Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:38


   


   
Liam Giardinelli

   
A little quote


   

   What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Milan, ce qui me fait donc 25 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis relation Libre il te faut savoir que je suis Hétéro jusqu'au bout des doigts. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis impulsif, hyper protecteur, charmeur. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Sumerhalder. Une dernière chose, je suis une hétérosexuelle.

   

   
Mon histoire

   
- Fils du parrain de la mafia Italienne, il est fils unique
- Il a passé la moitié de son enfance à encaisser les coups de son père qui se montrait très violent.
- Il consomme de l'alcool depuis qu'il a 16 ans.
- Il est professeur d'histoire à l'université, il a eu une énorme coup de foudre pour la belle Katrina.
- Leurs liaison est tenu secrète, entre eux il y a que du sexe, enfin pour Katrina car elle ignore que Liam est tombé amoureux d'elle.
- Il possède deux chien qui son toute sa vie, comparer à son apparence Badboy, il est très docile, mais impulsif sur les bords.
- Il pratique l'échangiste depuis son arrivé à New York, même s'il n'est pas en couple, il aime accumuler les conquêtes.


   

   
Mes Liens

   
Katrina Hastings

   
Ft. Nina DobrevAmante et amour secret
   entre eux, ce n'est pas vraiment une rencontre, au départ Liam était son prof à l'université depuis qu'elle a sa bourse étudiante, il la considérait comme un élève à part. Puis du jour au lendemain leurs relation commencer autrement, Liam se rendait compte que Kat n'était plus la même, ses notes baissait jusqu'à ce qu'elle lui avoue tous de ses problèmes de couple, c'est en cet instant qu'il commence à s'attacher a elle.. jusqu'à ce que cette dernière cède à ses avance et couche avec Liam dans le Club où ils ont passé la soirée et une partie de la nuit. Depuis ce fameux soir, ils entretiennent une liaison secrète basé sur du sexe, Katrina ne veut pas assumé son attirance pour le bel italien alors que Liam ne demande qu'une seul chose, pouvoir lui déclarer ses sentiments, si ce n'est que la copine de cette dernière dans sa vie, donc il la laisse tranquille.


   
Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: