Three Ladies Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

 

 TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:19


       


       
Mariah Hudson

       
A little quote


       

       What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à New York, ce qui me fait donc 24 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis Fiancée, mais c'est compliquer il te faut savoir que je suis Lesbienne. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis égocentrique, Charmeuse, infidèle, Colérique, Possessive, populaire. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Troian Bellisario. Une dernière chose, je suis une Homosexuelle.

       

       
Mon histoire

       
- Fille unique d'une famille d'avocat très réputer de New York.
-Elle est la fille à papa et a généralement des tendance capricieuse, elle a toujours ce qu'elle veut.
- elle rencontre Katrina durant sa première année universitaire, elles deviennent inséparable jusqu'à tombé amoureuse.
- Depuis qu'elle a goût au joie de l'échangiste, elle aime coucher avec le père et le cousin Hastings, malgré que Katrina l'a découvert, elle ne le regrette pas.
- elle est étudiante en journalisme.
- Elle est ouvertement homosexuelle et très fière, mais n'a eu que deux amant masculin
- en amitié elle est d'une personnalité très douce et loyale, mais sais les choisir


       

       
Mes Liens

       
Katrina Hastings

       
Ft. Nina Dobrevfiancée, un couple Houleux
       Katrina n'est autre que sa fiancée, ensemble depuis presque 2 ans, c'est une belle histoire d'amitié, un coup de foudre qui s'est installé entre elles. Pourtant leurs vie de couple paisible et fusionnel c'est brisé le jour ou Kat apprend l'infidélité de sa compagnie en la surprenant avec son propre père et son cousin, le même qui l'a violé. Depuis leurs relation est assez tendu, si bien que Mariah ignore que sa copine va se soulager dans les bras de d'autre personne hors l'échangiste, chose qu'elles ce sont promis de faire ensemble sans jamais aller voir ailleurs
Aphrodite Maxwell

     
Ft. Selena Gomezamie Proche
      Mariah fait la rencontre d'Aphrodite un soir au club alors qu'ont lui demande de rédiger une thèse sur le mode de vie de l'échangiste, c'est au fils de cette première interview avec la patronne et sa nièce qu'elle se lit d'amitié pour la jeune Maxwell. Depuis elle passe beaucoup de temps ensemble, elle se montre très adorable et protectrice avec Aphrodite, elle sait aussi que son amie et sa fiancée se connaissent.. peut-être qu'Aphrodite l'aiderait à les réconcilier?.


       
Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart


Dernière édition par Katrina L. Hastings le Lun 4 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

SCÉNARIO RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:59

Devine qui est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

Scénario prit je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle R. Lucci
Admin
Gaëlle R. Lucci


Messages : 182
Tiket pour une consommation : 13826
Date d'inscription : 27/05/2014

TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

Scénario remis en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]   TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIAN BELLISARIO [RÉSERVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three Ladies Club  :: Autres partie du forum :: Corbeille-
Sauter vers: