Venez vivre selon les règles de l'échangisme dans la belle ville de Miami

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez put le voir TLC est passé de New York a Miami
Nous sommes à la recherche de deux modérateurs
L'inscription à la nouvelle intrigue est toujours ouverte

Partagez | 

Les Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Ladies Club
Admin

Tiket pour une consommation : 5169

MessageSujet: Les Admins    Mer 21 Mai - 9:01

ChantalCH

••• Identité •••

Prénom : Maria
Pays : Canada
Poste dans le staff : Fondatrice
Compte sur le forum : Isis L. Maxwell, M. Aphrodite Maxwell et Justine I. Stradfort
Spécialité : Gérer un forum , trouver des idées fafelues.
••• Texte •••

Bonjour à vous tous , mon vrai prénom est Maria , je suis membres de Forums RPG depuis maintenant 10 ans , je suis fondatrice de plusieurs forums qui n'ont pas vraiment marchés ou qui marchaient par vague. Mais j'ai décidée de m'investir à fond dans ce forum.  À par le RPG je suis une fan de Hockey. J'ai un blog sur le hockey si sa vous intéresse. Je suis aussi fan de Lara Fabian depuis très longtemps , elle est mon idole et mon mentor. Mes actrices favorite son Lana Parrilla , Mariska Hargitay , Kristen Stewart , Meryl Streep. Mes chanteuse préférées sont Lara Fabian , Séléna Gomez , Demi Lovato. Et je suis une fan d'une journaliste sportive Québecoise Chantal Machabée. Je ne peut pas voir la vie sans elle j'ai aussi un blog sur elle et une page facebook. Je suis une accros des réseaux sociaux je suis partout instagram , facebook , twitter , Skyrock ,youtube, dailymotin..etc. Sur ce forum je n'accepterai aucun propos homophobe, puisque je suis lesbienne et je suis fière de le dire. Donc si vous êtes ici pour cela vous n'êtes pas à la bonne place. Et côté métier je viens de finir ma formation au Cégep en Soins Infirmiers et je travail comme infirmière dans une résidence pour personnes âgées depuis un an maintenant.

Mes forces : trouvé des idées originales , mon sens de l'humour , ma débrouillardise, ma simplicité  

Mes Faiblesse : Le codage , ma tête de cochon

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
© minori.

Dernière édition par Three Ladies Club le Mar 27 Mai - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com
Three Ladies Club
Admin

Tiket pour une consommation : 5169

MessageSujet: Re: Les Admins    Mer 21 Mai - 9:01

Chris

••• Identité •••

Prénom : Christophe
Pays : France
Poste dans le staff : Admin
Compte sur le forum :  Peter Jeremy Maxwell, Henry Tristan Jackson, Mike Junior Taylor, Saskia Sarah O'Hara
Spécialité : J'en ai pas forcément mais ça serait tout faire pour alléger le travail de la fondatrice.
••• Texte •••

petite présentation de vous: Je m'appelle Christophe je vis dans le sud de la France, je connais le monde du rpg pendant presque un peu plus de 10 ans, j'ai eût la chance de connaitre la fondatrice de ce forum a un ou nous étions ensemble et depuis je suis fier d'y être et j'espère réellement a ce que l'activité revienne, car c'est un endroit vraiment très agréable ou je me sens comme chez moi, ma plus grande passion dans la vrai vie c'est le rugby et de supporter ma ville natale.

Mes forces : Toujours présent, essaye d'être le plus actif possible pour que le forum ne soit jamais a j'arrêt, je peux me rendre disponible et aider au maximum de ce que je peux ma fondatrice adoré.

Mes faiblesses : Ce qui ai des faiblesses, réapprendre comment gérer le forum pour création de catégories ou simplement mettre un membre dans le groupe qu'il faut mais je pense que si on m'apprend le basique ça ira.

- I_love_the_Miami_Dolphine_And_TLC_Girls -

Sex and Beauty
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-ladies-club.forum-canada.com

Les Admins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1