Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:26


Emilia C. Woodstan
31 ans◇ Mariée ◇ Photographe ◇ New York


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère




Dernière édition par Emilia C. Woodstan le Mer 28 Mai - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:26

Rakel Woostan
épouse ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


SofiaM. Kohl
modèle ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Ariella D. Field
ex petite amie ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Emilia C. Woodstan le Mer 28 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:27

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:27

c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14524
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:16

moi aussi j'aimerais bien!!! avec mes perso Katrina et Aria (sois Ninouche et SMG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:07

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

Oui pour tout le monde Razz mais ce que vous avez des idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

pour ma Isis elle est mannequin Emilia aurait put la prendre en photo pour une séance ?

Et un lien avec mon Aphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Si elle est mannequin oui bien sur qu'elle aurait pu l'avoir prise en photo lors d'un shooting Smile

Pour Aphrodite : cela ne pourrait pas elle qui lui aurait parlé du club sans dire qu'il appartient à sa marraine ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:38

Qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

un lien? Sofia est allemande et elle est très connu dans le monde du mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Ariella un peu de tout Wink

Sofia : elle pourrait être une bonne amie du couple des filles  (Emilia et sa femme ?)  alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21

Ancienne conquête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

mode sofia **

Oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

super Smile

Pour Aria justement, j'avais eu l'idée de te demander qu'elle soit l'épouse de l'homme avec lequel Rakel (la femme d'Emilia donc) à couché pour la première fois de sa vie ? Mais cela n'ira pas vu qu'Aria est hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:51

je te rajouterais dans ses lien au plus vite


Pour Aria, elle est hétéro, elle n'a jamais eu d'expérience avec une femme, mais elle peut être une très bonne amie de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:01

je ferai pareil (je pense demain car ce soir je suis mort ^^')

Pour Aria je vais être honnête, je dois relire sa fiche avant de te dire quoique ce soit, comme je te l'avais dit l'idée n'allait pas ce n'était réellement pas une proposition mais bien la seule idée que j'avais pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:48

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Empty
MessageSujet: Re: Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour   Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia : le carnet d'adresse de la photographe la plus glamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: