam 20 Aoû - 3:10

Mike ne voulait qu'être a un endroit en ce moment même et c'était chez Anna, le divorce venait d'être officialisé et quand elle se mît a éclater en sanglot, il l'avait prit directement dans ses bras, l'enlaçant fortement, mais quand elle se mît a l'embrasser, il en fût surprit mais il l'aimait réellement c'est pour cela qu'il y répondit avec passion, il se disait que c'était le déclic et il fallait qu'il le lui avoue, tout doucement il la fît installer sur le canapé, il resta debout et tout en lui tenant tendrement la main et en la regardant droit dans les yeux, il lui dit enfin.

" Anna je n'osais pas te le dire mais je suis tombé sous ton charme dès notre rencontre au vestiaire et les rencontres qu'on a pu faire ensuite n'a cessé de le confirmer, mais tu étais en plein divorce même la je pense que si tu ne m'avais pas embrassé j'aurais attendu, car je ne veux pas qu'un simple rapport "

Il lui lança un regard que seule un amoureux pouvait donner a sa belle il lui ajouta.

" Anna-Monica je t'aime a la folie et maintenant je n'ai plus honte a te le dire "

Il la rejoignit lui offrant un merveilleux baiser langoureux et en venant au creux de son oreille il lui annonça.

" Si de ton coté c'est réciproque mais que tu trouves que c'est trop tôt j'attendrais le temps qu'il faudra "

Il approcha vraiment le visage de Anna et il se mît a le frôler avec le sien, oh que c'était mignon cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Monica Matthews
Admin
avatar

Messages : 43
Tiket pour une consommation : 5705
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Sam 1 Oct - 1:02

Pour Anna c'était vraiment très dur pour elle aujourd'hui c'était vraiment dure pour elle de ne pas pouvoir comprendre pourquoi elle pleurait tant après le divorce parce qu'elle n'était plus amoureuse de son mari. Plus depuis qu'il l'avait tromper et c'était cette homme qui la faisait réagir maintenant. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

- Mike ce n'est pas que je ne ressent pas la même chose pour toi. Bien au contraire , mais tout vas trop vite pour moi. Prenons notre temps. Je ne voudrais pas brûlé d'étape.

Dit-elle a la jeune femme sans hésitation pour que le jeune homme comprenne ce qu'elle ressent pour lui , mais tout vas trop vite pour elle. Elle ressent quelque chose pour lui mais elle ne sais pas du tout ce qu'elle ressent en fait. Elle veux vraiment tout comprendre et pour cela elle doit calmé ces pulsions et devenir plus responsable et mettre un frein a tout ce qui vas trop vite.

Elle voulait pas que le jeune homme pensait qu'elle ne ressentait pas quelque chose pour lui. Elle lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser de nouveau. Elle voulait montrer au jeune homme qu'elle ressentait quelque chose aussi pour lui , mais elle n'était pas prête pas aujourd'hui. Tout ce qu'elle avait besoin présentement c'était de douceur et de quelqu'un qui la comprenne au près d'elle autre qu'un membre de la famille.

Ces enfants étaient d'un grand aides , mais elle ne les voulais pas au près d'elle présentement. Elle voulait qu'il s'amuser sans pensé a elle. Elle regarda le jeune homme et elle ne lui sourit que très peu , mais au moins elle avait arrêté de pleurer. Elle ne voulais pas faire de sa soirée que pleurer dans les bras de Mike , même si cela serait une bonne idée de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   Dim 2 Oct - 9:48

Mike ne pensait pas que Anna l'embrasse, il y avait répondit avec la même passion qu'elle, puis il avait décidé de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle et que ça c'était agrandit depuis leurs rencontre dans les vestiaires, mais quand elle s'excusa que ce n'était pas que ça ne soit pas réciproque mais elle souhaitait y aller doucement, il voulait cela également, donc tout en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Oui j'ai envie aussi que nous prenions notre temps, la j'ai envie de passer un moment tendre en ta compagnie, et que notre histoire grandisse de plus en plus "

Quand sa belle l'embrassa a nouveau il lui prit sa main pour la poser sur sa poitrine pour lui montrait quelle effet ça été entrain de lui provoquer, il la serra contre lui, lui caressant sa magnifique chevelure et enfin il eût envie de lui proposer.

" Que dirais tu si on dormait ensemble cette nuit ? "

Il avait bien dit dormir, il voulait être a coté de la femme qu'il aimait tant et quelle devait faire le deuil de son divorce et se projeter vers l'avenir, il but quelques gorgées de ce délicieux vin, et il était impatient d'avoir la réponse de sa tendre, mais si elle lui disait non, il n'insisterait pas, la il était lové contre elle et il ne comptait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Va chez Anna [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chez Anna [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magnan, Pierre] Laure du bout du monde
» Anna Gavalda
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: