Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ariella Daisy Field

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:31


Ariella Daisy Field
Feat. Ashley Benson
   

   
Âge : 26 Ans
   Date & Lieu de naissance : 28 Juin 1988 à Ibiza
   Nationalité : Espagnol
   Orientation sexuelle : Homosexuelle
   Statut civil : Célibataire
   Profession : Tueuse à gage
   Signes particuliers : Elle a un tatouage en forme de serpent sur le dos et un autre tatouage dans le cou
   Personnage Inventé/Scénario : Personnage Inventé
   Groupe : Bisexuelle
175*280

   

Ariella n'était pas destiné à devenir une tueuse à gage, et pourtant, elle en belle et bien devenue une. Avant de sombrer dans les ténèbres, elle était du bon côté de la force. Elle vivait tranquillement avec sa famille. Elle avait des frères et soeurs qu'elle aimait énormément, elle aurait fait n'importe quoi pour eux.

C'était une très bonne élève, qui collectionnait les bonnes notes. C'était une jeune femme très apprécier par ses professeurs et ses petits camarades de classe. Vers l'âge de dix-sept ans, elle a eu sa première fois avec un homme qui lui a pris sa virginité, mais elle n'aimait pas couché avec eux, alors, elle a demandé à sa meilleure amie Mélanie de lui faire goûté au plaisir entre filles.

Elle a même fini en couple avec sa meilleure amie, elle est resté avec elle pendant plusieurs mois avant de rompre du jour au lendemain. Mais vers son dix-huitième anniversaire, son destin bascule complètement. Elle surprend un homme dans sa maison alors qu'elle revenait de l'école, cet homme avait un couteau de cuisine et supprimait toute sa famille. Folle de rage contre cet homme qui s'en prenait à toute sa famille, elle pers entièrement le contrôle de sa petite personne et se précipite vers le tueur et commence à l'affronter.

Au cour de l'affrontement, le meurtrier réussie à la blesser avant de prendre la fuite, mais il était déjà trop tard, ses parents ainsi que ses frères et soeurs n'ont pas réussie à survire sur le chemin de l'hôpital. Folle de rage, elle décide de retrouver les traces de cet homme et de l'achever une fois devant elle

Aujourd'hui, elle n'a plus de pitié pour personne, sa devise est je décide qui doit vivre ou mourir. Aujourd'hui, elle est à New York dans le but de retrouver le meurtrier de sa famille. Mais cela ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec des femmes dans le nouveau club échangiste baptisé le Three Ladies Club

   

Derrière le personnage
180*102

   
PRENOM / SURNOM(S) : Privé PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un autre forum POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Le contexte et le forum en soit même CREDITS : ...
   CODE DU REGLEMENT :
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Ariella D. Field le Ven 23 Mai - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15045
Date d'inscription : 20/05/2014

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche

N'hésite pas si tu as la moindres questions nous sommes la pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:49

Merci

J'ai besoin d'aide pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:50

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche Smile

je m'en occupe tout de suite tu as un ava que tu veux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:51

Merci Isis

J'hésite à prendre Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Caasie Steele ou Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:55

Shay est réserver par moi pour un futur scénario avec mon aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:56

Ok

J'hésite entre Ashley, Lucy et Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

quel genre de perso tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:59

alors ce serait une mafieuse bi ou lesbienne, très dangereuse et qui est en couple libre. Elle serait très libertine et volage. Si je la fait bi, elle collectionne les hommes et les femmes à volonté, et si c'est une lesbienne, elle sera une voleuse et une briseuse de couple
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:01

perso pour ce personnage je verrais bien Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:02

Je prend Ashley alors


Je ferait ma fiche après manger, tu aurais des avatars d'ashley à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:03

hey bienvenue!!!! moi j'adore Benzo, pour ce qui est de cassie, si je la replace, elle a jouer dans degrassie
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:04

oui je t'en place un de ce pas après je quitte je verrai ta présentation a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

Artémis: Merci ma belle

Isis: Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:47

mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:50

moi de même, ton personnage semble intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

pareille pour un lien, j'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:26

bienvenue!!! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:43

Bienvenue et Benzo miam quoi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Isis L. Maxwell
Fondatrice
Isis L. Maxwell


Messages : 280
Tiket pour une consommation : 14404
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 51
Localisation : Au club

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:03

Mais de rien Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Three Ladies Club
Admin
Three Ladies Club


Messages : 239
Tiket pour une consommation : 15045
Date d'inscription : 20/05/2014

Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:57

Validation
 
Bienvenue Ariella Daisy Field

 

  Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré parmi nous.Et vous venez maintenant d'avoir de déposer dans votre boîte aux lettres votre invitation officiel pour le Three Ladies Club. Pour passé membre VIP il vous faudra montré votre grande fidélité et c'est moi qui déterminerai chaque mois quel membre passe VIP.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, deux places de modos et un poste d'admin sont dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Sixièmement, Tout le monde a un métier , mais pour que personne ne si perde et que tout le monde sache bien ou que chaque personne travaille. Pour que nous n'aillons pas quarante prostitués et 1 seule flic alors nous vous demandons de venir recenser votre métier juste ici


Et pour finir bienvenue dans le groupe Bisexuelle

Voté pour le forum

Ariella Daisy Field Banner

Votre Fondatrice Three Ladies Club

 

 
fait par Blueberry


Dernière édition par Three Ladies Club le Ven 30 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-ladies-club.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariella Daisy Field Empty
MessageSujet: Re: Ariella Daisy Field   Ariella Daisy Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariella Daisy Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer du bon temps avec sa meilleure amie [Ariella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: